"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 2979874845 J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 8:25 par Invité

Julius Tobias Hudson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hudson PRÉNOM(S) : Julius Tobias ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er février 1991 à Montréal NATIONALITÉ : Canadienne STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  : accueil du théâtre de Londres TRAITS DE CARACTÈRE : attentif + doux + posé + agressif + impulsif + têtu + protecteur + méfiant + passionné + attachant + charmeur + patient + torturé GROUPE : Black cabs

My style, my life, my name

✔ Julius est claustrophobe. Sûrement à cause du fait qu'il soit resté pendant trois ans enfermé dans une cave à subir coups et attouchements. ✔ Julius ne supporte pas qu'on le touche pour la même raison que celle évoquée juste auparavant. ✔ Julius a dû adopter un faux prénom, Tobias, parce qu'il est supposé mort auprès de sa mère et de sa soeur. ✔ Julius a pris des cours de combat. ✔ Julius a du mal à s'endormir dans le noir. ✔ Julius ne pourrait pas vivre sans son café et sa cigarette. ✔ Depuis 8 ans, il se promène avec une photo de lui et de sa soeur dans sa poche avant droite de pantalon. Même son oncle n'a pas su l'en séparer. Il l'avait prise avant d'aller la venger et l'a serré fort pendant cet enlèvement. ✔ Julius est un grand sportif. ✔ Julius ne redevient cet homme doux et calme que lorsqu'il sort son violon, avec lequel on pourrait croire qu'il est né. ✔ Julius ne supporte pas l'odeur du pain grillé.  ✔ Julius a des cicatrices le long des jambes et du dos. Ainsi qu'une énorme sur l'épaule droite. ✔ Julius veut retrouver sa soeur, coûte que coûte.

PSEUDO : evered13 PRÉNOM : Sam ÂGE : 18 ans PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : alex pettyfer CRÉDITS : cryingtoyourheart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'y étais déjà CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: oui, Killian Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 8:29 par Invité
At the beginning

Il fait noir. Il fait froid. J'ai horriblement mal aux bras et aux mains. Je n'arrive pas à les bouger. Ma tête est lourde. Je suis assis depuis des heures. Je me suis endormi comme ça. Comme chaque nuit depuis trois ans. Il va arriver. Je sens l'odeur du pain grillé. Comme tous les matins depuis trois ans. Il va ouvrir la porte. Il va me le jeter à la figure. Puis il va s'approcher. Il va me l'enfoncer dans la gorge jusqu'à ce que je l'avale. Et puis il va me frapper. Me frapper jusqu'à ce que je tombe. Je ne sens plus rien. Je suis rué de coups. Je dois avoir des tonnes de cicatrices. Surtout au dos, où il frappe sans s'arrêter. Je ne pleure plus, je ne crie plus, je n'y arrive plus. Ensuite, il va attendre que je retombe dans les vappes pour me déshabiller et me réveiller avec un jet d'eau qui me débarrassera un minimum de la crasse. Puis il me touchera. Il se touchera. Et il repartira. Je profiterais pour me débarrasser des liens qui accroche mes jambes et je vais courir. Je me débarrasse en criant des cordes autour de mes mains, j'attrape un clou par terre et lui plante dans le bras. Il me court après. J'arrive dans la cuisine et attrape un couteau. Je n'ai pas de forces, il m'a à l'épaule droite. Je saigne. Horriblement. Mais je ne sens rien. Enfin j'arrive à le planter dans le rein gauche et je m'enfuis.  
Je me réveille en sursaut. Le même cauchemar depuis cinq ans que j'ai réussi à m'enfuir. Qu'on m'a accusé. Puis qu'on m'a acquitté. Quatre ans que j'ai retrouvé mon père. Quatre ans qu'il me cache à Montréal. Et un an que je lui fais croire que je suis en voyage pour découvrir ce que je n'ai pas pu connaître. Accompagné de mon violon et de ma cigarette, j'ai décidé d'aller retrouver ma soeur jumelle, celle pour qui j'ai voulu tuer cet homme. Celui qui l'a violé cet été là. Et celui qui m'a gardé pendant trois ans. Elle pense que je suis mort, et fait une dépression. Mon père, pour qui je n'ai jamais eu un très grand amour a tout de même décidé de m'aider et de me donner son argent pour reconstruire ma vie. Quand à 18 ans je suis revenu vers lui, il m'a caché de ma famille pour ne pas leur faire subir un choc. Au début, je l'ai cru. J'ai pris un nouveau prénom, un nouveau départ. J'ai pris des cours, j'ai vu un psychiatre, je me suis ré-adapté au monde. Mais au bout de quatre ans d'isolement, j'ai décidé de reprendre ma haine pour mon père et je lui aie fait croire que je partais faire un voyage quelconque. Mais j'avais trouvé où était Cassia. Elle était à Londres. Et même si ce n'était pas l'avis de Papa, elle avait besoin de moi. Je m'en fichais éperdument de l'avis de mon père, et cela n'étonnera personne. Depuis bien longtemps j'ai décidé de m'éloigner de lui, mais Cassia ne m'a jamais suivi. Tant pis. Aujourd'hui, il faut que je le fasse. Il faut que j'aille la retrouver, à Londres. Et papa ne m'en empêchera pas. Je la ferais revivre, et non pas chuter encore plus. Elle va retrouver sa moitié, son frère, celui avec qui elle a toujours tout partagé, même si papa n'était pas pour. Il n'a jamais compris notre lien. Mais la seule bonne chose que cet enlèvement m'ait donné c'est que j'ai pris conscience que la vie n'est pas faite pour être gâchée, et qu'il faut tout tenter. Voilà un an que je suis à Londres et que je l'observe. Elle a changé, elle n'est pas heureuse. Elle n'est plus la petite fille rayonnante d'autrefois. Et cela me fait mal. Mais comment revenir vers elle après ces années, alors qu'elle croit même que je suis mort? Me croira t-elle? Accepteras t-elle que papa lui ait menti? Que je sois bien là, devant elle?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 9:19 par Invité
oh Pettyfer. J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1922099377
rebienvenue. J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 9:24 par Invité
pettyfer J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 3995727071 (re)bienvenue parmi nous J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 2941632856 J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 9:37 par Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 10:20 par Invité
Re-bienvenue parmi nous I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 10:25 par Invité
bienvenue :D
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 10:39 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1973890357
Bon courage pour ta fiche J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 11:12 par Invité
Pettyfer J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 3995727071
Rebienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 11:17 par Invité
Re-bienvenue J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1973890357 (Le titre J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1922099377 Sin City J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias 1973890357 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter
» Et je reviendrai d'entre les morts pour te protéger ► Julius
» Joleen ❊ aprés avoir souffert de coups, elle s'envole pour de bon.
» C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient.
» Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.