Hello à toi, cher invité
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario
Ensuite, j'aimerais donner quelque précisions (promis, ce n'est pas très long à lire):
Prénom + Nom: Culligan n'est pas négociable. Le prénom l'est un peu plus. J'aime bien Emma. C'est joli et ça lui va bien
Après, s'il ne vous plaît pas, vous pouvez le changer. Je me garde quand même un droit de véto, même si je ne suis pas exigeante. Et le second prénom est libre
Avatar: Moyennement négociable. Je mis Elizabeth Lail car je la trouve sublime et à vrai dire, j'ai eu un gros coup de coeur pour elle
Voilà pourquoi je dis qu'elle est moyennement négociable. Après, je reste ouverte à vos suggestions. Sachant qu'au départ, Emma devait avoir 27 ans et que j'ai changé son âge afin de pouvoir garder Elizabeth
Lien: Très peu négociable. C'est certain que le fait qu'ils soient frère/soeur ne peut pas être changé. Je les vois vraiment avoir un lien très fort entre eux, semblable à celui que pourrait partager des jumeaux
Lien avec Sofia: Forcément, vous aurez un lien avec Sofia qui est la meilleure amie, colocataire et future love d'Aaron. Elle est intéressée à avoir un lien :=): Ceci dit, vous aurez donc un deuxième lien avec un membre à votre inscription.
Présence: On a tous une vie en dehors du RPG, mais faite un effort de venir au moins 3-4 fois par semaine. Je ne demande pas la lune quand même. Et un rp par semaine ne semble pas trop demander
Mot de la fin: Si vous prenez mon scénario, j'en serai très heureuse :waaa: Il faut savoir que la soeur d'Aaron est très très très importante pour lui (et pour moi, hein)
Donc j'aimerais quelqu'un qui va vouloir rester et ne pas me lâcher au bout d'une semaine. Ça n'a rien d'amusant d'avoir une fausse joie. Sinon, je vous promets qu'on va bien s'amuser ensemble et je suis certaine qu'on va bien s'entendre