(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 0:12 par Invité
Veeny Scisya Giacopuccio
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Giacopuccio. PRÉNOM(S) : Veeny Scisya. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Janvier 1989. NATIONALITÉ : Anglaise, d'origine Italienne. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Directrice du journal et journaliste. TRAITS DE CARACTÈRE : Caractérielle - Enthousiaste - Méfiante - Agréable - Possessive - Déterminée - Manipulatrice. GROUPE : Black cabs.
My style, my life, my name
Veeny est le genre de filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Elle a toujours été sûre d'elle et a toujours tout fait pour réussir par elle-même. Il est vrai que dans son passé, elle était très bien aidée par ses parents mais ayant été élevée par des nounous, qui n'avaient pas les tâches de ses parents, elle a tout de suite apprit à se débrouiller toute seule. Avant, elle était douce, affectueuse quoique caractérielle. Mais après la mort de son premier amour, elle a oublié tout ce qu'elle pouvait avoir de doux en elle. Elle est devenu froide aux premiers abords et elle a du mal à faire confiance. Les hommes ? Elle n'est pas du genre à vouloir se construire une relation amoureuse. Elle côtoie des hommes au quotidien mais aucun n'a eu assez d'importance pour arriver à se faire une petite place dans la vie de la demoiselle. Elle se créer une sorte de carapace, difficilement franchissable par quiconque. Pour ses amis, elle sera toujours là, elle est prête à tout pour ceux en qui elle a confiance, les yeux fermés. Pour les autres, il faut alors un peu ramer pour espérer obtenir un battement de cils de la demoiselle. Sinon, c'est une acharnée du travail qui met toujours tout en oeuvre pour réussir. Il est impossible qu'elle soit confrontée à l'échec. Elle est quand même respectueuse des gens mais a tendance à agir comme un requin quand ses besoins passent avant tout. Il faut aimer Veeny comme s'en méfier. Ne vous faites pas avoir par son charme italien !
PSEUDO : Chieuze. PRÉNOM : Marina. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Dianna Agron. CRÉDITS : Bazzart ( je ne sais plus exactement qui malheureusement ). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bazzart bien évidemment XD. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 0:12 par Invité
At the beginning
[b]Veeny se retrouvait dans sa chambre et elle regardait autour d'elle. Elle avait traversé tellement de choses dans sa vie qu'elle ne savait pas comment voir l'avenir. Cette demoiselle a beau avoir eu une vie luxueuse, ce ne fut pas toujours tout rose pour elle. L'entrée dans sa chambre se fit de manière étrange. Depuis son installation dans la ville de son enfance, elle n'a jamais eu l'occasion de retourner dans la maison familiale. Elle a grandi ici, à Londres. Son père était un grand homme d'affaire et elle a grandi avec des nounous et autres personnes qui s'occupaient d'elle à la place de ses parents. Elle faisait tout pour se faire remarquer mais elle avait beaucoup de mal. La miss pose les pieds dans la chambre et une montagne de souvenirs se mêlent dans sa tête et se bousculent pour se montrer. Elle fait le tour, regardant ses bibliothèques, tout ces rêves d'enfants que son père n'avait pas jeté, malgré tout. Après l'avoir explorée, elle ouvre son ancien journal intime et s'endors, plongeant alors dans les songes de son passé.
" Papa, maman, je veux un poney ! " Les parents de Veeny n'étaient pas les parents les plus présents du monde mais quand il fallait sortir le porte-monnaie, ils étaient toujours là. Son père était un riche homme d'affaire et sa mère parcourait le pays pour faire la une des magazines. " Mais oui ma chérie ! A condition que tu dises à papa et maman que tu les aimes ! " Et voilà comment cela pouvait fonctionner dans cette famille. L'amour était acheté et il n'avait pas la même valeur conventionnelle que les autres. Veeny ne répondait jamais à cette question parce qu'elle n'avait pas besoin d'un porte-monnaie comme parents. Elle profitait certes de la situation mais ce n'est pas pour autant qu'elle en était heureuse. Surtout que cette famille cachait un secret. Vous savez, le genre de secret qui pousse à l'éloignement et surtout à l'achat d'amour au quotidien. Elle ne pouvait pas s'en douter bien évidemment, elle était dans son petit monde. Veeny essayait au quotidien d'attirer l'attention de ses parents mais bon, elle a très vite compris comment avoir de l'attention. " Tu sais papa que je t'aime fort, mais je t'aimerais encore plus si tu m'achetais une nouvelle robe ! " Un gros bisou sur la joue, un calin et la voilà partie pour une énième journée de shopping avec papa. Au fur et à mesure du temps, elle en avait oublié son malheur et c'était habituée à vie.
Veeny avait bien grandi et avait appris à faire ses propres opinions sur ce qu'elle veut et de qui elle veut être entourée. Etant très souvent jalousée, elle ne fréquentait pas trop les demoiselles et préfère les garçons. Est-ce un crime ? Et bien non ! Elle s'était énormément liée d'amitié avec un de la bande, Lucas. Beaucoup de mecs entouraient la demoiselle mais il était le seul à la connaître vraiment. Il suffisait d'un clignement de cils pour qu'il devine tout ce qui n'allait pas chez elle. " Vee', tu peux arrêter de mythoner sérieux ! Ca marche avec tes parents mais pas avec moi ! " Veeny était chez Lucas et ils étaient en train de jouer à la console. Elle aimait aller chez lui parce qu'il avait une famille des plus soudées et ça la changeait d'Ornella, la jeune fille au pair qui s'occupe d'elle depuis quelques années maintenant. " Mais lâche-moi un peu ! T'amuses pas à essayer de me comprendre, tu n'arriveras à rien ! " Puis elle se ferme dans un mutisme des plus profonds. Ce qu'elle ne pouvait pas lui dire, c'est qu'elle était devenue amoureuse de lui. Ses sentiments la rendaient dingue et tout avait changé entre eux. Il arrête la console. Elle le regarde avec stupeur avant qu'il ne se jette sur elle, la renverse sur le lit et l'embrasse fougeusement. Après ce baiser, il sourit malicieusement. " Je n'essaye pas, j'y arrive .. " Et c'est comme ça que Veeny connu son premier amour. Il était simple pour eux de s'aimer parce qu'ils se connaissaient absolument par coeur. Il n'était peut-être pas du même rang social qu'elle mais il lui apportait tout l'amour qu'on n'a jamais pu lui donner.
Depuis l'arrivée de Lucas dans sa vie, Veeny était heureuse. Elle s'était contentée de ce qu'elle avait et ne voulait rien de plus. Son père et sa mère, voyant ce changement, ce sont mis à essayer d'être présents. Mais cela était en vain, elle s'était faite sa petite vie. Mais en ce Janvier, tout allait changer. Elle rentre chez elle, main dans la main avec Lucas comme à son habitude. Elle ouvre la porte et là, elle voit une demoiselle, elle lui ressemblait fortement mais semblait avoir quelques années de plus qu'elle. Elle a alors 16 ans et est très sarcastique à cette époque. " Et bah ! Je savais qu'on avait de l'argent mais au point d'en vouloir une de plus ! Déjà que vous galérez à vous occuper de moi, je vois pas pourquoi vous me voulez en deux fois ! " Ses parents étaient bouche bés par ses propos mais ils gardent leur calme avant de demander gentiment à Lucas de partir. Veeny s'asseoit alors près de ses parents et de cette étrangère. " Ma chérie, je te présente Calys. C'est ta grande soeur .. " Veeny se relève et la regarde de haut en bas, sans pouvoir dire quelque chose. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. La fameuse Calys, se lève à son tour et pose ses bras sur Veeny. " Nos parents m'ont fait adopter quand j'étais bébé. Papa et maman n'étaient pas dans le luxe actuel et ne pouvaient pas s'occuper de moi. Mes parents adoptifs m'ont appris que j'étais adoptée et m'ont permise de vous retrouver. " Veeny n'en revenait toujours pas. Elle se rassoit sur sa chaise, regarde ses parents et cette fille qui était alors sa soeur, son sang, sa moitié. Mais elle n'arrivait pas à s'en réjouir. Veeny prend sa veste, la remet sur son dos. " Tu sais Calys, tu as fait tout ça pour rien ! Tu ne trouveras rien de spécial ici à part une maison somptueuse et de quoi vivre à 500. Mais en tout cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance. " Puis elle s'en va. Elle était partie rejoindre Lucas pour encore une fois se fondre dans une famille idéale pour elle. Comme quoi, l'argent ne peut pas tout le temps faire le bonheur. Elle avait ce qu'elle voulait mais pas souvent le plus important.
" Veeny chérie .. C'est Lucas .. " La voix de la mère de Lucas tremblait et elle était noyée de larmes. Ce Samedi soir, Veeny était chez elle avec Calys. Les deux demoiselles avaient appris à faire connaissance et elles passaient souvent les week-end ensemble. Elle partageait chacune la vie de l'autre et elle devenait un allié de taille. Ce soir là, les deux miss étaient en train de regarder un dvd quand à 00h30, le téléphone sonna. C'était la mère de Lucas. " Qu'est-ce qu'il se passe Chrysia ? " Veeny était tout de suite paniquée, elle n'avait jamais vu cette femme pleurer. Elle qui élevait Lucas seule depuis quelque temps après la mort du père de celui-ci. Veeny tenait le téléphone de toute ses forces, comme si elle avait peur qu'il le lui tombe des mains. " Il a .. Il a eu un .. un .. Accident de voituuure ... " Il n'en fallu pas plus à Veeny pour prendre ses affaires et partir tout de suite l'hôpital. Quand elle arrive, il était couché sur ce lit, rongé par tout les câbles qui le tenaient en vie. Une voiture l'avait percutée de plein fouet et il avait fait plusieurs tonneaux avant de tomber sur le bas côté. Elle arrive auprès de lui et lui prend la main. Il la regarde, ses yeux étaient embués de larmes. " Je .. Je .. t'attendais .. avant .. De partir .. " Les larmes coulaient sur les joues de Veeny, accompagnée de Calys. Elle était sur le point de perdre tout ses repères, perdre tout ce qu'elle a construit. Un passé, un présent, un avenir, elle voyait déjà sa vie avec lui. " Ne me laisses pas putain ! Je t'aime Lucas, je t'aime ! Tu peux pas me faire .. " Elle ne pu terminer sa phrase qu'il avait fermé les yeux et la machine à rythme cardiaque venait de se mettre à sonner. L'équipe de réanimation est tout de suite arrivée mais c'était trop tard. " Désolé, nous n'avons rien pu faire. Il vient de nous quitter ." En ces quelques mots, on venait de détruire la vie de Veeny. Il avait tellement été là pour elle, il la connaissait par coeur, elle s'en voulait de ne pas l'avoir convaincu de rester avec elle. Il fallait qu'elle parte, qu'elle change d'air .
Suite à cette perte, Veeny est devenu méconnaissable. La demoiselle toute douce a laissé place à une femme sûre d'elle, qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas faire. Elle n'a jamais laissé un homme entrer dans sa vie. Seulement dans son lit. Il lui a fallu un an pour réussir à voir un homme s'approcher d'elle. Maintenant, elle refuse de s'attacher à un homme, elle ne veut plus souffrir ainsi. Ses parents ont essayé d'être présents pour elle mais c'était trop tard, elle s'était renfermée sur elle et mise à part Calys, qui fut son plus gros soutien, elle ne voulait se lier à personne. Elle est partie faire ses études à New-York, dans une grande école de journalisme et c'est ce qui l'a aidé à remonter la pente. Veeny a préféré se noyer dans le travail plutôt que dans la tristesse. Son diplôme obtenu, elle a travaillé pendant quelques années au New-York Times, où elle a fait ses preuves en tant que journaliste. Elle est devenue comme un requin, rien ne lui résiste, ni les hommes, ni les informations les plus intéressantes. Dernièrement, son père, ayant de gros contacts, lui a trouvé une place dans la boite de journalisme de Londres. Au bout d'un an, elle a tellement fait ses preuves qu'elle en est passé directrice. Elle était un peu réticente mais accepta. " Vee' ! Réveille-toi ! Le repas est prêt ! " Et voilà la miss qui se réveille. Elle remet ses chaussures et rejoint ses parents, les parents de Calys et Calys pour un diner de famille.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 0:16 par Invité
le pseudo + willa la sublime bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 0:25 par Invité
Merci ;D Pourtant, j'ai une petite liste d'avatars et je n'arrive pas à me décider XD
C'est une demoiselle qui a toujours été pourriée gatée par sa famille, elle n'a jamais manqué de rien sauf d'amour. L'amour, elle l'a trouvé dans les bras de son premier amour mais la vie en a décidé autrement. Il était mélangé à l'un des plus grands trafics de drogue Londonien et a du se faire passer pour mort, afin d'éviter à des représailles. Enfin, cela, elle ne le sait pas. La dernière chose dont elle se souvient, c'est les derniers mots de son premier amour avant de " mourir ". Suite à ça, elle est partie étudier aux Etats-Unis, il fallait qu'elle change d'air. Après plusieurs années d'études de journalisme, elle travaille quelques années pour le New-York Times. Cela fait un an qu'elle est sur Londres et est devenue, par la force de son travail, directrice du journal de Londres. Elle a une soeur qui a été adoptée quand elle était bébé et qu'elle a découvert qu'à ses 16 ans.
Voilà un peu le topo de ma Veeny =)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 0:49 par Invité
Bienvenue bonne chance pour le choix de l'avatar et pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 1:11 par Invité
willa ou zoey pour moi ton personnage a l'air très intéressant
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 1:55 par Invité
Je voterai Dianna Agron Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 2:03 par Invité
Ton métier Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 2:06 par Invité
Dianna pour moi.
Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 2:19 par Invité