(✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 7:03 par Invité
Dance of the sugar plum fairy
if you like me surprise. So, i like that.
Ce fut tout aussi rock'n'roll que dans mes penser, j'avais l'impression de ne plus être dans le même monde, je ressentais cela différent un fusion de couleur, une déferlantes de sentiment et une averse de sensation. Je me prenais ça comme la plus atomique des bombes d'amour, on était en symbiose des plus totales. Un petit tout qui faisait un rien, elle était parfaite. J'avais l'impression d'être un super heros je pensais pouvoir tout faire l'espace d'un instant. Mais tout bonheur avait une fin, j'étais éssoufler prit d'un certain effet secondaire de l'endorphine qui s'animait en moi. Je l'observa alors dans l'espoir de revoir son sourire sous la peine ombre. « Wow! C'était... wow....! » Je pouvais admirer son sourire, j’arborais le mien comme le chevalier stupide que je pouvais ressemblerà cet instant Je posa delicatement ma main sur son visage, carressant doucement sa machoire alors que je reprenais doucement m’a respiration. Je sentais les doigts de la cheveux femme jouer avec mes cheveux, ce qui avait tendance a me calmer et a me donner des frissons le long de mon dos je lui avoua alors : « Je n’aurais pas dit mieu » lui susurrais-je, me posant aussi certaine question mais qui s’effaca dans un brouillard qui venait de la voix de Delilah : « J'espère que ton deuxième... ou plutôt troisième cadeau t'a plu... » Je fut amusé et je lui fit comprendre par un leger rire en m’approchant doucement d’elle pour l’embrasser à nouveau et lui susurrer doucement : « Même si le deuxieme n’est pas rester bien longtemps sur toi… le troisieme a su combler le manque… » Je souriais, la gardant contre moi et l’embrassant une nouvelle fois : « Je te remercie pour ta compagnie, que se soit pour ce soir et depuis qu’on s’est retrouvé chez toi il y a quelques semaines… » Lui disais-je les joues qui vit un peu plus aux rouges et me voila parti dans un moment d’extase, oui je vous avez prevenu toucher à cheveux c’est toucher la corde sensible. C’était surement ce qui y avais de plus perturbant je trouve, je me suis mis a sourire. Je ne voulais pas quitter cette etreinte nous étions sous la couette la chaleur était la. Et je me sentais bien dans ses bras. Mais au bout de quelques minutes, je lui avoua qu’il fallait que j’aille me laver. Je me sentais en sueur et collant et j’avais horreur de ça, nous finissions la soirée ensemble. C’était une soirée des plus agréable, biensur il y a un quatrieme cadeau. Mais ça on en parlera pas, je savais que le lendemain il fallait que je prépare le Barfly pour mon anniversaire et Delilah devait surement travaillé. Je me demandais bien ou tout cela allait nous mener, mais j’aimais cela. Je commençais a ressentir vraiment des sentiments pour la jeune femme ce qui me troubla et qu’elle rencontre tout mes amis demain sera surement un pas decisif. J’avais juste peur de quelqu’un…