Nous sommes le 22 Decembre, la neige tombe a gros flocon sur Londres. Encore une nuit que je vais passer dans la chaleur de mon appartement, la journée j'en ai profiter pour aller prendre quelques clichés à l'exterieur. Histoire d'immortalisé toute cette neige qui me fascinnait. Habillait de mon grand manteau noir, je pouvait entendre les choeurs chantaient dans certain magasin de Camden, les chants de Noël qui resonnait dans les hauts parleur de la ville. Alors que je passais devant Camden beach sous la neige je prenais quelques clichés grace à un vieu polaroïd un peu bricolé que mon père appellé courement le Dreamoscope, une façon utilise de pouvoir capter des lumieres qui n'existe pas, ce melange de couleur qui peut reveler le rêve des gens, quoi de mieu que la veille de Noël pour capturer le rêve des gens sur papier Brillant.
Je me suis prit en photo et j'aperçu un rouge plutôt vif sur la photo, j'eu un sourire bête. L'idée surement que cette couleur me faisait penser au lèvres de Delilah sous la fraicheur de l'Hiver je repense encore à notre dernièr rendez vous, depuis ce jour je passe la voir tout les jours à la librairie. Je lui vole quelques baisers pour me donner du courage, La troisieme semaine de Decembre avait signifiait pour moi les Partiels de mes étudiants, passait ma journée a surveiller de jeune adulescent boutonneux prêt a me convaincre qu'ils ont suivis mes cours et celui de mon remplacant. Cela dit j'en profita pour terminer mon article sur l'expedition en Egypte et mon rapport pour le Doyon. Cela dit Aujourd'hui c'était different, qui dit fin de partiels dit aussi correction pour ma part.
Noël généralement je rentrais au pays en compagnie d'Eira pour le fêter avec ma mère et la famille d'Eira. Mais cette année ce fut different, Eira est retourné en Afrique et ma mère n'étant plus de ce monde se sera le premier Noël seul pour ma part depuis 10 ans. Il fallait pas que je commence a deprimer cela ne servirait a rien. Je suis passer dans un petit restaurant que j'aimais fréquenté avant, il servait le meilleur potage au monde, passant par ailleurs par la nouvelle boutique qui venait d'ouvrir, le truc le plus extraordinaire au monde, un magasin de Céréales ! On pouvait trouver toutes sortes de céréales les plus fantaisistes au monde, C'était un de mes étudiants qui m'en avait parler je n'en croyait pas mes yeux, je me sentais dans la peau de Charlie dans la Chocolaterie. Un enfant aurait pu faire plus de bruit mais trop tard je suis plus rapide. J'ai hesité pendant deux heures sur le choix de mes céréales de Noël, j'ai opté pour des Luckys Charms Oh God ! Cela faisait des siècles que je n'en avais pas manger, pourquoi pas retomber en enfance ce soir. Après tout c'est la fête des enfants et j'ai toujours été cette enfants. Mais bon un enfants qui a une centaines de copies a corrigés.
Une fois rentrée chez moi, j'observais mon appartement, les boiseries fantaisiste. La verrières qui servait de plafond fut obstrué par la neige, les couleurs était chaude et douillette manquait simplement le feu de cheminer, diverses machine vintage était installer un peu partout entre les inventions de mon père et ceux que je trouve pour mon plaisir tel une machine de barbe à papa ou bien une fontaine en chocolat. Je savais au moins que je ne pourrais jamais manquer de faim. Bref malgré une vieille machine a cola qui ne fonctionne plus, mon salon devenait un musée des bizarreries mécanique. Même mon ancien coeur faisait office de coucou sur le mur malgré les aiguilles plié et le boitier cabosser je lui trouve encore un charme dingue.
La nuit vint a tombé sur Londres, sur les coups de 18 heures je me prépare pour ma soirée, préparant mon bol de Céréales et Big Joe mon verre, le genre de verre de vin que je ne presenterai jamais a Julian peur qu'il me traite de pedales et d'anti Ecossais tout ca parce que je bois du vin, le soucis j'ai vécu en France et j'y ai pris goût. Cela dit j'ai pris une bonne douche chaude pour me rechauffer de cette journée glaciaile, enfilant un bas de jogging de l'université d'Oxford, je me suis glisser devant mon canapé prêt à allumer ma platine pour m'ecouter un peu de musique. J'aimais ecouter les musiques en vinyl je trouvais ça nettement plus classes et puis ce son avait quelques de mystiques. J'avais reussit a trouver un vinyl d'un groupe qui chantait accapella et leurs version de Dance of the sugar plum fairy était juste magique pour mes oreilles. Je me posa dans mon canapé saisissant la premiere copie et mon stylo rouge. Celui qui effraie même le plus sage des enfants et je commencais a lire piochant dans mon bol et buvant quelques gorgées je dois bien avoué que ce n'étais pas le plus cool des mélanges mais bon on s'en fou s'est Noël je serais sans doutes pas le seul a faire une crise de foie se soir.
Il n'y avait pas une journée depuis le rendez-vous avec Ewan où je n'avais pas pensé à lui. Je me souvenais de chaque détail de notre sortie, chaque délicieuse odeur, chaque baiser et chaque parole. Un sourire niais habitait également mon visage depuis ce moment-là. Les gens qui m'entouraient pensaient que c'était à cause de la neige et de Noël qui approchait, mais non. Okay, oui, aussi en partie, mais c'était surtout mon doux et jeune aventurier qui habitait mes pensées. Et mes rêves. Je n'arrivais tout simplement pas à me l'enlever de la tête. Et je ne voulais pas non plus. Je l'avais dans la peau. Tout simplement. Le jeune homme m'avait visité chaque jour depuis au travail et j'avais échangé bon nombre de sms avec lui. Il me volait des baisers lorsque les clients ne regardaient pas et à chaque fois, mon cœur battait plus fort. La tentation était présente à chaque fois et j'avais bien hâte de me retrouver entièrement seule avec lui. Mais nous étions tous les deux très occupés. Il y avait toujours plus de clients à la librairie dans le temps des fêtes. Les consommateurs cherchaient des cadeaux pour leurs proches. Et lui avait des cours à donner et des examens à corriger. Mais cela ne m'empêchait pas de l'apprécier de plus en plus de jour en jour. Et puis, l'attente en valait la peine. J'en avais déjà eu la preuve. Même si à l'intérieur de moi, je trépignait d'impatience, comme d'habitude. Impatiente un jour, impatiente toujours....
Nous étions le 22 décembre 2014. J'avais enfin congé ce soir-là et même le lendemain. Et ça tombait bien puisque Ewan fêtait son anniversaire le 23 au Barfly. J'allais donc pouvoir être présente comme il m'avait invité. J'avais bien envie de lui donner son cadeau en avance par contre. Et ce soir, je me sentais d'humeur coquine. Son présent déjà emballé, j'avais enfilé une tenue bien spéciale sous mon manteau long noir. J'avais pris bien soin de lui demander ce qu'il faisait le soir-même pour être certaine qu'il soit bien à la maison. Je n'avais pas envie d'arriver et qu'il ne soit pas présent. Ma surprise tomberait à plat! Les cheveux relâchés, j'avais mis un maquillage léger et mes lèvres étaient juste légèrement teintés de rouge. Me voilà maintenant prête à aller jusqu'à Camden Town, là où mon aventurier habitait. Je hélai un taxi dès que je fus à l'extérieur. Cela prit quelques temps me rendre, puisqu'il était quand même le temps où les gens finissaient de travailler et la neige qui tombait ralentissait la circulation. Mais je ne m'en plaignais pas. C'était magnifique, comme à l'accoutumé.
Je n'étais encore jamais allée chez le jeune homme qui faisait battre mon cœur. Ça allait être une première ce soir. Mais je sentais que je n'allais pas être déçue et j'espérais que lui non plus. Il était maintenant 18 heures 50 lorsque j'arrivai enfin devant sa porte. Je cognai. Lorsque le jeune homme ouvrit enfin, je lui fis un immense sourire. « Je suis venue fêter ton anniversaire en avance... » lui dis-je avec un petit sourire en coin, avant que je l'eus embrassé sur la joue. « J'espère que je ne te dérange pas trop... » ajoutais-je. J'espérais bien que non parce que je lui avais prévu quelque chose d'autre... Je lui tendis un paquet... Il s'agissait d'un livre... son livre préféré d'enfance. J'avais déniché une édition rare de collection et j'avais hâte de voir sa réaction lorsqu'il l'ouvrirait pour le découvrir.
La soirée était des plus calme n'empêche malgré les fous-rire que j'ai eu lors des corrections, de vrai petite perles en soit ! Habillé seulement de mon survêtement. Je ne supportais pas la sensation de porter un t-shirt alors que j'avais le corps humide après une douche. J'avais la sensation que sa colle et pui surtout une sensation de démangeaison qui se lient a mes cicatrices. Alors que je me suis reservit un nouveau verre de vin. J'aperçu mon téléphone réagir a un nouveau message, en saisissant l'appareil j'ai reconnu le nom du destinataire. Delilah m'annonçait qu'elle quitta son appartement pour rejoindre Camden, connaissant le chemin. Je savais bien qu'elle en aurait surement pour vingt minutes avec les intemperries et puis la circulation. J'avais le sourire rien qu'à l'idée qu'elle se rapprochait de moi, la sensation de passer une agréable soirée. Bien que la derniere c'était terminer. Un baiser et j'avais cette envie de "conclure" comme on dit. Elle m'enivrer de son parfum au point je me prenne pour un veritable homme et puis ses baisers qui devenait plus passioner me donna l'alerte que cela signifiait tant de choses. J'avais du mal a me concentrer sur mes partiels a corriger et puis je décide de sortir à nouveau un verre supplémentaire pour préparé son arriver, j'en profita alors pour finir quelques corrections.
Les minutes passèrent assez vite et je venais de finir un quart de mes corrections. C'est alors que j'ai entendu cognait à la porte. Ce qui me fit un raté au niveau de mon coeur. Il battait à fier allure l'idée de la revoir me donna quelquesfrisson de plaisir. Une fois levé je m'approcha de la porte l'ouvrant quand je la vis. Je voyais son regard se portait sur moi elle pouvait apercevoir mon torse. C'était bien la premiere fois qu'elle pouvait me voir ainsi. Mon torse était muscler ni trop ni pas assez, je devais pratiquer une activité sportive fréquente pour faire travailler mon coeur. on pouvais apercevoir sur mon poitrail malgré la pilosité de base, des cicatrices de couleur rosé. L'un plus vif que les autres était situé verticalement au milieu de mon torse. Elle datait d'il y a plus de six mois quand ils ont changé mon pacemaker. Une autre se situa plus à gauche au niveau du coeur, elle contournait l'organe formant le pentagone d'une petite maison dans le style dessin d'enfant. Qui figurait être l'horloge qu'on m'a implanter enfant. Cela dit je fut attiré par la jeune femme ses cheveux qui glisser sur ses épaules et son manteau noir, elle avait des faux airs de Betty Boop. ses lèvres rouges ses yeux finement maquillé. Elle était très attirante dans cette tenue. Ses airs de Diablesse en manteau me manqua de me bruler en voulant me donner un baiser sur la joue me disant : « Je suis venue fêter ton anniversaire en avance.» J'eu un petit rire en l'ecoutant elle était là pour une bonne intention cela dit elle avait six heures d'avance, j'aperç même dans l'une de ses mains un paquet, elle avait penser au cadeau j'étais surpris je trouvais l'attention adorable. Je lui avoua: « Tu n'as juste que six heures d'avance, je pense faire une exception.» C'est alors je me suis reculer alors qu'elle me demanda: « J'espère que je ne te dérange pas trop » Je me suis mit a sourir en lui avouant: « Non ne t'en fais pas j'ai bien avancé... » Ile me resté certes une semaine encore pour finir mais je me suis dit qu'ne nuit blanche ou deux pourrait me permettre de tout terminer. c'est alors que je lui dit: « Mais je t'en pris rentre ! » Disais-je alors la laissant rentrer, refermant la porte derrière elle et puis je la ferma a clef histoire de ne pas être dérangé. Je l'attire alors vers moi, pour déposer ainsi mes lèvres sur les siennes un baiser tendre meler de passion. Le baiser dura quelques secondes quand je me detache legerement d'elle en lui disant: « Tu m'as manqué... » Lui avouais-je d'un sourire amusé.
Lorsque Ewan avait ouvert la porte, j'avais regardé son visage plutôt que le reste, parce que c'était ce qui était resté dans mes souvenirs. Lui aussi m'avait réservé cependant une surprise. Mes yeux s’écarquillaient tandis que je me surprenais à détailler son torse.... bien trop parfait. Il n'était pas trop musclé ce qui était un bon point pour lui. Les monsieur muscles, ce n'était pas trop ma tasse de thé. Je me retins de lui sauter immédiatement dessus lui déposant plutôt son cadeau entre les mains. « Mais je t'en pris rentre ! » me dit-il et je ne me fis pas prié, le sourire aux lèvres. Dos à lui, j'entendais la porte se refermer derrière mon jeune aventurier. Je me laissai ensuite attirer vers lui, le cœur battant. Ewan m'embrassa passionnément, mais pendant quelques secondes seulement, assez cependant pour que ça me laisse des frissons de désir. « Tu m'as manqué... » m'avoua-t-il d'un sourire amusé. « Tu m'as manqué aussi... » lui dis-je avançant ma main vers son visage pour caresser sa joue. Elle descendit ensuite vers sa mâchoire.... vers son cou... et vers son torse. Le jeune homme possédait plusieurs cicatrices. Toutes étaient au niveau du cœur. Avait-il des problèmes de santé? Il ne me l'avait pas dit, pas encore. À ce point dans notre relation, je ne lui en voulais pas. Je laissai ma main vis-à-vis de son cœur, sentant ses battements contre ma peau. Je préférai ne pas lui poser de question. Je savais qu'il allait m'en parler de lui-même en temps voulu. Je respectais cela malgré le fait que je me mordais la lèvre inférieure pour être certaine de ne pas dévoiler ma trop grand curiosité au grand jour. « J'aimerais que tu ouvres ton cadeau! » lui dis-je avec un petit sourire gêné... « Parce que j'ai une autre surprise pour toi juste après.... » ajoutais-je, un petit air malicieux dans le regard. Je lui fis un clin d’œil. Oh oui! J'avais plusieurs surprises pour lui ce soir. Il m'avait demandé de lui montrer mes talents d'organisatrice, il allait être servi!
Mais pour l'instant, j'avais plus que hâte qu'il ouvre son premier présent. J'avais beaucoup cherché pour mettre la main dessus. J'avais demandé un peu d'aide de la seule personne que je connaissais qui était son ami. J'espérais qu'il apprécie autant que ce qui allait suivre. « Maintenant, j'aimerais que tu ouvres ton deuxième cadeau.... » lui dis-je après que le premier fut déballé. Je mis entre ses mains ce qui retenait mon manteau en place pour qu'il ouvre son présent, c'est-à-dire, rien d'autre que moi. Je n'avais jamais encore fait cela pour un homme jusqu'à présent. J'espérais bien m'y prendre en jouant les filles aguicheuses. On disait de moi que j'avais l'air trop coincé, alors que ce n'était pas vrai. Je prenais des initiatives. J'étais capable de planifier. Ce que je ne pouvais pas prévoir, c'étaient les réactions face aux mesures que j'entreprenais. Mon cœur battait désormais bien plus vite. J'avais hâte qu'il voit ce qu'il y avait en dessous. Déshabillé rouge qui ne dévoilait pas trop trop, qui avait de très vague allure de pyjamas, mais qui restait sexy tout de même, à mes yeux du moins. Et j'avais terriblement hâte à la suite. J'y rêvais depuis notre première sortie.
« Tu m'as manqué aussi... » Je sentais sa main se glisser sur mon visage, je fermer les yeux un instant aimant profondément ce contact je penchais doucement la tête sentant ses doigts se glisser sur ma machoire et doucement j'ouvris les yeux sentant ses doigts glisser sur mon torse parmis la pilosité et mes cicatrices. Je fus legerement surpris qu'elle ne me pose pas des questions au vue de sa curiosité maladive. Je lui avouerai tout surement par la suite même si l'envie était de découvrir les fameuses surprises qu'elle me reservais, alors que je tenais le paquet dans mes mains je me suis douter que c'était un livre, mais connaissant la jeune femme Robin avait du cracher le morceau sur un truc. mais quoi ! « J'aimerais que tu ouvres ton cadeau! » Je saisissa le paquet commence a retirer le papier, le coeur battant un peu plus se demandant alors ce que ça pouvait être, de ce que je pouvais voir la couverture était d'un bleu outremer. « Parce que j'ai une autre surprise pour toi juste après.... »Je me suis mis a sourire en entendant cela elle venait de piquer ma curiosité à vif, je lui avoua : « Hum... Qu'est ce que tu me reserves toi... » Disais-je d'un sourire malicieux en finissant de depouiller gracieusement le paquet cadeau et je vis alors le titre The Cat in the Hat... Le Chat Chapeauté, mes yeux se sont ouvert j'en revenais pas. C'était une magnifique edition, je l'ouvris pour regarder quelques illustration, elles semblaient être faites à la main, elle avait du couter cela une forturne: « Mon dieu... Delilah, c'est... J'en reviens pas il est magnifique... » Je la remercie d'un baiser sur les lèvres en lui susurrant juste après: « Je te remercie... » J'avais les yeux qui était encore sous le choc, je posa le livre sur la table et puis je l'entendais me dire: « Maintenant, j'aimerais que tu ouvres ton deuxième cadeau.... » Je me suis mis a rire, : « Je suis bien gâté moi ce soir... » Lui disais-je en souriant, c'est alors qu'elle s'approcha saisissant mes mains pour que j'aggripe son manteau, j'arqua un sourcil me demandant ce quel cachait sous ce manteau bien que je me posais cette question depuis qu'elle était sur le pas de la porte, je deboutonna son manteau doucement, ouvrant legerement le manteau apercevant le rouge de sa nuisette, je me suis mis a rougir sur le coup me mordant les lèvres alors que son manteau tombant a ses cheville, ce Pyjama était bien plus sexy et sa pose la rendait flamboyante: « Tu es vraiment... Ouah... » soupirais-je d'un sourire glissant ma main sur sa hanche la sensation de la soie sous mes doigts fut doux et delicat, je l'attire doucement contre moi : « C'est un cadeau vraiment précieux que tu me fais là, j'ai déjà envie de m'amuser a essayer de te l'enlever. » Lui avouais-je alors que doucement je l'embrassais passionement descendant legerement mes baisers sur sa nuque sa peau était douce. je commençais a avoir chaud tout d'un coup, mon coeur s'accelera d'avantage. Mon excitation était presente, je ne voulais pas brusquer les choses même si j'en avais très envie. Je remonta doucement à son oreille: « Tu es sur de ne vouloir rien boire? » Lui susurrais-je avant de reprendre mon ascension sur sa nuque.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 1:45 par Invité
Aussitôt la demande faite, Ewan se mit à déballer son premier cadeau avec enthousiasme. Il semblait curieux de savoir ce qui se cachait derrière tout ce papier. J'étais quelque peu nerveuse, ayant peur qu'il n'apprécie pas au final. Mais lorsque je vis son visage s'illuminer, je sus que j'avais tapé en plein dans le mille. J'eus alors un sourire à mon tour. J'étais heureuse de mon choix; The cat in the hat. Je remercierai Robin, le meilleur ami du jeune homme, dès que j'allais le croiser, puisqu'il m'avait quelque peu aider dans le choix de livre, ignorant totalement quel était le préféré du jeune homme à ce moment-là. « Mon dieu... Delilah, c'est... J'en reviens pas il est magnifique... » me dit-il me remerciant d'un baiser sur les lèvres. « Je te remercie... » dit-il par la suite. « Ça fait plus que plaisir! Je suis ravie que ça te plaise! » lui dis-je à mon tour, des étoiles dans les yeux. J'adorais faire plaisir aux autres, surtout ceux à qui je tenais vraiment, comme lui. Le cœur battant, c'était maintenant temps de lui montrer son deuxième présent. Je le guidai dans la démarche, lui faisant comprendre qu'en fait, il s'agissait de moi. J'avais réellement envie d'aller plus loin avec lui, de goûter les plaisirs de la chair. Ce n'était pas un cadeau que l'on donnait à la légère, mais j'avais confiance en lui. Je savais qu'il n'allait pas piétiner mon cœur.... Parce que j'étais vraiment en train de développer des sentiments pour lui. Je n'osais pas me l'avouer encore, mais je tenais beaucoup à lui. À entendre mes pensées, on aurait dit que j'étais vierge, mais c'était loin d'être le cas. Cependant, je n'avais jamais couché avec un homme pour qui j'avais de vrais sentiments. C'était une première. J'étais nerveuse, mais je le cachais. J'étais néanmoins prête et excitée. J'en avais vraiment envie et ce, dès que mon regard avait croisé son torse magnifique sur le pas de sa porte d'entrée.
Mon jeune aventurier commença doucement à déboutonner mon manteau. À mesure que les secondes s'écoulaient, j'avais de plus en plus chaud et mon cœur battait à tout rompre. Lorsqu'il découvrit enfin ce qui se cachait en dessous, il se mordit les lèvres. Le manteau tomba alors à mes chevilles. « C'est un cadeau vraiment précieux que tu me fais là, j'ai déjà envie de m'amuser a essayer de te l'enlever. » m'avoua-t-il avant de m'embrasser passionnément. J'avais décidément taper dans le mile avec mes cadeaux. Je l'embrassai à mon tour avec passion passant mes mains dans ses cheveux. Ses baisers descendirent alors jusqu'à ma nuque. J'en eus des frissons. Je me laissai faire, la respiration courte. Il s'arrêta cependant quelques instants, murmurant à mon oreille. « Tu es sur de ne vouloir rien boire? » me demanda-t-il. Mais je ne l'écoutais pas. J'avais simplement envie de plus. Mes mains se firent plus entreprenantes. Elles descendirent le long de son dos lentement dans une caresse remplie de promesse, jusqu'à ses fesses. J'avais envie de les toucher, et je ne m'en gênai pas. « J'ai envie de toi.... » murmurais-je, reprenant ses lèvres d'un baiser encore plus passionné que quelques instants plus tôt. Je ne savais pas si je pouvais arriver jusqu'à son lit... ou bien ce serait sur le divan? Je ne savais pas. Je ne réfléchissais pas. Mon cerveau était embrumé par le désir et la passion. Tout ce que je voulais, c'était à présent embrasser son cou, ses épaules, son torse..... Je ne me retins pas parce que j'attendais depuis si longtemps pour ce moment...
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 7:14 par Invité
Dance of the sugar plum fairy
if you like me surprise. So, i like that.
Je dois dire que ce moment était vraiment délicieux, alors que je venais de faire renter Delilah dans ma grotte aux merveilles, ce n'était pas la déco qui l'interessait loin de l. Quand elle me tendit le premier paquet je me demandait bien ce que cela pouvait ˆetre. Dans un elan remplit de delicatesse pour eviter d'abimer le jolie papier cadeau. Je remarqua que ce n'était pas moins que le livre préféré de mon enfance, bien que ma litterature est changé depuis. De revoir ce livre dans un forum si peu original. Je prenais conscience de l'importance de ce cadeau, la jeune femme arrivait a faire battre mon coeur malade comme personne et la simple idée que cela aille plus loin entre nous m'emeut comme jamais. Quelques instant plus tard elle me parla de mon deuxieme cadeau. Tout en s'approchant de moi tel la belle ingénue qu'elle représentait je commencais vraiment a prendre conscience du deuxième cadeau quand elle se colla a moin. Les mains glissant sur son manteau, mes doigts étaient pret a tous pour apercevoir que serait-ce un centieme de sa chair dissimulé, les boutons s'envolèrent un à un quand je commençais a apercevoir le rouge carmin de son pyjama décidement la jeune femme avait un goˆut très prononcer en lingerie et bizarrement le rouge était plaisant. J'aimais beaucoup cette couleur =. La passion qu'elle degage et cette chaleur n'est autre que renversante. J'en profita alors pour continua mon ascension vers les forme de Delilah, de voir son manteau glisser sur sa peau de soie me mettait en émois. Alors que je l complientait sur son chooix vestimentaire, je me suis prit une envie soudaine de l'embrasser d'une passion démesuré j'avais envie d'elle je commençais a le ressentir. Je ne sais pas si c'est par rapport a la tenue ou bien a cette soirée. Tandis que je baisser au niveau de sa nuque je sentais ses mains descendre le long de mon dos et se poser sur mes fesses, un frisson me parcoura le long du corps comme si je fus electrisait par le simple faite de son contact. Je lui proposa alors a boire, mais sa reponse fut pas celle que j'aurais pensé: " J'ai envie de toi " J'eu un sourire amusé sur les lèvres en plongeant me regard dans le sien me detachant legerement d'elle et puis il fallait soit qu'on aille sur le canapé ou dans ma chambre. J'optais plus pour la chambre. Je lui prit la main essayant de me retenir de manger son pyjama comme une sucrerie. " Suis moi..." Disais-je en reculant vers un coin de la pièce qui mener vers un escalier en colimasson qui menait vers une mezzanine, un etage ouvert sur le salon ou mon lit était entreposer parmis mes affaires. Alors que je la laissais passer en premiere dans l'escalier, je vis alors ses jambes, qui me fit renverser mentalement arriver dans la chambre plongé dans la penombre malgré un reflet de la lumière extérieur je me glissa dos a elle mes lèvres retrouvèrent son petit coin de paradis nicher contre sa nuque. et mes mains profitèrent alors pour découvrir une partie méconnu de mon esprit remontant doucement le long de sa cuisse relevant a peine sa nuisette effleurant sa peau de mes doigts. C'est alors que je la retourne face a moi glissant ma main sur sanuque je l'embrassa alors que mes mains partir a la conquˆete de ses épaules faisant doucement glisser les bretelles de sa nuisettes sentant alors le vˆetement prendre la fuite le lon de son corps pour rejoindre le sol.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 21:08 par Invité
Ewan avait compris ce que je voulais. Il l'avait probablement deviné il y avait un moment déjà, peut-être même avant que je n'arrive avec ce manteau chez lui, cachant ainsi son deuxième cadeau à ses yeux gourmands. Maintenant qu'il l'avait retiré suite à mes instructions, je sentais également l'envie montée en lui. J'espérais vraiment lui plaire. J'ignorais ce qu'il aimait bien, ce qu'il désirait. Je ne savais pas non plus quel genre de femme lui plaisait au lit. Mais je savais ce que je voulais. Je n'avais jamais été timide dans ce genre de situation. J'avais confiance en mes atouts. Le jeune homme avait sûrement compris à mon regard que je voulais aller autre part. Dans son lit serait l'idéal, quoi que le divan faisait l'affaire également. Mon jeune aventurier pris ma main dans la sienne et m’entraîna à sa suite. Me disant de le suivre, il recula vers un coin de la pièce qui menait à un escalier en colimaçon. Une mezzanine se profila alors devant mes yeux à mesure que j'avançais. Je gravis les marches avec plaisir, mais aussi avec empressement. Je ne voulais pas perdre une seule seconde à ses côtés. Lui, me suivait désormais. Je sentais son regard dans mon dos et ça m'amusait de me déhancher dans la petite tenue que j'avais enfilé. J'aimais être séduisante et tentatrice. Se laisser désirée ne serait que rien qu'un peu attisait la flamme. Arrivée tout en haut, je regardai tout autour de moi. L'endroit était plongé dans la pénombre, mais j'arrivais tout de même à distinguer ce qu'il y avait de plus important. Je fus cependant rapidement distraite lorsque je sentis Ewan dans mon dos, nichant sa tête sur ma nuque, l'embrassant de nouveau. J'eus alors un frisson de plaisir. Ce que je pouvais aimer lorsqu'il faisait cela. Il s'agissait de merveilleuses sensations. Je m'y abandonnai quelques instants, profitant du moment à fond. Après avoir effleurée ma peau, remontant quelque peu ma nuisette au niveau de ma cuisse, me mettant aussitôt en émoi, il me retourna vers lui doucement. Dans la pénombre, je l'observai quelques instants avant qu'il ne glisse sa main sur ma nuque, m'embrassant de nouveau vivement. Ses mains commencèrent alors leur exploration de mon corps qui ne désirait que cela. Mais il avait une autre idée en tête pour le moment. Mon jeune aventurier fit tomber ma nuisette sur le sol, dénudant ainsi le haut de mon corps. Mes seins bien fermes étaient désormais exposés à sa vue. Il ne me restait qu'une culotte en dentelle pour cacher mon intimité. Mais quelque chose me disait qu'elle n'allait pas rester en place bien longtemps...
Le jeune homme était désormais beaucoup trop habillé contrairement à moi. J'avais bien envie de voir au delà de son pyjama, même si je pouvais voir quelques traits se dessiner tout en dessous. Je fis un sourire coquin au jeune homme, l’entraînant de ce pas vers son lit que je détaillais dans la pénombre. Je n'étais pas nécessairement forte, mais je le fis tout de même tomber dessus, m'appliquant à retirer son bas à mon tour, lentement, mais sûrement. Doucement, je l'embrassai sur la bouche après m'être installée sur lui. J'avais envie de bien plus. J'avais envie qu'il me touche partout, mais je continuai néanmoins à l'embrasser, tantôt sa mâchoire, tantôt son cou. Je vins ensuite à son oreille. « Fais moi voir les étoiles.... » lui murmurais-je. « Et je t’emmènerai au septième ciel, mon bel aventurier... » lui dis-je ensuite, pleine de promesse.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 13:31 par Invité
Dance of the sugar plum fairy
if you like me surprise. So, i like that.
Nous étions encore dans le salon, je pouvais admirer ce jolie pjama qui fairait fantasmer le plus saint des hommes remarquerles ombres sur ce bout de tissue volage. Je m'en mordais la lèvre dù à l'excitation du moment, Alors que je l'accompagna jusqu'à l'escalier, nous montions tranquillement les marches. Etant derrière elle je pouvais remarquer les mouvement gracieux que prenait sa petite nuisette dans ses mouvement de bassin. Me laissant entrapercevoir un plaisir des yeux qui fut si bref que l'image restera gravé dans ma mémoire. Un sous vêtement de couleur rouge. comme quoi elle ne faisait vraiment pas les choses a moitié. Quand je repensais a ce qu'elle me disait qu'elle était aussi doué dans les organisation que moi. Je ne pouvais que la croire. une fois qu'on ai atteint ma chambre, j'observais les lumières exterieur se refletait sur la peau de Delilah. Elle était aussi belle qu'une diablesse vêtue de Rouge. me laisser emprisonner dans ses serres accéré me plaisait bien. Je me suis faufilé derrière elle, glissant ma main volontairement sur sa cuisse effleurant sa peau remontant legerement sa nuisette. Je commençais a avoir chaud, cette sensation dans la bas ventre qui me faisait limiter sombrer dans la tentation de lui retirer ce vêtement superflu. Quand la nuisette rejoigna le sol, je pouvais entrapercevoir cette petite culotte rouge, qui semblait me frustrer de plus en plus. Je remonta observant sa poitrine, glissant doucement mes mains les descendant le long de ses épaules effleurant sa poitrine le contact me donna des frissons delicieux comme si elle gravait sur ma peau un message d'un autre monde que je pourrais voir jusqu'à la fin de ma vie.
Mais cela dit je fut d'autant plus surpris quand elle me poussa me jetant sur mon lit, les mains en arriere je prenais appuie sur mes bras. Observant la jeune femme prendre les devant un sourire au lèvres. Alors que mon Jogging se faisait la mal ! Elle avait prit le soins d'y aller doucement me faisant languir. Quand elle s'approcha pour m'embrasse je ne pouvais que repondre. Essayant de tenir la pose alors que mes mains se glissèrent sur ses hanches dénudés. Je l'aida a s'installer sur moi, se posant sur mon abdomen me faisant pencher la tête en arrière quand ses baisers se faufila long de ma machoire, de ma nuque remontant alors a mon oreille ou elle me susurra: « Fais moi voir les étoiles.... » me murmura t'elle, l'idée était fortement plaisante. « Et je t’emmènerai au septième ciel, mon bel aventurier... » J'eu un sourire alors que l'un de mes mains se faufilèrent sur sa nuque je l'embrassa la serrant un peu plus a moi tandis que je lui susurrais a l'oreille : « Je t'emmenerai danser au dela des nuages...» C'est a ce moment là que je la fis pivoter l'allongeant sur le dos me retrouvant entre ses cuisses a quelques centimetres de son visage, je la regardais un instant un sourire au lèvres Je l'embrassa fouguesement prenant le temps de descendre le long de sa nuque ses épaules, sa poitrine, son ventre alors que mes doigts dans un jeu malsain fit glisser le dernier bout de tissu de la jeune et je m'entrepris quelques instants plus tard dans un rodéo mecanique.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 2:48 par Invité
Mon cœur s'emballait. Tout mon corps vibrait sous la tension. J'étais remplie de promesse. Je voulais me faire désirer. Mais je souhaitais également qu'Ewan trouve son bonheur dans tout cela. La tentation de lui faire vivre un moment de pur plaisir était bien présente. Et je lui en fis part dans un murmure rempli d'assurance. « Je t’emmènerai danser au delà des nuages...» me murmura-t-il à l'oreille. Je lui fis un petit sourire, frissonnant en sentant son souffle dans mon cou. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme m'allongea sur le dos sur son lit. Je me retrouvai donc sous lui et ce n'était certainement pas pour me déplaire. Son visage était à seulement quelques centimètres du mien. Je me mordillai la lèvre inférieure, me demandant ce qu'il me réservait pour la suite. Lui aussi avait un sourire sur les lèvres. Visiblement le fait d'avoir pris les devants lui plaisait et j'étais plutôt fière de mon coup. Restait à savoir si le reste allait également lui plaire... Mon bel aventurier m'embrassa alors faisant disparaître toutes les questions et tous les doutes qui planaient toujours dans mon esprit. Des fois, je réfléchissais beaucoup trop et ce n'était pas bon. Ça gâchait le moment. À présent, je me laissais plutôt guider par mon instinct et ce dernier me disait de répondre à son baiser avec autant de passion que lui en avait envers ma personne. Ses lèvres descendirent par la suite le long de ma nuque, puis vers ma poitrine qui ne demandait que cela. Je laissai échapper un léger gémissement de bonheur tandis qu'il continuait l'exploration de mon corps avec avidité. Lorsqu'il fut arrivé à ma fameuse culotte, cette dernière disparut en un tour de main. Il savait définitivement ce qu'il voulait et je n'en demandais que davantage. D'ailleurs, il n'attendit pas à mon plus grand bonheur. S'en suivit ensuite un pur moment d'extase. Cela me laissa sans voix. C'était tout simplement parfait. Il l'était tout simplement. Je ne savais plus où donner de la tête, mais au final, je fus comblée.
« Wow! C'était... wow....! » lui dis-je après coup, tentant de reprendre ma respiration. Un sourire un peu débile était étendu sur mes lèvres. Mes joues étaient roses et je me sentais très bien. Un peu essoufflée, mais bien. « J'espère que ton deuxième... ou plutôt troisième cadeau t'a plu... » lui dis-je, me tournant vers lui, approchant mes doigts de ses cheveux pour les caresser d'un geste doux. J'aimais bien la façon dont ils ondulaient. Je trouvais cela craquant. J'avais cette sensation de plénitude. Et je ne souhaitais pas qu'elle me quitte avant un bon moment. J'avais placé toute ma confiance dans le jeune homme. Mon bel aventurier. J'espérais vraiment qu'il ne me déçoive pas.