"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Maura ⊹ you can't resist me 2979874845 Maura ⊹ you can't resist me 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Maura ⊹ you can't resist me

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 17:09 par Invité

La vie de Matteo avait repris son cours, sa routine quotidienne. Il s'était gravement disputé avec Annabelle il y a deux semaines. Elle lui en voulait de ne pas être assez présent pour elle, qu'au lieu de cela le détective préférait s'amuser à passer la nuit avec d'autres filles. D'accord, c'était sa femme, sa meilleure amie, mais rien de plus. Il était tenté par d'autres filles, c'était plus fort que lui. Comme ils n'étaient pas amoureux, chacun faisait ce qu'ils voulaient de leur côté. Seulement, cette histoire a encore été un désaccord de la part de Belle. Mais pourquoi Matteo devrait faire des efforts si sa femme est tombée amoureuse d'un autre homme? Comment quelqu'un pouvait être plus important à ses yeux que lui? Vexé, il a fait ses bagages et il s'en ait allé pendant deux semaines en ne lui adressant plus la parole. C'était dure sans elle, très dure. Après toutes ses années fourrées ensemble, il savait maintenant qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. C'était pas la femme de sa vie, si son âme soeur, mais elle faisait partie de lui, c'était comme cela. D'ailleurs, le couple s'était retrouvé dernièrement dans une boîte de nuit. Les retrouvailles étaient loin d'être glaciale, au contraire, après quelques verres d'alcool, ils n'ont pas fait que partager le même lit. Le regard que lui avait fait Annabelle, ça l'avait rendu complètement fou. Ils ont couché ensemble en passant sans doute la nuit la plus merveilleuse entre mari et femme... mais le lendemain, rien n'avait changé. Ils ne pourront décidément jamais trouver l'amour en restant ensemble. C'était sans doute une histoire de passion et de pulsions sexuelles. Cependant, Matteo ne regrettait pas. Annabelle était une jolie femme, il la respectait et partager un peu de plaisir charnel ne leur faisait aucun mal. Il lui avait donné le feu vert pour qu'elle vive sa relation secrète avec le mec qu'elle aimait. Mais en aucun cas il voulait connaître son nom, ou le croiser dans l'appartement. Il ne voulait rien entendre de cette histoire, même si Belle avait l'habitude de lui confier ses trucs de gonzesse. Il ne voulait pas qu'il y ait encore une dispute, car ça serait sans doute la dispute de trop. Dire qu'il était à deux doigts de quitter définitivement la maison. Leurs parents ne se doutaient de rien, mais le couple Matteo/Annabelle battait de l'aile, sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'était peut être juste passager, le reste à suivre.

Ce soir, Matteo avait décidé de s'amuser en boîte, comme à son habitude. C'était le week-end, sa journée de travail était terminée. Quoi de mieux pour décompresser? L'enquête sur laquelle il travaillait le rendait complètement fou. Il n'en pouvait clairement plus. Le jeune homme était déjà à sa troisième fille de la soirée ainsi qu'à son sixième verre. Aurant vous dire qu'il était légèrement saoul mais totalement heureux et motivé de poursuivre la soirée. Il décida d'offrir un verre à sa future quatrième gonzesse qu'il venait de voir dans son champ de vision lorsqu'il se retrouva nez à nez avec... Maura. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Salut toi! » il ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il la serra doucement dans ses bras. Maura c'était une charmante demoiselle que Matteo avait déjà envisagé l'envoyer dans son lit. Seulement, il se trouve que cette princesse rousse n'était autre qu'une bonne amie à Annabelle. Il la voyait souvent et il la connaissait via sa femme. C'était difficile à expliquer, mais dès qu'il était en sa compagnie, dès que leurs regards se croisaient, Matteo était intimidé. Oui! Vous avez bien compris; intimidé, totalement! Aucune fille ne lui faisait ça. Du coup, il  avait une petite frayeur dès qu'il la croisait. Mais pas ce soir, l'alcool aidait sans doute. Il posa sa main sur sa taille puis la fis glisser jusqu'à son poignet pour lui offrir la boisson. Matteo était sans doute trop tactile, il ne fallait pas lui en vouloir, cette fille le rendait dingue ce soir. Il en oubliait même ses anciennes et futures conquêtes. Pourquoi pas essayer avec Maura? C'était aujourd'hui ou jamais, car demain il aura désaoulé et regrettera de ne pas avoir testé la marchandise. « De rien, tu m'as l'air assoiffée. » dit-il en la regardant de haut en bas avec un regard de tombeur et un sourire charmeur. « Tu danses? » va-t-elle accepter? Va-t-elle refuser? Matteo en avait des palpitations dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 6 Nov 2014 - 5:47 par Invité


"Ooh, got so many things I want to do, to your body
Oh, I caught that glimpse you threw from across the room, yeah I caught it
Never have I been the one to be brutally honest
But really I just can't contain myself."

maura moriarty & matteo brown
C’était un vendredi ennuyant et froid. La pluie avait cogné aux vitres de l’appartement de Maura pratiquement toute la journée avant de s’arrêter en fin d’après-midi pour disparaître tout en laissant un nuage de brouillard sur Londres ainsi qu’une ville un peu humide. Trop humide pour une jeune lycéenne qui s’était préparée toute la matinée afin d’être présentable en cours et qui rentrerait chez elle avec les cheveux d’un lion. Heureusement pour Maura, elle était toujours en congé alors elle n’avait pas eue besoin de se préparer le matin pour se rendre au boulot. Non, en fait, elle avait pu rester au lit le plus longtemps possible et terminer un livre qui était allé rejoindre les autres livres terminés qui prenaient la poussière de son sol dans un coin de sa chambre. Elle se moquait de les abîmer après avoir lancé ceux-ci. Puis, elle avait aussi eue le temps de commencer un autre livre. As I Lay Dying de William Faulkner et vers onze heures elle avait décidée de se tirer de son cocon de chaleur et de se rendre à la cuisine pour manger un petit quelque chose. Il y a avait de la vaisselle des deux derniers jours qui régnaient sur le comptoir près de son évier. Il y a avait également l’assiette où Maura avait déposée les viennoiseries qu’Adam avait apporté lorsqu’il était venu lui rendre visite. Une visite surprise et cela avait été une réelle surprise pour Maura de voir son meilleur ami patienter sur le pas de sa porte pendant qu’elle ouvrait la porte. Elle s’était éloignée de lui pour faire taire les sentiments qu’elle pensait de plus en plus ressentir pour lui. C’était pour son bien à elle et à lui. Même si d’un côté, elle désirait vraiment lui dire ce qu’elle ressentait pour lui sauf que sa conscience lui rappelait toujours qu’il était inaccessible. Il était fiancé. Maura pouvait voir qu’il aimait sa fiancée et pour une raison qu’elle ignorait, elle avait été jalouse la première fois qu’elle avait vue dans ces yeux qu’il l’aimait vraiment. Ils s’aimaient. Et elle, elle était celle qui n’était plus fiancée et qui se retrouvait seule au monde. Elle était seule au monde et aujourd’hui, elle en avait pleinement conscience alors que durant des mois et des mois, elle s’était convaincue du contraire. Elle était seule et elle ne pouvait rien faire pour arranger cela. Sauf laisser le temps réparer les dommages que l’amour avait causés sur elle.

Bref, la nuit s’était installée sur Londres lorsque son téléphone portable avait sonné. Une amie lui demandait de venir la rejoindre à Soho. Dans une sorte de boîte de nuit et alors qu’elle allait répondre non, Maura changea de décision. Danser, boire lui changeraient peut-être les idées. Elle l’espérait. Alors, elle alla se préparer. Ce soir, elle n’allait pas jouer la maman avec son amie, elle avait oublié le monde autour d’elle. S’occuper d’elle. Près d’une heure plus tard, Maura était enfin prête à partir. Direction Soho. Lorsqu’elle entra dans le club, la musique boucha ces oreilles tant elle était forte, mais Maura s’en moquait. Tout ce qu’elle désirait, c’était passer une bonne soirée. Loin de toutes les préoccupations de la vie réelle. La jeune femme se dirigeait vers l’endroit où son amie était supposée être et elle allait demander à l’homme devant de se pousser pour qu’elle puisse jusqu’à ce dernier se retourne et qu’elle reconnaisse Matteo. « Salut toi! » L’instant d’après, elle se retrouvait dans ces bras. Ce contact humain lui faisait du bien. Surtout s’il venait de Matteo. Même s’il était le mari de sa soulmate, Annabelle, Maura ne pouvait pas s’empêcher de craquer un peu sur lui. En guise de réponse, elle lui sourit en même temps qu’il lui mettait un verre dans les mains. Le verre qu’il tenait dans ces mains et qui était certaine destiné à quelqu’un d’autre qu’elle. « De rien, tu m’as l’air assoiffée. » La rousse ne put s’empêcher de rire en entendant les propos de Matteo malgré la musique étourdissante. Puis, ce sourire charmeur. Mon Dieu, elle comprenait les femmes autour d’eux de regarder Matteo avec envie. « Vous allez lu dans mes pensées, monsieur Brown. » Répondit-elle en prenant une gorgée de la boisson alcoolisée. « Tu danses? » Plissant les yeux, elle le regarda pendant quelques instants avant de baisser la tête avec un sourire. De son index, elle indiqua à Matteo d’approcher son visage avant qu’elle ne le fasse elle-même en allant mettre sa main derrière sa nuque et de murmurer dans son oreille. « Je suis une terrible danseuse, mais si tu promets de m’apprendre, je veux bien. » C’était une première. Elle ne dansait jamais lorsqu’elle sortait. Pour l’aider à danser, il lui fallait plus d’alcool alors Maura but une autre gorgée avant de déposer le verre sur le comptoir le plus près et de prendre la main de Matteo pour se faufiler un chemin jusqu’à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 1:11 par Invité

Ben ça alors, la magnifique Maura était là, juste devant ses yeux et Matteo ne se sentait plus. C'était comme si on venait de lui offrir son plus beau jouet sur un plateau doré. Tiens, cadeau! Il en avait presque des paillettes dans les yeux. Bon d'accord, c'était parce qu'il était bourré. Mais cette meuf lui faisait toujours un drôle d'effet, surtout ce soir et il n'avait pas du tout l'air intimidé. Il se sentait pousser des ailes et son courage revenait petit à petit. Comment était-ce possible qu'un mec aussi tombeur et aussi coureur de jupons arrivait à bloquer sur une fille? C'était sans doute le destin, ou quelque chose à la con dans ce genre qui était impossible à comprendre. Une chose était sure, c'était que sa cible ce soir, ça sera Maura. Tant pis pour Annabelle. La pauvre, elle était de garde cette nuit et elle ignorait que Matteo sortait. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait ce coup donc bon, autant profiter de la soirée et on verra les conséquences de ses actes après. Mais vous savez quoi? On s'en fout, il est complètement bourré. Et ça, c'est drôle.

La jolie rousse accepta sans broncher le verre que lui offrit Matteo. Il sourit en la regardant boire. Ce regard qu'elle lui lançait était juste magnifique. Woaw, trop d'alcool ou Maura commençait vraiment à lui plaire? Aucune idée et ça le stressait un peu. Il était marié à Annabelle, il avait recommencé à coucher ensemble, ils attendaient juste de tomber amoureux l'un de l'autre. Mais pour le moment, cela ne fonctionnait pas. Maura était différente des autres filles, elle touchait plus Matteo, elle était marquante et attrayante. Cela lui plaisait. Elle lui fit signe de s'approcher et le jeune homme leva un sourcil, intrigué par ce qu'elle allait lui dire. La musique était forte mais il devinait ce qu'elle voulait dire. Il frissonna légèrement lorsqu'elle posa sa main sur sa nuque et qu'il sentir son souffle dans son cou. C'était vraiment dingue ce qu'elle lui faisait. Il rit un instant à ce qu'elle venait de lui glisser à l'oreille. « On s'en fout de bien danser ou pas, le principal c'est qu'on s'amuse. » oui on et pas je ou tu. C'était nous, nous deux et notre soirée qui promettait d'être riche en surprise et en émotions surtout haha. Maura attrapa sa main, c'était elle qui faisait le premier pas maintenant, ça aidait. Il retira sa main pour l'attraper doucement par la taille. Il passait ses doigts dans son dos puis sur ses hanches en collant son front au sien. « Tu n'as qu'à  te laisser faire, ferme les yeux et laisse-toi emporter. » Il attendit qu'elle obéisse. Matteo commença à danser, à bouger son corps et celui de Maura suivait la danse automatiquement. L'alcool était bien présent, il le savait, mais il y avait autre chose aussi. Maura sentait bon, son parfum fruité était agréable à l'odorat du jeune homme. Elle l'envoûtait. Il rapprocha un peu plus leur contact comme elle semblait aimer danser proche de lui. Il attrapa une main libre de la jeune fille pour y glisser ses doigts et jouer un peu avec. Un peu de tendresse, mais cela ne lui ressemblait pas! D'habitude, lorsqu'il dansait avec une fille, Matteo prenait deux minutes avant de l'embrasser. Ici, cela faisait plusieurs chansons qu'ils étaient collés l'un à l'autre et rien ne les arrêtait. Le jeune homme avait terriblement envie de l'embrasser, évidemment, mais c'était sans doute trop rapide et trop brusque. Il avait du courage, du courage pour la chauffer un peu, mais lui voler un baiser, ce n'était pas encore dans ses projets. Maura ouvrit les yeux.  « Tu vois que tu es une très bonne danseuse. » il passait doucement sa main sur sa joue où il touchait le coin de ses lèvres pulpeuses avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 5:20 par Invité


"Ooh, got so many things I want to do, to your body
Oh, I caught that glimpse you threw from across the room, yeah I caught it
Never have I been the one to be brutally honest
But really I just can't contain myself."

maura moriarty & matteo brown
« On s'en fout de bien danser ou pas, le principal c'est qu'on s'amuse.  » Matteo n'avait pas tort sur ce point. Les deux étaient présentement dans ce club pour pouvoir s'amuser pour quelques heures et oublier les emmerdes qui les entouraient. En tout cas, c'était le cas de Maura. Elle n'était pas chez elle, écoutant un épisode d'une quelconque série et à s'apitoyer sur son manque de relations sérieuses. Puis, pour la première fois de sa vie, elle s'amusait vraiment. Maura se foutait de la suite des événements et était contente d'être tombée sur Matteo. Elle devait rejoindre une amie, mais elle était tombée sur Matteo alors elle ne pourrait certainement pas jouer à la maman avec lui. Rôle qu'elle endossait facilement lorsqu'elle sortait avec ces copines ce qui aurait fini par agacer son amie, c'était certain. Bref, Maura avait réussi à leur faire un chemin jusqu'à la piste de danse où plusieurs dizaines de personnes dansaient les uns contre les autres. La main de Matteo était dans la sienne jusqu'à ce qu'il décide de retirer celle-ci pour l'attraper par la taille. C'était encore tout nouveau pour elle et elle fut surprise, mais appréciait ce rapprochement entre eux. Maura ne se rappelait plus quand était la dernière fois qu'elle avait été si près d'un homme alors c'était encore « nouveau » pour elle. Elle allait répliquer quelque chose avant de regarder Matteo dans les yeux tout en profitant du moment. « Tu n'as qu'à te laisser faire, ferme les yeux et laisse-toi emporter. » L'instant d'après, elle écoutait les paroles de Matteo et ferma les yeux pour finalement se laisser emporter. Emporter par les mouvements de Matteo, les siens qui surprenait Maura davantage. La jeune femme fut moins surprise lorsque Matteo rapprocha leur contact déjà près l'un de l'autre, mais cela ne l'a dérangerait pas plus que ça. Maura se mordilla la lèvre pour ensuite rouvrir les yeux et jeter un coup d’œil à Matteo. Le fait qu'il était marié à Annabelle, qu'elle était une bonne amie -même qu'elles se considéraient toutes les deux comme des âme sœurs- et que Maura ressentait une attirance pour lui étaient au second plan. À cet instant, c'était seulement eux. Matteo et Maura. Maura et Matteo. Les autres ? Ils ne comptaient pas. « Tu vois que tu es une très bonne danseuse. » Elle esquissa un sourire et laissa ce dernier lui caresser la joue et s'arrêter au coin de ces lèvres. « Tu as fait tout le boulot, en fait. Je n'aurais jamais imaginé que vous seriez un aussi bon ''professeur'', monsieur Brown. » À nouveau, elle se mordilla la lèvre inférieure pour ensuite laisser éclater un petit rire. Maura se sentait bien, elle se sentait mieux qu'elle l'avait été durant les derniers jours de la semaine. « Je suis assoiffée. J'ai besoin d'un verre. » À nouveau, elle lui prit la main pour faire une nouvelle fois un chemin entre les gens afin de les mener jusqu'au bar. Le verre que Matteo lui avait mis dans les mains tout à l'heure avait disparu et il aurait été imprudent qu'elle touche à ce verre de toute manière. Un regard au barman présent, un autre regard à Matteo et Maura n'avait plus envie de ce verre d'alcool. Encore une fois, Maura approcha la tête de Matteo afin qu'elle puisse lui parler et qu'il l'entende. « Embrasse-moi. » Elle en avait envie. Terriblement, mais Maura n'avait jamais été le genre de filles à faire les premiers pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 11:54 par Invité

Il semblerait que Matteo ait trouvé sa copine de ce soir. Ce n'était pas une habituée, une inconnue ou une récente rencontre. C'était juste Maura Moriarty. Vous aussi vous avez du mal à le croire? Pourtant c'était vrai. Il suffisait de regarder la façon dont Matteo la tenait pour lui apprendre à danser. Les regards brûlants qu'ils s'échangeaient. Ce n'était pas pour rien. Mister Brown était tout à coup fasciné par la jolie rousse. Il l'avait toujours trouvée à son goût, depuis toujours, mais l'alcool multipliait ses sensations et ses envies, du coup, ce soir, Maura était la plus parfaite à ses yeux. Ses mains se baladèrent sur la taille de celle-ci pour l'attirer contre lui, un sourire aux lèvres. Il s'en foutait des autres, il en oubliait même qu'il avait une femme pendant un instant. Il avait l'impression d'être célibataire et de retourner quelques années plus tôt où il s'amusait à draguer les filles. Annabelle savait que Matteo l'avait déjà trompé un nombre incalculable de fois et malgré cela, elle lui pardonnait car de toute façon, la jeune femme était amoureuse de quelqu'un d'autre. Oui mais voilà, si Matteo embrassait Maura? Ou couchait avec! Il n'était pas sûre que sa femme puisse lui pardonner. Les deux jeunes copines étaient très proches, c'était une amitié en or que Matteo admirait. Alors que faire? S'admirer dans le secret? Imaginez quand Maura vendra voir Belle dans l'appartement et que Matteo ne quittera pas une seconde le regard pétillant de Miss Moriarty? Cela ressemblait à des séries dramatiques.  Pourtant, il se disait que lui aussi pouvait vivre sa vie. Il se sentait terriblement attiré par elle, un sentiment qu'il n'avait éprouvé que rarement avec son épouse. Serait-ce Maura qui aura le pouvoir de rallumer sa flamme? Seul l'avenir nous le dira. La jolie rousse félicita Matteo qui semblait être un bon professeur de danse. Elle se plaignit ensuite qu'elle avait soif et elle attrapa naturellement la main de Matteo. Celui-ci ressentit comme un léger courant électrique lui picoter les doigts. Une fois arrivés à destination du bar, le mari d'Annabelle laissa son amie commander. Il hésitait à prendre à boire mais il se sentait déjà assez bizarre comme ça. Soudain, son regard fut captivé par le doux visage de Maura. Elle s'était rapprochée de lui et Matteo lu sur ses lèvres rouges, ses intentions. L'embrasser? Le détective se mordit la lèvre inférieure puis se pencha pour arriver à la hauteur de la miss. Il captura ses joues en faisant glisser son pouce sur son menton puis il déposa ses lèvres sur les siennes. OMG. Matteo embrassait Maura. C'était trop beau pour être vrai! Pourtant c'était vrai. Il séparait ses lèvres pour reprendre ses esprits et il suffisait de croiser le regard de la demoiselle pour en avoir encore envie. « Oh, Maura, qu'est-ce que tu es en train de me faire? » il sourit amusé puis entre-ouvrit sa bouche pour dévorer sensuellement les lèvres pulpeuses de son amie. C'était un baiser encore plus passionné. Matteo profitait à fond de ce moment. Il s'en foutait du barman qui attendait leur commande, ou des gens qui faisaient la file derrière eux. Il était dans sa bulle avec elle et c'était tout ce qui comptait. Après quelques minutes, le sang de Matteo brûlait dans ses veines. Maura lui avait fait un effet de fou. C'était incroyable. Il la regardait un peu intimidé au début, bah oui, ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient se permettre de faire une bêtise. Pour le moment, ils étaient heureux comme deux cons, mais demain, les regrets allaient les ronger. En somme, Matteo ne regrettait pas de l'avoir embrassé, cela faisait un moment qu'il en avait envie et heureusement que Maura lui avait confié qu'elle voulait l'embrasser, sinon les choses auraient été un peu différentes. Mais que va penser Annabelle? Pour sa défense, Matteo pouvait dire que si elle était proche d'un autre mec, il avait le droit d'être proche d'une autre fille. Mais pour la défense de Maura... c'était assez effrayant. « Ne me dis pas que j'ai du rouge à lèvres partout? » demanda-t-il en voyant que le rouge sur les lèvres de Maura s'était un peu effacé. Il passa son bras autour de sa taille et posa sa main sur sa hanche en la caressant doucement. C'était le signe pour monter aux mecs que cette nana là, c'était à lui! « Tu veux qu'on aille dans un endroit tranquille? » c'était sans doute précipité et assez insane! Mais n'oublions pas que les deux jeunes amants avaient bu quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 4:48 par Invité


"Ooh, got so many things I want to do, to your body
Oh, I caught that glimpse you threw from across the room, yeah I caught it
Never have I been the one to be brutally honest
But really I just can't contain myself."

maura moriarty & matteo brown
Qu'est-ce qui lui arrivait ? Maura n'en avait absolument aucune idée. Cela n'était pas dans ses habitudes d'être aussi directe avec les hommes qui plaisaient à la jeune femme. Au contraire, lorsque l'amour était impliqué, Maura était davantage du genre à attendre que l'autre personne remarque un truc. Habituellement, elle était intimidée par toute l'attention qu'un garçon pouvait porter sur elle. Maura n'était pas du genre à prendre les devants dans une possible relation et elle était encore moins apte à faire les premiers pas. Et ce qu'elle venait de faire ressemblait beaucoup à des premiers pas, enfin à ses yeux c'était les premiers pas. Elle lui avait demandé de manière très directe et précise qu'elle voulait qu'il l'embrasse. D'un côté, Maura était terrifiée à l'idée qu'il refuse ces avances alors que d'un autre côté, elle n'attendait que cela. Matteo l'intéressait et même si elle se sentait terriblement mal à ce propos, elle ne pouvait pas s'empêcher de le laisser entrer davantage dans sa vie. Il était peut-être marié à Annabelle, mais Maura n'était pas dupe. L'amour n'était pas présente et elle se doutait bien que Matteo avait dû aller voir ailleurs. Ce soir, elle voulait être celle avec qui Matteo irait voir ailleurs. Ce n'était pas le comportement normal de Maura et l'alcool aidait beaucoup. Tout ce qu'elle espérait était qu'Annabelle ne lui en veuille pas. « Oh, Maura, qu'est-ce que tu es en train de me faire ? » Matteo affichait un sourire amusé alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure suite au baiser qu'ils venaient d'échanger. Elle haussa également les épaules pour répondre à sa question. Elle n'en avait aucune idée. Comme elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui faisait à elle. À nouveau, ils échangèrent un baiser. Ce dernier était plus langoureux, plus passionné et pour la première fois depuis des mois Maura se sentait mise en valeur par un homme. Ce baiser dura jusqu'à qu'ils ne soient plus en mesure de reprendre leurs souffles. Lorsqu'ils se séparèrent, elle le regarda dans les yeux en portant une main à ses lèvres. Cela lui plaisait. Et, probablement à cause de l'alcool, tout ce qu'elle voulait c'était avoir davantage. Forcément, cela ne pouvait pas être Maura dans son état naturel. Non, cette Maura aurait pris la fuite rien qu'en pensant à ça. Elle aurait eue honte d'elle pendant quelques jours. Matteo lui demanda s'il avait du rouge à lèvres partout. La jeune femme l'ignorait à cause du manque de luminosité du club, mais elle se doutait bien que son rouge s'était quelque peu étendu sur les lèvres de ce dernier. « Je n'en ai absolument aucune idée. » Répondit-elle avec un rire léger. Ce baiser dura jusqu'à qu'ils ne soient plus en mesure de reprendre leurs souffles. Lorsqu'ils se séparèrent, elle le regarda dans les yeux en portant une main à ses lèvres. Cela lui plaisait. Et, probablement à cause de l'alcool, tout ce qu'elle voulait c'était en avoir davantage. Forcément, cela ne pouvait pas être Maura dans son état naturel. Non, cette Maura aurait pris la fuite rien qu'en pensant à ça. Elle aurait eue honte d'elle pendant quelques jours. Matteo lui demanda s'il avait du rouge à lèvres partout. La jeune femme l'ignorait à cause du manque de luminosité du club, mais elle se doutait bien que son rouge s'était quelque peu étendu sur les lèvres de ce dernier. « Je ne crois pas. » Répondit-elle en plissant les yeux. Pour la première fois, Maura était dans la capacité de dire qu'elle était heureuse de ne pas décliné l'offre de prendre un verre ce soir et de faire la fête. « Tu veux qu'on aille dans un endroit tranquille? » Plus petite que lui, Maura releva la tête et plongea son regard dans le sien. Elle en avait envie, oui, mais si elle le lendemain elle regrettait ? Elle ne voulait pas regretter parce que les regrets rongeait une vie. Sauf que l'envie était là. Son petit démon lui disait qu'elle ne pouvait pas refuser alors que son petit ange lui disait qu'il était encore temps de reculer sans regretter. « Je te suis. » Répondit-elle en allant remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Certes, elle pouvait regretter cette décision, mais pour ce soir elle vivait dans le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» "They say it's hard to resist a bad boy who's also a good man."
» You can't resist making me feel eternally missed _ Moira&James
» What about a hit of your look (maura)
» until we get there + maura
» how do you know when it's time to let go (+) maura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-