Bonjour à vous
Depuis plusieurs mois, je surveille le forum. Je souhaite vraiment revenir parmi nous avec un personnage. J'ai été Roxanne Johnson genre moins d'une semaine (accessoirement aussi le premier membre supprimé) car j'avais besoin de toute recommencer à zéro et j'avais tout quitté. Aujourd'hui, je regrette ma décision car je ne peux m'empêcher de me dire que je vivrais cette expérience de ouf avec vous. Enfin bref, inutile de parler de regret.
Si aujourd'hui je vous contacte c'est parce que je n'ai pas vraiment d'idée de qui/quoi faire. Votre forum est énorme avec beaucoup de membre, j'avais vraiment peur de faire le mauvais choix. J'ai regardé tous les scénarios (sauf ceux avec avatar libre, car je sais pas, cela me bloque XD ce qui est idiot). Enfin bref, j'ai pas eu de coup de coeur. J'ai même espérer que vous fassiez des scénarios sur-mesure comme sur certains forums, mais non. Pas de bol pour moi :heuu:
Même si je suis du genre à aimer sortir de ma zone de confort au niveau des personnages, je n'arrive pas à sortir de ma zone de confort au niveau des avatars.
Le problème de l'avatar oui. Car beaucoup de célébrité avec qui je joue sont présent sur le forum. Il me reste des avatars atypiques et vraiment agréables à jouer mais j'ai une certaine peur de ne pas faire l'affaire. Enfin, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? J'hésite entre homme ou femme.
Je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour trouver un truc pas trop nulle histoire de bien m'intégrer. Je sais, c'est déconné de faire cela et j'ai longtemps hésité à poster ce message. En faite, cela fait 4 mois. Au bout d'un moment je me suis dis" go ! tu n'as rien à perdre".
En écrivant ses lignes, j'ai une petite idée inédite qui me vient à l'esprit (inédite dans le sens où j'ai jamais joué cela XD). Je ne suis pas du genre à torturer mes personnages. J'aime bien faire des monsieurs et madames tout le monde. Enfin bref, j'avais dans l'idée que mon personnage serait un passionné de l'aéronautique, sans doute pilote de ligne à British Airways. Vous pensez que c'est une bonne idée ? ou pas peut être ?
Mon principal soucis est que je ne voudrais pas faire des scénarios dans lequel je serais trop dépendant. Parce que bon, c'est mon principal problème. J'ai tendance à faire des scénarios qui me bloquent dans l'évolution et je passe ma vie à les attendre XD