"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sujet invité (corbeille) - Page 12 2979874845 sujet invité (corbeille) - Page 12 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sujet invité (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 17:08 par Invité
Hello !

Je pourrais être ton patron :hihi: mon perso est gérant dans un bar à Notting Hill. Si tu veux être serveuse, la porte t'es grande ouverte sujet invité (corbeille) - Page 12 1922099377

Je suis sûr que tu n'auras pas de soucis pour trouver des liens même si tu as un avatar rare, il y en a beaucoup sur le forum et ça fait plaisir sujet invité (corbeille) - Page 12 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
sujet invité (corbeille) - Page 12 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 17:25 par Alycia Hemsworth
Lyn' a une grande sœur aussi (que tu sois au courant), avec laquelle est elle très proche. Donc je me dis que si Linaëlle pouvait être proche de Roxy, sa grande sœur aurait peut-être pas réellement apprécié la venue de Roxy dans la famille et le fait qu'elle soit allée en prison, l'aurait poussé à protéger Lyn' "contre elle".
Lyn' quand à elle aurait peut-être pu rester en contacte avec Roxy, genre lui écrire, mais sans plus parce que sa sœur voulait pas & qu'elle a eu ses problèmes aussi sujet invité (corbeille) - Page 12 2849435807

& donc après à voir si elles se retrouvent ou quoi sujet invité (corbeille) - Page 12 1973890357
Anonymous
Maez4
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 17:34 par Maez4
Damian : Carrément ! sujet invité (corbeille) - Page 12 1922099377 Je la vois totalement serveuse en plus. Après il faut peut être qu'on en rajoute un peu à notre lien. sujet invité (corbeille) - Page 12 1765539251 Je peux déjà te dire, qu'elle risque de ne pas être une employée facile sujet invité (corbeille) - Page 12 1499450316 elle n'aime pas trop recevoir des ordres c'est certain. sujet invité (corbeille) - Page 12 1200797290 Donc après, à voir si Damian serait plutôt du genre à vouloir l'aider à tout prix ou plutôt l'inverse. Les deux liens sont intéressants et exploitables je trouve. I love you

Pour Lyn' c'est encore mieux à vrai dire. sujet invité (corbeille) - Page 12 1200797290 Ca va rajouter quelque chose comme ça. Elles ne sont pas vu depuis 7 ans donc tout cela a forcément crée un fossé entre elles et en plus, ça va me faire un lien avec la soeur ;) Du coup, comme ça on verra si le lien évoluera positivement ou non quand elles se reverrons.

Dans tous les cas, je vais venir vous rejoindre, vous m'avez convaincue et j'ai hâte alors. :lover: Pas de moqueries sur mon avatar car j'ai du le faire moi même et je n'ai jamais fais ça de ma vie. :Oo: Y en a pas malheureusement sur internet alors je ferais peut être une demande par la suite mais en attendant se sera ce que se sera. sujet invité (corbeille) - Page 12 2107231163
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 17:35 par Alycia Hemsworth
Parfait alors sujet invité (corbeille) - Page 12 1973890357
Rejoins-nous sujet invité (corbeille) - Page 12 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 18:13 par Invité
Me voilà. :lover:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 7:35 par Invité
Ah que coucou sujet invité (corbeille) - Page 12 3674345785
J'ai un tit souci, j'crois que j'ai été validée, mais vu que j'ai pas été ajoutée à mon groupe j'peux pas le voir XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 8:52 par Invité
C'est en cours, ne t'en fais pas ! sujet invité (corbeille) - Page 12 902495459
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 12:23 par Alycia Hemsworth
Il fallait juste laisser le temps à admin de passer par là sujet invité (corbeille) - Page 12 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 16:39 par Invité
Désolée alors, j'ai paniqué pour rien sujet invité (corbeille) - Page 12 2903089185
Mais vu qu'en étant pas dans un groupe on a pas accés aux fiches de présentations, j'ai pas pu voir que j'avais été validée par une modo...
Enfin promis, maintenant j'arrête de vous embêter sujet invité (corbeille) - Page 12 3609820499
Anonymous
undercover
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 15:40 par undercover
Bonjour à vous sujet invité (corbeille) - Page 12 1922099377

Depuis plusieurs mois, je surveille le forum. Je souhaite vraiment revenir parmi nous avec un personnage. J'ai été Roxanne Johnson genre moins d'une semaine (accessoirement aussi le premier membre supprimé) car j'avais besoin de toute recommencer à zéro et j'avais tout quitté. Aujourd'hui, je regrette ma décision car je ne peux m'empêcher de me dire que je vivrais cette expérience de ouf avec vous. Enfin bref, inutile de parler de regret.

Si aujourd'hui je vous contacte c'est parce que je n'ai pas vraiment d'idée de qui/quoi faire. Votre forum est énorme avec beaucoup de membre, j'avais vraiment peur de faire le mauvais choix. J'ai regardé tous les scénarios (sauf ceux avec avatar libre, car je sais pas, cela me bloque XD ce qui est idiot). Enfin bref, j'ai pas eu de coup de coeur. J'ai même espérer que vous fassiez des scénarios sur-mesure comme sur certains forums, mais non. Pas de bol pour moi :heuu:

Même si je suis du genre à aimer sortir de ma zone de confort au niveau des personnages, je n'arrive pas à sortir de ma zone de confort au niveau des avatars.

Le problème de l'avatar oui. Car beaucoup de célébrité avec qui je joue sont présent sur le forum. Il me reste des avatars atypiques et vraiment agréables à jouer mais j'ai une certaine peur de ne pas faire l'affaire. Enfin, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? J'hésite entre homme ou femme.

Je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour trouver un truc pas trop nulle histoire de bien m'intégrer. Je sais, c'est déconné de faire cela et j'ai longtemps hésité à poster ce message. En faite, cela fait 4 mois. Au bout d'un moment je me suis dis" go ! tu n'as rien à perdre".

En écrivant ses lignes, j'ai une petite idée inédite qui me vient à l'esprit (inédite dans le sens où j'ai jamais joué cela XD). Je ne suis pas du genre à torturer mes personnages. J'aime bien faire des monsieurs et madames tout le monde. Enfin bref, j'avais dans l'idée que mon personnage serait un passionné de l'aéronautique, sans doute pilote de ligne à British Airways. Vous pensez que c'est une bonne idée ? ou pas peut être ?

Mon principal soucis est que je ne voudrais pas faire des scénarios dans lequel je serais trop dépendant. Parce que bon, c'est mon principal problème. J'ai tendance à faire des scénarios qui me bloquent dans l'évolution et je passe ma vie à les attendre XD
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
» invité (corbeille)
» invité (corbeille)
» Récupérer un sujet corbeillé
» demande de sujet (corbeille)
» archiver un sujet (corbeille)