Bonjour à tous.
Tout d'abord, félicitation pour ce magnifique forum.
Je tourne dessus depuis plusieurs jours, m'apprêtant à m'inscrire et à chaque fois fois, je recule.
Non pas que je n'en ai pas envie. Au contraire, c'est plutôt tout l'inverse. J'ai très envie de vous rejoindre. :hihi: Néanmoins, je dois l'avouer, j'ai parfois un peu peur des forums où il y a autant de monde, j'ai toujours peur d'avoir des difficultés à m'intégrer.
Non pas que je sois timide mais bon on ne sait jamais.
Surtout que j'ai une idée de perso un peu particulier et j'ai peur que ça joue dans les absences de demandes de liens ou ce genre de choses.
C'est pourquoi, je viens vers vous, voire s'il est possible d'avoir des liens avant même de vous rejoindre. Je le sais d'avance, mon scénario ne sera pas prit avant très longtemps voire jamais
et je n'ai pas du tout envie de l'attendre pour pouvoir rp avec quelqu'un. De plus, j'aime bien quand mon personnage a plusieurs liens, je ne suis pas du genre à rp avec mon scénario seulement.
Je vous présente un peu mon personnage : Elle s'appelle Roxy, elle a environ trente ans, voire un peu plus. Je la vois bien venir d'une famille très pauvre et avoir eu une vie plutôt difficile du moins pendant une bonne partie de son enfance. Elle aurait été battue plusieurs fois par ses parents. Ensuite, elle aurait été recueillie par un genre de famille d'accueil. (C'est là où je pourrais avoir des liens avec des personnes qui voudrait une sorte de soeur adoptive que leur parents auraient pu prendre chez eux en tant que famille d'accueil.
) Néanmoins, cette période dans une bonne famille ne l'a pas empêché de mal tourné. Conduite en état d'ivresse, alcool, fêtes, violences jusqu'à qu'elle finisse en prison pour agression à main armé sur un mec. Résultat, elle prend sept ans de prison et vient tout juste d'en sortir. Sinon je la voyais avoir toujours vécu ici donc elle peut avoir des liens datant d'avant son passage en prison. Je cherche de tout du négatif, du positif et surtout du compliqué. Plus c'est complexe, moins c'est tout blanc ou tout noir plus je trouve ça passionnant à jouer.
Pour l'avatar, je pensais à Nicole Da Silva et c'est là que ça se gatte car peu de personnes doivent la connaître et je sais que ça joue parfois dans la demande des liens.
:chou:
En tout cas merci d'avance pour l'intérêt que vous donnerez à ma demande.