"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sujet invité (corbeille) - Page 11 2979874845 sujet invité (corbeille) - Page 11 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sujet invité (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 19:25 par Invité
Victor Wilde a écrit:
NAAAAN PAS ROBBIIIIIIIIE !
Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 19:58 par Invité
Moi j'suis pas fan de Lerman, il a une tête de bébé sujet invité (corbeille) - Page 11 1499450316 sujet invité (corbeille) - Page 11 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 20:43 par Invité
Bon bah on avance sujet invité (corbeille) - Page 11 83559717 sujet invité (corbeille) - Page 11 1913219899 . J'élimine Logan
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 21:51 par Invité
RJ King je lui fais des bébés, voili voilou sujet invité (corbeille) - Page 11 1499450316
Anonymous
Tik Tok
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 22:19 par Tik Tok
Bonsoir bonsoir sujet invité (corbeille) - Page 11 1922099377

Avec une amie on comptait s'inscrire sur ce fabuleux forum (enfin se ré-inscrire pour ma part) et je voulais savoir si il était possible de réserver nos avatars en avance ? C'est surtout pour mon amie qui ne pourra pas s'inscrire tout de suite, moi je vais vous rejoindre de ce pas. sujet invité (corbeille) - Page 11 1499450316

Merci d'avance pour votre réponse I love you  en espérant que vous accepterez deux folles parmi vous :hihi:
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
sujet invité (corbeille) - Page 11 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 22:25 par Alycia Hemsworth
Bonsoir tik tok I love you

Merci de vous intéresser au forum sujet invité (corbeille) - Page 11 3112672494 Malheureusement on ne réserve les avatars, qu'une fois la fiche de présentation postée sujet invité (corbeille) - Page 11 2979874845
J'espère cependant, que cela ne vous empêchera pas de nous rejoindre sujet invité (corbeille) - Page 11 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 22:38 par Invité
D'accord merci beaucoup pour cette réponse rapide. ♥️
On va se débrouiller alors sujet invité (corbeille) - Page 11 902495459
Anonymous
Maez4
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 15:45 par Maez4
Bonjour à tous. sujet invité (corbeille) - Page 11 1922099377

Tout d'abord, félicitation pour ce magnifique forum. sujet invité (corbeille) - Page 11 2941632856 Je tourne dessus depuis plusieurs jours, m'apprêtant à m'inscrire et à chaque fois fois, je recule. sujet invité (corbeille) - Page 11 2107231163 Non pas que je n'en ai pas envie. Au contraire, c'est plutôt tout l'inverse. J'ai très envie de vous rejoindre. :hihi: Néanmoins, je dois l'avouer, j'ai parfois un peu peur des forums où il y a autant de monde, j'ai toujours peur d'avoir des difficultés à m'intégrer. sujet invité (corbeille) - Page 11 1765539251 Non pas que je sois timide mais bon on ne sait jamais. sujet invité (corbeille) - Page 11 1499450316 Surtout que j'ai une idée de perso un peu particulier et j'ai peur que ça joue dans les absences de demandes de liens ou ce genre de choses. sujet invité (corbeille) - Page 11 2971156689 C'est pourquoi, je viens vers vous, voire s'il est possible d'avoir des liens avant même de vous rejoindre. Je le sais d'avance, mon scénario ne sera pas prit avant très longtemps voire jamais sujet invité (corbeille) - Page 11 1200797290 et je n'ai pas du tout envie de l'attendre pour pouvoir rp avec quelqu'un. De plus, j'aime bien quand mon personnage a plusieurs liens, je ne suis pas du genre à rp avec mon scénario seulement.

Je vous présente un peu mon personnage :

Elle s'appelle Roxy, elle a environ trente ans, voire un peu plus. Je la vois bien venir d'une famille très pauvre et avoir eu une vie plutôt difficile du moins pendant une bonne partie de son enfance. Elle aurait été battue plusieurs fois par ses parents. Ensuite, elle aurait été recueillie par un genre de famille d'accueil. (C'est là où je pourrais avoir des liens avec des personnes qui voudrait une sorte de soeur adoptive que leur parents auraient pu prendre chez eux en tant que famille d'accueil. sujet invité (corbeille) - Page 11 3609820499 ) Néanmoins, cette période dans une bonne famille ne l'a pas empêché de mal tourné. Conduite en état d'ivresse, alcool, fêtes, violences jusqu'à qu'elle finisse en prison pour agression à main armé sur un mec. Résultat, elle prend sept ans de prison et vient tout juste d'en sortir. Sinon je la voyais avoir toujours vécu ici donc elle peut avoir des liens datant d'avant son passage en prison. Je cherche de tout du négatif, du positif et surtout du compliqué. Plus c'est complexe, moins c'est tout blanc ou tout noir plus je trouve ça passionnant à jouer. sujet invité (corbeille) - Page 11 1200797290

Pour l'avatar, je pensais à Nicole Da Silva et c'est là que ça se gatte car peu de personnes doivent la connaître et je sais que ça joue parfois dans la demande des liens. sujet invité (corbeille) - Page 11 1922099377 :chou:

En tout cas merci d'avance pour l'intérêt que vous donnerez à ma demande. I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
sujet invité (corbeille) - Page 11 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 16:06 par Alycia Hemsworth
Bonjour Maez4 I love you

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum sujet invité (corbeille) - Page 11 1973890357 Pour ce qui est de l'intégration si tout le monde fait des efforts il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas sujet invité (corbeille) - Page 11 1973890357 Nous avons mit en place un système de parrainages pour essayer d'aider au maximum et la cb est aussi un excellent moyen, bien que je conçois que tout le monde n'aime pas sujet invité (corbeille) - Page 11 2849435807
Concernant ton personnage, j'aurais peut-être quelque-chose à te proposer avec mon DC. Je ne vois pas ces parents avoir pu prendre Roxy chez eux, malheureusement, mais peut-être quelqu'un de sa famille ce qui fait qu'elles pourraient cousine en quelque sorte (façon de parler). Bon il y a une différence d'âge, Linaëlle ayant 23 ans, mais je peux toujours te proposer ça si jamais I love you

Sinon, peut-être que d'autres auront à te proposer des liens qui correspondraient plus pour ton personnage sujet invité (corbeille) - Page 11 2107231163
& puis, on aime bien les avatars qui sortent de l'ordinaire sujet invité (corbeille) - Page 11 3112672494 Des liens ça se trouve toujours, en cherchant bien sujet invité (corbeille) - Page 11 1973890357

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais n'hésite pas à nous rejoindre sujet invité (corbeille) - Page 11 2894325006
Anonymous
Maez4
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 16:58 par Maez4
Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide. :hihi:  J'entends que les efforts d'intégration, sur un forum où il y a du monde, doivent être fait des deux côtés et je suis prête à en faire car j'adore vraiment ce forum. sujet invité (corbeille) - Page 11 2941632856  

Quoi qu'il en soit, j'aime assez bien ce que tu proposes. Par exemple, l'oncle et la tante de Linaëlle, auraient pu prendre Roxy chez eux et à l'époque, Linaëlle aurait pu être assez jeune et donc j'aurai bien vu Roxy adorer cette gosse, s'en occuper, jouer avec elle, les dimanches de repas de famille par exemple. ^^ Et en admettons que ROxy soit allée en prison à l'âge de 23 ans, Linaëlle en avait donc 15. Sa famille aurait pu lui interdire par exemple de venir aller voir Roxy en prison et ce qu'elle aurait pu mal vivre ou au contraire, ce qu'elle aurait pu préféré (comme tu le sens ensuite) et elle aurait pu soit venir en étant plus grande, soit non (là encore c'est toi qui vois). Je vois bien Roxy avoir considéré cette gosse comme sa petite soeur car elle n'est pas du genre à aimer grand monde mais quand elle aime quelqu'un c'est vraiment.

Juste pour rajouter quelques précisions. Elle est homosexuelle, elle chante plutôt bien et c'est la seule chose qu'elle aime vraiment dans la vie. Elle aura aussi besoin d'un taf en sortant de prison, je la vois bien faire queqlue chose d'assez manuel, donc si quelqu'un veut être mon patron. :hihi:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
» invité (corbeille)
» invité (corbeille)
» Récupérer un sujet corbeillé
» demande de sujet (corbeille)
» archiver un sujet (corbeille)