"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sujet invité (corbeille) - Page 13 2979874845 sujet invité (corbeille) - Page 13 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sujet invité (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
sujet invité (corbeille) - Page 13 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 16:09 par Alycia Hemsworth
Bonjour undercover I love you

J'ai envie de te dire, de faire le personnage que tu veux sujet invité (corbeille) - Page 13 1922099377 Toutes les idées sont bonnes et il est difficile de juger, parce que ce n'est tout simplement pas notre boulot (à personne). Donc c'est à toi de voir, le personnage que tu veux. Si tu veux le faire pilot de ligne, go for it sujet invité (corbeille) - Page 13 1973890357

Concernant l'avatar, ont peut t'aider à trouver si jamais I love you Mais pour ça il nous faudra un plus d'indications (genre la tranche d'âge, si tu préfère une certaines couleurs de cheveux, mannequin, actrices/acteurs, ect...). Homme ou femme, encore une fois c'est à toi de voir avec lequel tu es le plus à l'aise. Avatar connu ou non, il est facile de trouver des liens si tu en cherches aussi (parce que oui, on est d'accord que cela vient des deux côtés sujet invité (corbeille) - Page 13 2849435807).
Ensuite, j'ai tendance aussi à faire des scénarios importants, donc je te comprend totalement sujet invité (corbeille) - Page 13 1200797290 Mais il y a toujours moyen de se débrouiller pour évoluer autrement si jamais le scénario tarde à venir sujet invité (corbeille) - Page 13 2979874845 Après effectivement, tu peux aussi de faire sans avoir besoin de scénarios. Là, encore c'est à toi de voir selon ton futur personnage sujet invité (corbeille) - Page 13 2237618149

Bon, du coup, je sais pas si je t'aide sujet invité (corbeille) - Page 13 2849435807 Mais c'est ton personnage, donc c'est à toi de voir ce que tu veux en faire. Et peut-importe ton histoire, ton avatar, il y a toujours moyen de trouver des liens & des RP sujet invité (corbeille) - Page 13 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
undercover
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 16:34 par undercover
merci de ta réponse rapide 🎈

Oui, regardons les avatars, cela me donnera peut être des petits anecdotes qui m'aideront à construire mon personnage.

J'avais dans l'idée de jouer un homme en premier lieu puisque les forums manquent toujours de mâle. Mais si je peux être souple sur les avatars féminins, je ne me sens capable de jouer qu'avec peu d'homme. Il s'agit de Daniel Gillies, Nathaniel Buzolic, RDJ et Colin Firth. Les deux premiers sont pris d'après votre liste d'avatar pris, le troisième je le joue déjà et le dernier, j'ai peur de me sentir vraiment trop exclus. Jouer des cinquantenaires ne me fait pas spécialement peur sauf qu'en je risque d'être le seul papy en ville XD

Donc je partirais sans doute plus vers du féminin. Qui plus est, les femmes pilotes de ligne sont plus rare ce qui me permettrait de faire un truc intéressant. Si je veux qu'elle soit pilote de ligne, je dirais qu'elle doit avoir au minimum 28 ans, je dirais même la trentaine. Je suis beaucoup plus actrice. J'aime le style de Jennifer Morrison, de Lana Parrilla, de Claire Holt. Peut être Rachel McAdams ? elle me semble être une bonne équilibre mais je suis ouverte au suggestion. Les séries et donc les acteurs qui m'inspirent sont Grey's Anatomy, Saving Hope, OUAT, TBBT, HIMUM, Friends, TVD, TO etc…
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 17:42 par Invité
Odette Yustman ? Jessica Alba ? Maggie Grace ? Megan Fox ?

Kate Beckinsale ? Gwyneth Paltrow ?

Je me permets :angel:
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 17:46 par Alycia Hemsworth
Daniel Gillies & Nathaniel Buzolic sont bel et bien pris sujet invité (corbeille) - Page 13 3783328667 & les deux autres libres (d'ailleurs RDJ & Colin Firth sujet invité (corbeille) - Page 13 878725457). C'est vrai qu'il est peut-être un peu plus difficile de prendre un avatar "si vieux", mais pas impossible je pense sujet invité (corbeille) - Page 13 3112672494
Sinon au niveau des femmes, Rachel McAdams serait un excellent choix sujet invité (corbeille) - Page 13 2941632856 Après qui me vient en tête (certaines ne peuvent pas avoir moins de 30 ans, par rapport au règlement, mais je propose quand même) : Gemma Arterton, Blake Lively, Rachel Bilson, Bethany Joy Lenz, Jessica Alba, Leighton Meester, Kaley Cuoco.
Anonymous
undercover
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 18:00 par undercover
Alexan, merci beaucoup pour tes propositions et ton aide sujet invité (corbeille) - Page 13 1922099377 Je n'accroche cependant pas aux célébrités citées.

Cela me fait plaisir de voir Daniel et Nathaniel de pris car ils sont trop rares sur les forums.

Kaley, c'est une bonne idée, même si elle me rappellerait Roxanne. J'avoue que maintenant j'hésite pas mal entre Kaley et Rachel. Le choix est dure XD
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 18:10 par Alycia Hemsworth
L'une comme l'autre, ce sont d'excellents choix sujet invité (corbeille) - Page 13 1973890357 sujet invité (corbeille) - Page 13 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 18:18 par Invité
J'ai finalement craqué pour Rachel. Je pense qu'elle correspond mieux à ce que je recherche. En tout cas, merci de votre aide. sujet invité (corbeille) - Page 13 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 0:45 par Invité
Coucou ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'aimerai proposer un petit quelque chose pour un rp collectif, voir une mini intrigue. On a discuté avec les gens sur CB et l'idée que je vais vous proposer à emballer plusieurs personnes. Avec Julia, on est partit d'un délire de strip tease, puis on repensant à un épisode des frères scott, où les basketteurs se mettent en vente pour une soirée caritative, on s'est dis que ça serait marrant que les médecins (hommes) et autre membres masculins du personnel du GOS Hospital en face autant pour, lors d'une soirée caritative, récolter des fonds pour diverses associations. Qu'est-ce que vous en dites ?
Et désolé si je me suis trompé de sujet !
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 1:22 par Alycia Hemsworth
J'approuve l'idée sujet invité (corbeille) - Page 13 762363325
Je transmets ça aux filles & on vous répond dès que possible sujet invité (corbeille) - Page 13 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 1:23 par Invité
Ah ok super merci Lizzie !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille