"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sujet invité (corbeille) - Page 7 2979874845 sujet invité (corbeille) - Page 7 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sujet invité (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 20:25 par Invité
Yessss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 15:01 par Invité
Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à dire que le fofo me plait beaucoup ! J'ai vu les scénarios et j'en ai vu un qui me plaît beaucoup, celui écrit par Olivia C. Wayland. J'avais une question pour elle, je voulais savoir si je pouvais prendre Mark Salling, si ça lui plaisait bien, car j'aime beaucoup cet avatar et que Dianna et Mark forment un beau duo *O* Voilà, merci beaucoup !
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 15:11 par Margot Bernstein-Woolf
j'informe Olivia I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 15:18 par Invité
hello :) merci pour l'intérêt que tu portes pour mon scénario. Mais personnellement Mark Salling ne correspond pas du tout à l'image que je me fais de ce personnage. Je suis désolée sujet invité (corbeille) - Page 7 4095813733
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 15:34 par Invité
Ah d'accord :( Merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 15:54 par Invité
Salut à toi Lilo&Tonks sujet invité (corbeille) - Page 7 1973890357
Merci de t'intéresser au forum en premier lieu sujet invité (corbeille) - Page 7 3209449636

Ayant un fort lien avec Olivia et aussi le personnage de Zachary, j'avoue que Mark S. ne correspond pas vraiment au personnage même si j'adore le couple Quick. sujet invité (corbeille) - Page 7 1922099377 Est ce que Joseph est vraiment un problème pour toi? On peut peut-etre essayer de trouver un autre avatar qui te convienne et à Olivia aussi si vraiment Joseph ne t'inspire.

J'espère te voir bientôt parmi nous. sujet invité (corbeille) - Page 7 4001692198
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 12:25 par Invité
Bonjour bonjour ! sujet invité (corbeille) - Page 7 2894325006
Je poste ici parce que je ne vois pas trop où je pourrais poster ma question... sujet invité (corbeille) - Page 7 1765539251
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'ouvrir un sujet où les membres pourraient répertorier les codes, afin de rentre nos RPs visuellement plus beaux ?  Ou peut-être qu'un tel sujet existe déjà sur le forum ?
Parce que voilà, pour une personne aussi inculte que moi sur les forums :hihi:  je trouve que mes posts/signatures sont fades et j'aimerais beaucoup apprendre les codes afin de créer des posts plus attractifs !
Voili voulou ! sujet invité (corbeille) - Page 7 902495459 (oui, il semblerait que cette expression existe ENCORE !)
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 12:39 par Margot Bernstein-Woolf
Hello Wesley !
Je transmets au staff pour ce qui est de ta proposition I love you mais nous ne sommes pas un site de ressources graphiques/codes.
Malgré tout je tiens à te dire que tu peux trouver des codes de signatures, de fiches de liens et de sujets, ainsi que d'ouverture de rp sur des sites tels que bazzart (qui nécessite néanmoins une inscription pour y accéder) I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 19:05 par Invité
Merci beaucoup ! sujet invité (corbeille) - Page 7 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 13:22 par Invité
Bonjour J'ai un soucis dans le codage de ma fiche de lien (PIA en mode Boulet comme à son habitude) J'ai chercher (dans la mesure du possible pour moi héhé) un moyen de tout refaire fonctionner mais non le dieu du codage veut que ma fiche de lien merde (si si j'vous jure)

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil (je sais pas si je suis dans la bonne partie ceci-dit.)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
» invité (corbeille)
» invité (corbeille)
» Récupérer un sujet corbeillé
» demande de sujet (corbeille)
» archiver un sujet (corbeille)