"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 2979874845 suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 1973890357

suggestions/idées des membres (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 14:51 par Alycia Hemsworth
Je sais que nous sommes dans le sujet des suggestions et avis, mais là ça donne l'impression que tout le monde vient régler ces comptes suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 3783328667
Alors, certes les messages ne sont pas méchants et je sais que dans le fond vous faites cela parce que vous tenez à LC (suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 1973890357), mais mettez vous à notre place aussi suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 2979874845 Voir tout cela, ça nous donne l'impression que rien de ce que nous faisons ne va suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 2107231163

Nous avons pris toutes les suggestions en compte pour les prochains designs, notamment pour la PA. Mais je tiens à signaler, que la mise en forme pour les membres du mois (comme tout le reste) sur la PA, change à chaque design. Alors, oui, cette fois-ci ils sont plus petits, mais ils sont quand même là, comme il l'on toujours été et comme il le seront toujours. C'est tombé comme ça, pour ce design et pour le prochain ils seront autrement, on fait pourtant notre possible pour que tout le monde soit satisfait suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 3783328667

Néanmoins, je voudrais juste revenir sur ce point, qui m'a un peu irrité personnellement suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 2979874845
Tyler J. Lewis a écrit:
Mais le problème que j'ai avec ce nouveau design (qui n'est plus si nouveau) ou plutôt cette PA est que la tête des membres du mois est ridiculement petite. Il a fallu que j'aille voir le topic des membres du mois pour savoir que j'en faisais partie ! Et je ne trouve pas ça normal parce qu'au lieu de nous mettre en avant, j'ai eu l'impression que vous vouliez nous cacher... Rappelez-vous quand même que ce sont ces membres qui font vivre le forum donc ça serait bien de les mettre un peu plus en valeur comme vous le faisiez sur les autres design parce que là, à part Caleb, on reconnaît personne. :/

Le design n'est plus si nouveau c'est vrai, mais on ne peut pas changer tous les mois non plus. Nous avons toujours fait notre possible, pour changer le plus rapidement possible (et généralement ils ne sont jamais restés plus de deux mois), mais cela ne ce fait pas toujours selon notre volonté. Il arrive qu'il y ait des contre-temps et avec la période des partiels, il est plus long pour Camille de coder toute la prochaine version, comme elle nous le fait à chaque fois suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 1973890357
Pour les membres du mois sur la PA, je me suis exprimée plus haut, cela change à chaque version et cette fois-ci, oui ils étaient plus petits que les fois précédentes, mais cela marche avec la PA. Et cela n'était en rien pour vous cacher, ce que je trouve un peu blessant comme remarque, puisque nous avons fait comme d'habitude. Il n'y a eu aucune différence sur la fonction de faire, des fois précédentes. Et je tiens à rappeler, que nous avons parfaitement conscience que sans les membres le forum ne serait plus là et que nous avons besoin des membres pour que le forum marche, mais je ne vois pas vraiment ce que cela vient faire ici ? On voit Caleb en grand, comme la version précédente c'était Lizzie que l'on voyait le plus. La présentation du staff s'est faite ainsi, mais je ne vois vraiment pas en quoi cela dérange, que pour une fois, il y ait un grand gif d'un membre du staff sur la PA. Ce n'est pas comme si, nous étions mégalo' et que nous ne mettions que le staff en avant (ce qui serait ridicule). Il y a eu des versions, où il fallait cliquer pour voir le staff et où les membres du mois étaient plus grands, cette fois-ci c'est l'inverse et à la prochaine version, cela sera encore autre chose.

Ton message n'était pas méchant, mais j'avoue que j'ai été assez vexée de cette remarque, qui me donne l'impression que le staff n'en a rien à faire des membres, alors que c'est tout l'inverse. Nous, ne sommes pas parfait, mais nous faisons vraiment de notre mieux pour que tout se passe bien et que tout le monde se sente à l'aise et heureux sur le forum suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 2979874845
Ma réponse, non plus n'est pas méchante, mais comme je le disais au tout début, j'ai l'impression que rien de ce que nous faisons, ne va et c'est réellement blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 15:32 par Invité
mais noon pas du tout choupette, enfin pour moi, tout ne va pas mal, loin de là (sinon il serait voué à l'échec, ce serait dommage Arrow ). Vous faites de bonnes intrigues, vous essayez de faire évoluer le parrainage, créer de nouvelles choses... bref, vous êtes cool tout plein suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 1922099377
En ce qui me concerne, le seul truc c'est vraiment le design, parce que c'est encore celui de Halloween et que du coup, ça donne l'impression que le forum a cessé de tourner à cette période là (et le fait de ne pas avori changé les MdM accentue encore plus cette sensation) alors que bin, Noël approche, l'hiver aussi, toussa toussa, du coup on est pas trop dans l'ambiance et personnellement, j'ai un peu plus de mal à me projeter niveau rp Arrow Après évidement, je comprend que les partiels ralentissent les choses parce que c'est quelque chose de très important et qu'il ne faut surtout pas rater, mais peut être aurait il fallu prévoir? (après, les design et codages de Camille sont très très jolis, rien à dire là dessus **)
je sais pas trop comment exprimer mon avis sans que ça blesse pour le coup, mais c'était pour vous dire mon ressenti et que comme c'est le topic "votre avis nous intéresse", j'en profite suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 1922099377 mais sachez que tout ce que vous faites n'est pas mauvais et que vous êtes quand même très efficaces, ce serait bête de le nier suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 15:39 par Alycia Hemsworth
suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 1973890357

Pour le design, je peux comprendre, moi-même étant une dingue de Noël & comme nous toutes dans le staff en faite, on a hâte de changer le design, pour se mettre dans l'ambiance suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 16173813
Malheureusement la personne qui devait nous faire le design, nous a prévu il y a quelques-jours à peine qu'elle ne pourra pas, ce qui ne nous a pas aidé. Nous avons donc du trouver une solution rapidement et nous sommes actuellement en plein en train de bosser dessus, pour qu'elle arrive vraiment le plus rapidement possible suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 3783328667 & crois-moi, on s'y prend toujours très tôt justement, parce que c'est long à mettre en place suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 2979874845

Dans tous les cas, on a prit tout vos avis en compte I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 15:40 par Invité
Ouh là ! Alors, je tiens à dire que je ne faisais absolument AUCUNE remarque sur le design... J'ai précisé qu'il n'était plus si nouveau parce que je disais "nouveau design" dans ma phrase juste avant, mais ce n'était pas une critique détournée pour dire que vous devriez changer... Je me suis peut-être mal exprimée, dans ce cas, j'en suis désolée, mais faudrait aussi que vous arrêtiez de voir le mal partout parce que l'on va finir par ne plus donner notre avis (ce qui est personnellement déjà mon cas...). Je ne formule peut-être pas les choses de la façon dont vous aimeriez, mais j'ai l'impression que dès que l'on dit un truc "mauvais" par rapport à ce forum, vous le prenez mal... suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 6 2903089185
Je sais à quel point vous faites votre possible pour tenter de tous nous satisfaire, mais je ne faisais que donner mon avis sur la mise en page de la PA. Ce n'était que mon ressenti. Et je suis sûre que d'autres ont pensé la même chose, mais n'ont pas osé s'exprimer. Maintenant, je pense que je redeviendrais silencieuse sur tout ce qui à attrait au forum puisque mon avis "blesse" ou "irrite".
Juste un dernier mot en réponse à ton "nous faisons vraiment de notre mieux pour que tout se passe bien et que tout le monde se sente à l'aise et heureux sur le forum" : cela fait malheureusement un moment que je ne suis plus à l'aise sur ce forum et cette histoire n'a fait que renforcer mon ressenti...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» besoin d'idées
» Des idées en vrac
» liens et suggestions
» BESOIN d'aide et d'idées
» Intégration : donnez-nous vos idées.