suggestions/idées des membres (corbeille)
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 2:15 par Robin T. Lawford Et comme Robinou n'est jamais bien loin pour soutenir les idées farfelues de Jules me voilààààà ! Bon mis à part l'idée de "l'esclave rp" (je ne sais pas où tu vas chercher tout ça ! ) j'approuve toutes tes idées |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 9:22 par Invité Je transmets aux filles. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 14:02 par Invité * Tend une pancarte avec marquer en gros: " SOULMATE APPROUVED ! " *
*repart aussitôt* |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 20:42 par Invité Bonsoir Pour vous répondre concernant les avantages accordés aux membres du mois : les droits sur la cb vous ont été retirés pour plusieurs raisons. Premièrement parce que cela portait à confusion avec le staff, comme vous le savez déjà et deuxièmement, et surtout, parce que le kick n'est pas un jeu ou un privilège. Il y a eut de l'abus à ce niveau là, donc nous avons décidé d'un commun accord que les droits ne seraient plus accordés. Ensuite concernant les récompenses en général, nous ne pensons pas qu'elles doivent être un but. On est avant tout là pour le plaisir de RP, avoir le titre / rang de membre du mois et une place en PA nous semble déjà correcte. C'est un peu décevant à vrai dire de penser qu'au final, vous concourez pour les avantages qui en découlent et non pour le plaisir de RP. Quant à l'idée de mettre les gagnants sur les designs, elle est inenvisageable, sachant qu'on tournerait avec les même têtes la plupart du temps pratiquement. D'autres récompenses viendront peut-être à l'avenir, la discution n'est pas close, mais pour l'instant le système reste inchangé |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 8:28 par Invité - Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- On est avant tout là pour le plaisir de RP, avoir le titre / rang de membre du mois et une place en PA nous semble déjà correcte.
Sans vouloir mettre mon grain de sel, juste par simple curiosité (parce que vous avez du boulot itou itou), ils vont être mis quand les MdM du mois de Novembre sur la PA? .w. parce que là ils sont pas très mis en valeur niveau récompense vu que ce sont les MdM du mois d'avant qui y sont encore >.< |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 11:43 par Alycia Hemsworth Dès que possible Malheureusement notre PA est très pénible & pour éviter que tout saute, il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse en codes qui s'en occupent et avec les partiels et autres, c'est un peu plus long pour changer ça. Désolée, on fait vraiment notre possible pour que tout aille au plus vite, mais parfois on a des petits contre-temps |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 11:52 par Invité Ahhhhhhhhhhh, je suis pas validée =) Mais si cela peut aider, je m'y connais en codage. Généralement je code mon forum moi-même et j'ai aussi été miss css sur PRD pendant un moment. Maintenant, j'en retourne à ma salle d'atente |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 13:22 par Alycia Hemsworth Merci de te proposer Mais on a ce qu'il faut dans le staff Je me répète, mais c'est simplement qu'avec les partiels c'est un peu plus long |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 14:04 par Invité Je profite de cette histoire de Membres du Mois pour partager mon ressenti. Je me fiche un peu des récompenses que l'on pourrait obtenir si l'on est membre du mois. Je n'ai de toute façon jamais utilisé mes droits de modérations sur la CB lorsque je l'étais et il est vrai qu'avoir sa tête sur le header chaque fois que l'on est au classement ferait qu'on aurait toujours les mêmes têtes et ça serait franchement ennuyeux... Mais le problème que j'ai avec ce nouveau design (qui n'est plus si nouveau) ou plutôt cette PA est que la tête des membres du mois est ridiculement petite. Il a fallu que j'aille voir le topic des membres du mois pour savoir que j'en faisais partie ! Et je ne trouve pas ça normal parce qu'au lieu de nous mettre en avant, j'ai eu l'impression que vous vouliez nous cacher... Rappelez-vous quand même que ce sont ces membres qui font vivre le forum donc ça serait bien de les mettre un peu plus en valeur comme vous le faisiez sur les autres design parce que là, à part Caleb, on reconnaît personne. :/ [Et je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec une histoire d'ego parce que je voulais qu'on voit ma tête puisque je ne cherche absolument plus à être membre du mois et que cela a été une vraie surprise.] Voilà ! J'espère que ce message ne sera absolument pas mal pris parce que ce n'est pas mon intention. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 14:16 par Invité - Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- Bonsoir
Pour vous répondre concernant les avantages accordés aux membres du mois : les droits sur la cb vous ont été retirés pour plusieurs raisons. Premièrement parce que cela portait à confusion avec le staff, comme vous le savez déjà et deuxièmement, et surtout, parce que le kick n'est pas un jeu ou un privilège. Il y a eut de l'abus à ce niveau là, donc nous avons décidé d'un commun accord que les droits ne seraient plus accordés.
Ensuite concernant les récompenses en général, nous ne pensons pas qu'elles doivent être un but. On est avant tout là pour le plaisir de RP, avoir le titre / rang de membre du mois et une place en PA nous semble déjà correcte. C'est un peu décevant à vrai dire de penser qu'au final, vous concourez pour les avantages qui en découlent et non pour le plaisir de RP. Quant à l'idée de mettre les gagnants sur les designs, elle est inenvisageable, sachant qu'on tournerait avec les même têtes la plupart du temps pratiquement.
D'autres récompenses viendront peut-être à l'avenir, la discution n'est pas close, mais pour l'instant le système reste inchangé Merci d'avoir étudié la suggestion, peut-être maladroite, et mal formulée, mais je tenais à préciser que ce n'était vraiment pas l'intention. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|