"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici liens et suggestions 2979874845 liens et suggestions 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

liens et suggestions

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
navy
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 21:58 par navy
Salut les coquinous liens et suggestions 2723850382 :chou: liens et suggestions 1975938187
Bon ça fait un moment que je me tâte à sauter le pas et vous rejoindre liens et suggestions 2637431331 maiiis j'ai besoin de vous. En fait je me suis dit que ça serait mieux de regarder les scénarios pou pouvoir rejoindre quelqu'un et je l'ai fait mais aucun des scénarios masculins ne m'a vraiment inspiré malheureusement. Du coup je viens à vous maintenant, j'ai deux propositions:
Soit si quelqu'un qui n'a pas fait de scénario recherche un lien particulier ou non je pourrais adapter mon personnage etou etou liens et suggestions 2107231163
Soit, j'ai une idée de personnage (que je vais vous annoncer) et si des personnes sont intéressées par ce personnage là alors je prendrais plutôt celui ci liens et suggestions 1765539251 (ouais je suis pas compliquée du tout liens et suggestions 902495459 )
Voila mon idée liens et suggestions 705084236
Je voudrais jouer un personnage masculin dans la vingtaine, il serait né ou non à Londres, je ne sais pas encore mais en tout cas il y viverait depuis quelques temps. Il serait issu d'une famille un peu merdique avec pas mal de problèmes, et il aurait pas trop réussi à l'école, du coup, à défaut de faire des études il s'est débrouillé autrement et il s'est avéré être un petit filou plutôt malin! Disons qu'il serait plutôt mignon (j'avais pensé à Douglas Booth) et que sa belle gueule lui aurait permis d'accéder à certains trucs, genre les hautes sphères Londoniennes. Il se serait mis à jouer au poker parce qu'il était plutôt bon et que jouer contre des riches était l'opportunité de se faire des couilles en or (presque littéralement haha) en les plumant. Du coup il vivrait comme ça, plutôt au jour le jour, en jouant au poker et en magouillant à droite et à gauche, il se ferait passer pour un type plutôt bon genre, toujours bien sapé et à passer dans des purs restos alors que c'est un gros escroc liens et suggestions 1200797290
Bref voila voila, dites moi ce que vous en pensez et si ça tente quelqu'un d'avoir un petit lien liens et suggestions 2107231163 liens et suggestions 2107231163 liens et suggestions 2107231163 Merci d'avannnnnnce :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:08 par Invité
il a l'air sympa, ton perso! attention au retour de bâton, par contre^^

alors, je sais pas si ça peut de correspondre, mais j'aurais pu te proposer un lien... une relation plutôt suivie avec ma perso il y a quelques années. Maja est tombée enceinte, et le papa a fui à l'annonce de la grossesse avant de reprendre contact pour essayer de rencontrer sa fille. Ah! et il s'est pris le poing du jumeau de Maja dans le nez quand il a fui...

(ouais, j'essaye de le caser à tous les coups, xDD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:17 par Invité
Salut salut, l'idée que t'as présenté est trop cool. liens et suggestions 2941632856 Du coup ça m'a donné une petite idée de lien avec mon autre compte (Robbie Callaghan), oui j'ai la flemme de changer de compte. liens et suggestions 2637431331
Quand tu décrivais l'environnement dans lequel il a grandi ça colle avec la famille de mon Robbie. Donc je te fais un petit résumé et si ça te branche, je pourrai te montrer des extraits de ma fiche et en discuter avec toi. liens et suggestions 208687334
C'est une famille londonienne super pauvre, le genre à survivre grâce aux allocs de l'Etat tout ça tout ça. Une mère qui alterne entre phase de dépression et des envies de bébé, elle est incapable de garder un emploi ou un homme. Du coup elle a fait sept gamins. Gamins qui se sont élevés tout seuls, en galérant, en faisant parfois des trucs à la limite de la légalité. Mon Robbie est le troisième, il a un peu pris le rôle de figure paternel et s'est occupé des plus petits. J'ai souvent mentionné un petit frère qui faisait pas mal de conneries et qu'avait pas vraiment accroché à l'école, donc je me suis dit que ça pouvait coller.

Si ça te branche je t'en dirai plus, c"était les grandes lignes. Puis sinon, je trouverai bien des idées avec les autres comptes, si celle là correspond pas. liens et suggestions 1973890357
Anonymous
Navy
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 13:46 par Navy
Hello, merci à vous deux pour vos réponses !
Alors, Maja, désolée mais je t'avoue que ça me tente pas trop, les histoires de bébé, tout ça, c'est un peu trop drama pour moi Arrow mais j'espère que tu vas trouver ton bonheur liens et suggestions 1922099377 en attendant, si un autre lien te tente, je suis ouverte.
Milan ouaaaais, ça ça m'intéresserait pas mal donc si tu peux m'en dire un peu plus ça serait cool, je ne pourrais pas m'inscrire avant ce week-end car je pars à Paris passer un entretien et je ne reviens que vendredi mais je pourrais répondre ici, normalement.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:07 par Invité
No problemo, je te mets des extraits de ma fiche ou je parle de sa famille que tu puisses te visualiser le truc, après sur le reste c'est plutôt libre, pseudo, âge c'est à ta convenance liens et suggestions 208687334 Après si t'as des questions plus précises, je serai ravie de te répondre. liens et suggestions 1973890357

Spoiler:
Anonymous
Navy
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 18:24 par Navy
Aaaaahahhhh, franchement je kiffe trop liens et suggestions 1975938187 j'ai encore un peu de temps ce soir avant de bouger du coup je vais m'inscrire tout de suite et voir pour commencer un peu ma fiche. La terreur de la famille Callaghan ça me tente bien liens et suggestions 762363325 liens et suggestions 2637431331 liens et suggestions 3903491763
DU COUP J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 19:10 par Invité
TADA! liens et suggestions 2406027045
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» suggestions/idées des membres (corbeille)
» Help me (liens)
» Help me, liens.
» liens (7.01)
» liens (06.03)