| ( ✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 7:22 par Wonderland Bonjour/Bonsoir le fourm est parfait j'ai craquer direct donc j'aurais besoin de vous pour deux points: Je pense prendre comme avatar Miley Cyrus mais j'ai encore des doutes alors proposer moi (brune au yeux bleu ou blonde au yeux bleu :D) Voilà son caractère heart heart heart - Spoiler:
Au niveau du caractère, je suis chiante, bornée, hypocrite, égoïste, obstinée, carrément folle, et d'ailleurs, je connais ton adresse, ton numéro, et je suis derrière toi en ce moment avec un couteau dans la main. Non, je déconne. Rien n'est vrai là-dedans. Enfin, si, c'est vrai que je suis chiante, des fois. Et obstinée. Et peut-être un peu folle. En fait, il y a beaucoup plus de vrai que je ne le pensais là-dedans ! Mais j'ai de bons côtés, c'est vrai ! Je suis sympa, sociable, drôle. Intelligente, aussi, et plutôt jolie, on ne va pas cracher dessus. Modeste, peut-être pas. Mais bon, j'ai le droit de me dire intelligente, puisque j'ai eu de bonnes notes dans toutes les matières malgré toutes les fois ou j'aurais pu craquer dans ma vie. Je dois admettre que je juge un peu rapidement les gens, et que, comme je suis une tête de mule, je ne reviens pas souvent sur mes impressions. Mais je suis toujours là pour mes amis, ils peuvent compter sur moi en toute circonstance D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt je suis une belle-fille et que je le sais. Je suis une fille extrêmement maline et très intelligente. Je suis une hyperactive, mais qui garde toujours le sourire aux lèvres malgré les épreuves rudes. Je suis marrante et rigole tout le temps. Je peux sortir 10 à 20 conneries dans une phrase. Je suis généreuse et très attentionnée. Je suis un petit ange de vu, mais quand je ne t'aime pas, je suis un diable ambulant derrière cette face caché. Je suis une fille très sensible et susceptible. Mais je suis est également très jalouse et très possessive, ce qui m'appartient est à moi. Il m'arrive de me montrer cruel et rancunierere . Tu me fais un coup bas qu'une seule fois et je vous le fais payer toute votre vie. Et oui, j'ai des mauvaises côtes comme le fait que je suis colérique et pète des plombs quand je n'ai pas ce que je veux. Je joue énormément et parfois même à des jeux très dangereux. Mais je suis avant tout adorable et douce comme un doudou dans tous les cas, je reste une bonne copine, une jeune fille qui veut juste profiter de ce qui va sûrement être les plus belles années de sa vie enfin, je l'espère, car après tout ce que j'ai vécu, je le mérite un peu. fight
Points en plus : Elle est Bi-Polaire Elle aura surement entre 22-24 ans C'est parent sont mort Elle a perdu sa petite sœur Elle a un grand frère Ah oui elle a nom masculin car son pére voulais un garçon Ensuite j'aimerais beaucoup des liens ambiguie pas ambiguie positif pas positif enfin de tout quoi xD Et je recherche une coloc ou un coloc ou même plusieur Voila c'est pas trés clair mais merci à vous |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 16:11 par Alycia Hemsworth Bonjour Wonderland (excellent pseudo ) Miley, post pétage de plomb pour moi est un excellent choix Après avec ses cheveux courts je la supporte plus Sinon je peux te proposer AnnaSophia Robb, Zoey Deutch, Dakota Johnson, Emily Osment, Charlotte Free, Cora Keegan, Janel Parrish & c'est tout ce qui me vient là tout de suite Concernant ta description du caractère, waooo ça à l'air d'une sacré cocotte ça Pour une idée de liens, je n'ai rien qui me vie en tête pour te proposer quelque-chose Il est aussi plus facile de trouver des liens, quand on a plus d'éléments d'histoire sur le personnage En espérant t'avoir pu être utile un peu |
|
| ( ✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 16:26 par Invité Coucou J'avoue que Miley serait parfaite Sinon je vois bien Kirsten Dunst avec son côté sage mais tout à fait capable de péter des câbles, ça choquerait Le côté bipolaire de ton personnage m'intéresse beaucoup, je n'ai pas d'idée immédiate mais c'est sûr que je serai là pour un lien |
|
| ( ✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 19:55 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 24 Nov 2014 - 21:55 par Gabrielle Rowena J'archive donc |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|