"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 2979874845 suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

suggestions/idées des membres (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 23:58 par Invité
On prend vos petites idées en compte et on en discute entre nous avant de revenir vers vous les loulous suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 11:22 par Invité
Pour ma part, je proposerais bien un champs pour un lien menant au téléphone portable sur le profil (comme FICHE & LIENS), ça serait plus pratique pour les SMS. - à moins que je ne l'ai pas vu x)

Et ce n'est pas un mal mais dans une version future, comptez-vous élargir un peu le forum ? Je trouve ça tellement perturbant, c'est pour ça suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3903491763
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 11:44 par Alycia Hemsworth
Je transmets ça aux filles I love you
Par contre je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton deuxième point suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 2849435807
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 11:53 par Invité
Alors, en fait, la largeur du forum est pas très grande quand on est dans des sujets ( représenté par cette jolie flèche rouge ). Quand on écrit un sujet, on a quoi ? 5/8 mots par ligne - en exemple- , c'est tout serré et c'en est très perturbant ! C'est l'habitude des autres forums où la taille est normale, j'avouerais que moi ça me perturbe pas mal. Je ne sais pas si certains sont de mon avis... =/  

A moins que ça soit normal chez vous et que mon navigateur n'adhère pas à l'html/CSS du forum suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3903491763
Ce n'est pas un détail du genre capital mais voilà ! suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3783328667 suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 2956214381
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 12:02 par Invité
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je me permet de partager une remarque avec Alix. La largeur du forum est normale sur google chrome, mais quand je vais sur firefox - en effet la largeur en prend un coup. Je croire que c'est une question de navigateur - Le fo' est optimisé chrome.

Je plussoie l'idée du lien pour les téléphones. J'y avais pensé suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 12:03 par Alycia Hemsworth
Tout est transmit, on en discute entre nous, avant de vous répondre :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 12:07 par Invité
Je confirme Julian, le forum prends une taille normale avec Google Chrome suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3903491763 Je viens d'essayer, je revis ... *O*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 12:13 par Invité
ouais mais c'est enquiquinant pour ceux qui utilisent mozilla *est une fidèle* Arrow ;_;
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:14 par Alycia Hemsworth
Alix Delacour a écrit:
Pour ma part, je proposerais bien un champs pour un lien menant au téléphone portable sur le profil (comme FICHE & LIENS), ça serait plus pratique pour les SMS. - à moins que je ne l'ai pas vu x)

Et ce n'est pas un mal mais dans une version future, comptez-vous élargir un peu le forum ? Je trouve ça tellement perturbant, c'est pour ça suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3903491763
Pour le lien menant au téléphone on en a discuté et on a décidé de ne pas le mettre suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3783328667 Nous avons déjà prévu de rajouter un lien pour les sujets & on ne peut malheureusement pas tout mettre dans le profil suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 4095813733
Pour la largeur, normalement ça devrait être modifié suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 1973890357

Quand aux autres propositions, c'est toujours en cours de discutions, mais on n'oublie pas I love you
Merci, d'ailleurs pour vos suggestions/idées suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 18:29 par Invité
Hey, c'est à mon tour de passer par ici. suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 1973890357
Je sais même pas si je suis au bon endroit pour suggérer. suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3903491763

Alors j'ai cette idée en tête depuis quelques jours et je me suis trop tâtée avant de venir la proposer, mais au final je me suis dit que qui tentait rien n'avait rien... suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3903491763 Ca serait pour une sorte de catégorie provisoire pour qu'on puisse exploiter les "présents alternatifs".
Donc je m'explique. suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3304863388 C'est un peu flou dans ma tête mais je me suis toujours demandée, par exemple, où en serait Eugenia aujourd'hui si elle n'avait pas eu son accident de voiture. Après, pour les autres personnages, on peut se demander ce qu'il serait arrivé à Lizzie si son mari n'était pas mort, par exemple. Ou encore, ce que ferait Oliver s'il n'avait pas perdu sa jambe. Enfin, je ne sais pas mais je trouve que ces présents/futurs alternatifs, qui ne sont que des choses qui auraient pu être probables à un moment donné, pourraient être intéressants à exploiter. I love you Enfin après c'est peut-être que mon point de vue, c'est pour ça que j'en fais part. suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 3903491763
Voilà voilà, merci les filles pour le forum vous êtes les meilleures. suggestions/idées des membres (corbeille) - Page 2 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» besoin d'idées
» Des idées en vrac
» liens et suggestions
» BESOIN d'aide et d'idées
» Intégration : donnez-nous vos idées.