C'est difficile d'écrire ce message. Mais il est temps. C'est avec le cœur lourd que je dis au revoir à LC, mais aussi au monde rpgique. J'y ai fait mon temps. Pour la seconde fois. Merci à toi, LC, de m'avoir accueilli une première fois, puis une seconde fois et finalement une troisième fois. Merci à toi, LC, d'avoir été ce que tu as été pendant toutes ses années. Merci aux gens du forum. Les gens d'autrefois, mais aussi et surtout les gens de maintenant.
Le monde rpgique c'est bien, mais à un certain moment, quand tu satures et que tu n'as plus l'impression d'y avoir une place, c'est là que tu prends la décision de lâcher tout ça. Des pauses, j'en ai fait. Ces dernières ont fonctionné à moitié. Je n'ai jamais été aussi régulièrement dans les membres en danger que maintenant. Et c'est là que je réalise que je suis dans une autre étape de ma vie. Je ne pensais pas que cela allait s'arrêter maintenant à mes 23 ans. Je me donnais, en fait, jusqu'à mes 27 ans, dans ce monde. Mais j'y ai fait mon temps. J'y ai donné de mon cœur et maintenant, je dois passer à autre chose. De profiter de la vie pendant que je peux encore.
Au début du mois de mai, j'ai soufflé ma 4ème (5ème) bougie sur LC incluant mes aller-retour. À une autre époque, j'aurais posté un beau message, remerciant le peuple qui ont contribué à cette autre année. Je ne l'ai pas fait et pour moi, cela en dit beaucoup.
Pour moi, c'est la fin. Peut-être que dans quelques années, je vais faire un comeback sur le monde rpgique. Même si je doute fortement que ce sera le cas, j'ai vraiment fait mon temps.
Merci à toi LC.
Merci à Louise.
Merci à Marine.
Merci à Margaux.
Merci à Fanny (qui n'est plus).
Merci aux autres.
Je vous souhaite une bonne continuité dans ce monde.
(en passant, je n'étais pas certaine s'il fallait que je passe ici alors je l'ai fait quand même.
)
Et rappelez-vous de Lola avec son emoji personnel. the one and only Lola.
Et j'ai une demande : est-ce que je peux conserver Lola en compte invisible? Je suis prête à payer.