"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'll never be the same, if we ever meet again (alexander) 2979874845 I'll never be the same, if we ever meet again (alexander) 1973890357


I'll never be the same, if we ever meet again (alexander)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Juin 2017 - 14:26 par Invité
I'll never be the same, if we ever meet again. ✻✻✻ Vendredi soir, shots à volonté, rires aux éclats. J'étais en compagnie de mes deux amies préférées pour passer une bonne soirée en boîte. Y'a qu'avec elles que je peux me défouler. Des filles du squad, dont je fais partie. La nuit je suis une veuve noire et le jour un papillon. Comparez-moi à un vampire, qui ne sort que la nuit pour être réellement lui. C'est moi. Dire que mes parents pensent que je dors chez Noé. Ils ne s'imaginent pas que leur grande fille chérie puisse faire des bêtises. L'alcool avant la fête, on l'a volé, et maintenant, on s'arrange pour faire payer nos verres. C'était à mon tour maintenant, d'aller amadouer quelques hommes alcoolisés mais surtout fortunés. Je m'approchais du comptoir et je dégageais mes cheveux, mettant mon petit décolleté en valeur, et je fixe le mâle. Je le fixais comme une prédatrice qui étudie sa proie avant d'attaquer. Je passais ma langue sur mes lèvres, j'échangeais quelques mots et je recevais ce que je t'attendais. Je retournais près des filles avec les boissons et on ne se gêna pas pour se moquer du type en douce. C'est trop facile. Rien que pour ça j'étais bien contente d'être une fille. Les hommes sont faibles face à nous, on a le pouvoir de les manipuler comme on peut.
Plus tard dans la soirée, une de mes amies ne se sentait pas bien alors on a pris l'air. Elle avait le teint pâle, livide et allait bientôt vomir. Ce n'était qu'une question de temps. Comme c'est dégoûtant. On s'arrêtait dans un coin de ruelle et ce qui arriva, arriva. Je riais puis je grimaçais en portant une main à ma bouche. Erk. Mouchoir, il lui faut un mouchoir. Je m'éloignais d'elles pour aller aborder les premières personnes que je croise. Soit on ne me répondait pas, comme si je n'existais pas, soit on me dévisageait d'un air que je n'aimais pas. C'est sans doute ma robe trop courte et mes talons qui claquent qui leur fait penser que je suis une catin. Sympa. Sur ce, je tirais un peu plus sur ma robe pour cacher mes cuisses. Par miracle, ou peut-être pas, je reconnaissais le type du bar qui m'avait offert à boire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai foncé vers lui car c'était le seul visage familier ici. « Excusez-moi, ma copine ne va pas bien. Vous auriez un mouchoir ? » ma voix se faisait de plus en plus petite au fur et à mesure qu'il me glaçait avec son regard perçant. Il n'avait pas l'air d'être aussi aimable que tout à l'heure. Je sens mon coeur s'emballer très très vite lorsqu'il tourna autour de moi en silence. « Vous savez quoi, je... laissez tomber. » je clignas des yeux plusieurs fois en penchant la tête et je tentais de le dépasser. Sauf qu'il me rattrapa par le bras, ce qui me ft pousser un petit cri de surprise. Il me parlait très proche et puait l'alcool. Je voulais lui demander de me lâcher mais aucun mot ne sortait de ma bouche. J'étais comme tétanisée, les yeux grands ouverts, laissant une larme rouler jusqu'à ma mâchoire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
I'll never be the same, if we ever meet again (alexander) Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Sam 15 Juil 2017 - 10:49 par Alexander Levinson
We were all brought up to want things and maybe the world isn’t big enough for all that wanting. I don’t know. I don’t know anything. ✻✻✻ En sortant de ses derniers examens de l’année, il était évident qu’Alex allait faire la fête. Peu importe qu’il ait réussi ou non. Il n’en a aucune idée de toute façon. Il a fait de son mieux, mais sans avoir révisé plus que ça. Jusque-là, ça a toujours suffit, il verra bien si ça continue de fonctionner ainsi cette année. Et s’il ne valide pas son année, il aura toujours le temps de réfléchir à quoi faire ensuite. Redoubler ? Il n’est pas certain d’en avoir envie. Ecouter les cours une fois l’a déjà assez ennuyé, alors une deuxième fois ? Pas très motivant. Changer de voie ? Peut-être. Ça fait des années qu’il l’envisage, depuis la première année en fait. Mais, sans avoir quelle autre voie choisir, il est difficile de quitter celle-ci. Alors pour l’instant, il préfère la sécurité que lui apportent ses études de droit, même s’il a du mal à s’imaginer avocat ou quelque chose du genre.
Mais pour l’instant, ce n’est pas ça qui l’inquiète. Pour l’instant, rien ne l’inquiète à vrai dire. Il est simplement un peu déçu que Levi travaille ce soir, et de ne pas pouvoir inviter Lola, avec tout ce qui se passe en ce moment. Enfin il n’a jamais été du genre à se morfondre quand quelque chose ne va pas comme il le voudrait, il ne va pas commencer maintenant. Et rien ne l’empêche de sortir seul. Ça ne l’a jamais dérangé, puisqu’il a toujours eu le dialogue facile avec des inconnus. Et en boîte, personne n’est fermé à de nouvelles rencontres. C’est tout l’intérêt de ce genre de soirée. Après quelques verres dans le bar où il travaille, Alex prend la direction d’une des meilleures boîtes de nuit de Londres selon lui. Autant aller à l’endroit qu’il préfère après tout, pour passer une bonne soirée. Surtout qu’il est presque certain de trouver des personnes qu’il connaît, de près ou de loin.
Alex n’a pas le temps d’arriver jusque là-bas qu’un bruit attire son attention. Il tourne la tête, et plisse les yeux pour mieux voir dans cette ruelle assombrie par la nuit tombée depuis longtemps déjà. Deux silhouettes, proches l’une de l’autre, contre le mur. Il s’approche, pour vérifier que tout va bien. Après tout, il a eu l’impression d’entendre un cri. Il est tout à fait possible qu’il s’agisse d’un couple ou de deux futurs amants d’un soir, mais son instinct le pousse à penser que ce n’est pas aussi simple que ça. « Tout va bien ? » Dit-il, en haussant le ton alors qu’il arrive à quelques mètres des personnes. Il ne parvient pas encore à voir les traits du visage des deux personnes, mais le langage du corps est déjà visible. Et il donne l’impression que la femme cherche à s’écarter le plus possible, gênée pour cela par le mur derrière elle. Aucune réponse ne parvient aux oreilles d’Alexander, qui n’est pas non plus très rassuré ici, à l’écart des bruits de la grande rue. « J’ai composé le numéro de la police sur mon téléphone, je n’ai qu’une seule chose à faire pour qu’ils arrivent ici dans la minute. » La solution que sa mère lui avait apprise, après la disparition de son frère. Autant dire qu’il n’avait jamais eu besoin de l’utiliser jusqu’à maintenant. Mais ça semble fonctionner, puisque l’homme finit par partir en courant, sans manquer de lancer quelques injures au passage. Alex range son téléphone et s’approche de la jeune femme, restée seule. « Vous allez bien ? » L’homme n’était sans doute pas très bien intentionné, alors elle doit sans doute être paniquée. Déjà qu’Alex a un peu peur qu’il revienne, soit avec une arme soit avec des amis, alors il n’imagine même pas pour cette femme. D’ailleurs, maintenant qu’il la voit de plus près, il reconnaît son visage. « Oh mais, c’est… vous. » Oui, il a beau l’avoir croisée plusieurs fois, il ignore son prénom. Il faut dire qu’elle n’a fait que le repousser à chaque fois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Aoû 2017 - 14:12 par Invité
I'll never be the same, if we ever meet again. ✻✻✻ Je n'ai jamais crains les hommes, je les ai toujours appréciés, chacun à sa façon. D'ailleurs, je traîne le plus souvent avec des garçons qu'avec des filles. Les filles, elles m'ennuient, et la seule dont j'ai été plus ou moins proche c'était Noé, et elle s'est volatilisée. J'ai le coeur serré rien que d'y penser. Elle et moi, c'était bien plus compliqué qu'une amitié. Elle s'est barrée quand elle a appris quelle personne j'étais réellement. Une fifille à maman et papa, luxe et beauté sans compter. Je hais cette vie. Je hais tout ça ! Je m'étais dit que m'amuser aurait changé quelque chose. Mais ce soir, rien ne se déroulait comme je l'avais imaginé. Après avoir dragué un homme plus âgé au bar, voilà qu'il me coince dans la rue, seule contre lui. Démunie. Si j'avais un morceau de verre, n'importe quoi, je lui aurai tranché la gorge comme un porc. Mais ici, je n'avais rien. Je me sentais prise au piège, comme une proie pétrifiée devant son prédateur. J'entends quelqu'un s'adresser à nous, ou plutôt, à moi. Et je n'ose pas répondre, je n'ose même pas le regarder. Je fixe toujours cet homme qui peut s'en prendre à moi à tout moment. Je déglutis et j'oublie même de cligner des yeux tellement j'étais apeurée. Finalement, ce garçon qui s'était approché se mêla à nous deux et menaça l'homme ivre d'appeler la police. Mon coeur se mit à battre vite dans ma poitrine lorsque je le vis prendre la poudre d'escampette. Oh mon dieu. Mon sauveur. Je vais bien, très bien. J'ai juste pleuré comme une petite fille qui allait faire pipi dans sa culotte mais ça va. « Je... » dis-je d'une voix tremblante en essayant de reprendre mes esprits. Et sans lui demander la permission, je me laissais tomber dans ses bras car au final, tout ce que j'ai besoin maintenant, c'est de me sentir en sécurité, protégée. Je reniflais timidement puis je relevais la tête pour le regarder, en essuyant mes joues humides. Mais non... Lui ? Lui qui à chaque fois que je le croise me fait du charme mais j'arrive toujours à le repousser d'une quelconque façon. Je peux vous dire que j'ai aucune envie de le repousser en ce moment. « C'est moi. » répétais-je un peu gênée et amusée. Je finis par lâcher un petit rire et je romps tout contact avec lui. Il est grand, il fait sombre, je ne l'ai pas tout de suite reconnu. « Je culpabilise un peu de t'avoir remballé à chaque fois comme un mal propre. En fait, tu es mon ange gardien, c'est ça ? » il me vouvoie, je le tutoie. Je déteste qu'on s'adresse à moi comme si j'avais quarante ans. Je me pinçais la lèvre et je reniflais une nouvelle fois. « L'autre personne n'a pas été très aimable quand je le lui ai demandé. Est-ce que par hasard, tu as un mouchoir ? » dis-je d'une petite moue en trouvant ça presque drôle. C'est surement la première fois que ce jeune homme me voit lui offrir un sourire, et plus de quatre mots. « Merci, au fait. » terminais-je en en le regardant avec toute ma gratitude. Peut-être que quelqu'un d'autre serait arrivé pour me secourir, ou peut-être pas. Une chose est sûre, je ne verrai plus ce jeune homme dont j'ignore le nom de la même façon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
I'll never be the same, if we ever meet again (alexander) Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Dim 17 Sep 2017 - 11:07 par Alexander Levinson
We were all brought up to want things and maybe the world isn’t big enough for all that wanting. I don’t know. I don’t know anything. ✻✻✻ Alors qu’elle lui tombe dans les bras, Alex peut sentir le soulagement de la jeune femme. Il ignore ce qui serait arrivé sans son intervention, et honnêtement, il préfère ne pas y penser. Il sait bien que certaines personnes sont mal intentionnées. Malheureusement, le monde est ainsi fait, et il ne sert à rien de trouver des excuses à ces personnes. Quand on veut délibérément faire du mal à quelqu’un, c’est que quelque chose ne tourne pas rond dans la tête. Et il est parfois compliqué de se protéger de ce genre de personnes car, en apparence, ils sont comme tout le monde. Enfin au moins, il n’arrivera rien à cette jeune femme ce soir.
Alex est loin de se considérer comme un héros pour si peu. Après tout, il n’a rien fait et aurait été bien en peine si l’homme avait décidé de s’attaquer à lui aussi. Heureusement, il avait préféré prendre la fuite, et ça finit bien. Alors qu’elle se détache de ses bras, Alex reconnaît le visage de la presque victime. Ils se sont déjà croisés plusieurs fois, sans pour autant apprendre à se connaître. « C'est moi. » Répond-t-elle sur un ton plus léger. Elle semble déjà nettement plus détendue. « Je culpabilise un peu de t'avoir remballé à chaque fois comme un mal propre. En fait, tu es mon ange gardien, c'est ça ? » Outch ! C’est un peu douloureux de se l’entendre dire. Ainsi, le doute n’est plus permis, elle l’avait bien remballé à chaque fois qu’il l’avait abordée et c’était volontaire. Bien sûr, ce sont des choses qui arrivent quand on drague. On doit être prêt à essuyer quelques réponses négatives, sinon l’égo ne tiendrait pas. Mais leurs chemins continuaient de se croiser, alors Alex en avait presque fait un jeu d’aller lui parler à chaque fois qu’il la voyait. Même si le résultat était toujours le même. « C’est pas mal comme technique, l'ange gardien, non ? Faudra que tu me dises si ça fonctionne, j’avais encore jamais essayé. » Plaisante-t-il en se passant la main dans les cheveux. Ce n’était absolument pas son objectif de passer pour un héros, simplement il ne pouvait pas passer son chemin et la laisser en danger, même sans savoir qu’il s’agissait d’elle. « L'autre personne n'a pas été très aimable quand je le lui ai demandé. Est-ce que par hasard, tu as un mouchoir ? » Il tâte ses poches, mais ne trouve que son portable et son portefeuilles. Il est rare qu’il ait autre chose sur lui. « Merci, au fait. » Il sourit, heureux de la voir aussi soulagée. Elle n’a jamais été aussi polie avec lui d’ailleurs. « Donc quand tu lui demandes un mouchoir, ça l’a énervé ? Je crois que je comprendrais jamais. » Qu’y a-t-il à comprendre de toute façon ? « Je m’appelle Alex au fait. Au cas où ça t’intéresse enfin. » Il ne peut pas s’empêcher de la taquiner un peu. Ça permet au moins de détendre l’atmosphère.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Alexander F. Bridgestone # Everything is about sex, except sex. Sex is about power.
» Votes de Alexander F. Bridgestone
» Liam Alexander Bridgestone
» Down the rabbit hole (alexander)
» alexander - may your dreams come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-