"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 2979874845 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1973890357

tell me would you kill to prove you're right. (des)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 19:17 par Invité
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 20:56 par Invité
Tu as beaucoup de talent pour avoir été sur LC il y a des années, il n'a pas encore tout ça tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1499450316
Re-Bienvenue & bonne chance pour ta fiche tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 21:11 par Invité
Rah je suis grillé, bon ok, c'était il y a 6 mois. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1499450316 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1499450316
Merci mais ma fiche est finie encore une fois. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1200797290 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1200797290 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 21:14 par Invité
OHHH LEE ** il est tellement parfait ce mec ! son regard oulalah !
bienvenue ! réserve moi un lien :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 21:17 par Invité
Collins ! :chou: :chou:
Je te réserve le lien que tu veux, avec plaisir. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 2107231163 :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 21:19 par Invité
Tu aurais pas été marié je t'aurais fait des bébés Arrow
je suis allée faire une nuit hobbit pour l'avant première j'ai bavé sur Lee tout le lonnnnnng tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 21:22 par Invité
Au pire on peut voir ça par MP. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 2107231163 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1765539251
Il est tellement fabulous dans le Hobbit en même temps. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1200797290 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 21:25 par Invité
Rouuuuh je vais déboullllllller I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 23:07 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !

Tout est plus clair maintenant. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 902495459 J'adore toujours ta plume comme dit précédemment. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1922099377
Bon jeu parmi nous. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1973890357

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 Coffee-Cup-icon

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Déc 2014 - 2:01 par Invité
Je suis en train d'écouter hurricane ça me perturbe tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 4 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» kill'em with kindness.
» MIA (kiss me or kill me)
» and if they kill you ... then resurrect
» Many have tried to kill us. All have failed. + Cole
» sometimes love's a loaded gun And it shoots to kill (jade)