(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 4:05 par Invité
desmond franklin meadows
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Meadows. PRÉNOM(S) : Desmond, Franklin. ÂGE : Trente-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 avril 1979 @ Nice. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Marié, du moins sur le papier. MÉTIER : Inspecteur/détective de Scotland Yard. TRAITS DE CARACTÈRE : Secret, manipulateur, humble, impatient, curieux, susceptible, borné, menteur, intéressé, doux, jaloux, passionné, joueur, excessif, généreux, sociable. GROUPE : BLACK CABS.
My style, my life, my name
I. La peur. La peur des rongeurs. Des rats et des souris. Du monde, des transports en commun, de Digbee. Des intonations douteuses et des bruits précipités. De l’amour dont il se garde. Desmond a ses peurs mais il restera impassible, il ne laissera rien transparaître. C’est un homme secret. Sa confiance, il ne l’accorde que très difficilement.II. Desmond était l’enfant modèle. Il était serviable, bienveillant, presque sociable. Ses notes faisaient même la fierté de ses grands-parents. Le gosse qu’il était, pourtant, n’a pas gardé un bon souvenir de l’école. Non, il ne subissait aucune brimade de la part de ses camarades. Il souffrait seulement de voir ses amis rejoindre leurs parents après 16h.III. L’inspecteur est né à Nice, en France. Sa mère est française mais le garçon a grandi entre la campagne anglaise et la capitale. Entre Londres et le comté de Norfolk. C’est là-bas que Desmond a appris à chasser avec son grand-père pour la première fois. L’homme n’apprécie pas Londres - ou à peine. Il préfère de loin le grand air. Il fait un très mauvais citadin.IV. L’adolescence n’a pas été une période facile pour Desmond. Il se battait très régulièrement - parfois sans raison. Il était lourd avec les filles, maladroit. Il a ramé comme un beau diable pour se reprendre. La faute à sa première histoire d’amour.V. Desmond collectionne tout et n’importe quoi. Notamment les figurines Star Trek et les romans du XIXe siècle. Il possède également plusieurs peintures d’artistes ratés et quelques fausses toiles prestigieuses. Malheureusement pour lui, il n’en a plus l’usage à présent.VI. Si l’ancien militaire n’approche plus la gente féminine, il se tient volontairement à l’écart de la gente masculine. Il a toujours préféré les femmes aux hommes mais aujourd’hui, la situation est radicalement différente. Desmond est perdu. Il ne veut plus avoir à lutter, à séduire, à chercher sa moitié. Desmond paie pour ne plus avoir à se soucier de ça. Il paie. Toutes les semaines il paie et toutes les semaines, il contribue à financer les études de cette jeune polonaise au prénom imprononçable. C’est quelque chose qu’il cache aux autres comme à lui-même. Un secret inavouable et honteux.VII. Desmond est allergique. Il est allergique à tout un tas de trucs grotesques. Comme le lactose, le latex et le vin. L’homme se souviendra sans doute longtemps de sa première fois. C’était un véritable cauchemar, le cauchemar de loin le plus gênant de sa morne existence. En moins d’une minute il s’était mis à pleurer, irritation des yeux. Heureusement, il gardera pour lui comme pour vous le chapitre démangeaisons.VIII. Desmond fume constamment, tout le temps. Du réveil jusqu’aux bras de Morphée, il ne s’arrête jamais. Il ne le fait pas consciemment, c’est quelque chose qui lui échappe. Il gère difficilement le stresse sans sa cigarette mais il s’est promis d’arrêter pour l’année prochaine. C’est sa grande résolution de cette année. Il s’en amuse pour l’instant mais le manque se fera probablement ressentir d’ici trois jours.IX. L’homme est un excellent conteur et un excellent comédien. Si il veut vous inspirer un sentiment, il le fera sans peine. Desmond est un sacré manipulateur, et perfide en plus de ça. Il pourrait faire un excellent joueur de poker. Mais Desmond joue dans une autre catégorie, beaucoup plus risquée. Il préfère tricher et prendre des risques inconsidérés pour gagner.X. Desmond est presbytérien. C’était dans l’ordre des choses - selon ses grands-parents - de l’élever dans la « véritable » foi chrétienne. L’éducation religieuse a toujours été primordiale pour eux alors, pour ne pas les décevoir, Desmond a joué le jeu pendant un temps. Un temps suffisamment long, vingt-deux ans mais aujourd’hui, il ne croit plus en rien - pas même en lui.
PSEUDO : kaboom spoutnik. PRÉNOM : sam. ÂGE : 23 d'la vieillesse. PERSONNAGE :made in china inventé. AVATAR : lee pace. CRÉDITS : soapflakes + lj. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'y étais, il y a de ça des années-lumière mon enfant. (et je me suis cassé parce que je suis un gros con)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 4:05 par Invité
At the beginning
J’ai sauté à travers la rivière et qu’est-ce que j’ai vu ? Les anges nageaient à mes côtés. Le ciel était noir, il empestait le kérosène. Les étoiles étaient proches. J’ai vu toutes ces choses, toute ma vie. Quelques amours étaient là. Mon passé et mon futur. Cette barque pour le paradis. Je ne craignais pas la mort. Seulement l’abandon et la lumière. J’ai lâché mon arme et j’ai embrassé cette femme. Je voulais devenir roi, être le premier derrière la ligne. « Des ? » L’ambition rend moche, l’ambition détruit. J’ouvre les yeux avec peine, le spectacle n’est pas plus beau. Il ne le sera plus. Je suis un enfant mort-né, sans famille. De la chair et du sang qu’on n’appelle plus. La secousse est violente, l’avion pourrait bien s’écraser. « Des merde ! Tu pourrais répondre ! » J’épouse la terre de mes mains. Les visages sont fermés. Les visages sont inquiets. Le médecin n’est pas la solution. Il ne peut rien faire contre la poussière. Contre le désert. Mon regard s’arrête sur son stéthoscope. Le petit homme parle en mathématiques. Il agite les bras. Il se perd en explications avant de conclure : « Il est foutu. » La lumière était trop vive, je le savais. Je voulais seulement atteindre le soleil, m’extasier une dernière fois avant la fin. « Des ? Tu te souviens de la bombe ? L’explosion. Le vent à soulever mon coeur je m’en souviens, il était lourd et fatigué. J’ai hoché négativement la tête et j’ai reculé. J’ai reculé pour voir ces ombres me tourmenter. Encore et encore sans jamais faiblir. Mon château venait de tomber, il était sans défense. « Tu vas quitter cet endroit Desmond. Tu retournes en Angleterre auprès de ta femme mon pote. »
L’abandon. Je quitte l’Irak aujourd’hui comme je quitte l’armée. Cette institution. Ma seule famille. Je vais revenir à une vie morne et monotone. Je vais revenir à Londres et ses embouteillages. Je vais rejoindre ma femme et ses parents. Et elle me dira encore sur un ton réconfortant : « On peut toujours adopter Des. » On peut toujours devenir parents Des. C’est plus ou moins de ta faute mais on passera au-dessus de tout ça ensemble Des. L’année prochaine on en rigolera. Elle ne voit pas à quel point je souffre mais je ne peux pas lui en vouloir. Je suppose que je voulais une grande famille aussi avant ces foutues analyses. Je cherche la sonnette du bout des doigts, je peux déjà l’entendre se précipiter en bas des escaliers. Elle doit probablement attendre de la visite, mais pas la mienne. Je ne peux pas voir l’expression de son visage mais je l’imagine aisément sa surprise. Je ne devais pas rentrer avant deux mois. Mes mains tremblent, j’ai du mal à cacher mon anxiété. Je lui tends mon bouquet de fleurs pour échapper à ses questions. Je regarde volontairement droit devant moi, j’essaie d’être impassible à ses yeux. « Des, ils ont appelé. » J’ai l’impression d’étouffer. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire. Je rase le couloir de l’entrée. Je sais pertinemment qu’elle va vouloir m’embrasser et j’ose dire : par pitié. Elle va essayer de me faire parler comme elle le fait habituellement. Je vais bien, je suis seulement aveugle, blessé et sujet à la dépression. « Je vais partir. Quitter cette maison. Je ne veux pas que tu me vois dans cet état. » Je sens ses mains autour de mon cou, elle m’embrasse mais je peux l’entendre sangloter. « Reste. Reste, c’est pas important Des. » Je laisse ses baisers m’envahir, je sais pertinemment qu’ils seront ses derniers. « Est-ce que tu peux m’aider à faire ma valise ? Je t'en prie. »
Un poste à Scotland Yard. À croire qu’ils manquent d’handicapés dans leurs bureaux étriqués. Quelle bande de connards. Si je ne décolère pas, je suis pourtant dans l’impasse. Ma pension ne pèse pas lourd et j’ai besoin d’un emploi - voir d’un appartement. Je ne compte pas rentrer chez moi, j’ai peur de l’affronter, de lui céder. Je ne veux pas être un poids pour elle. Je ne lui souhaite pas de finir ses vieux jours avec un ancien soldat aveugle et stérile. Ceci n’est pas une fin enviable. Si je m’éloigne c’est parce que je l’aime. Je vais me prendre un avocat et demander le divorce. Je compte aller jusqu’au bout. Si elle ne veut pas me rayer de sa vie, je le ferai. « Du gaz monsieur. C’était du gaz. » Le recruteur prend le temps de me faire languir, il parcourt mon dossier de A à Z. Je le sais et il le sait. Je ne suis pas un enquêteur, je suis un soldat. Je dois uniquement cet entretien à mes relations. Je me demande si j'ai le poste. Je me demande si cet entretien n'est pas en réalité un examen psychologique. Ses questions me rebutent, ma vie est comme décortiquée. Or, je déteste avoir à parler de moi à la première personne du singulier.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 4:07 par Invité
Bienvenue :Heart:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 4:08 par Invité
Merci.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 6:21 par Invité
très bon choix d'avatar bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 6:42 par Invité
La belle Teresa, merci.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 7:24 par Invité
re bienvenue si je comprend bien bon courage pour ta fiche Sherlock o/
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 7:38 par Invité
C'est ça, c'est un retour, un retour tardif mais un retour quand même. Je vais prendre ton courage. Je dois finir cette fiche avant 12h. (oui je me fixe des petits objectifs pour le fun *sbaff* )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 9:17 par Invité
Lee Pace ça fais plaise de le voir sur un forum. Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche en respectant objectifs :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 10:08 par Invité