"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 2979874845 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tell me would you kill to prove you're right. (des)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 23:35 par Invité
Hihi, c'est que les gens ont probablement peu l'habitude de penser à des français pour le choix d'avatar, MAIS ILS EXISTENT. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 3995727071 The Dreamers, c'est la vie ce film tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1973890357
(Bon, un lien entre nous s'impose. :lover: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 23:38 par Invité
Bienvenue I love you
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 0:36 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Ou plutôt rebienvenue si je comprends bien ^^

Bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 1:10 par Invité
(Re)bienvenue parmi nous. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 1:39 par Invité
Un lien s'impose oui. What a Face
Merci pour la validation, pour l'accueil, pour tout. Je vous embrasse tous mes esquimaux. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 12:14 par Invité
Je ne connais pas du tout l'acteur, mais tu marques un gros point avec ce titre qui tue *-*

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 17:05 par Invité
Ah bon ? Pourtant il est connu. (fin' je crois tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1200797290 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1200797290)
RAH 30STM FTW. (j'aime surtout celle-ci, The Kill + R-evolve en vérité I love you)
Sinon j'ai déjà terminé ma fiche mais merci. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1200797290 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 17:07 par Invité
Bienvenue parmi nous. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 3112672494
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 18:37 par Invité
Hellooo. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1973890357
Tu as une plume superbe et j'aime beaucoup l'histoire cependant il y a un truc que je ne comprends pas très bien. Cela concerne le métier de ton personnage et le fait qu'il soit aveugle, ce qui est original, mais je ne vois pas très bien comment il est possible de combiner les deux ensemble. Alors, j'aurais aimer avoir des explications pour que je puisse comprendre un peu mieux. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 902495459
Merci. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 18:50 par Invité
Hello !
Tout d'abord merci c'est vraiment adorable de ta part. I love you Ensuite il n'y a aucun problème à se poser la question, c'est même légitime. Pour faire simple, je ne vois pas Desmond comme LE grand enquêteur de Scotland Yard. Premièrement, il ne va pas sur le terrain, je pense que la raison est évidente. Il serait d'aucune utilité, je ne suis pas fou, il ne va pas relever les indices ni rien. J'ai pensé un peu le personnage comme House vis-à-vis de ça. Dans le sens où il pense la maladie sans voir le malade. En gros, Desmond pense le crime avec une liste de preuves et c'est tout. Sinon je peux citer la série Blind Justice mais c'est pas vraiment une série qu'on regarde tous. *sbaff*
J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres tu peux y aller. tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1200797290 tell me would you kill to prove you're right. (des) - Page 3 1200797290
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» kill'em with kindness.
» MIA (kiss me or kill me)
» and if they kill you ... then resurrect
» Many have tried to kill us. All have failed. + Cole
» sometimes love's a loaded gun And it shoots to kill (jade)