"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  2979874845 Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 23:29 par Invité

   
Junroy "Jun" O'Flahery

   
Go-go dancer dans un nightclub gay
SON HISTOIRE EN BREF

Ses parents sont des junkies/alcooliques. Les services sociaux le séparent de ses frères et soeurs (alors au nombre de 4) quand il a dix-neuf ans et il passe les deux années suivantes à s'émanciper, se trouver un job et harceler le gouvernement pour qu'on lui accorde la garde de sa fratrie. Il obtient gain de cause à vingt-et-un ans (surtout parce que ses frangins et frangines foutaient le bazar dans leurs familles d'accueil respectives). Au même moment, leur mère se barre sans prévenir et leur père se met avec une autre junkie qui met au monde des jumeaux. Junroy obtient également leur garde et ils habitent tous ensemble dans la maison délabrée de banlieue londonienne qui appartient à leur père.
Comme les parents ne sont jamais là (et que, quand c'est la cas, ils sont trop défoncés pour s'intéresser à leurs mômes), le jeune homme travaille avec acharnement pour mettre du pain sur la table. Il économise tout et, trop fier, ne laisse aucun intervenant extérieur l'aider dans cette lourde tâche.
Légalement, il est embauché comme go-go dancer dans un nightclub gay malfamé du centre-ville. Officieusement, il deale pour des personnes de son entourage et touche un pourcentage. Moins reluisant encore, il se prostitue aux clients du club parfois, quand il sait que sa famille a vraiment besoin d'argent.
   

   
My style, my life, my name

   
QUEL GENRE DE LIENS ?

Son love interest fait déjà l'objet d'un PV que vous pouvez consulter ici ^^

- Ex-petits-amis : Jun est gay et il est très peu probable qu'il soit sorti avec des filles. Les mecs par contre, il a pu les enchaîner. Toutefois, ça n'a jamais été sérieux.
- Amis : Il n'a pas beaucoup d'amis. Parce que, soyons honnêtes, il a tendance à pomper l'air aux gens avec sa fierté qui le pousse à refuser l'aide qu'on veut lui apporter. Toutefois, ce n'est pas peine perdue et il y a toujours moyen de se lier avec lui.
- Âmes en peine : C'est peut-être parce qu'il a pris l'habitude de réparer les conneries de ses frères et soeurs mais Jun serait tout à fait capable de filer un coup de main à votre perso s'il a eu besoin d'aise à un moment donné.

Il y a tout un tas de liens possibles et imaginables avec Jun, même en sachant qu'il ne fréquente pas le milieu de la haute société, alors n'hésitez pas à me proposer des idées (même si ce ne sont que des ébauches). On travaillera dessus ensemble. ;)
   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 23:30 par Invité
PNJ

Impossible de les confondre, les O'Flahery sont tous des petites têtes blondes aux yeux bleus. Ne vous fiez pas à leurs bouilles d'anges, la vie en les écorchant les a doté d'un esprit souvent démoniaque.
Family is everything

   
un petit titre ici.
Coleen O'Flahery
17 ans
Coleen est le bras droit de Jun. C'est elle qui s'occupe des enfants la nuit quand il travaille. C'est un peu comme leur maman.
Jun aimerait la voir sortir avec ses amies, s'acheter de belles robes et penser à l'university, mais il sait bien qu'ils ne peuvent se permettre aucune de ses choses. Il essaye de prendre le maximum de responsabilités mais, sans Coleen, il n'arriverait pas à maintenir cette famille à flot.
Pendant les deux ans où les services sociaux ont séparé les O'Flahery (avant que Jun n'obtienne leur garde), Coleen a été agressée sexuellement par le père de sa famille d'accueil. Depuis, elle ne laisse aucun homme (à part ses frères) la toucher. Elle est capable de se défendre elle-même maintenant. D'ailleurs, elle a un jour fini au poste de police pour avoir tabasser un type qui avait essayé de lui tirer son sac.
   
Alvan O'Flahery
16 ans
Alvan est une sale tête de pioche. Il n'arrête pas de revenir à la maison avec ses choses qu'il a "trouvé" dans la rue. Quand ce sont des choses utiles (comme de la nourriture ou des affaires de toilette pour les jumeaux), Jun ne pose pas de questions - même s'il se doute bien que son frangin les a volé quelque part. Cependant, quand il s'agit d'un jouet ou de quelque chose dont la famille aurait pu se passer, il le force toujours à aller le rapporter discrètement.
Jun a un peu peur qu'Alvan se fasse pincer et finisse dans une prison pour délinquants. Pour le moment, le garçon a de la chance mais qui sait ce qui peut arriver par la suite ?
   
Demetra O'Flahery
14 ans
Demetra est une adorable jeune fille qui a un besoin constant d'amour. Elle ne se fâche jamais et peut faire preuve de beaucoup de calme. C'est la plus émotive de la fratrie (et ce n'est pas peu dire étant donné qu'il y a deux bébés de 20 mois parmi eux). Elle n'est aucun esprit d'initiative et ne peut pas être qualifiée de forte. C'est un bisounours.
Jun laisse Coleen la gérer la plupart du temps parce qu'il se sent trop sale et trop minable à coté d'une demoiselle aussi pure.
   
Brent O'Flahery
12 ans
Brent est intelligent. Très intelligent. Il fabrique toujours des tonnes de trucs utiles dans la maison. Jun aimerait pour lui acheter des livres car il se rend bien compte que son frère n'est pas banal mais ils n'en ont pas les moyens. Ce n'est pas grave. Brent et sa petite bouille d'ange font les yeux doux à la bibliothécaire qui le laisse toujours entrer pour lire, même sans abonnement.
Qu'on ne croit pas cependant que c'est un petit être aux pattes blanches. Quand il s'agit de sa famille, il montre les crocs. Ou plutôt les points. Un jour, il a cassé le nez d'un garçon qui se moquait de Demetra dans la cour de récréation. Jun essaye de faire en sorte qu'il ne suive pas les mauvaises traces d'Alvan.
   
Zoe & Mickey O'Flahery
20 mois
Zoe et Mickey n'ont pas la même mère que les autres mais Jun les aime tout autant et ne fait pas différence avec les autres. La petite fille est un vrai rayon de soleil, toujours à gazouiller et à agiter les bras comme si elle se prenait pour un chef d'orchestre. Mickey est plus calme et silencieux. Il peut passer de longues minutes sans bouger du tout, juste à écouter et à observe le monde qui l'entoure. Le hic, c'est qu'ils sont souvent malades et qu'ils finissent souvent à l’hôpital.
Jun aime bien les faire dormir dans son lit avec lui. Ils sentent bons les bébés et leurs petits doigts agrippant ses vêtements lui réchauffent toujours le coeur. Quand il les voit aussi fragiles, cela le rend encore plus fort.
 
Cheryl & Damon O'Flahery
36 et 48 ans
Damon a beau être son père, Jun n'a aucun respect pour lui. Il le sait très bien d'ailleurs et, les fois où débarque à la maison, il ne cherche jamais à s'imposer. Il passe son temps entre la chambre et les toilettes, essayant de déranger le moins possible la vie que son fils aîné a réussi à construire avec sa fratrie.
Quant à Cheryl, Jun la méprise profondément. Il n'hésite pas à lui parler comme à la dernière des merdes. C'est ce qu'elle est.
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 23:30 par Invité
Connaissances féminines

   
un petit titre ici.
Lyn
Charity case
Il faut croire que Jun était en odeur de sainteté le jour où il a rencontré Lyn. Le sac à main de cette demoiselle était resté dans le taxi duquel elle venait de descendre et, l'entendant crier,  il a coursé le véhicule jusqu'au prochain feu rouge pour le reprendre. Il aurait pu prendre l'argent et se barrer, vous me direz. Oui, il aurait pu. Après tout, cette petite fille riche nde devait pas en avoir grand besoin. Seulement, il choisit de lui rendre son bien et, refusant même la récompense qu'elle voulut lui donner pour le remercier, il poursuivit son chemin, faisant tomber accidentellement la carte du nightclub pour lequel il travaille.
Il n'est pas impossible que leurs chemins se recroisent donc très bientôt, pas par hasard cette fois-ci...
   
Maura
Enquiquineuse aux contes
Lors d'un voyage en métro avec les jumeaux de 20 mois, Jun a tenté d'empêcher Zoe de pleurer en lui racontant une histoire. Ca a commencé par Blanche-Neige avant de dériver sur la Belle et la Bête pour finir sur la Petite Sirène. Bref, ça n'avait ni queue ni tête mais Zoe rigolait. De même que Maura qui était juste à coté. La jeune femme ne put s'empêcher de rectifier les contes. Depuis, un drôle de destin les fait se recroiser à chaque fois qu'il est avec les enfants et la rouquine se fait un malin plaisir à lui remémorer cet épisode. Jun essaye toujours de lui prouver qu'il connait des contes en lui en racontant mais, à chaque fois, il se plante lamentablement dans le scénario.
   
Kenzo
Binôme/collègue de boulot
Quand Jun fait des missions de strip-teases pour arrondir ses fins de mois, c'est dans la boîte de Kenzo qu'il va travailler. Les deux jeunes gens se sont connus surtout en dehors, depuis qu'un client a voulu faire une partie à trois après la fermeture. Ils se sont naturellement associés pour ces after un peu particulier.
Comme Jun, Kenzo ne supporte pas qu'on l'aide alors ils ont une sorte de deal : à chaque fois que Jun se débarrassera d'un type lourd à sa place (ce qui l'énerve elle), elle aura le droit de lui faire un cadeau pour ses drères et soeurs (ce qui l'énerve lui).
   
Lexie
Pot de colle validé
Jun n'a aucune idée de la manière dont Lexie est petit à petit rentrée dans sa vie. Au départ, ce n'était que la jeune femme qu'il croisait assez souvent à l’hôpital quand il emmenait les jumeaux pour leurs otites à répétitions. Aujourd'hui, elle s'invite tous les premiers lundi de chaque mois chez lui. Elle apporte à manger et ils papotent où ils regardent des films tous ensemble.
Jun voit bien que ses frères et soeurs aiment bien la jeune femme. Parfois, il les prend à guetter son arrivée à la fenêtre. Cela le chiffonne parce qu'il voudrait leur apprendre à ne s'attacher à personne. Ils ont toujours été trahi par les personnes sensées s'occuper d'eux. De plus, il sait que Lexie est malade et donc qu'elle pourrait les quitter plus tôt que prévu.
Cependant, même s'il ne lui dira jamais, Jun doit faire de plus en plus d'efforts pour cacher le fait qu'il apprécie réellement les moments où Lexie est là.
   
Prénom
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
 
Prénom
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
 
Prénom
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
 
Prénom
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 23:30 par Invité
Connaissances masculines

 
un petit titre ici.
Sebastian
Futur petit-ami
Ce PV est jouable. Vous pouvez lire quelques informations sur lui dans la partie des scénarii.PV PRIS

Ils se plaisent mutuellement, sans le savoir. Pour Jun, il n'y a aucune chance pour que ce sexy agent de police soit gay alors il préfère même pas y penser (sans parler du fait qu'il fait encore moins confiance aux flics pour traîner autour de sa famille qu'aux autres gens). Pour Sebastian - prénom provisoire- , il a entendu des rumeurs sur Jun alors il se doute qu'il est au moins bisexuel mais n'arrive pas à se décider à faire le premier pas car son cœur est en balance avec sa conscience qui lui rappelle qu'il côtoie avant tout sa famille à cause de son boulot et que donc il ne peut pas tout mélanger.
 
Tyler
Coup d'un soir/Client du club
La première fois que Tyler est venu au Queer Club, il a tout de suite remarqué le beau go-go dancer déguisé en ange sur son podium. Il a passé la soirée à le reluquer et n'a pas hésité à venir flirter avec lui quand il est allé se désaltérer au bar. Comme Tyler est également à son goût physiquement, Jun s'est laissé draguer et était tout prêt à finir sa nuit dans le lit de cet avenant jeune homme quand ses projets ont été contrecarrés par une proposition qu'il ne pouvait refuser (un autre client du club lui proposait une très belle somme d'argent pour coucher avec lui et, ayant reçu la dernière facture de l’hôpital pour les jumeaux, Jun ne pouvait pas passer sur une occasion pareille). Il a donc du planter Tyler sans explication.
Quelques jours plus tard, alors que leurs chemins se recroisaient en journée cette fois et au beau milieu d'une rue, Tyler reconnut tout de suite le danseur sexy qu'il avait espéré ramener chez lui. Il l'aborda avec son sourire charmeur et, quelques minutes plus tard, ils empêtraient leurs corps nus et en sueur dans ses draps.
Depuis, Tyler revient souvent au Queer Club et Jun ne manque pas de lui donner des conseils sur qui draguer et qui éviter parmi les autres clients.
 
Damian
Dépuceleur - Sex friend
Damian a dépucelé Jun alors qu'il n'avait encore que 17 ans. Évidemment, il ignorait que cet entreprenant jeune homme était mineur à l'époque. Aujourd'hui, ils se voient encore. Principalement pour coucher ensemble. Parfois, pour parler. De tout sauf des choses importantes. Car Jun n'est pas du genre à s'épancher sur ses problèmes, comme chacun sait. En revanche, même s'il ne lui raconte pas ses malheurs, il trouve toujours du réconfort et de la sérénité en présence de Damian. Quand il ne se sent pas trop bien, il se pointe chez lui à l'improviste. Damian ne pose pas de questions, même s'il doit voir que le jeune homme peine chaque jour un peu plus. Quelque part, le danois est le seul adulte que Jun peut supporter (parce qu'il n'essaye pas de se mêler de ses affaires et parce qu'il est merveilleux au lit).
 
Theo
Bambi
Lors d'une soirée au Queer Club, Theo s'est bruyamment disputé avec son petit-ami (ex à présent) parce que ce dernier reluquait beaucoup trop ouvertement Jun en train de se déhancher sur son piédestal. D'habitude, le jeune irlandais ne se mêle pas des affaires des autres (chacun sa merde) mais quand il a entendu les mots plein de venin lancés contre Theo et la peine dans le regard de ce dernier, il n'a pas pu s'empêcher de mettre un pied dans la balance pour rétablir l'équilibre des forces. Sautant souplement de son podium au beau milieu de sa danse, il a attrapé Theo par la nuque et lui a roulé le patin du siècle, sous le regard jaloux des autres clients et surtout de l'ex-petit-ami volage.
C'était juste pour l'aider à rembarrer son cruel compagnon, Jun ne s'attendait pas à ce que Theo vienne l'aborder quelques minutes plus tard. Il a préféré mettre les choses en clair en lui déclarant qu'il n'était pas intéressé mais ça ne n'a pas vraiment refroidi Theo qui lui a proposé d'être amis.
Theo repasse au club parfois et Jun ne peut pas s'empêche de sourire en le voyant arriver avec sa bonne humeur irradiante. Ils boivent toujours un verre ensemble en discutant. Des mecs souvent. Quand Theo réussit à glisser quelques compliments sur son physique, Jun ne manque jamais de lui rappeler que les mecs canons sont souvent des connards narcissiques. Mais bon, qu'est-ce qu'il y connait lui à l'amour ? C'est pas demain la veille qu'il va trouver l'âme-soeur. Pourtant, Theo et lui ont une relation semblable à celle d'un élève et son coach.
 
Julian
Ami d'enfance/Ex-béguin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
 
Prénom
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
 
Prénom
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
 
Prénom
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 23:41 par Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii sitoplaiiiit ~ j'avoue je viens en touriste erm :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 8:42 par Invité
Avec grand plaisir, Lyn  Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  2723850382 

J'ai l'impression que nos personnages sont à peu près antagonistes alors ça peut donner un lien vraiment sympa.

La première chose qui m'est venue en tête c'est que Jun aurait pu l'aider : genre elle oublie son sac dans un taxi qui redémarre juste sous son nez et comme elle crie mais ne peut pas courir sur ses talons hauts, le jeune homme (pris d'un élan de bonté) course le véhicule jusqu'au prochain feu rouge pour le récupérer. Elle veut le payer pour le remercier ; il refuse évidemment. En se barrant, il laisse involontairement tomber de sa poche une petite carte de visite du nightclub gay pour lequel il travaille. Ça pourrait être l'occasion pour Lyn de sortir un peu pour s'amuser sans prendre de risques (vu que la clientèle endiablée ne sera pas intéressée par ses fesses). Si elle y va, elle pourrait se rendre compte qu'en fait Jun bosse là-bas. Il pourrait la reconnaître, etc...


Qu'en dis-tu ?

N'hésite pas à proposer des choses  :jeanjacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 14:49 par Invité
Omg.. J'adore ! MDRR Après, je pense qu'au club elle pourrait être un peu en mode "i'm lost ):" Parce que un club gay c'genre bien le contraire d'une soirée mondaine. XD Après, pour le fait qu'il soit gay, on peut dire que ça la gêne ? Non pas que ça la dérange ou quoi mais vu l'éducation qu'elle a on peut dire qu'au début elle sait pas trop quoi en penser et qu'au final elle passe outre. Ensuite, ils pourraient faire connaissance peut être ? why not, il pourrait être son meilleur ami,par la suite XDD SI CE LIEN EST LIBRE, ofcourse. Après, Lyn pourrait aussi lui pomper l'air mdrrr mais j'pense que si c'est son meilleur ami, il pourrait la remettre un peu en plus et la faire descendre de son nuage pour voir la réalité, la duuure vie des gens sans sous xDD

Mais je pense que le mieux encore serait d'approfondir tout ça en rp **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 17:56 par Invité
Ce serait trop génial que Lyn soit mal à l'aise en apprenant le sexualité de Jun au début !! Je n'ai jamais joué ça, d'habitude les personnages sont toujours indifférents dès le début alors ça va être super intéressant pour moi d'être confronté à quelqu'un qu'il va falloir "convaincre" qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat  Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  2723850382 Vu le caractère de Jun, je le vois bien en rajouter exprès pour embarrasser Lyn au début  :hihi: 
C'est vrai que ça peut faire une belle amitié au final ! Lyn pourrait venir de temps en temps au nightclub pour papoter avec Jun et, comme il prend en pitié son coté "jeune fille de bonne famille qui ne connait rien à la vraie vie", il pourrait décider de refaire son éducation en l'emmenant dans des endroits où elle n'aurait jamais mis les pieds toute seule.

D'habitude, Jun n'aime pas fréquenter les richards car il a toujours l'impression qu'ils veuillent juste s'encanailler et rire en voyant la pauvreté de certaines personnes mais je pense qu'en côtoyant Lyn, il se rendra compte qu'elle n'est pas de ce genre-là alors ça ne le gênera pas de lui montrer "son monde".

Je suis prêt pour un RP dès que tu es dispo  Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  83559717 
(Le premier pourrait être celui où Lyn se pointe au nightclub après avoir trouvé la carte, si ça t'inspire)

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 22:33 par Invité
Ouiii voilàà parfaiiiiiit *w*

Aha, oui j'pense que ça peeut tourner comme ça ! Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  3783328667

Pas de soucis poru le rp je le ferai demain soir je pense ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 0:46 par Invité
Génial alors je t'ajoute à ma fiche  Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  2723850382 

Voici la carte du club que Lyn aurait trouvé par terre :

Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  382498queerclubcard

(Jun a été choisi pour le visuel)

N'hésite pas à t'en servir dans ton rp  Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  1784610985 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Junroy A. O'Flahery - Fiche de sujets
» Fiche de liens de Lee-Anthony Rivera
» Fiche de liens ~ Nikol
» Roxanne - fiche de liens
» fiche de liens corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-