"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 2979874845 Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 0:50 par Invité
Spoiler:
 :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 15:16 par Invité
Aaaw, Holland Maura  Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1259971015 *plonge dans ses bras et caresse ses cheveux*

Qu'est-ce qu'on se fait alors ? Un petit lien bien endiablé ? ^^
Jun se contrefout des bouquins (enfin, dans la situation de sa famille, c'est un luxe qu'ils ne peuvent pas s'offrir donc bon). Je le verrais bien confondre les histoires des contes de fées d'ailleurs, car personne ne lui en a jamais vraiment raconté.

Tu as une idée pour leur rencontre ?
Il y a deux ou trois choses qui me viennent en tête pour le moment.

Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 15:24 par Kenzo A. Armanskij
Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 2878031100
Kenzo est strip teaseuse & parfois prostituée, j'pense qu'on peut se trouver un lien  :hinhin: 
Déjà ils peuvent bosser dans la même boîte!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 15:45 par Invité
Kenzo !!  :luve:  Tu as été plus rapide que moi sur ce coup-là (je venais juste de t'inscrire sur ma liste de personnes à qui aller quémander un lien, héhé ^^)

Jun bosse dans un club gay (mecs) donc ce n'est pas là qu'il aurait rencontré Kenzo mais il peut très bien aller travailler dans le club où est ton perso quand il est sensé être de repos à son premier boulot. D'ailleurs, peut-être que Kenzo pourrait d'abord penser que c'est un accro à ce genre de travail (vu qu'il y est toutes les nuits du coup) mais elle comprendrait qu'il a vraiment besoin d'argent en voyant la photo de ses six frères et soeurs un jour où il ouvre son porte-feuille à coté d'elle.
HEY !! Niveau prostitution, ils pourraient avoir un deal tous les deux pour les clients qui veulent un plan à trois (avec une fille et un mec). Ils iraient toujours ensemble. Qu'en dis-tu ?
Est-ce que Jun peut avoir tabassé un client qui traitait Kenzo un peu brutalement ? Au moment où le type l'aborde, il voit que Kenzo n'est pas à l'aise (elle le connaîtrait) et donc il se propose pour aller avec le mec à sa place (comme c'est pour un blowjob, le client s'en fout que ce soit un jeune homme plutôt qu'une nana) et dans la ruelle derrière, plutôt que de s'agenouiller, il lui démonte la tête en le menaçant pour qu'il ne repasse plus jamais par là.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 17:06 par Invité
Un lien endiablé me va parfaitement. Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 902495459
Puis, si Jun confond les histoires en présence de Maura, elle n'hésiterait pas à te le dire. Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 3903491763

Alors, je n'ai pas d'idées donc tu peux peut-être me faire part de tes idées ? :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 17:25 par Invité
Of course, darling  Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1481422717 

Je me disais que leur première rencontre aurait pu être dans le métro (il faut un lieu où ils sont obligés de rester un certain temps). Jun s'y trouve avec Mickey et Zoe (son frère et sa soeur qui sont des jumeaux de 20 mois). Mickey serait dans un harnais sur son dos et Zoe dans ses bras. Il donnerait l'impression d'être un jeune père. Parce que Zoe va bientôt se mettre à pleurer (à cause du bruit ambiant), Jun décide de lui raconter une histoire et il commence Blanche-Neige en mélangeant le scénario avec celui de la Belle et la Bête ou de la Petite Sirène... Maura qui est juste à coté de lui dans le wagon ne peut pas s'empêcher de se marrer et de rectifier l'histoire.
Ils pourraient après ça se retomber chroniquement dessus, par hasard, et à chaque fois que Jun est avec les petits enfants. Du coup, Maura pourrait le titiller à propos des contes de fées et Jun essayerait toujours de lui prouver qu'il les connait et les lui raconterait (mais à chaque fois il se planterait quelque part dans le scénario)  Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 2313394760 

Qu'en dis-tu ?
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 0:08 par Kenzo A. Armanskij
Ah bah écoutes, tant mieux alors si toi aussi tu voulais un lien (a)

Dis donc les idées fusent dans ta tête, je vais essayer de pas me perdre Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 878725457 Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1973890357
Donc ouais, elle pourrait penser que c'est un accro, car Kenzo elle ne l'est pas du tout. En fait elle fait ça pour se dégoûter d'elle-même et se faire souffrir, pour se prouver qu'il n'y a que de la noirceur en elle (elle a une manière de penser bien différente de l'habituel xD). Du coup elle pourrait s'en méfier. Après, Kenzo couche avec des hommes qui l'abordent à la boîte de strip tease, mais peut-être que Jun pourrait bosser comme prostitué à cette boîte là.
Ensuite quand elle voit les six enfants de Jun, c'est le gros choc. Elle a perdu son bébé (enfin elle a fait une fausse couche mais ça a été un drame), et ça a détruit son couple qui tenait depuis douze ans, du coup maintenant elle essaye d'éloigner Zola (l'homme qu'elle aime) d'elle. En voyant les frères et soeurs de Jun elle serait touchée et je la vois même essayer de l'aider, quitte à lui prêter de l'argent ou même acheter des trucs sans qu'il lui ai demandé son aide. Elle vit pour éviter que Zola ne se suicide après, donc elle s'en fout d'avoir une vie confortable, de manger des trucs qu'elle aime, ou même d'acheter des fringues qui ont de la valeur.
Pour l'histoire du plan à trois. J'aime cette idée! Et Jun pourrait la rassurer, la soutenir car il verrait à quel point elle souffre, sous ce masque d'indifférence qu'elle laisse paraître. Tout ce qu'elle veut c'est être heureuse mais elle n'y arrive pas, et les plans à trois, se serait encore un moyen de se faire encore plus de mal.
Ohlala, si Kenzo venait à apprendre ça, Jun s'en prendrait pas deux mais quatre. Elle déteste la violence (et pourtant omg plus violente qu'elle y'a pas), et encore moins qu'on la protège. Elle lui serait reconnaissante au fond, mais elle sait très bien se défendre (Zola se prenait des chaussures dans la tronche quand ils vivaient ensembles Arrow ) et si elle ne le fait pas c'est qu'elle s'en fout. Mais le jour où l'homme aurait été brutal avec elle, ça peut-être un jour où Kenzo est particulièrement mal, car elle a vu Zola, ou à cause des dialyses que manque sa meilleure amie, ou nan je sais! Parce que c'est "l'anniversaire" de sa fausse couche. Du coup elle aurait été incapable de se défendre et l'idée même de coucher avec quelqu'un d'autre que Zola ce jour là la répugnait. Du coup elle aurait pu refuser de coucher avec l'homme et le gars se serait emporté?

Bon en tout cas tes idées me plaisent Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1922099377 Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 10:25 par Invité
Les missions de Jun pour la boîte de Kenzo seraient pour des strip-teases (soit pour les femmes, soit lors de soirées spéciales gays), c'est comme ça qu'ils se seraient connus. Et après, comme Kenzo, il accepte de coucher avec des clients (s'ils lui proposent un prix suffisant).
Donc ok pour être partenaires lors des plans à trois !  :jeanjacques: 
Quant à la thune et aux cadeaux que Kenzo voudrait lui faire pour l'aider avec ses 6 frères/soeurs, Jun les refuserait toujours (il ne supporte pas qu'on veuille l'aider) mais Kenzo pourrait arriver à lui en faire accepter quelques cadeaux (genre du pain ou des médocs (si elle entend que l'un d'eux est malade) parce qu'elle comprendrait parfois que Jun l'a protégée d'un type (les fois où elle va mal et n'est plus combattive). Ce serait un peu un échange : Jun aime pas qu'on l'aide et Kenzo non plus, du coup, Kenzo a le droit de l'aider en achetant un truc pour lui quand Jun l'aide à se débarrasser d'un type lourd. (C'est creepy comme relation mais ça me fait rire XD)

Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 20:27 par Kenzo A. Armanskij
Ah mais je kiffe! Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1942225346 Rien à dire, j'aime Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1922099377 Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 21:41 par Invité
Alors c'est bueno ! Je t'ai ajoutée, ma petite poupette  :ballet: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille