FICHE A JOUR
Theo > Cool
Oh ! Et est-ce que Jun peut appeler Theo "
Bambi" ? Parce qu'il serait toujours content pour tout et il le trouverait complètement naïf sur plein de choses :hihi: (ça me fait marrer)
Maura > La beauté de ta présence vaut toutes les lettres d'excuses
Je suis heureux que l'idée te plaise ^^ Maura pourrait tout à fait raconter la bonne histoire. D'ailleurs, elle pourrait le faire en s'adressant uniquement aux jumeaux quand elle le fait et juste lancer un regard à Jun à la fin genre "
tu vois, c'est ça la vraie fin, jackass" . Je vois ça comme une chamaillerie bon enfant. Jun lèverait les yeux au plafond mais il ne serait pas réellement agacé. En fait, il aurait plutôt envie de rigoler de la situation lui aussi.
En revanche, comme Jun n'accepte aucune aide, Maura ne pourrait lui donner ni argent ni nourriture ni rien. Au mieux, si elle sait un peu dessiner, elle pourrait prévoir des petits croquis de personnages de contes dans son sac à main pour quand elle croise les O'Flahery pour les donner aux jumeaux en leur expliquant les histoires. Ca pourrait être mignon. Et Jun, arrivés chez eux, il afficherait les petits bouts de papier sur le mur au dessus du berceau de Zoe et Mickey
Julian > Ce sera mon plaisir
Vu le passé de ton perso, je me dis qu'il pourrait connaître le mien depuis longtemps. Leurs pères pourraient avoir été des drinking buddies pendant des années (peut-être même qu'ils étaient voisins). Jun aussi se prenait des coups avant de finalement se rebeller à l'âge de dix-sept ans tellement fort que son père n'a plus osé lever la main sur lui après. Les deux jeunes garçons auraient pu se soutenir mutuellement à une époque.
Il pourrait ne plus avoir revu Julian depuis son départ à l'Université et avoir une sorte de ressentiment par rapport au fait que ton perso a fait quelque chose de sa vie alors que lui n'en a pas eu la possibilité car il a du s'occuper de ses frères et soeurs. Julian pourrait connaître son amour pour la danse moderne. En se revoyant, il pourrait lui demander s'il a fait carrière là-dedans et Jun répondrait "kind of" (vu qu'il est go-go dancer XD) Peut-être que Julian aurait de la peine de voir que Jun n'a pas pu faire ce qu'il voulait de sa vie.
D'autres idées ? Des volontés ? Des cookies ? Des réclamations ? Des envies ? Parle-moi