"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 2979874845 Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 22:49 par Invité
So okay. J'ai essayé de faire évoluer mon personnage dans ce sens mais j'ai eu du mal parce que les personnages en question ont désertés les uns après les autres. Julian sort avec Sam en ce moment. Ce serait exclu qu'il la trompe mais il est prévu qu'ils traversent une mauvaise phase, je pense que c'est là qu'il ira chercher du réconfort chez Junroy. J'ai hate !

Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:05 par Invité
Junroy A. O'Flahery a écrit:
Maura > La beauté de ta présence vaut toutes les lettres d'excuses Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 1481422717
Je suis heureux que l'idée te plaise ^^ Maura pourrait tout à fait raconter la bonne histoire. D'ailleurs, elle pourrait le faire en s'adressant uniquement aux jumeaux quand elle le fait et juste lancer un regard à Jun à la fin genre "tu vois, c'est ça la vraie fin, jackass" . Je vois ça comme une chamaillerie bon enfant. Jun lèverait les yeux au plafond mais il ne serait pas réellement agacé. En fait, il aurait plutôt envie de rigoler de la situation lui aussi.
En revanche, comme Jun n'accepte aucune aide, Maura ne pourrait lui donner ni argent ni nourriture ni rien. Au mieux, si elle sait un peu dessiner, elle pourrait prévoir des petits croquis de personnages de contes dans son sac à main pour quand elle croise les O'Flahery pour les donner aux jumeaux en leur expliquant les histoires. Ca pourrait être mignon. Et Jun, arrivés chez eux, il afficherait les petits bouts de papier sur le mur au dessus du berceau de Zoe et Mickey Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 1922099377
Annnnnw. Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 1922099377 Pourquoi est-ce que Junroy est gay ? Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 2971156689
Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3903491763 J'imagine très bien la scène où elle le regarde en disant ces mots par le simple regard. :hinhin:
En fait, je ne voulais pas dire de l'aide financière n'était elle-même pas dans une richesse énorme. Elle a l'argent nécessaire pour payer son appartement et tout le reste. Je voulais dire de l'aide par rapport à changer une couche etc. Et oui, Maura sait dessiner donc on peut très bien aller dans ce sens. Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 902495459 Ce n'est pas une talentueuse dessinatrice, mais elle se débrouille assez pour qu'on sache qu'elle a essayer de dessiner. Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 1:04 par Invité
Julian > Ah oui, je te comprends, c'est nul d'être abandonné Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 4001692198
Parfait ! Donc tu me feras signe quand tu seras arrivé au moment de faire partir Julian en live et on pourra faire ce rp ^^
Une dernière chose pour être sûr : on considère qu'à l'heure actuelle, ils se sont déjà retrouvés, c'est ça ? Mais Jun ne lui aurait pas encore dit qu'il est gay. Comme ça, on pourra tout faire en même temps dans le futur rp (apprendre à Julian que Jun est gay, faire que Julian se dise intéressé par l'expérience et faire sous-entendre Jun qu'il est partant aussi).
Coupain Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 1481422717

Maura > Pardoooooonnnn Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 2979874845 Mais tu peux me faire des câlins et des bisous quand même, si tu veux Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3304863388
Génial ! Moi aussi j'imagine trop la tête de Holland en train de lancer ce regard Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3903491763 Je t'ai déjà enregistrée dans mes petits papiers, jolie rouquine. Tout est en règle Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 1:47 par Invité
Oui c'est nul ! Tu abandonnes pas moi toi ? Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3729335241

Et si on les faisait se retrouver de manière fortuite. Je pense que c'est fort envisageable qu'ils se croisent étant donné qu'ils ont un peu les mêmes "amis". Junroy verrait Julian sous un jour différent, il pourrait le trouver attirant mais être un peu sec étant donné que bon, il a réussi parce qu'il n'avait aucune attache tandis que lui il doit s'occuper de sa famille. Julian quand à lui noterait l'évolution de Jun, et serait très intrigué. Après leur première rencontre il penserait trop souvent à lui et il chercherait à le revoir sans cesse. Jun finira par le mettre au pied du mur, style " Tu as fais tout ce chemin pour me dire qu'il fait beau ?" et PAF.
Je voudrais que Julian ait une sorte de connexion émotionnelle avec sa seule relation gay, qu'il puisse s'évader avant de succomber.

Tu en penses quoi ? Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 7:42 par Invité
J'en pense que c'est une idée merveilleuse et que je ne t'abandonnerai jamais ! Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3304863388
Au moment des retrouvailles, Jun sera d'autant plus sec avec Julian qu'il était un ancien béguin et que, en plus d'avoir réussi à sortir de sa vie merdique, il le trouve toujours beau. Genre Julian a fait un epic win alors que lui... Jun sait qu'il est injuste (qu'il ne devrait pas en vouloir à quelqu'un pour ça - surtout à quelqu'un qui fut son ami) mais il ne peut pas s'en empêcher.
Ils pourraient se courir après (enfin Julian veut le voir mais Jun veut le fuir) et les fois où Julian arrive à le chopper par hasard, Jun est effectivement sec et essaye de l'envoyer bouler. Sauf qu'évidemment, il ne résistera pas bien longtemps à la petite tête de Julian et (on peut dire ce qu'on veut de Jun mais) il sait toujours quand il doit des excuses à quelqu'un parce qu'il s'est montré injuste.

🍣
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:58 par Invité
J'ai trop hate I love you Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3309736386
Je viens de rentrer chez moi, je commence à RP en Julian à partir de demain. Je mettrais aussi ma fiche à jour. Si tu es libre pour un RP ... ( Je vérifie ) What a Face
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 1:10 par Invité
Nan mais alors moi c'est QUAND TU VEUX, mon ptit loup ! :luve:
*essaye de ne pas baver*
*s'auto-fout une tarte*

:mouton:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 1:16 par Invité
En plus Jun est dealer Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3309736386
Déglutis en se léchant les babines.
Copain Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 2894325006 Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 2894325006
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 1:21 par Invité
Coupain ! :kuzco:

Oui, à l'occasion, il deale pour le compte de sa voisine qui lui refile un pourcentage. C'est pour arrondir les fins de mois ^^'

Je sens que ce lien va totalement partir en cacahuètes :drunk: Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 3995727071
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 20:32 par Invité
sky aurait bien besoin d'un dealer Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch  - Page 4 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Junroy A. O'Flahery - Fiche de sujets
» Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS
» Roxanne - fiche de liens
» fiche de liens corbeille
» JULIUS ♥ Fiche de liens