| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 15:53 par Invité Je pense qu'il nous fait un lien |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:12 par Invité Je pense aussi. et je crois même que ça ne pourrait pas plaire à Adam que Naël et Maura soient aussi tactiles l'un envers l'autre. |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:26 par Nathanael E. Keynes Je suis obligé de passer par là. Il est temps, cela dit, mais bon bref, hein, mieux vaut tard que jamais, tout ça. Nate ayant son père qui bosse à l'ambassade de France, ayant de base plutôt une dent contre les américains - sans raison fondée ce qui fait que bon, il peut revenir à la raison des fois x)) - et puis... - Et puis... :
Bon baaaaaaah... |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Mar 2015 - 21:32 par Invité - :
|
|
| ( ✰) message posté Sam 14 Mar 2015 - 14:44 par Invité nate, mon dieeeeeu la photo, déjà que j'affectionnais beaucoup ton avatar, mais là c'est juste peeerfff. pour la touche française, ça peut être une base, nate a vécu en France ou pas ? (faut que j'aille lire ta fiche ) salomea, je meuuuuuuuuurs. je veux un lien de guedin, j'aime tellement elizabeth olsen en plus. tu as besoin de quelque chose en particulier ? on peut s'creuser le cerveau ensemble. |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 22:34 par Invité Tout le monde aime Elizabeth, elle est impossible à détester. Après, je recherche encore de tout comme elle est encore un peu récente, mais je viens en touriste alors on fait fonctionner nos cerveaux ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 11:08 par Invité Je fais un petit tour de mes liens en UC, on a pas vu le notre au final |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|