(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 17:37 par Invité
J'adore En plus je pensais à un lien de ce genre aussi, style OTP bromance (bonjour la meuf qui vient d'aller faire un tour de fangirl sur tumblr ) Oh oui, ils se précipiteraient pour aller draguer la même fille et après se feraient des comptes-rendus sur le prix de la soirée (puis Rhys, plein de mauvaise foi quand c'est Naël qui a réussi à choper le numéro de la fille balancerait tout le temps un truc du genre "m'en bats, elle était laide de toute façon ") Et finalement, ça les ferait surtout marrer parce que Rhys n'est pas du genre à trop insister, il joue tellement sa précieuse qu'il estime que si on veut pas de lui, c'est qu'il était trop bien pour la personne JOEY & CHANDLER Tu me prends par les sentiments Enfin bref, je plussoie tout ce que tu as dit, c'est génial Je vois trop le duo de chieurs richouzes (richer is better ) se profiler, le genre de binôme que les gens pointent du doigt quand ils arrivent, style "oh non pas euuux" Du coup, ils se connaitraient depuis quand ? Enfin Naël est arrivé quand à Londres ? Parce que je me disais, s'il a fait des voyages Angleterre/France durant son enfance, leur amitié aurait pu remonter depuis un peu plus loin ? Surtout qu'à l'époque, Rhys était le genre de Drago Malfoy qui se faisait son petit harem avec des sang-purs enfants de la même classe sociale que lui donc avoir Naël en pote aurait presque été logique Puis j'avais une autre idée aussi, par rapport au fait que les Valentine soient sujets aux tabloïds; Rhys est journaliste dans une rubrique people donc il pourrait faire l'espion et filtrer les infos que Naël ne veut pas voir apparaître dans la presse. Ou au contraire, il aurait pu aussi écrire des articles de mierda pour l'enquiquiner, parce que ça l'amuse de faire chier Naël
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 17:52 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 18:33 par Invité
dès que j'ai lu le résumé de ton personnage je me suis dis la même. je veux un lien OTP bromaaaance entre nael & rhys. j'imagine tellement la scène, quand ce serait l'inverse, je vois bien Naël dire qu'il en a trouvé une mieux finalement et qu'il est bien content de ne pas avoir trop insisté. même si c'est pas vrai. trop de fierté entre eux. rhys la précieuse et nael le menteur. BEST BFF EVER. friends c'est ma série de prédilection, il faut toujours que je fasse des allusions à cette série. les deux chieurs richouzes, c'est tellement ça. se croyant supérieurs à tout le monde, style quand ils marchent dans la rue, ils pensent que tout le monde se retourne en les voyants débarquer et qu'ils finissent par fuir devant tant de perfection. Drago Malefoy. j'imagine tellement Rhys ainsi. Cela fait dix ans que Naël est à Londres. du coup, pas bête du tout pour l'amitié qui aurait commencé depuis qu'ils sont jeunes puisque Naël faisait souvent des aller-retours France/Angleterre. ils se seraient très vites trouver en tant que petits merdeux/péteux et riches. on peut faire un mélange des deux, dès que Naël a envie qu'un article peu flatteur n'apparaisse pas dans le journal où Rhys bosse, il demande direct à Rhys de faire ce qu'il faut et parfois rien que pour le faire chier, Rhys balance des articles pourraves sur lui. :hinhin: genre c'est son pouvoir de négociation. :hinhin: parfois je les vois bien se dire "un point de suture contre une rumeur" -jenepensaisjamaisdireçadansmavie.
d'ailleuuuuuuurs, on a un autre point en commun : Remy. c'est une super pote de Nael et style ça fait une semaine qu'il a emménagé chez elle (quasiment personne n'est au courant, pas même la coloc de Remy. )
Spoiler:
@Remyyyy, la mieux copine. je nous aime tellement, notre lien est parfait.
Spoiler:
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 18:41 par Robin T. Lawford
Je ne connais pas beaucoup Scrubs mais j'adore ton idée ! J'aime l'idée qu'ils ait fait les 400 coups ensemble durant leurs premières années d'internat. Robin est assez sérieux dans son travail mais à côté ça il aime s'amuser et il est hyper taquin alors si il a trouvait en Naël un "acolyte" avec qui faire le con c'est parfait !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:02 par Invité
le franc ! je peux ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:44 par Invité
J'ai pas d'idées, mais je suis pour un lien très farfelue et compliqué
Voili voilou
Sofia H. Carraway a écrit:
23 ans + baby-sitter + recherche d'emploi dans l'enseignement + célibataire + Demi-soeur d'Elliana C. Hawkins + née dans le Portland Britannique le 8 mai 1991
douce — adorable — hyperactive — très intelligente — aimante — attachante — aventurière — audacieuse — compatissante — extravertie — généreuse — maladroite — franche — à l'écoute — un peu maniaque sur les bords
têtue —un peu naïve sur les bords — survoltée — effronté — maladroite — soucieuse — impertinente — n’a pas la langue dans sa poche — franche — légèrement rancunière — peu accorder sa confiance facilement — jalouse — un peu maniaque sur les bords
Adore les gourmandises comme le chocolat, les glaces ou les bonbons, c’est son péché mignon + est plutôt sportive et fait son jogging tous les matins + ne fait pas très attention à ce qu’elle mange car elle aime manger des cochonneries + depuis son installation à Londres elle cherche sa demi-sœur sans relâche + elle vie pour l’instant sur l’argent que son père lui verse tous les mois même si elle aimerait arrêter + elle cherche un travail depuis son installation à Londres + elle a naturellement les cheveux bouclés mais quelques fois elle les lisses + ces derniers sont blonds comme ceux de sa mère + passe son temps à se remettre les cheveux en place lorsqu’elle est gênée ou qu’elle ment + ses yeux changent souvent de couleur selon la luminosité + ils peuvent être bleu comme vert ou gris + regarde souvent vers le bas quand elle a quelque chose sur la conscience + se maquille très peu au quotidien + préfère faire des surprises lors des fêtes et soirées plutôt que de tout donner au quotidien + son style vestimentaire est aussi très simple + elle ne cherche pas à impressionner les autres + elle peut facilement se mettre à « bouder» une personne mais se retrouve aussi facilement de nouveau à lui pardonner + déteste ne pas avoir son téléphone dans les mains ou sur elle + n’aimes pas quand les gens touchent à ses affaires (comme le téléphone) + aime bien lorsque tout est en ordre et bien organisé + a toujours un ou deux paquets de chewing-gum à la menthe sur elle + adore les chewing-gum à la menthe + apprécie énormément la musique + lorsqu’elle prend le bus elle aime écouter de la musique au lieu d’entendre les bruits de la ville + peut être très bavarde + certaines fois cette dernière chose peut-être agaçante + n’a pas peur du ridicule + adore les enfants + a un petit chaton de trois mois qui vis avec elle + n’aime pas être en mauvaise entente avec quelqu’un + prenais des cours de guitare et de chant étant enfant + a une guitare classique chez elle + en joue presque tous les jours pour se détendre + tiens un journal intime qu'elle cache sous son lit dans une boîte + elle écris dedans depuis qu'elle a découvert que sa mère lui avait cachée l’existence de sa grande sœur + vis avec son meilleur ami qui est aussi son ancien professeur de littérature
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 20:09 par Invité
@Robin, je vais te montrer quelques gifs drôles alors. j'suis contente que mon idée te plaise en tout cas, je pense que parfois Naël aurait pu être une sorte de "mauvaise fréquentation" parce qu'il ne sait pas s'arrêter quand il faut et parfois la veille des partiels il aurait toujours été celui qui aurait entraîné l'autre à faire n'importe quoi alors qu'ils étaient censés travailler. et je pense que parfois, Robin aurait pu aussi canaliser l'énergie de Naël et l'aider à se poser, à étudier. ils auraient une bonne influence l'un sur l'autre, même si parfois Naël a été l'élément le plus perturbateur des deux, au final ils s'amusent tellement que Robin ne peut pas lui en vouloir.
@Johnathan, ton avatar. oooh attend. je viens de voir que John avait eu un accident et je me dis qu'il aurait pu être dans le service de Naël. du style, il l'aurait vu revenir à la vie. j'sais pas si c'est possible, mais je pense qu'ils auraient pu être amis avant son accident. ils auraient été dans la même université et Naël était un fan de John. ils ont trois ans d’écart, mais John aurait pu trouver ça marrant le fangirling de Naël et pourtant il n'est pas du genre à faire des éloges sur les autres hommes (mise à part sur Rhys, parfois quand il a trop bu ). il lui aurait même demandé de lui apprendre à jouer au football américain, mais malheureusement Naël était vraiment nul étant loin d'être un grand sportif. du coup quand il l'a vu en train de frôler la vie, il était dans tout ses états. je pense qu'il aurait pu aider John dans sa rééducation, il l'aurait laissé l'insulter, se servir de lui comme punching-ball s'il le fallait. Naël lui aussi a été victime d'un accident (de voiture par contre) et ça l'a brisé même s'il a eu beaucoup de chance de n'avoir eu aucunes séquelles. Je pense que c'est pour ça qu'il se serait investit autant dans la rééducation de John. (on peut trouver autre chose sinon. )
@Sofia, j'ai une idée. Je pense qu'ils auraient pu sortir ensemble. Il aurait tout de suite accroché avec sa personnalité, il aurait aimé sa maladresse, son côté aventurière, il aurait pu lui faire croire qu'il l'écoutait lorsqu'elle lui balançait ses longues tirades, je pense que ça aurait pu durer plusieurs mois. Sofia aurait pu commencer à parler enfant, mariage et Naël il étouffait. Parce qu'il a déjà été marié, que la fin a été terrible et les enfants il ne compte pas en avoir maintenant. Alors il a rompu avec elle par message. Comme un vrai connard. Elle l'a détesté sur le moment et il n'a pas supporté. Elle n'a pas compris sa réaction, parce que pour elle, c'est logique qu'elle le déteste. Et j'sais pas. Peut-être qu'il aurait cherché à se faire pardonner sans s'excuser pour autant. Parce que les excuses, ce n'est pas pour lui. Peut-être même qu'il l'aiderait à trouver du travail. Il lui aurait proposé une place dans l'entreprise de ses parents, il lui aurait proposé de devenir la futur égérie des cosmétiques Valentine tant sa beauté s'y prête bien.
Si tu veux je peux avoir d'autres idées.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 20:35 par Invité
Naël T. Valentine a écrit:
@Sofia, j'ai une idée. Je pense qu'ils auraient pu sortir ensemble. Il aurait tout de suite accroché avec sa personnalité, il aurait aimé sa maladresse, son côté aventurière, il aurait pu lui faire croire qu'il l'écoutait lorsqu'elle lui balançait ses longues tirades, je pense que ça aurait pu durer plusieurs mois. Sofia aurait pu commencer à parler enfant, mariage et Naël il étouffait. Parce qu'il a déjà été marié, que la fin a été terrible et les enfants il ne compte pas en avoir maintenant. Alors il a rompu avec elle par message. Comme un vrai connard. Elle l'a détesté sur le moment et il n'a pas supporté. Elle n'a pas compris sa réaction, parce que pour elle, c'est logique qu'elle le déteste. Et j'sais pas. Peut-être qu'il aurait cherché à se faire pardonner sans s'excuser pour autant. Parce que les excuses, ce n'est pas pour lui. Peut-être même qu'il l'aiderait à trouver du travail. Il lui aurait proposé une place dans l'entreprise de ses parents, il lui aurait proposé de devenir la futur égérie des cosmétiques Valentine tant sa beauté s'y prête bien.
Si tu veux je peux avoir d'autres idées.
Omggg j'trouve que ça irait trop bien Ce serait tout a fait le style de Sofia d'abord de parler de tous ces projets futurs puis ensuite de lui en vouloir à mort, après, pour les propositions de travail elle aurait refusée évidemment puis elle peut toujours lui en vouloir beaucoup En tout cas j'aime l'idée :lover:
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 21:19 par Robin T. Lawford
J'aime, j'aime, j'aime ! C'set le duo parfait quoi !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 22:54 par Invité
C'était inévitable, vu le caractère de nos personnages Mais tellement Les deux ronchons qui ne supportent pas de s'être fait recalés, quelle paire de bras cassés, j'adore Tu m'étonnes Quand je tombe sur un épisode sur D8, je peux pas m'empêcher de le regarder, c'était la bonne époque quand c'était encore tourné Exactement, en mode "walk walk fashion baby" :hihi: Mon dieu, je meurs de rire en m'imaginant la scène, c'est énorme Ah mais je te jure que j'me suis inspirée de cette vermine de Malfoy pour certains traits de Rhys Parfait alors, on fait ça Puis évidemment, on garde quand même l'idée de la bagarre, de toute façon s'ils traînent ensemble depuis longtemps, Naël aurait forcément recousu les plaies de Rhys et pas qu'une fois, vu l'allure à laquelle il picole Oh oui, c'est trop cool Rhys n'hésiterait pas à lui envoyer par texto les liens des articles qu'il a écrit avec un message du type "bah dis donc, t'étais sexy à l'époque" avec une photo bien dossier de Naël quand il était plus jeune Puis c'est clair que Naël pourrait se venger en refusant de s'occuper de lui, surtout que Rhys en a sa claque des hôpitaux (l'hôpital aussi en a marre de lui ) donc il essayerait à chaque fois de gratter les services de Naël Han mais c'est trop bien Remy est la fille qui squatte sans arrêt l'appart' de Rhys parce qu'elle sait qu'il déteste qu'on s'incruste chez lui En plus ils sont voisins de palier donc si Naël a emménagé chez elle... ils sont eux aussi voisins Madre mia, le carnage dans l'immeuble