"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Why everything is complicated between us ? ► Aaron&Sofia - Page 2 2979874845 Why everything is complicated between us ? ► Aaron&Sofia - Page 2 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Why everything is complicated between us ? ► Aaron&Sofia

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Fév 2015 - 0:38 par Invité
Aaron & Sofia
Why everything is complicated between us ?

Cette conversation allait tourner en rond, je le savais. Si on semblait s'être tous les deux calmés, je savais que cela finirait mal si on ne mettais pas un terme à cette discussion. J'étais désolé, elle était désolée. Je comprenais pourquoi elle avait été énervée de me voir arrivé aussi tard et elle avait compris pourquoi j'étais arrivée à cette heure-là. Voilà. Fin de l'histoire. Ce n'était qu'une question de minutes avant qu'on reparte sur autre chose. Peut-être sur cette histoire de numéro de téléphone. Je me contenais de ne pas relancer le sujet, car au fond, j'en avais très envie. Il y avait cette question qui me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. Pourquoi as-tu fait cela, Sofia ? Et puis, est-ce qu'elle me dirait la vérité ? Je ne sais pas. Peut-être que je n'ai pas envie de savoir non plus, par peur que sa réponse ne soit pas celle que j'aimerais entendre. Enfin, dire qu'il commence à se faire tard n'est pas un mensonge. La nuit est tombée et à part les fêtards, tout le monde doit dormir bien confortablement dans leurs lits. « Oui, tu as raison. Il manquerait plus que demain tu ais un accident à cause de ton manque de sommeil... » J'essayais de cacher mon sourire. Elle s'inquiétait encore de mon sort. Je serais même prêt à parier qu'elle se sentirait mal si jamais il m'arrivait quelque chose demain. Autant cela pouvait m'énerver, autant je pouvais apprécier ce côté de sa personnalité. À vrai dire, je trouvais cela assez mignon de l'a voir angoisser, même quand elle n'avait pas de raison de l'être. J'avais déjà passé des nuits blanches, sans être mort le lendemain. Alors, elle n'avait pas à s'en faire pour moi. Peut-être qu'elle avait dit cela, car elle s'était rendu compte que je voulais éviter qu'on s'embrouille à nouveau. Cela ne rimerait à rien de toute façon. Je riais à mon tour, un peu moqueur. « Un accident par manque de sommeil ? Il faut vraiment que tu arrêtes de t'imaginer des trucs. Je suis certain que tout ira bien demain. » dis-je, en terminant ma phrase avec sérieux. Je ne voulais pas qu'elle se ronge les ongles à cause de moi. Je n'aurais pas dû blaguer à ce sujet. Je savais pourtant que c'était délicat pour elle. Maintenant, elle risquait de faire des cauchemars et c'était ma faute. Bravo Aaron. On peut dire que cette fois, tu as fait fort. Comme si elle n'était pas assez angoissée comme ça, je venais sans doute de rajouter une couche. J'hésitais à lui dire que je m'excusais pour avoir plaisanté sur un potentiel accident et qu'elle n'avait pas à s'en faire autant pour moi. Que cela ne valait pas la peine. Parce que la vérité, c'est que depuis des semaines, je ne fais que l'éviter. Je ne méritais pas son attention. Bien qu'au fond, ça me touchait qu'elle fasse cela. Je la toisais depuis un instant, me demandant à quoi elle devait bien penser, lorsque je l'entendis prendre une grande inspiration. Comme si elle s'apprêtait à me dire quelque chose d'important. Pour la première fois depuis un moment, elle me sourit. Puis elle vint me donner un baiser sur la joue. Au contact de ses lèvres sur ma joue, j'eus un hochet de surprise. Je la regardais s'éloigner vers sa chambre, comme si de rien n'était. Comme si ce geste était totalement normal. Alors qu'on n'avait jamais été aussi proche depuis des semaines. Je caressais ma joue de ma main, encore surpris par son geste. Je m'arrête quand elle arrive au seuil de sa porte. « Bonne Nuit, Ron... » Je la regardais une dernière fois. Je ne savais quoi dire. Je ne savais pas quoi faire. J'ignorais si elle pouvait s'imaginer à quel point ce simple baiser sur ma joue m'avait troublé. Je ne savais ce qui m'arrivait. Je voyais sa porte se refermer, ne recevant aucune réponse de ma part. « Sofia, je... » ai-je déclaré, d'un seul coup, comme si une mouche venait de me piquer. Je ne savais pas ce que je voulais dire. « Bonne nuit So'. Dors bien. » concluai-je avant de disparaitre dans ma chambre au plus vite. Je me dépêchais de me glisser sous les couvertures. Je fermais mes yeux, souhaitant m'endormir au plus vite pour éviter de repenser à ce baiser qui ne m'avait pas laissé indifférent. Elle m'avait déjà embrassé sur la joue auparavant et cela ne m'avait pas fait cet effet...

FIN DU RP
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» It becomes too complicated to be someone.
» — always complicated ◘ Rebecca.
» I want to be with you, it is as simple, and as complicated as that. (Jakmie / -18)
» Djawny + I don't care how complicated this gets,I still want you!
» Nolan ¤ complicated thoughts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-