"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 2979874845 (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 17:03 par Guest
Joshua Sherwood


FT. MAX IRONS

L'histoire est relativement libre, je vous donne  une petite piste pour que vous compreniez le personnage.
Il aurait entre 26 et 30 ans et je le vois bien d'une petite ville aux alentours de Londres, il y serait venu pour son boulot, dont il est passionné.  
Je vois bien Joshua venir d'une famille nombreuse et pas spécialement riche. ( le style total opposé de Maisy, lui a une famille aimante et soudée )
Pour son boulot, je pensais à pompier et ce serait à cause de son boulot qu'il serait aussi à l'hôpital. Maisy est en rééducation suite à un coma de cinq mois, elle a une jambe paralysée et doit réapprendre à la faire fonctionner. Je me disais que Josh pouvait être un peu dans le même état. Il fait une grosse rééducation suite à un accident avec son boulot ou ce que vous voulez.
Lui aurait bien entendu la visite de sa famille et de ses amis sous le nez de Maisy qui n'a pas grand monde qui vient la voir.
J'imagine que Josh connait la notoriété de Maisy et connait légèrement les circonstances de son accident ( elle est entrée ivre avec un "ami" lui conduisait et ils ont eu un accident de voiture )
Après je vois plus Joshua célibataire, peut-être un peu dragueur sur les bords
niveau caractère je l'imagine un peu comme ça: séducteur, intelligent, débrouillard, drôle, maladroit, naturel, attentionné, impulsif, courageux, téméraire, généreux. Le genre de mec bien de bases mais qui ne le montre pas spécialement au premier abord, il va plutôt se montrer séducteur et arrogant, trop sûr de lui ce qui cache enfaîte pas mal de cassure à l'intérieur aussi bien à force de voir des choses pas terribles avec son boulot mais aussi parce qu'il pourrait avoir eu plusieurs peines de coeur.


Joshua Sherwood & Mairead Wayland

Complicated, lifebooster Ils se rencontrent lorsque Maisy se réveille du coma, ils sont en rééducation ensemble. Maisy semble ne pas avoir toute la volonté du monde, elle a du mal à se mettre à remarcher car elle n'a personne qui vient la voir ou presque, elle se sent seule. Josh vient la voir et comprend vite que pour la faire se mettre au boulot, il faut la provoquer. Alors il la met au défis sur pas mal de chose et il la taquine beaucoup. Ils se retrouve souvent dans la salle d'exercices de l'hôpital et se motivent tous les deux. Josh découvre alors la véritable Maisy et pas la jeune femme qui fait la une de la presse people parce qu'elle fait des bêtises pour faire enrager ses parents. Il voit combien elle est torturée et mal à l'intérieure et comprend surtout que ce que les gens savent d'elle est faux. Et c'est à cette Maisy qu'il s'attache, à celle-ci qu'il veut redonner goût à la vie. Il veut la voir sourire et il ne comprend pas trop pourquoi mais plus elle progresse mieux lui se sentira. C'est un peu son protecteur, c'est un admirateur un peu secret. Maisy trop obsédé par sa rééducation, les soucis de presse et de famille et même avec ses amis, ne voit pas qu'elle a une personne présente pour elle. Une personne avec qui elle n'a pas besoin d'être une autre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 17:12 par Guest
Salut beauté  (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 2637431331

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Déjàààà bienvenuuuue et merci de t'intéresser à mon scénario I love you

Pour ce qui concerne l'avatar: j'ai mis Max Irons que je trouve parfait et je risque d'être chiante pour le négocier (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 2903089185 Je l'aime beaucoup mais s'il ne vous plaît pas, on peut peut-être trouver un autre bel acteur :) Je pense surtout à des acteurs comme Diego Barrueco, Chris Hemsworth, ou Luke Mitchell enfin à voir aussi avec ce qui est libre dans le bottin :D
Pour la présence, je ne suis pas exigeante, j'aimerais une personne qui termine au moins sa fiche et pas une qui parte au bout de deux jours sans donner de nouvelles, soyez sûrs lorsque vous prenez le pv :3 et puis pour la longueur des rps, peu m'importe, le contenu est plus important et tant qu'il n'y a pas trop de fautes aussi c'est bon :)
Pour le pseudo il est négociable aussi,  c'est juste pour lui mettre un pseudo, alors si cela ne vous plaît pas, et bien n'hésitez pas à le changer après pas de pseudo un peu étrange, restez simple svp I love you
Pour le lien, je ne pourrais pas vous dire ce que cela va donner, je ne le sais moi-même pas encore, tout dépendra quand vous allez arriver dans l'histoire de Maisy. Comment elle va évoluer, comment cela va se passer en rp etc :D c'est censé être un lien ambiguë et compliqué alors ça vous n'y écoperait pas.

Voilà voilà, j'espère que tout cela vous convient I love you
n'hésitez pas si vous avez des questions I love you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 22:09 par Invité
Salut toi (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 22:42 par Guest
Ooohhhhh merci de tenter mon scenarioo ! Tu es beau tu le sais ? (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 2903089185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 22:43 par Invité
Pas de quoi il est génial ton scénario (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 22:51 par Guest
Je suis contente qu'il te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 22:54 par Invité
Je sens qu'on va bien s'amuser (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 1163812359
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 22:59 par Guest
on s'ennuies jamais avec moi (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 2903089185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 23:05 par Invité
Avec moi non plus donc ça tombe bien (M) MAX IRONS, lifebooster/ complicated. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 23:08 par Guest
mais c'est juste parfait ! j'ai hâte de rp avec toi I love you Mairead va avoir besoin de son Josh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Et si le temps tourne à l'orage, nous irons danser dans le vent ~ William
» It becomes too complicated to be someone.
» — always complicated ◘ Rebecca.
» Why everything is complicated between us ? ► Aaron&Sofia
» SOPHYA - Why is love so complicated...and scary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-