"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nolan ¤ complicated thoughts 2979874845 Nolan ¤ complicated thoughts 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Nolan ¤ complicated thoughts

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Mar 2016 - 19:58 par Invité
Complicated Thoughts

Nolan x Aspen

Il n'y a pas à dire, être loin de chez soi peut vraiment être une source de stress par moment. Après deux semaines, jamais Aspen n'aurait crue se sentir encore aussi seule. Oui elle était parvenue à se faire quelques amis et bonnes connaissances dans la foulée, mais il n'en demeurait pas moins qu'elle se sentait loin de chez elle. Son frère était dans une autre ville et son père, à des kilomètres, à Bruxelles. N'ayant jamais été bien loin de sa famille, la jeune femme vivait une sorte de choc. Heureusement, il y avait son boulot. L'hôpital de Londres était tellement mieux que celui de Bruxelles. Le personnel y était beaucoup plus chaleureux et c'est rapidement qu'elle était parvenue à se faire une place dans l'équipe. Oui, les journées étaient bien éprouvantes, mais au moins, la brunette avait la sensation de se sentir plus utile, le salaire venant avec allant de pair, bien entendu.

La journée s'était terminée un peu plus tôt aujourd'hui. Sa montre indiquant à peine 18h30, Aspen n'avait aucune envie de retourner à son appartement pour se faire à dîner. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment faim, comme ces derniers temps d'ailleurs. C'était sans doute toute cette histoire autour de sa mère qui l'avait secouée un peu. Jamais elle n'aurait crue se voir forcée de revivre le cauchemar de sa pauvre mère. Et pourtant, elle n'avait pas eu le choix. Elle s'était fait un devoir de remettre ce salopard qui l'avait violé derrière les barreaux. Aussi, la jeune fille avait dû revivre toute cette histoire dans les moindres détails, en connaître chaque partie. Elle en avait vomie des journées entières. Sa vie n'était pas toute rose à tous les jours, mais ce que sa mère avait vécue, c'était pire que l'enfer. Toujours est-il que ce soir, Aspen n'avait pas faim. Elle avait donc décidée de se rendre à un petit café style français d'Oxford Street, le Beth's Bistro. Après un petit tour en métro, elle arriva à destination et se rendis directement au comptoir pour commander un café noir et un croissant. De quoi traverser la soirée. La place était plutôt bondée, mais elle arriva tour de même à se dénicher une petite table seule au fond de la salle. Cependant, en s'y rendant, elle eu une surprise de taille. Si elle s'attendait bel et bien à la revoir un jour, elle n'aurait jamais crue que ce serait ce soir. Et pourtant, Nolan était bel et bien là installé à une table, la tête plongé dans ses papiers. Elle ignorait si elle devait aller lui parler. Après tout, qu'était-elle pour lui à présent ?? À peine plus qu'une ancienne cliente qui faisait partie de son passé à présent. Pourtant, l'envie était trop grande. Elle ne pouvait pas faire s'il n'était pas là alors qu'il hantait son esprit depuis les deux derniers mois. Faisant demi-tour, elle s'approcha plutôt de sa table, essayant de prendre son air assuré habituel. « Nolan... » souffla-t-elle plus timidement qu'elle ne l'aurait voulue. Un petit sourire se dessina sur son visage lorsqu'il releva la tête. « Salut. Je peux m'asseoir ?? » Au point où elle en était, qu'était-elle censée dire ??

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mar 2016 - 4:01 par Invité
Nolan était concentré sur ses notes comme toujours. Si les serveurs ne s'occupaient pas de prendre ses tasses vides ou de les remplir à chaque fois, elles seraient plusieurs à s'accumuler sur la table. Il était telle ment absorbé par son travail qu'il ne voyait pas ce qui l'entourait. Mais c'était du Nolan tout craché ça! Il se noyait dans son boulot comme si rien d'autre n'existait. En ce moment, il était pris avec un affaire qui était un peu plus légère qu'à l'habitude. Après les derniers mois, il n'avait pas eu le choix. Émotionnellement parlant, c'était venu le chercher cette histoire avec la famille d'Aspen. S'il était tout de suite aller vers un procès tout aussi chargé en émotions, il aurait probablement été détruit. Le fait d'avoir retrouvé sa sœur et sa famille en général l'avait aidé à reprendre pied dans la réalité. Ça lui avait fait un bien immense. Mais ça ne l'empêchait pas de continuer à penser à cette histoire. Il revoyait souvent Aspen dans ses rêves. Elle habitait également souvent son esprit et ses pensées en général. Il n'avait jamais su quoi en penser. Après cette histoire, il était parti sans demander son reste. Mais leur lien avait été fort. Il se sentait coupable de ne pas lui avoir reparlé du baiser. Il ne savait même pas lui-même si ça avait voulu dire quelque chose. Il tenait à elle cependant, ça ne faisait aucun doute. Mais tout ce qui était rattaché à la jeune femme lui semblait sordide. L'histoire de sa famille était horrible et lorsqu'il posait son regard sur elle, il revoyait les images prises par les experts sur les scènes de crime. Ça le bouleversait à chaque fois. Pourtant, rien de tout cela lui était arrivé à lui. Habituellement, Nolan pouvait se détacher de ce genre de choses, mais pas là. Peut-être avait-il tenu un peu plus à Aspen qu'il ne le pensait, qui sait? Mais il ne le saurait jamais, puisqu'il ne la reverrait pas, non? C'était évident qu'il ne remettrait pas les pieds à Bruxelles de si tôt. Et elle ne viendrait certainement pas à Londres pour le voir.

« Nolan... » entendit-il soudainement. Le jeune homme releva les yeux de ses notes. Durant quelques secondes, il ne réalisa pas qui se tenait devant lui. Aspen? La jolie brunette était pourtant bien là. Il suffisait qu'il pense à elle pour qu'elle lui apparaisse? Il s'agissait sûrement d'un mirage, non? Peut-être avait-il trop bu de café? Ou peut-être pas assez? Il ne rêvait absolument pas pourtant. Elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir. Encore une fois, il ne réagit pas, plutôt surpris. Mais devant son silence, elle deviendrait probablement mal à l'aise, alors il lui fit signe que « oui ». « Excuse moi... Je suis surpris de te voir là.... » dit-il, s'excusant de son comportement. « Surpris, mais heureux.... » lui dit-il. Un sourire étira finalement ses lèvres. « Je... Qu'est-ce que tu fais ici.... Je veux dire... À Londres... » ajouta-t-il. Il se souvenait qu'elle avait de la famille ici.  C'était sûrement pour cette raison, non? Ce n'était sûrement pas à cause de lui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Mar 2016 - 1:29 par Invité
Complicated Thoughts

Nolan x Aspen

Si elle s'était attendue à le croiser ce soir, elle ne serait sans doute pas venue. Non pas que sa présence ici lui déplaise, bien au contraire, mais elle ignorait si elle se sentait réellement prête à revoir Nolan. Ils s'étaient quittés plutôt précipitamment après le procès à Bruxelles et de ce fait, ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de reparler du baiser qui avait eu lieu entre eux. C'était très exactement ce qui rendait Aspen aussi mal à l'aise. À vrai dire, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ça avait signifié quelque chose au final. À ses yeux, elle était persuadée que oui. La jeune femme n'avait jamais été du genre à embrasser le premier venu juste pour s'amuser. Mais qu'en était-il du jeune avocat ?? Après tout, elle n'avait appris à le connaître que sous sa carapace d'avocat. Ils n'avaient jamais réellement eu l'occasion de faire connaissance en dehors du contexte du procès à propos de l'histoire de sa mère.

Malgré ses quelques réticences, la brunette décida de tout de même aller à sa rencontre. Curieusement, ses mains étaient extrêmement moites. Mais bordel, qu'est-ce qui lui arrivait au juste ?? Elle qui avait l'habitude d'être si affirmée, si sûre d'elle, voilà qu'elle avait peine à reconnaître sa propre voix en prononçant le prénom de Nolan. Ce dernier releva les yeux vers elle, semblant tout aussi surpris qu'elle de la voir en ces lieux. Il faut dire aussi qu'après le terrible procès qu'ils avaient effectués ensemble, jamais ils ne se seraient attendus à se revoir un jour, alors se retrouver dans le même café au même moment en plein cœur de Londres, ils n'y auraient jamais crus. Toujours un peu mal à l'aise, Aspen vint lui demander si elle pouvait s'asseoir. La réponse se fît légèrement attendre. À un tel point qu'elle en venait même à se demander s'il n'était pas en colère de la voir là. Mais au bout de quelques secondes, il finit par esquisser un signe affirmatif, poussant la jeune femme à se détendre un peu plus. Le beau brun finit par prendre la parole, lui avouant qu'il était plutôt surpris de la voir là. Surpris mais heureux ?? Voilà qui avait de quoi réchauffer davantage le cœur de la jeune femme. Il finit par lui demander ce qu'elle faisait à Londres. À vrai dire, c'était une longue histoire, alors autant en faire une version courte. « On m'a offert un poste comme infirmière à l'hôpital de Londres et j'ai tout de suite acceptée. Je me sens bien davantage chez moi en Angleterre qu'à Bruxelles. Même si mon père y vit, il y a trop de mauvais souvenirs qui me rattache à cette ville. » Elle prit une gorgée de café, s'efforçant de sourire de nouveau. « Et puis je me suis dit que ça nous donnerait peut-être l.'occasion de nous revoir... » Voilà qui lui ressemblait davantage : la fille qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Cela dit, ne risquait-elle pas de l'effrayer un peu avec de telles paroles ?? Ce n'est pas non plus comme si elle venait de lui faire une déclaration d'amour, non ??

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Mar 2016 - 2:49 par Invité
Sans réellement le vouloir, peut-être lui avait-il donné mauvaise impression? Nolan, contrairement à ce que la jolie brunette pouvait penser, était heureux de la voir. Il s'était donc empressé de sourire pour tâcher d'effacer le malaise grandissant qui s'installait entre les deux jeunes gens. Aspen ne semblait pas savoir comment réagir. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Est-ce qu'il y avait quelque chose à dire? Tout ce qu'il souhaitait, c'était mettre cette histoire sordide derrière lui, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir connaître la jeune femme d'une autre façon. Il avait apprécié leur baiser. Il la respectait en tant que personne. Il fallait juste qu'il essaie de la voir autrement qu'une de ses clientes. Aspen l'attirait, cela ne faisait aucun doute. Il ne regrettait pas leur baiser. Il aurait simplement aimer la rencontrer dans d'autres circonstances. Ça aurait été tellement mieux, tellement différent. Nolan lui révéla qu'il était surpris, mais également heureux de la voir, ce qui n'était absolument pas des mensonges. Il sourit davantage lorsqu'un sourire étira les lèvres de la jeune femme. Nolan ne put s'empêcher de lui demander ensuite pourquoi elle se trouvait à Londres. « Je suis heureux pour toi.... Il s'agit d'un bon hôpital. Je suis certain que tu vas pouvoir t'épanouir là-bas.... » lui dit-il, sincère. Il s'empressa de replacer ses notes qui étaient éparpillées un peu partout sur la table pour lui faire un peu plus de place. « Et puis je me suis dit que ça nous donnerait peut-être l'occasion de nous revoir... » ajouta la jolie brune. Nolan releva la tête vers elle.  Il lui fit un petit sourire. Il était touché de l'attention. « Oui, je suis parti un peu précipitamment.... J'avais besoin de retourner auprès de ma famille. Toute cette histoire m'a chamboulé... Je ne savais plus trop quoi penser.... » lui avoua-t-il. Lui-même était franche. Il appréciait cette caractéristique également chez les autres. C'était cela qui l'attirait tant d'ailleurs chez Apsen. Elle ne passait pas par quatre chemins pour demander les choses ou parler de ce qu'elle avait réellement envie. « Je ne voulais pas te blesser en partant presque aussitôt le procès gagné... Je ne me voyais pas rester plus longtemps.... Même si je dois t'avouer que ta présence m'a manqué... Je ne suis pas déçu que tu te retrouves à Londres.... » ajouta-t-il. Il ne voulait pas qu'Aspen le prenne mal, ce n'était pas du tout son intention. Mais il n'allait pas lui mentir. Elle le verrait de toute façon. Elle l'avait côtoyé durant de nombreux mois, assez pour savoir s'il disait la vérité ou non. « J'aimerais essayer de te connaître d'une autre façon.... Tu penses que c'est possible? » lui demanda-t-il. Nolan l'espérait profondément, ça ne faisait pas de doute. Il ne savait pas si elle allait accepter cependant.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mar 2016 - 1:22 par Invité
Complicated Thoughts

Nolan x Aspen

Elle ne pouvait nier être extrêmement heureuse de sa réaction. Disons qu'elle ignorait comment elle aurait prit les choses s'il avait fallu que Nolan la remballe sèchement. En même temps, pourquoi aurait-il fait une chose pareille ?? Malgré les sombres raisons de leur rencontre, ils s'étaient toujours très bien entendu tous les deux et avaient développés une certaine complicité au fur et à mesure que l'enquête avançait. Le baiser qu'ils avaient échangé avait été consentant d'un côté comme de l'autre donc ils n'avaient aucune raison d'être mal à l'aise, non ?? Suite à sa demande, Aspen lui expliqua les raisons de son arrivée à Londres. Un poste à l'hôpital, qui aurait pu refuser ça ?? D'ailleurs, Nolan la félicita et la rassura sur le sujet, lui affirmant qu'elle allait rapidement faire ses marques. Le sourire de la jeune femme s'étira un peu plus. Puis, elle finit par lui avouer qu'elle était également en ville pour lui et qu'elle espérait le recroiser. Alors qu'elle s'attendait à être gentiment repoussée, elle fût agréablement surprise de voir le jeune avocat sourire légèrement. Il lui expliqua qu'il était parti précipitamment de Bruxelles non seulement par hâte de revoir sa famille, mais également à cause de l'histoire du procès qui l'avait chamboulé. Et il y avait de quoi, Aspen avait elle-même peine à croire à toute la souffrance que sa mère avait pu endurer. Pas étonnant qu'elle ait fini par... La jeune femme s'empressa de chasser cette idée de son esprit, continuant à écouter Nolan. Il lui dit espérer de ne pas l'avoir blessé vu son départ précipité. « Tu n'as pas à t'excuser. Je comprend. Toute cette histoire a été assez éprouvante pour tout le monde... » Mais encore une fois, la suite de ses paroles la surprirent grandement. Il lui avoua franchement que sa présence lui avait manquée et que d'une certaine façon, il était heureux de la retrouver à Londres. Le sourire de la jeune infirmière s'étira de nouveau. « Je ne suis pas déçue d'être ici non plus... » Un peu plus sûre d'elle, elle lui lança un clin d’œil avant de prendre une nouvelle gorgée de café. Lorsque Nolan lui demanda s'il était possible qu'ils apprennent à se connaître différemment, elle eue du mal à cacher son élan de joie. « J'en serais ravie. » Elle sourit d'un air qui devait pratiquement sembler enfantin. Puis, elle jeta un coup d’œil à la pile de paperasse de Nolan. « Tu bossais sur quelque chose ?? Je ne t'ai pas dérangée j'espère ?? » Aussi heureuse qu'elle pouvait être de le revoir, elle ne voulait pas nuire à son travail non plus. Après tout, c'était avant tout grâce à son boulot qu’elle l'avait rencontrée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 3:36 par Invité
Leur discussion avait toujours tourné autour de la mère d'Aspen. Il en savait trop peu sur cette dernière. Il connaissait ses habitudes par contre et sa détermination. Mais il voulait la connaître d'une autre façon. Nolan savait qu'elle était tellement plus que l'histoire entourant sa famille. Peut-être qu'en apprenant plus sur la jeune femme, il finirait par oublier les circonstances de leur rencontre? Il en était convaincu. Du moins, il allait essayé parce qu'il n'était pas prêt à renoncer à ce qu'il avait ressenti en l'embrassant ce fameux soir. « Tu n'as pas à t'excuser. Je comprend. Toute cette histoire a été assez éprouvante pour tout le monde... » lui dit-elle sûrement pour le rassurer. Nolan devait avouer qu'il était parti précipitamment, un peu trop même. Probablement qu'il aurait fini par regretter davantage de ne pas avoir donner suite à leur baiser. Mais lorsqu'il avait une idée en tête, il était rare qu'il en déroge. Et voilà que son but avait été de retrouver sa famille le plus vite possible. Maintenant que c'était fait, il pouvait se concentrer de nouveau sur Aspen. Et la voir en ville était quelque chose de parfait. Parce qu'il ne se serait pas vu retourner là-bas à Bruxelles, pas après tout ça. Visiblement la jeune femme avait eu besoin de changer d'air également. « Je pense que changer d'air a été positif... Et je pense que ça va l'être aussi pour toi.... » dit-il en posant sa main sur la sienne, dans un geste qui se voulait rassurant. Nolan lui demanda ensuite si c'était possible qu'ils apprennent à se connaître un peu mieux. « J'en serais ravie. » lui dit-elle avec un petit sourire. Nolan se sentit heureux de l'apprendre. « Tu bossais sur quelque chose ?? Je ne t'ai pas dérangée j'espère ?? » s'empressa-t-elle de rajouter. Il regarda sa pile de notes. Une pause tombait à point. « Tu me connais... Je peux savoir mes notes sur le bout des doigts et j'ai l'impression de ne pas être prêt pour le grand jour... Donc non, tu ne me déranges absolument pas. » lui répondit-il en lui faisant un sourire. « Et je peux bien faire une pause pour toi.... Donc, à part jouer les justicières en sarrau d'hôpital, tu fais quoi de tes temps libres? Personnellement, j'adore le tir à l'arc.... et embêter ma petite sœur..... » lui dit-il avec un petit sourire. Autant commencer par les petits trucs basiques. « Et non, je ne vais pas chasser. Je suis végétarien... Mes cibles sont plutôt faites de bois.... » s'empressa-t-il de préciser pour ne pas qu'elle croit qu'il tire sur d'innocents animaux.... « En parlant de ma sœur, elle était ravi de me revoir.... Et j'ai déjà trouvé un endroit où vivre à Londres.... Je n'ai pas chômé..... » dit-il en passant à ses deux colocataires. L'une d'entre elles lui ressemblaient étrangement et plusieurs s'amusaient à dire qu'elle lui ressemblait plus que sa propre sœur. C'était quelque chose d'assez marrant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Mar 2016 - 1:42 par Invité
Complicated Thoughts

Nolan x Aspen

Ça faisait un bien fou de revoir un visage amical. Après ces quelques semaines de solitude, Aspen avait bien besoin de ça. Elle avait besoin de voir quelqu'un qui ne lui était pas étranger, d'être rassurée. La jeune femme n'avait jamais été d'un naturel timide, bien au contraire. Elle était plutôt du genre à aborder n'importe qui à n'importe quel moment. Seulement, après l'histoire de sa mère, Aspen s'était légèrement repliée sur elle-même. Encore aujourd'hui, elle avait du mal à oublier ce terrible procès qui avait eu lieu à peine quelques mois plus tôt, et qui pouvait mieux la comprendre que Nolan dans cette situation ?? Elle écouta avec attention les encouragements du jeune homme, souriant un peu plus en sentant sa main se poser sur la sienne. Elle ne pouvait nier que cet homme lui plaisait énormément dans l'ensemble. Il avait quelque chose de rassurant qui la mettait immédiatement à l'aise et malgré le fait qu'il avait un poste beaucoup plus prestigieux qu'elle, il n'était pas du genre à se prendre la tête et à se croire supérieur aux autres en dehors du boulot. Cependant, elle devait avant tout apprendre à le connaître en dehors de toute cette histoire à propos du violeur de sa mère. Il leur fallait apprendre à se sortir de ça et arrêter de se ressasser sans cesse ce terrible et épouvantable cauchemar. Spontanément, la jeune femme vint lui demander si elle l'avait dérangée. À en juger par la pile de notes qui s'étalait devant lui, le jeune avocat était sur une histoire sérieuse. Il la rassura cependant en lui répondant par la négative, ce qui la fît sourire de nouveau. « Heureuse de l'entendre. » Elle prit une longue gorgée de café, l'écoutant la questionner sur sa vie à Londres. Il lui parla d'ailleurs de ses propres passes-temps qui était le tic à l'arc et embêter sa petite soeur. Cette dernière idée fît rire la brunette légèrement. « Ohh oui ta sœur !! J'aimerais tellement que tu me la présente quand le moment se présentera. » Elle le laissa terminer sur sa lancée avant de commencer à lui parler de sa vie actuelle à son tour. Disons que pour sa part, les choses roulaient un peu plus lentement. « Ma vie ne va pas d'Aussi bon train malheureusement. Je me suis trouvée un appartement toute seule, mais en dehors de mes journées à l'hôpital, je n'ai pas vraiment de passes-temps pour le moment. Qui sait, tu pourrais peut-être m'enseigner le tic à l'arc ?? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Avr 2016 - 3:05 par Invité
Il avait hâte d'en savoir plus sur Aspen. Il voulait la connaître autrement que par l'affaire qui avait permis de les réunir. Il ne pourrait jamais oublié ce qui s'était passé là-bas à Bruxelles, mais il pouvait remplacer ces souvenirs par des nouveaux, comme le sourire qui était sur les lèvres de la jeune femme en ce moment-même. Nolan n'était pas du genre à se laisser abattre. Il était même toujours positif malgré les tensions qui pouvaient s'insinuer entre deux personnes ou même vis à vis de son travail. Alors il lui avait posé des questions sur sa vie, quelles étaient ses passions, ce genre de chose. Il fallait bien commencer par quelque chose, non? Mais avant, il lui parla de ses propres passe-temps et aussi de sa petite sœur. Elle était quelqu'un de très important dans sa vie. Si un jour, le jeune avocat présentait Aspen à un membre de sa famille, ce serait probablement à Breena. Elle était terriblement importante pour lui. Elle était son tout, sa deuxième moitié et son opinion lui était de la plus grande importance. Même si entre eux, en ce moment, ce n'était pas la joie, cette histoire allait finir par se régler, il n'en avait réellement aucun doute.  « Ohh oui ta sœur !! J'aimerais tellement que tu me la présente quand le moment se présentera. » lui révéla Aspen. Nolan eut un immense sourire. « Avec plaisir! » lui dit-il. Si ça devenait sérieux entre eux, il était évident que ça allait se faire. Du moins, il l'espérait fortement. « Ma vie ne va pas d'Aussi bon train malheureusement. Je me suis trouvée un appartement toute seule, mais en dehors de mes journées à l'hôpital, je n'ai pas vraiment de passes-temps pour le moment. Qui sait, tu pourrais peut-être m'enseigner le tic à l'arc ?? » lui dit-elle. « Avec plaisir! » lui dit-il. Il était heureux qu'elle s'intéresse aussi à lui et à ses passions. « Je t'inviterai la prochaine fois que j'irai! » lui dit-il avec un nouveau petit sourire. Un petit silence s'installa alors. « Tu veux qu'on sorte et qu'on marche un peu? » lui demanda-t-il. Il avait bien envie de se dégourdir les jambes après tout ce temps assis dans le café. Il commença à ranger ses affaires. Même si elle ne désirait pas sortir du café, au moins, ses papiers seraient un peu plus en ordre.  « Je suis certain qu'une fois tes repères pris, tu auras du temps pour te trouver des passes-temps. » lui dit-il pour l'encourager.

« Mais je n'ai pas beaucoup de passion en dehors du boulot non plus. Tu me connais, je me lance toujours à fond dans mon boulot... » lui dit-il. Le travail, encore le travail.... Il fallait que Nolan change de disque parce que la jeune femme n'allait pas vouloir le connaître plus longtemps. « J'aime le karaoké aussi.... Je ne suis pas trop doué par contre. Ça, et la danse... Je suis assez marrant dans le genre.... » dit-il avec un petit sourire en coin. « Je te montrerai un jour. Tu aimes danser? » demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» I want to be with you, it is as simple, and as complicated as that. (Jakmie / -18)
» — always complicated ◘ Rebecca.
» Djawny + I don't care how complicated this gets,I still want you!
» wild thoughts (maxence)
» Complicated feat Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-