Je souriais à ses remarques. Clairement, il avait besoin d'une fille dans son lit au plus vite. En toute honnêteté, ça ne m'aurait pas dérangé mais… Je ne sais pas. On était amis après tout, on avait couché une fois ensemble, et puis c'est tout. Je ne comptais pas lui retomber dessus comme ça, mais non, ce n'était pas l'envie ni le désir qui manquait, pour sûr… Enfin voilà… Fallait dire ce qui était, il était beau, musclé, tout ça… Et apparemment, plutôt disposé à la chose à l'instant présent. Mais bon, je ne disais rien ni ne faisait rien, il valait mieux que je pense à autre chose en fait. Oui… J'avais faim. Je me levais. Et lui continuait de rire. Sur le coup je ne comprenais pas, puis, je faisais vite le lien avec la discussion que nous étions en train d'avoir. « J'ai cru comprendre... » Évidemment. Ce n'était pas si étonnant après tout, connaissant Walt. Je levais les yeux au ciel, et attrapai le coussin d'il y a quelques instants pour le lui re-balancer à la tronche, parce qu'il le méritait, et c'est tout.
Je filais ensuite à la cuisine, dans l'espoir de trouver quelque chose à manger. Un espoir vain, car les recherches ne furent pas très fructueuses… Des pâtes et des lardons, autant dire pas grand-chose, du tout… Un peu déçue, j'annonçais le résultat de ma recherche à Walt, qui n'avait pas non plus l'air très enthousiaste face à cela. « Je vais passer sur les pâtes, j'en mange qu'en cas d'extrême nécessité. » Je levais les yeux au ciel en refermant le placard. « Tu vois ! Comme je disais, jamais content ! » Bien sûr, je disais cela en rigolant, je savais bien qu'avec son régime de grand sportif, c'était un peu compliqué, alors je n'en rajoutais pas plus. Mais s'en suivait une proposition qui me plaisait bien. « Mais on peut commander ou sortir manger un bout, ce sera toujours mieux que ça... » Je lui lançais un faux regard noir, genre un regard noir, mais il savait très bien que ce n'était pas sérieux. « Eh oh ! J'ai pas eu le temps de faire les courses, c'est pas de ma faute. Et comme en plus monsieur est compliqué… » lui dis-je avec un clin d’œil avant d'ajouter. « J'ai clairement la flemme de sortir, donc je vais pencher pour commander à manger. Sushis, ça te va ? » Je n'attendais pas vraiment sa réponse avant d'attraper mon portable. Je pianotais vers le navigateur, ne prêtant plus vraiment attention à mon interlocuteur. Sans avoir vraiment entendu s'il approuvait ce choix ou non, je commandais sur le site un plat avec un peu de tout, une boite de riz et une boite de nouilles chinoises. « Voilà ! C'est… » « Dis Ouistiti » Je relevai la tête avant de comprendre ce qu'il se passait. Ce n'est qu'après coup que je réalisai qu'il venait de me prendre en photo. Et fier de lui, il me montrait son portable. « Dans tous les cas t'as intérêt à m'occuper sinon je vais être obligé de te créer un profil sur un site de rencontre, avec cette photo... » Je levais les yeux au ciel, une nouvelle fois. « T'occuper ? T'es tellement compliquée que je ne sais plus vraiment quoi faire de toi là maintenant… » Je m'accoudais au comptoir, faisant face à Walt. « Et puis, m'inscrire sur un site de rencontre… Non, pas vraiment mon truc, encore moins avec une photo comme ça… »
Une idée me traversait l'esprit. « Tu ne vas vraiment pas l'effacer, hein ? » Je contournais le comptoir pour me trouver en face de lui. Je savais qu'être aussi proche de lui aller forcément le perturber, le contourner de ses pensées. Alors je m'avançais, n'étant plus qu'à quelques centimètres de lui à présent. Je montais doucement mes mains pour finalement les poser sur son torse. Mon visage était assez proche du sien. « Et puis, de toute façon, on n'a pas besoin de site de rencontre ou de photos compromettantes quand on a… » J'avançais un peu plus mon visage près du sien, et le regardais d'un regard intense. Je descendais mes yeux sur son torse… « De quoi supprimer ces photos ! » dis-je en prenant rapidement son téléphone et en m'éloignant, m'asseyant sur le comptoir de la cuisine, un peu plus loin de là où Walt se trouvait à l'instant présent. Je pianotais sur son téléphone, pas de mot de passe, coup de chance pour moi. Et je supprimai la photo qu'il venait de prendre, et qui ne me mettait vraiment pas en valeur, sans aucun remord. « Supprimée ! » dis-je en reportant mon attention sur Walt avec un grand sourire. Lui, il avait surtout l'air perdu, ce qui était compréhensible. Être proche de lui comme ça, moi non plus, ça ne m'avait pas laissée indifférente, mais bon… Je n'en dirai pas plus, je ne laisserai rien paraître, absolument rien. « Désolée de t'avoir fait ça hein, mais bon… Une femme doit sauver son image au mieux, non ? » Un espèce de jeu de séduction se mettait en place entre nous, passant par le regard, et je ne savais pas quoi en penser, mais je venais de jouer avec lui, peut-être un peu trop d'ailleurs…
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 22:21 par Invité
« Tu vois ! Comme je disais, jamais content ! ». En même temps, ils ne sont pas nombreux les gens à s'enthousiasmer pour des pâtes, ce n'est pas comme s'il faisait son difficile juste pour la faire chier. Même si elle fait semblant de mal prendre sa proposition de manger autre chose, il sait très bien qu'elle a autant envie qui lui de manger des pâtes. « Eh oh ! J'ai pas eu le temps de faire les courses, c'est pas de ma faute. Et comme en plus monsieur est compliqué... ». Jamais content, compliqué, apparemment c'était sa journée. « J'ai clairement la flemme de sortir, donc je vais pencher pour commander à manger. Sushis, ça te va ? ». Contrairement à ce qu'elle pouvait bien penser, il n'était pas difficile du tout niveau bouffe, tant qu'on ne lui proposait pas des pâtes. Alors, les sushis étaient un choix parfait. « Nickel. ». Elle s'agite sur son téléphone sans se soucier de lui, alors il en fait de même. Quoi qu'il a bien une idée derrière la tête pour l'emmerder un peu, après tout son objectif était initialement de lui changer les idées. La photo qu'il arrive à prendre d'elle n'a pas de prix, il ricane rien qu'à la regarder. Il la menace de l'inscrire sur un site de rencontre si elle ne trouve pas de quoi l'occuper jusqu'à ce que leur bouffe arrive, ce qui peut parfois prendre du temps. « T'occuper ? T'es tellement compliquée que je ne sais plus vraiment quoi faire de toi là maintenant... ». Lui qui croyait que les hommes étaient simples et les femmes compliquées, elle avait peut-être besoin de la notice d'explications du Walt. « Et puis, m'inscrire sur un site de rencontre... Non, pas vraiment mon truc, encore moins avec une photo comme ça... ». Ses contestations tombent dans l'oreille d'un sourd, Walt est un homme en mission. Il s'empresse d'ouvrir un site tel meetic pour remplir un nouveau profil. « Tu ne vas vraiment pas l'effacer, hein ? ». Comme s'il allait effacer un dossier pareil, c'était un véritable trésor, rien que de regarder la photo lui donner envie de rigoler. Parfait remède contre les coups de blues. « T'es folle, faut au moins que je la montre à Scott qu'il voit sa mère sous son vrai jour. ». Il réalise soudain que Sheena est entrée dans son espace vital et qu'elle est beaucoup plus proche de lui qu'il ne l'avait anticipé. Le regard de Walt va des mains de Sheena qui sont venus se loger sur son torse, jusqu'au visage de la jeune femme. Il n'a aucune idée de ce qui est en train de se passer, l'ambiance à changer en un instant. « Et puis, de toute façon, on n'a pas besoin de site de rencontre ou de photos compromettantes quand on a... ». Elle se laisse finalement tenter par lui finalement, pas besoin de site de rencontres quand on a un Walt prêt à l'emploi dans son appartement. C'est forcément ce qu'elle veut dire. « De quoi supprimer ces photos ! ». Son portable lui échappe des mains, sans qu'il ne puisse réagir, il s'est fait avoir. Sa plus grande faiblesse sera toujours les femmes et il vient d'en faire les frais. Elle s'était montrée particulièrement aguicheuse pour le berner, il y avait cru. « T'es... ». Il ne sait pas vraiment quoi dire, encore sous le coup de la surprise. Il la regarde utiliser son téléphone, rien ne sert de lutter maintenant. « Supprimée ! ». Elle a eu ce qu'elle voulait, il aimerait bien lui enlever ce sourire victorieux du visage. Il se rapproche et tend la main pour récupérer son portable, maintenant qu'elle a effacé les données compromettantes. « Désolée de t'avoir fait ça hein, mais bon... Une femme doit sauver son image au mieux, non ? ». Il la regarde sceptique, parce qu'il n'a pas vraiment l'impression qu'elle soit vraiment désolée de ce qu'elle lui a fait, mais c'est de bonne guerre. Il n'est pas vraiment énervé de ce qu'elle a fait, plus de s'être fait avoir. De s'être laissé imaginer que quelque chose allait se passer entre eux, même s'il jurerait que ce n'était pas que de la comédie. « T'as pas l'air vraiment désolée ». Un sourire revient sur son visage finalement, parce que rien ne l'empêche de reprendre la situation en mains. Si elle peut jouer, il le peut aussi. Ce jeu est peut-être dangereux, mais il s'en fou pour le moment. « Une photo sexy j'ai le droit ? ». Tel un félin il traverse l'espace qui les sépare, venant se positionner entre les jambes de Sheena, qui est assise sur le comptoir. Cette position est un véritable appel au crime, surtout dans cette tenue. « Pour me tenir compagnie les froides nuits d'hiver... ». Il n'y a rien d'innocent dans le regard qu'il lui adresse, la dévorant des yeux. La proximité est trop grande pour qu'il ne résiste plus longtemps à faire ce qu'il a vraiment envie : l'embrasser. L'embrasser à lui en faire perdre la raison. Tant pis pour ses bonnes résolutions, il sera un mec bien dans une autre vie. Tout ce qu'il espère maintenant, c'est qu'elle se montre réceptive et qu'il ne vient pas juste de gâcher leur amitié.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 1 Jan 2015 - 22:26 par Invité
J'étais fière de mon coup. J'avais réussi à bercer d'illusions ce cher Walt, lui qui était pourtant un grand amateur des femmes, je ne pensais pas pouvoir réussir à le convaincre plus ou moins par mes avances, mais pourtant, il restait là, plutôt interloqué par cette proximité qui s'était établie entre nous. Cela me faisait sourire alors que je pianotais sur son téléphone pour supprimer cette ignoble photographie qu'il venait de prendre. Je me sentais un peu désolée pour lui, d'avoir pu l'avoir aussi facilement, mais bon, d'un autre côté, il savait très bien que prendre une fille en photo, c'était s'exposer à des représailles. Donc finalement, non, je n'étais pas si désolée que cela, tant pis pour lui après tout… Je lui rendais son portable. « T'as pas l'air vraiment désolée. » Je souriais, oui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure apparemment, mais bon… « Non, c'est vrai que je ne le suis pas tant que ça… » répondis-je en haussant les épaules. Il ne m'en voudrait pas de toute façon, je le savais, et je le voyais bien en voyant un sourire s'affichait sur son visage. « Une photo sexy j'ai le droit ? » Je levais les yeux au ciel et rebaissais mon regard. Il n'y avait rien à faire, Walt ne changerait pour rien au monde. Je sentis alors ses mains se posaient sur mes cuisses et je relevais le regard me retrouvant nez à nez avec lui, aussi proche qu'il y a quelques instants. Sauf qu'auparavant, c'est du faux, un jeu que je menais à la baguette, et là, ce n'était plus le cas. Il prenait cette initiative, et je ne savais pas ce qu'il avait derrière la tête… Je me perdais dans son regard, ne parvenant pas à différencier le vrai du faux, ne parvenant pas à dire si ce geste n'était qu'une blague, ou bien si l'envie était bien présente, elle aussi. Mes mains se cramponnaient au bord du comptoir sur lequel j'étais assise, je n'avais pas envie de le repousser, pas maintenant. « Pour me tenir compagnie les froides nuits d'hiver... » Je me pinçais doucement les lèvres en souriant. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, et un frisson me parcourait le corps. « Je crois qu'une compagnie bien humaine serait plus efficace qu'une bête photo… » Ce jeu de séduction avançait, accélérant entre nous. Cette proximité devenait bien trop tentante, et je n'eus pas le temps d'y penser bien plus que ses lèvres vinrent se coller aux miennes. Je ne réagissais pas d'abord. Je l'attendais, mais je n'en demeurais pas moins surprise. Mais après de courtes secondes, mes yeux se fermaient et je poursuivais ce baiser, montant mes mains que je plaçais autour de son cou, rapprochant mon corps encore un peu plus du sien. Je ne voulais pas me détacher de lui, et je continuais de l'embrasser. Ma langue entrait dans un ballet langoureux avec la sienne, et mes mains remontaient le long de sa nuque, se perdant dans ses cheveux. Je me détachais finalement, replongeant mon regard dans le sien en mettant fin à notre baiser.
Après quelques instants à le regarder, je descendais mes mains sur le haut de son torse. Je le poussais doucement, me laissant la place pour descendre du comptoir et me poster devant lui. J'approchai mon visage du sien de nouveau pour murmurer doucement à son oreille. « Suis moi… » Je lui prenais la main et le tirai avec moi doucement, traversant le salon jusque ma chambre. Si c'était ce qu'il voulait, moi, ça ne me dérangeait pas, et je n'avais pas peur de prendre les choses en mains. J'ouvrais la porte, le tirai à l'intérieur et refermai la porte, avant de retourner coller mes lèvres aux siennes, une fois de plus. Je descendais mes mains le long de son torse pour les placer sous son tee-shirt. Mon cœur battait et je remontais mes mains, toujours sous son vêtement, jusqu'à finalement l'enlever. Je m'avançais contre lui, le poussant à reculer jusqu'au lit, sur lequel je le poussais. Je me passais une main dans les cheveux avant de le rejoindre, me mettant à cheval sur lui. Je regagnais ses lèvres, baladant mes mains sur son torse. Je descendais mes baisers le long de sa mâchoire, puis vers le lobe de son oreille. « Alors… » murmurais-je en relevant la tête et en arrêtant mes baisers. « Tu es sûr de vouloir te contenter d'une simple photo… » lui dis-je en passant mes mains sur son torse, assise à cheval sur lui. « Parce que dans ce cas, on peut s'arrêter là, prendre une photo et voilà mais sinon… » J'ôtais mes mains de son torse afin d'ôter mon tee-shirt, laissant apparaître un simple soutien gorge noir. « On peut peut être continuer un peu… » rajoutais-je en me baissant de nouveau contre lui, capturant une nouvelle fois ses lèvres d'une manière plus tendre cette fois, plaçant mes mains de chaque côté de son visage.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 11:39 par Invité
Ils avaient l'habitude de se chercher depuis qu'ils se connaissaient, des gens extérieurs diraient même qu'ils passaient leur temps à flirter, mais la situation était bien différente, réelle. Walt n'était pas seulement en train de la reluquer pendant qu'elle courait ou la complimentait pour lui redonner le sourire, non cette fois ses mains sont bien posées sur le corps de la rouquine. On ne peut pas dire que le jeu innocent soit encore de la partie. « Je crois qu'une compagnie bien humaine serait plus efficace qu'une bête photo... ». Il hoche la tête, parce qu'elle n'a jamais rien dit d'aussi vrai. Puis, le connaissant ce n'est certainement pas lui qui va le contredire, comme le dit si bien sa meilleure amie, il a tendance à penser avec son engin plutôt qu'avec sa tête. Ses instincts prennent souvent le dessus et c'est encore le cas cette fois. Sa seule envie est de l'embrasser et c'est exactement ce qu'il fait, au début appréhensif attendant une réaction de sa part, mais il se fait vite plus entreprenant devant la réaction enthousiaste de Sheena. L'invitation est trop belle, il ne perd pas l'occasion de balader ses mains là où il avait envie depuis si longtemps. Le baiser prend fin et il se retrouve face à face avec Sheena, il préférait largement quand leurs bouches étaient scotchées ensemble, il ne voulait pas répondre à des questions pour le moment. Heureusement pour lui, elle semblait être sur la même longueur d'onde que lui. « Suis moi... ». L'idée de lui désobéir ne lui viendrait même pas à l'esprit. Il se laisse guider à travers le salon sans résister, son regard tombe malencontreusement sur une photo de Scott qui le sort un peu de sa transe. Elle n'est pas n'importe quelle femme, plus la même que lorsqu'ils s'étaient rencontrés et qu'ils avaient couché ensemble, pas dans son esprit en tout cas. C'était Sheena, la mère de Scott, gamin qu'il avait appris à aimer. Puis c'était son ami, aussi bizarre que cela puisse paraître. Ce qu'ils s'apprêtaient à faire était loin d'être anodin. Il ne pouvait pas juste coucher avec elle et disparaître comme c'était le cas avec les autres femmes, il ne voulait pas disparaître de sa vie et de celle de Scott. Toutes ses inquiétudes s'évaporent dans son esprit quand elle le tire à l'intérieur de sa chambre et qu'elle reprend l'assaut sur ses lèvres. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne perd pas de temps pour lui ôter son T-shirt et le pousser sur le lit, elle prend la situation à son compte et il est loin de s'en plaindre. Elle se retrouve à califourchon sur lui et il ne peut résister à l'envie de poser ses mains sur son arrière train, depuis le temps qu'il l'observe, il peut enfin le sentir en tout impunité. Il la laisse faire ce qu'elle a envie, après tout ils ne sont pas pressés. Il se tortille un peu sous elle quand elle s'attaque à son oreille, zone extrêmement sensible chez lui et qui a tendance à le faire rigoler quand on la titille. « Alors... Tu es sûr de vouloir te contenter d'une simple photo... Parce que dans ce cas, on peut s'arrêter là, prendre une photo et voilà mais sinon... On peut peut être continuer un peu... ». Il lui accordait toute son attention, même si ses mains continuaient à être un peu baladeuses, jusqu'à ce qu'elle enlève son T-shirt. À partir de là, c'est tous ceux sur quoi il peut se concentrer, seins, soutien-gorge, enlever le soutien-gorge. Enfin jusqu'à ce qu'elle l'interrompe en l'embrassant. Toutes les alertes de préservation de Walt se déclenchent, il pouvait faire beaucoup de choses, mais les mots doux et la tendresse certainement pas. Il s'écarte de la prise de Sheena sur son visage, interrompant le baiser par la même occasion. Il pousse sur ses hanches ainsi que sur le matelas avec ses mains, de façon à se retrouver au-dessus d'elle, heureusement qu'il n'a pas arrêté d'aller à la salle de sport finalement. « Fallait me demander ça avant que t'enlèves ton haut.. ». Sourire carnassier, tandis qu'il s'attaque au bouton de son jean qui s'avère être beaucoup plus simple à défaire que le reste du jean. Comme il l'avait prédit, le jean moulant s'avérait être beaucoup plus difficile à enlever. « Le jogging aurait été plus pratique. ». Il lui jette un regard avant de finalement réussir à s'en débarrasser avec un peu de son aide, manquant de peu de partir en arrière dans le mouvement. Si on lui avait dit en commençant la journée qu'il se retrouverait avec Sheena à moitié nue et à sa merci, il ne l'aurait probablement pas cru et pourtant c'était bien réel. Ils étaient sur le point d'unir leurs corps, peu importe les conséquences. À