"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici your shoulders are not strong enough to handle me (walt) 2979874845 your shoulders are not strong enough to handle me (walt) 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

your shoulders are not strong enough to handle me (walt)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 22:35 par Invité

J'en avais ras le bol. Ca faisait deux semaines. Deux semaines qu'Eliott était rentré. Deux semaines que je croulais sous les papiers d'école de Scott, que je devais m'occuper de lui au mieux alors qu'Eliott s'installait tranquillement. Je devais lui ramener Scott dans moins d'une heure d'ailleurs, pour qu'il passe le week-end avec son père et il allait aussi rester chez lui la semaine prochaine je pense. J'étais en train de préparer les affaires de Scott, pendant que lui préférait bien sûr jouer aux jeux vidéos, comme d'habitude. J'étais à bout, je me sentais mal. Mais je ne montrais rien tant que Scott était à la maison. Après quelques temps, je finissais enfin et bouclais sa valise. « Scott, tu es près ? » « Oui ! » « On y va alors ! » Je prenais sa valise, et il descendait en trombe en prenant son sac. Je mettais mes chaussures, et il faisait de même. « Maman, quand est-ce que je reviens chez toi ? » Il me prenait au dépourvu. Je n'en avais absolument aucune idée. Maintenant que Scott était à Londres, on n'avait pas encore vu avec Eliott comment est-ce qu'on allait faire pour sa garde. Si on allait rester comme quand il était en Écosse, ou si cela allait être différent… Je m'accroupillais devant lui, me mettant à sa hauteur, passant ma main dans ses cheveux. « Euh… Je ne sais pas, tu vas rester une petite semaine chez Papa je pense, et on verra après, d'accord ? » Il hocha la tête. Je souriais avant de déposer un baiser sur sa joue. « Aller, en voiture maintenant ! Sinon Papa va t'attendre. » Sans plus attendre, Scott courrait à la voiture, et je le suivais, attrapant les clés sur le plan de travail. En cinq minutes, nous étions arrivés devant chez Eliott. Je n'avais pas envie de descendre de la voiture, je n'avais pas envie de le voir. Pourtant il le fallait bien. Scott était déjà parti sonné, et moi je sortais sa valise du coffre. Je ne regardais pas Eliott, je ne voulais pas lui parler. J'embrassais Scott une dernière fois… « Sheena attends… » Non, je partais, je ne me retournais pas, je ne voulais pas le voir. Je rentrais à la maison.

A peine j'avais ouvert la porte, je m'écroulais contre celle-ci, m'asseyant, portant mes genoux contre ma poitrine. Mon cœur se serrait un peu plus chaque fois que je voyais Eliott. J'étais perdue, je ne savais pas quoi penser. J'avais l'impression d'être la pire mère de tous les temps pour Scott. Je ne savais plus quoi faire, j'avais l'impression de justement tout faire de travers. Je sentais des larmes couler sur mon visage, je ne savais même pas pourquoi est-ce que je pleurais. J'avais juste l'impression d'être épuisée, au bout du rouleau. J'avais l'impression de ne pas être prête à devenir une mère parfaite, au même titre qu'Eliott était un père parfait. J'essuyais les quelques larmes du revers de ma manche. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine. J'allais passer le reste de la journée seule, alors j'attrapais une bouteille de rosée qui était dans mon frigo depuis les dernières courses. Je sortais un verre et le buvais presque d'une traite, m'en servait aussitôt un second que je prenais avec moi en allant dans le salon. J'allumais la télé. J'étais remontée, énervée, et finalement, je finissais ce deuxième verre en deux gorgées… Je me sentais pitoyable, mais je me disais que peut être que le rosé allait éventuellement m'aider à aller mieux. Je me relevais et allais dans la cuisine, me servir de nouveau. J'entendis alors la sonnette de la porte d'entrée sonner. Je prenais mon verre avec moi. Qui est-ce que ça pouvait être ? Au fond de moi, j'espérais que ce soit Eliott. Même si je refusais de le voir, j'avais besoin de lui. Il me manquait, toujours et encore… J'arrivais à la porte, je commençais à avoir la tête qui tourne, je n'avais rien mangé alors qu'il était midi passé, et j'avais sans doute bu trop vite également. J'ouvrais la porte. « Oh… C'est toi… » Walt. Bien sûr, j'étais ravie de le voir, mais là, j'avais envie d'être seule. Je laissais la porte ouverte et retournais dans le salon en buvant une grande gorgée de rosé. « Vas-y rentre ! Fais comme chez toi ! » J'étais tellement pitoyable que je n'avais pas envie de lui faire face. Je devais avoir les yeux rouges, gonflés, j'étais en jogging vraiment affreux, et j'avais bu. Je retournais m'asseoir dans le canapé, face à la télé. « Alors, qu'est-ce qui t'amène ? » Je ne le regardais pas, je n'avais pas envie qu'il lise la détresse dans mes yeux, car de toute façon, ce n'était pas son genre de s'occuper des affaires des autres. Alors non, je n'allais pas avoir cette discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Nov 2014 - 17:17 par Invité
L'heure était grave, Walt n'avait plus aucun pantalon digne de ce nom à se mettre. Il ne pouvait pas sortir le soir pour draguer en portant un bas de survêtement délavé, il prenait un peu plus soin de son apparence que ça quand même. Il avait profité de la matinée pour aller faire les magasins dans une galerie commerçante de Londres, pas vraiment ce qu'il préférait, mais il n'avait pas trop le choix. Surtout quand l'endroit était immense et truffer de magasins en tout genre avec des panneaux d'indications qui vous envois dans la mauvaise direction à chaque fois. En plus son genou commençait à le faire grimacer un petit peu à force de marcher d'un bout à l'autre de la galerie. Après avoir dégoté trois pantalons et une nouvelle chemise, Walt décida de s'arrêter manger un bout dans une enseigne qu'il apprécie. En ressortant de l'établissement, il passe devant un magasin de jeux vidéos et découvre des panneaux publicitaires pour un nouveau jeu de skate qui vient juste de sortir. La première pensée de Walt va vers Scott, Sheena lui ayant dit que son fils s'intéressait au skate et aux jeux vidéos. Les deux combinés ne pouvaient pas être une mauvaise idée. Sans y réfléchir à deux fois, Walt rentre dans le magasin et achète le jeu vidéo en question, en prenant soin de demander à la vendeuse de lui faire un paquet cadeau.

Vu qu'il n'avait rien de prévu pour son après-midi, il décide de passer à l'improviste chez Sheena, histoire de lui donner le cadeau pour Scott. Autant que personne n'achète le même jeu au garçon entre temps. Il espérait juste qu'elle soit chez elle, sinon il aurait traversé une bonne partie de la ville pour rien. Il pourrait toujours lui mettre le cadeau dans la boite -aux-lettres, mais il préférait quand même en mains propres. Il sonne à la porte de Sheena, son paquet à la main. Après quelques secondes, la porte s'ouvre finalement, dévoilant Sheena. « Oh... C'est toi... ». Il n'est pas certains de comment il doit prendre cette réaction. Elle semble presque déçu que soit lui derrière la porte. « Salut ! ». Walt choisit pourtant de ne pas s'en formaliser, après tout peut-être qu'elle attendait la visite de quelqu'un de beaucoup plus important que lui. « Vas-y rentre ! Fais comme chez toi ! ». Il accepte l'invitation et la suit dans l'appartement, refermant la porte derrière lui. Il jette un coup d’œil rapide dans l'appartement, pas grand-chose n'avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu. « Alors, qu'est-ce qui t'amène ? ». Elle était déjà assise dans le canapé, quelque chose semblait ne pas tourner rond, mais Walt était incapable de mettre le doigt dessus. Il hésite à aller s'asseoir sur le canapé à côté d'elle, mais décide de rester debout pour le moment. Il brandit fièrement son jeu vidéo emballé. « Ça ! ». Il rigole un peu en réalisant que son explication doit paraître bien obscure à Sheena. « C'est un cadeau pour Scott, c'est le dernier jeu vidéo de skate, je suis passé devant ce matin et j'ai pas pu résister. Tu pourras lui offrir la prochaine fois que tu l'auras ou à Noël. ». Il se rapproche pour lui tendre le jeu et c'est à ce moment qu'il constate l'état de Sheena qui semble avoir pleuré et être au bout du rouleau. Sa première réflexion est qu'elle doit probablement être en période de règles et qu'un film à l'eau de rose vient de la faire pleurer. Il se demande tout de même si ce n'est pas quelque chose de plus grave concernant Scott par exemple. « Tout va bien avec Scott ? ». Ses mots sont hésitants, il n'est pas vraiment à l'aise dans ce genre de situations.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 22:39 par Invité

J'avais prévu de passer la journée avachie dans mon canapé, seule. J'avais besoin d'être seule. J'avais tellement, tellement envie de pleurer, de m'énerver, mais aussi d'essayer de ne penser à rien, du tout. Mais la présence de Walt interrompait mes pseudo-plans. Tant pis pour moi. Maintenant que j'avais commencé à boire, j'étais un peu irrattrapable. Aussitôt que je le voyais en ouvrant la porte, je me retournais et allais m'asseoir de nouveau dans mon canapé. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Enfin, de toute façon, je pense qu'il n'en aurait pas grand-chose à faire. Je veux dire, c'est Walt, c'est pas comme si il était du genre à s'inquiéter comme ça quoi… Je buvais une nouvelle gorgée dans mon verre qui se vidait à vue d’œil, le deuxième déjà… Enfin, de toute façon, je n'avais rien d'autre à faire alors c'est pas grave. Je l'invitais tout de même à rentrer, et il refermait la porte derrière lui. Je n'ose même pas le regarder, lui faire face, je reste dans mon canapé, le regard perdu dans le vide, lui demandant ce qu'il venait faire ici. Il restait debout au milieu du salon, et même si j'aurais bien aimé l'inviter à s'asseoir, d'un autre côté, plus il était loin, mieux c'était pour éviter qu'il ne voit mes yeux rouges et gonflés par les larmes. « Ça ! » Je jetais un léger coup d'oeil pour voir le jeu vidéo qu'il tenait dans les mains. Les jeux vidéos, ce n'était pas trop trop mon truc, enfin j'aimais bien y jouer, mais à petite dose. Et je n'étais pas sure que Walt sache que ça ne me dérangeait pas de jouer à des jeux vidéos. Je passais une main devant mes yeux, en m'accoudant sur le dossier du canapé, me retournant vers lui. « C'est un cadeau pour Scott, c'est le dernier jeu vidéo de skate, je suis passé devant ce matin et j'ai pas pu résister. Tu pourras lui offrir la prochaine que tu l'auras ou à Noël. » Je souriais en baissant les yeux. S'il savait… Je relevais la tête alors qu'il me tendait le jeu. Je croisais son regard et baissais les yeux, de nouveau, immédiatement. « Merci, il sera super content je pense. » lui répondis-je en posant le jeu sur la table de salon. Je ramenais mes jambes en tailleur. « Tu peux t'asseoir hein si tu veux ! Mon canapé est plutôt confortable ! » Non, ce n'était pas un appel à quoi que ce soit. Juste que bon, ça faisait bizarre de le voir rester debout comme ça alors que j'étais emmitouflée dans mon jogging et mon gros pull dans le coin d'un canapé.

Je buvais de nouveau une gorgée dans mon verre, qui était maintenant vide. Je portais ma main à mon front, sentant ma tête tourner un petit peu. « Tout va bien avec Scott ? » Je relevais la tête vers lui en passant ma main dans mes cheveux. Je me frottais légèrement les yeux. Je… Je ne savais pas quoi lui répondre. « Oui oui… » Mais je voyais bien qu'il n'avait pas l'air vraiment convaincu. Pourtant, je n'avais pas envie de tout lui raconter. C'était Walt. Il n'était pas là pour m'entendre parler de mes déboires ou quoi que ce soit. « Ca se voit tant que ça ? » Sous-entendu, j'ai vraiment une tête si horrible que je ne peux même pas caché que j'ai pleuré comme un bébé pendant la dernière heure. A son visage, je voyais bien que oui, ça se voyait vraiment. Je passais de nouveau la main dans mes cheveux, nerveusement, et de la même façon, je triturai les manches de mon sweat. « Scott est à Londres. Il est ici… Son père, et accessoirement mon ex, a décidé d'emménager à Londres, comme ça, sans rien me dire. Du coup, je me retrouve à devoir être une super maman comme ça, du jour au lendemain, et même si je suis super heureuse de pouvoir voir Scott, ça me fait clairement chier. » Je détournais le regard, sentant les larmes me montaient de nouveau aux yeux. Je regardais de nouveau mon verre vide, je devais lui faire pitié… Je me sentais ridicule. « Enfin bref… » J'attrapais mon verre. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je. J'essayais de me lever, mais je sentais que ça tournait autour de moi. Je m'appuyais contre le rebord du canapé pour essayer d'éviter de tomber. Je retournais dans la cuisine, et posais mon verre sur le retour. Et en me retournant, je le faisais tomber. « Merde… » Je me baissais pour ramasser les morceaux de verre, et je les mettais dans la poubelle, ne remarquant qu'à cet instant que je m'étais coupée. J'étais lamentable à ce point…
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Nov 2014 - 17:48 par Invité
Le regard de Sheena était fuyant, comme si elle ne voulait pas que Walt voit quelque chose dans ses yeux. Il n'était pas toujours le plus futé, mais il n'était pas aveugle pour autant. « Merci, il sera super content je pense. ». C'est tout ce que Walt souhaitait, faire plaisir au petit gars. « Tu peux t'asseoir hein si tu veux ! Mon canapé est plutôt confortable ! ». Walt ne se fait pas prier et parcours les quelques mètres qui le séparaient du canapé, prenant place à une distance raisonnable de Sheena. Il ne voulait pas envahir son espace, dieu sait qu'il détestait ça lui, alors autant ne pas le faire subir aux autres. Il l'observe et impossible de manquer sa mine triste, même si elle fait son possible pour maintenir les apparences. Il l'interroge sur la raison de son état et si c'est Scott qui a un problème. « Oui oui... ». Il penche la tête en souriant pour lui signifier qu'une réponse aussi bateau ne va certainement pas lui suffire. Sinon il risque de commencer à s'imaginer les pires scénarios. « Ça se voit tant que ça ? ». Sa première réaction est de secouer la tête, il ne veut pas prendre le risque qu'elle se remette à pleurer, il ne saurait vraiment pas comment gérer la situation, en plus d'être extrêmement gêné. Pourtant, il ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense vraiment, même s'il prend des pincettes pour lui délivrer ce qu'il a en tête. « Je t'ai déjà connu avec une meilleure allure. ». Il assortit son admission d'un petit sourire réconfortant, elle n'est pas non plus au stade où de la morve lui coule encore du nez. Le style d'images que Walt n'aurait jamais réussi à se sortir de la tête. Walt l'encourageait du regard à lui raconter ce qui n'allait pas, avant qu'il ne s'imagine que Scott avait été kidnappé et qu'on avait ordonné à Sheena de ne rien dire à personne. « Scott est à Londres. Il est ici... Son père, et accessoirement mon ex, a décidé d'emménager à Londres, comme ça, sans rien me dire. Du coup, je me retrouve à devoir être une super maman comme ça, du jour au lendemain, et même si je suis super heureuse de pouvoir voir Scott, ça me fait clairement chier. ». Il la laisse s'expliquer sans l'interrompre, le sujet semble déjà assez compliquer à évoquer. Cela n'empêche pas Walt de froncer les sourcils, pas certain de comprendre ce qui dérange Sheena dans cette nouvelle. De ce qu'il avait compris de ses dernières discussions avec elle, elle vivait assez mal le fait d'être loin de Scott et de ne pas pouvoir le voir davantage. Le fait qu'il soit désormais à Londres devrait donc être une bonne nouvelle. Peut-être que le problème était l'ex finalement, mais Walt ne savait rien sur lui pour pouvoir juger clairement de la situation. Les seules fois où elle l'avait évoqué, c'était uniquement en tant que père de Scott et jamais en tant qu'ex. Parfois Walt oubliait que ce n'est pas parce que lui ne s'attardait jamais sur ses exs, que c'était le cas de tout le monde. « T'étais déjà une super maman... ». C'est tout ce qu'il trouve de mieux à offrir, il n'a aucune idée de ce qu'il est censé dire dans cette situation. « Enfin bref... ». Elle le sort de son agonie en coupant court à la conversation, parce qu'il aurait probablement sortit quelque chose de complètement inapproprié à la situation. « Tu veux boire quelque chose ? ». Walt adresse un sourire à Sheena et hoche la tête tout en répondant. « Je veux bien un verre d'eau ste plait. ». Il la laisse s'échapper jusqu'à la cuisine, il expire bruyamment une fois seul, il ne s'était pas rendu compte à quel point il était tendu jusqu'à ce qu'il se retrouve tout seul sur le canapé. Il est perdu dans ses pensées, quand soudain il entend un verre se briser sur le sol. Instinctivement il se met debout, marchant jusqu'à la cuisine à grandes enjambées. Sheena est déjà en train de mettre les bouts de verre à la poubelle quand il arrive, il remarque en même temps qu'elle le sang qui coule de sa main. Rien de bien méchant à première vue, mais on ne peut jamais être trop prudent. « Va m'attendre sur le canapé, je m'occupe de tout. ». Il pousse doucement Sheena vers la sortie de la cuisine, il la suit, mais prend ensuite la direction de la salle de bain. Où il suppose que se trouve le nécessaire en cas de blessure. Il trouve la salle de bain sans problème, mais il est obligé d'ouvrir plusieurs placards pour localiser les pansements, le coton et le désinfectant. Il tombe sur une pince à épiler et décide de l'embarquer au cas où un bout de verre se soit incrusté. Il la glisse derrière son oreille comme si c'était un stylo, si il peut réussir à la faire sourire malgré la situation c'est toujours ça. Il retourne en trottinant jusqu'au salon et sa patiente. « Docteur Fowler à la rescousse ! ». Ce n'est pas la première fois qu'il doit gérer les petits bobos, dans son métier c'est monnaie courante. Il prend place à côté d'elle et se saisit délicatement de son poignet pour inspecter la coupure, à première vue rien qui ne nécessite un tour aux urgences. Il bouge un peu le poignet pour obtenir une meilleure vision de l'ouverture, aucun bout de verre à l'horizon, c'est rassurant. « Tu veux un bisou magique ? Parce que ça risque de piquer un peu. ». Il lui offre un sourire amusé avant de mettre un peu de désinfectant sur du coton en préparation.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 23:38 par Invité

Walt m'avait demandé un verre d'eau, et je n'avais pas hésité à me lever pour aller le lui chercher, dans l'intention de me servir de nouveau moi aussi. Et aussi, en me levant, j'interrompais la conversation à propos de Scott. Il n'était pas venu là pour ça, et même si je ne me sentais vraiment mal, Walt était la dernière personne que j'avais envie d'embêter avec ces affaires. J'arrivais dans la cuisine, posai mon verre sur le comptoir et le faisais tomber. J'étais dans un état au point de verre tomber mon propre verre. Je me baissais pour le ramasser, sans remarquer que Walt était arrivé derrière moi. Je mets les morceaux de verre dans la poubelle, avant de remarquer que du sang coulait le long de la paume de ma main. Je n'avais même pas le temps de passer ma main sous l'eau que la main de Walt se posait dans mon dos. « Va m'attendre sur le canapé, je m'occupe de tout. » Il me poussait hors de la cuisine, vers le canapé. Je m’asseyais. « Non mais Walt, c'est rien, c'est bon ! » Mais je n'étais même pas sure qu'il m'avait entendu. Il était parti en trombe en direction de la salle de bain. Et moi je restais là. Je me sentais complètement stupide. Je ne savais pas ce qui me prenait de me comporter comme cela, de boire en plein milieu d'après-midi. Je me sentais ridicule à devoir faire face à Walt qui lui n'était venu que pour déposer un cadeau pour Scott, pas pour me voir me lamenter de cette façon, et encore moins pour s'occuper de mes blessures ou quoi que ce soit.

Mais rien à faire, il était parti en trombe et il revenait, la pince à épiler sur l'oreille, et apportant un amas de choses qui ne lui servirait peut être pas, finalement. Avec un peu d'eau, ça aurait été… Mais je ne pouvais m'empêcher de sourire discrètement en le voyant revenir comme ça. Il avait l'air plutôt sérieux. Je baissais la tête. « Docteur Fowler à la rescousse ! » Je relevais la tête. Il n'accourait tout de même pas, mais quand même.  Il avait le don de me faire sourire, et c'était déjà ça. Je ramassais mes jambes en tailleur, m'installant dans le canapé. Je tendais ma main à Walt. « Allez-y, monsieur le beau docteur. Je vous laisse faire le nécessaire ! » Finalement, j'étais plutôt contente d'avoir Walt à mes côtés. Au moins, avec lui ici, j'allais pouvoir penser à autre chose un petit peu, et ça ne pourrait pas me faire de mal. Il prend ma main et la tourne, la retourne, en examinant la plaie. C'était plutôt marrant de le voir m'examiner avec autant d'attention. Il relève la tête en souriant. « Tu veux un bisou magique ? Parce que ça risque de piquer un peu. » Je me contente de sourire. Un bisou ne m'aurait pas déplu, mais bon, non. J'étais forte, c'était pas ce petit truc de rien du tout qui allait me faire quoi que ce soit. Mais au moment où il posait le coton imbibé de produit sur la coupure, mon autre main se posait sur son poignet et le serrait, et mes dents se serraient également. Je me sentais ridicule à réagir comme une enfant, mais ça piquait un peu quand même. « Finalement j'aurais mieux fait de te demander un bisou je crois… » lui dis-je en relevant la tête vers lui. Il finissait de nettoyer le sang et tout ça, par chance aucun morceau de verre ne s'était logé dans ma main, donc pas de problème. « Merci beaucoup en tout cas… » lui dis-je alors qu'il finissait ses premiers soins. « Je veux dire t'es pas venu là pour ça du tout, donc bon… »

Après avoir plongé mon regard dans le sien pendant quelques secondes, je me levais du canapé et laissais Walt sur le canapé. Je me dirigeais dans la cuisine. Les effets de l'alcool s'étaient dissipés très rapidement avec la coupure, du coup je me sentais un peu mieux. J'ouvrais un tiroir et attraper deux verres dans lesquelles je mettais de l'eau provenant de la fontaine du frigo. Puis, reprenant les deux verres et je me dirigeais de nouveau vers le canapé où était Walt. « Tiens, ton verre d'eau. » Je posais le mien sur la table basse et m'asseyais sur le canapé. Je me souvenais alors de la tenue que je portais, à savoir en jogging. « Heureusement que c'est toi finalement, parce que bon, tu m'as déjà vu en tenu de sport comme ça, sinon, je me serais sentie vraiment dégueulasse là maintenant… » lui dis-je en souriant et en m'emmitouflant dans mon sweat. « Enfin en attendant, t'auras qu'à revenir pour donner son jeu à Scott. Il sera content de te voir je pense, et puis, si tu viens, il aura au moins quelqu'un avec qui jouer, parce que… Comment te dire que moi et les jeux vidéos… Voilà quoi ! » lui dis-je en rigolant. C'est vrai que maman Sheena n'était pas trop trop du genre à jouer aux jeux vidéos de manière générale, ce qui désespérait un peu Scott d'ailleurs, et Walt aussi un peu, à voir sa tête…
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 17:11 par Invité
Au moins, elle était une patiente plus docile que les gamins dont il avait l'occasion de s'occuper, ils avaient le don de se tortiller dans tous les sens et de rendre la tâche difficile. « Allez-y, monsieur le beau docteur. Je vous laisse faire le nécessaire ! ». Il prend sa mission très au sérieux, même si son inspection de la blessure ne révèle rien de sérieux. Il essaye de détendre l'atmosphère avec sa proposition de bisou, qu'elle n'accepte finalement pas. Il brandit le coton de désinfectant avec un air menaçant, comme si la douleur allait être insupportable pour elle. Lorsqu'il applique le coton sur la plaie, elle lui agrippe soudainement le poignet, il se retient de ne pas la traiter de chochotte. « Finalement j'aurais mieux fait de te demander un bisou je crois... ». Il rigole tout en continuant ses soins, appliquant un pansement. Il lance un regard à Sheena avant de déposer un bisou rapide sur le pansement. « Double protection ! ». Il est plutôt fier de lui, comme quoi il avait peut-être loupé sa vocation. En y pensant, il aurait été incapable de supporter autant d'années d'études. C'était une question qu'il se demandait souvent, ce qu'il aurait fait de sa vie s'il n'avait pas eu un don dans le football. Vu son niveau à l'école, il aurait probablement fini à l'usine comme son père ou dans un bar sordide. « Merci beaucoup en tout cas... Je veux dire t'es pas venu là pour ça du tout, donc bon... ». Il ne sait pas trop quoi dire, il est un peu mal à l'aise qu'elle le regarde dans les yeux de cette façon. Ce n'était vraiment pas grand-chose, puis ce n'est pas comme si elle avait fait exprès de se blesser. « C'est rien vraiment. ». Il est soulagé de la voir se lever, brisant leur échange de regards. C'était fou comme parfois un si petit moment pouvait le troubler. Il avait l'impression qu'elle pouvait voir à travers sa carapace dans ces moments-là et il n'aimait vraiment pas ça. Il profite de son absence pour se ressaisir, se massant la nuque d'une main. Un verre d'eau apparaît devant lui et il prend une longue gorgée sans attendre. « Merci ». Il l'imite et repose le verre sur la table devant lui. « Heureusement que c'est toi finalement, parce que bon, tu m'as déjà vu en tenu de sport comme ça, sinon, je me serais sentie vraiment dégueulasse là maintenant... ». Il tourne la tête pour examiner sa tenue, il n'avait pas vraiment fait attention auparavant, plus préoccuper par la tristesse sur son visage. « J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis. ». Il aimerait avoir des mots réconfortants, lui dire qu'elle est magnifique même dans cette tenue, mais ce n'est pas vraiment le cas. « Enfin en attendant, t'auras qu'à revenir pour donner son jeu à Scott. Il sera content de te voir je pense, et puis, si tu viens, il aura au moins quelqu'un avec qui jouer, parce que... Comment te dire que moi et les jeux vidéos... Voilà quoi ! ». Son cerveau comprend ce qu'elle raconte, mais il est resté bloquer sur le jogging de la jeune femme. « Au moins le jogging c'est plus simple à enlever.. ». Il n'use pas d'un sous-entendu consciemment, il se rend compte que ses mots peuvent être mal interprétés qu'une fois qu'ils ont quitté ses lèvres. C'est un simple fait : un jogging est plus simple à enlever à une femme qu'un jean moulant, Walt se demande même comment elle arrive à rentrer dedans parfois. Il fallait qu'il arrête de penser à ça en la présence de Sheena. Elle lui a tendu une perche en parlant de son fils, terrain neutre, il ne risque pas de dire une connerie supplémentaire. « Évidemment, je peux pas le laisser jouer tout seul. ». Jeu vidéo ou pas, il était toujours content de pouvoir passer du temps avec Scott. Avec ce qu'il venait d'apprendre, il risquait de le voir plus souvent et Walt ne pouvait que s'en réjouir. « Je ferai de mon mieux, après je promets pas de le laisser gagner, je deviens assez compétitif quand je joue. ». Scott n'était plus un petit garçon, il devrait s'en remettre. Walt détestait perdre c'était plus fort que lui, son âme de sportif probablement. Il se penche pour saisir son verre et reprendre une gorgée, repensant à quelque chose. « Tout à l'heure j'ai cru que t'allais me broyer le poignet. Je sais pas comment ton ex a fait pour survivre à l'accouchement, tu lui as cassé la main ou quelque chose ? ». Pour s'abstenir de dire des conneries c'est un peu tard, il a parlé sur le ton de la déconnade avec un sourire taquin. Le fait que Sheena semblait être en dépression nerveuse il y a encore quelques minutes à cause du même ex ne lui avait pas traversé l'esprit. « Je retire ce que j'ai dit, je veux pas parler de ton accouchement, ni aucun accouchement. ». Finalement, il n'aurait pas pu faire médecin. Il tire une tête dégoûtée rien qu'à s'imaginer le moment.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 22:05 par Invité

Il déposait un baiser sur la plaie, je trouvais ça plutôt mignon, surtout venant de lui. Remarque, cela devait être ce qu'il faisait avec les enfants dont il s'occupait finalement, rien de bien étonnant. Mais bon, qu'il le fasse pour moi, c'était plutôt… Inhabituel. Mais je ne m'attardais pas sur le geste. Je me contentais de le remercier sincèrement, car je savais bien qu'il n'était pas là pour cela. Hors il était resté, et il m'avait soigné, du moins, il avait fait au mieux. Alors que connaissant Walt, avec d'autres filles, il aurait peut être fuit, ou… Je ne sais pas trop.  « C'est rien vraiment. »  Je me contentais de sourire, voyant bien que le fait que je le remercie ne le mettait pas à l'aise. Et son regard me troublait moi aussi alors je faisais peut être mieux de me lever. Oui, j'allais lui servir ce verre qu'il m'avait demandé. Après un saut dans la cuisine, je servais donc deux verres d'eau avant de revenir au salon et de lui en tendre un. « Merci » Je m'asseyais de nouveau à ses côtés, avant de remarquer que ma tenue n'était vraiment pas appropriée. Je pensais aller me changer, et puis finalement, je savais que ce n'était pas la première fois qu'il me voyait en jogging donc bon… Mais finalement à voir sa tête, j'avais de quoi, avoir envie de me changer… « J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis. » Son regarde, d'ailleurs, ne se portait plus que sur ma tenue. Je pense que finalement, j'aurais peut être du ne rien dire du tout quand à ma tenue, parce qu'elle semblait le perturber. Si je pouvais, j'aimerai bien avoir une couverture et me cacher en dessous, juste pour qu'il arrête de faire cette tête. « Au moins le jogging c'est plus simple à enlever.. » Je le regardais l'espace d'un instant, surprise, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de dire. Puis j'explosais de rire, je crois que j'en avais besoin. Je posais mon verre, et m'arrêter de rire après quelques secondes. « Je ne sais même pas pourquoi est-ce que ça me surprend que tu aies dit ça ! Mais c'est pas totalement faux d'un côté… » lui répondis-je avec un sourire plus ou moins en coin.

Mais finalement, heureusement que j'avais débuté cette conversation à propos de Scott, sinon, on aurait pu dériver dans une discussion pas très appropriée, bien qu'avec lui, ça ne me dérangeait pas trop, il valait mieux éviter, j'avais encore de l'alcool dans le sang après tout ! « Évidemment, je peux pas le laisser jouer tout seul. » Je souriais en buvant une nouvelle gorgée d'eau. J'étais contente que Walt s'occupe aussi bien de Scott. Enfin, maintenant que son père était en ville, ça allait être différent, bien entendu, mais je savais que Scott appréciait aussi de passer du temps avec Walt, c'était son pote, comme il le disait si bien. « Je ferai de mon mieux, après je promets pas de le laisser gagner, je deviens assez compétitif quand je joue. » Je rigolais doucement. « Oh, ne t'en fais pas pour lui, il commence à avoir son petit caractère, il saura te remettre à ta place ! » Je reposais mon verre. Le regard de Walt se portait toujours de temps en temps à ma tenue, et je pensais de plus en plus à aller me changer parce que bon, enfin je sais pas, mais j'avais pas envie qu'il me prenne pour une fille négligée ou quoi que ce soit… « Tout à l'heure j'ai cru que t'allais me broyer le poignet. Je sais pas comment ton ex a fait pour survivre à l'accouchement, tu lui as cassé la main ou quelque chose ? » Je baissais les yeux, n'ayant pas forcément envie de parler d'Eliott. Mais apparemment, Walt s'en était bien rendu compte. « Je retire ce que j'ai dit, je veux pas parler de ton accouchement, ni aucun accouchement. » Je rigolais. « Non, en effet, tu n'as pas envie d'en entendre parler ! » lui répondis-je, avant de porter mon attention sur ma main. « Je t'ai vraiment fait mal ? Je suis vraiment désolée ! »[/color] lui dis-je en me pinçant légèrement la lèvre inférieure. Je le pensais vraiment, n'ayant pas envie de lui faire mal du tout. Mais finalement, ça avait quand même à peu près l'air d'aller. Je me levais avant de lui dire : « Tu sais quoi ? Je vais aller me changer, je vois bien que ma tenue te va pas du tout ! Fais comme chez toi ! » Je me dirigeais donc vers ma chambre, et sortais une tunique blanche un peu décolletée et un jean moulant. Je les enfilais rapidement, mettais une petite touche de mascara et de rouge à lèvres histoire de rallumer un peu mon visage, avant de retourner dans le salon. « Alors, ça te va mieux ? » lui demandais-je en posant les mains sur mes hanches.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Déc 2014 - 22:18 par Invité
Walt s'imaginait déjà en train de jouer à la console avec Scott, partageant un moment entre garçon et oubliant tout ce qui les entoure. « Oh, ne t'en fais pas pour lui, il commence à avoir son petit caractère, il saura te remettre à ta place ! ». Il rigole doucement, parce que cette perspective lui semble hautement improbable, mais il faut avouer qu'il serait plutôt curieux de voir un gamin de dix ans le remettre à sa place. Déjà que ses élèves avaient la mauvaise habitude de s'allier pour se foutre de sa gueule à longueur de temps. Walt avec ses choix malheureux de conversation fait dévier celle-ci sur l'accouchement de Sheena, pas vraiment quelque chose à laquelle il avait envie de penser et elle non plus apparemment. « Non, en effet, tu n'as pas envie d'en entendre parler ! ». Sa réponse lui procure un petit frisson, si c'est encore plus horrible qu'il ne se l'imagine déjà. Dans son esprit, l'accouchement consiste en un bain de sang, de liquide en tout genre, de cris et d'os brisés. Rien de réjouissant. « Je t'ai vraiment fait mal ? Je suis vraiment désolée ! ». C'est adorable de sa part de s'en inquiéter, bien qu'il lui en faille bien plus pour avoir mal. Après sa blessure au genou, les petites blessures du quotidien étaient loin de lui faire peur. « Je suis solide t'inquiètes pas pour moi. ». Walt la regarde se lever avec un regard interrogateur, elle venait juste de revenir de la cuisine avec leurs verres d'eau. Où est-ce qu'elle allait encore ? Il s'apprête à se lever également en réalisant qu'elle avait sans doute quelque chose à faire, quelle idée de débarquer à l'improviste chez elle aussi. « Tu sais quoi ? Je vais aller me changer, je vois bien que ma tenue te va pas du tout ! Fais comme chez toi ! ». Il n'a pas le temps de protester qu'elle est déjà partie en direction de sa chambre. Il se sentait un peu con d'avoir débarqué chez elle sans prévenir et voilà qu'elle se retrouvait à devoir à aller se changer à cause de quelque chose qu'il avait dit. Personne ne venait le faire chier quand il traînait en jogging dans son appartement lui. Pour passer le temps il sort son téléphone portable, s'occupant de ses paris en ligne pour les prochains matchs de football. C'est la voix de Sheena qui le sort de son activité. « Alors, ça te va mieux ? ». Il relève la tête rapidement, sa bouche reste entrouverte quand ses yeux tombent sur le spectacle devant lui. Elle est canon, beaucoup trop canon. Il ne se gêne absolument pas pour la regarder de haut en bas, de toute façon c'est elle qui a demandé son expertise, alors autant ne pas se priver. La Sheena devant lui n'a rien à voir avec celle qu'il avait à côté de lui quelques minutes avant. « Honnêtement ? ». Bien entendu que la tenue lui plaît davantage, peut-être un petit trop et c'est ça le problème. Il essaye de garder ses yeux sur son visage, mais il a un peu de mal à ne pas descendre vers son décolleté, si magnifiquement mis en valeur. Elle a même sorti le jean moulant, à croire qu'elle fait tout pour l'achever. Heureusement qu'il est assis et qu'il y a une bonne distance entre eux, sinon dieu sait ce qu'il aurait pu faire. « T'es renversante. ». On peut difficilement faire plus sincère comme compliment. De toute façon, il l'avait toujours trouvé magnifique, ça n'avait jamais été le problème avec elle. « Mais, tu ferais mieux de retourner te changer si tu veux qu'on reste amis... ». Son petit sourire de dragueur apparaît sur son visage sans qu'il ne le veuille vraiment, celui-ci a le don d'apparaître en automatique. « Parce que je serai incapable de garder mes mains pour moi si tu t'approches davantage. ». Il préfère la mettre en garde, les femmes ont le don de lui faire perdre le contrôle, puis il ne voudrait pas tirer avantage de Sheena, alors qu'elle se trouve dans un état vulnérable. C'était vraiment dur pour lui de se comporter comme un type bien et de ne pas laisser ses instincts prendre le dessus.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 17:24 par Invité

Je ne savais pas vraiment si c'était bien venu de ma part de laisser Walt dans le salon pour aller me changer, mais bon… Vu comment il me regardait avec mon jogging, c'était peut être mieux que je me change, que je fasse un effort. Une tunique et un jean, ce n'était pas grand-chose non plus, je ne sortais tout de même pas la tenue de soirée, juste un petit effort, pas grand-chose. Un peu de maquillage aussi. Au moins, si il fallait, j'étais prête à sortir. Il allait peut être falloir que je sorte un moment quand même… Même si la situation me soûlait, il fallait que je me relève et que je bouge pour penser à autre chose. Bref, je retournais retrouver Walt dans le salon, j'avais essayé de faire assez vite parce que bon, il était déjà assez sympa de rester, j'allais pas non plus le laisser tout seul… Je me postai devant lui et lui demandai ce qu'il en pensait, si ça lui plaisait mieux que la tenue précédente. Il leva les yeux et me regardait littéralement de haut en bas. Plusieurs fois, au point auquel je me sentais un peu mal à l'aise… « Honnêtement ? » Heu… Ben… Oui. Enfin, je lui demandai pas ça pour qu'il me mente mais bon… Il continuait de me regarder et gênée, je détournais le regard. « T'es renversante. » Je sentais mes joues rougir, ce n'était pas dans ses habitudes de faire des compliments aussi… forts, et sincères apparemment. Ça me faisait bizarre… « Euh… Merci. » Je baissais le visage, ne comprenant pas trop. Je veux dire, c'était juste un jean et un tee shirt tout simple, enfin pour moi au moins. Je glissais les mains dans les poches arrière de mon jean. « Mais, tu ferais mieux de retourner te changer si tu veux qu'on reste amis... Parce que je serai incapable de garder mes mains pour moi si tu t'approches davantage. » Je levais les yeux au ciel et attrapai un coussin sur l'oreiller pour le lui balancer en pleine figure. « Tu peux vraiment pas t'empêcher hein ! » lui dis-je en passant devant lui, prenant de nouveau place sur le canapé. Je m'asseyais, croisant les jambes. « T'es jamais content, donc non, je ne vais pas passer mon temps à me changer pour te plaire ! » lui dis-je avec un sourire. J'avais déjà fait l'effort de mettre une tenue plus approprié, il ne fallait pas trop m'en demander non plus ! J'étais pas une experte au niveau de comment m'habiller et tout ça non plus, alors crotte ! « Mais t'es en manque à ce point pour qu'un jean et un décolleté te mettent dans cet état ou… ? » lui dis-je avec un sourire en coin. « Enfin, je peux parler… Je pense je vois n'importe quel mec torse nu, je lui saute dessus ! Donc bon… » Aussitôt dit, je regrettais. J'aurais pu dire ça à n'importe qui, mais pas à Walt, il risquait de l'interpréter d'une mauvaise façon, genre, se foutre torse nu ou autre, alors bon…

Je regardai l'heure et je me levais pour me sortir un peu de cette situation. « Bordel, j'ai tellement faim ! » Pas que je n'avais pas envie qu'il me saute dessus, mais bon… Non, en fait ça m'aurait carrément pas dérangé, j'avais pas eu l'occasion d'être au lit avec un mec depuis longtemps, donc non, ça ne m'aurait définitivement pas déplu.  Mais j'avais pu, même si les effets de l'alcool c'était plus ou moins rapidement dissipé, et puis, c'était Walt quoi. Donc non. Ayant noté l'heure qu'il était, et me rendant compte d'à quel point j'avais faim, je me dirigeai dans la cuisine. « Tu veux manger quelque chose ? J'ai… » J'ouvrais le frigo et les placards pour regarder ce qu'il me restait de la semaine avec Scott. Apparemment, pas grand-chose… « Des pâtes… Et… des lardons… Voilà… » De quoi faire des pâtes Carbonara quoi…
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 16:06 par Invité
La scène est plutôt drôle à voir, Sheena qui fait sa timide, comme si elle n'avait jamais entendu un homme la complimenter. C'est vrai que Walt était rarement aussi classe dans ses propos, il était plus habitué des « t'es bonne » que des « t'es renversante ». Un peu plus et on aurait presque pu le qualifier de romantique pour une fois. Comment on le remercie pour avoir dit des mots flatteurs ? En lui envoyant un coussin à la tronche, il aurait peut-être mieux fait de lui sauter dessus finalement. « Tu peux vraiment pas t'empêcher hein ! ». Son regard suit Sheena qui passe devant lui et plus spécialement ses fesses, il faut croire que ça aussi il ne peut pas s'en empêcher. Elle n'a vraiment peur de rien à revenir prendre place à ses côtés, ses menaces n'avaient pas dû être assez convaincantes. « T'es jamais content, donc non, je ne vais pas passer mon temps à me changer pour te plaire ! ». Elle n'avait vraiment pas besoin d'en faire des tonnes pour lui plaire, mais il se retient de rajouter autre chose, le menaçant coussin traîne toujours entre eux. « N'importe quoi. ». Il croise les bras, tout en gardant toujours son portable à la main. « Mais t'es en manque à ce point pour qu'un jean et un décolleté te mettent dans cet état ou... ? ». Le sourire jusqu'aux oreilles lui revient aussitôt, elle lui lance des perches monumentales pour quelqu'un qui vient juste de le rembarrer. « Tu sais moi, moins de trois fois par jour je suis toujours en manque. ». Il doit probablement avoir la tête d'un ado qui vient de découvrir la sexualité et qui pense que c'est la chose la plus merveilleuse au monde. De toute façon c'est un peu vrai, il a presque toujours envie, n'importe où, n'importe quand, mais pas avec n'importe qui. Sur la fille avec qui il s'envoie en l'air, il a quelques critères. Pas question de se taper une mocheté juste pour tirer son coup, monsieur a quand même quelques critères. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il a arrêté de boire comme un trou, parce qu'il avait tendance à se réveiller à côté de nanas qui n'étaient plus du tout à son goût une fois sobre. « Enfin, je peux parler... Je pense je vois n'importe quel mec torse nu, je lui saute dessus ! Donc bon... ». Il éclate de rire, elle vient de perdre toute crédibilité pour critiquer son appétit sexuel. Elle est pas bien de lui lâcher des phrases aussi suggestives, alors qu'il vient de lui dire qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup pour lui arracher ses vêtements. « Et c'est moi qui suis en manque. ». Elle se lève à nouveau et Walt se demande ce qui lui arrive pour ne pas tenir en place aujourd'hui. « Bordel, j'ai tellement faim ! ». Il ne lui en faut pas plus pour relancer son rire, ayant du mal à s'arrêter. Elle parle peut-être de bouffe, mais lui l'a compris de façon sexuelle, vu la teneur de leur conversation. À croire qu'elle fait exprès d'en rajouter une couche. « J'ai cru comprendre... ». Il articule difficilement son petit commentaire à cause de son rire qui ne semble pas décider à le laisser tranquille. Elle s'éloigne jusqu'à la cuisine, mais il n'est pas décidé à la laisser s'en sortir aussi facilement après les informations qu'elle lui a lâché. Alors, il la suit jusqu'à l'autre pièce, faisant attention de ne pas marcher sur un bout de verre qu'ils auraient pu oublier. « Tu veux manger quelque chose ? J'ai... ». L'ouverture du frigo et des placards s'avère être un échec, ça lui rappelle sa jeunesse, quand il oubliait tout le temps de faire les courses et qu'il passait son temps à se faire livrer des plats. « Des pâtes... Et... des lardons... Voilà... ». Il se remet à rigoler, parce qu'il y a vraiment plus alléchant comme menu. Même s'il est un véritable estomac sur pattes et qu'il pourrait manger toute la journée. « Je vais passer sur les pâtes, j'en mange qu'en cas d'extrême nécessité. ». La joie d'avoir été sportif de haut niveau, il avait subi l'alimentation à base de sucres lents à longueur de temps. Alors, les pâtes et le riz, ce n'était qu'en cas de grosse galère pour lui aujourd'hui. « Mais on peut commander ou sortir manger un bout, ce sera toujours mieux que ça... ». Il désigne de la main les placards déprimants, il se met à pianoter frénétiquement sur son portable comme un homme en mission. Soudain il braque le téléphone sur Sheena et s'exclame : « Dit Ouistiti ». La surprise se lit sur son visage et la photo n'est pas vraiment la plus flatteuse possible. Il va finir par la rendre dingue à force de rigoler comme un crétin. Trop content de lui, il lui agite la photo sous le nez. « Dans tous les cas t'as intérêt à m'occuper sinon je vais être obligé de te créer un profil sur un site de rencontre, avec cette photo... ». Walt Fowler n'est pas du genre à lancer des paroles en l'air.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» be strong be strong now- Nate
» Home, a place where i can go to take this off my shoulders (olive)
» DEX ✦ someone that has a strong connection to you
» Jade ↔ And though she tries her best to stay strong.
» I need a coffee... A strong one. - Sharona