(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 17:27 par Invité
I found you miss soufflet
and if was not a coincidence? it was ineluctable.
Je ne me serais pas douter que cette soirée tournerai ainsi, alors que j'étais entrain de faire de la balancoire avec ses lèvres mon esprit se percha dans les nuages l'espace d'un instant. j'étais dans un brouillard sans nom et ma tête tourna l'espace d'un instant. Alors que je lui proposais de recommencer, elle confirma glissant ses bras autour de mon cour pour m'embrasser à nouveau. la timidité s'était envolé pour faire place a une passion qui me brula les lèvres , cette sensation incandecente était plaisante. Le baiser dura un peu plus longtemps, ma main se perda dans ses cheveux se glissant, filant entre ses doigts. Cette sensation d'être sur un petit nuage s'effrondra plus vite quand notre baiser a prit fin. Alors que mon regard se plongea a nouveau aussi une remarque me fit sourire: « Tu embrasses bien... » Ce compliment me fit doucement rougir laissant alors un sourire accompagnant le clin d'oeil de la jeune femme. Je lui ajouta « Je te retourne le compliment. » J'étais bien heureux d'avoir finalement accepté, cela dit je me demandais comment cette soirée allez finir.
Alors que je saisissa les baguettes dans le tiroir du mobilier de la cuisine, je lui demanda si nous allions passer a table, je dois bien avouer que même si mon ventre crier famine je dois bien avouer que je dirais pas non a un petit encas du moins jusqu'à ce qu'elle m'avoue: « Oui, j'ai vraiment faim! » J'eu un sourire, cette affirmation assez exagéré me faisait rire d'un regard amusé je l'accompagna jusqu'à la table avant de reprendre ma place en face d'elle, alors que j'ouvris les boites à bento jetable. Je me suis reconcentrer sur elle quand elle me demanda: « Tu pars quand pour ton voyage déjà? » Cette interet soudain pour mon voyage me faisait comprendre qu'il se passait vraiment quelques chose entre nous. Bien que cette idée me plaisait, je ne la connaissais pas si bien la surprise viendra avec le temps sans doutes. Je lui tenda une paire de baguette avant de lui dire: « Eh bien, je rentre dans un mois. Debut Decembre. » Lui avouais-je avant de planter mes baguette dans un maki avant de le manger. Je remarquais qu'elle semblait pensive, cela m'amusait de la voir ainsi c'est alors qu'elle me demanda: « Et fais-tu fondre tous les cœurs comme cela sur ton passage ou je suis l'exception? » C'est alors que je me suis mis a reflechir l'espace d'un instant. Je n'étais pas du genre à sauter aux lèvres d'une femmes des le premier soir... Quoi Nate, non mais ça c'était simplement du a l'alcool et puis vu comment cela s'est déroulé je pense que ca ne compte pas : « Sur mon passage? hum c'est bien la première fois je pense. Et toi dit moi? Tu fais fondre les hommes comme ça aussi ou c'est une première? » Lui disais je d'un sourire amusé en ouvrant un petit compartiment de sauce soja, je fut assez intrugué par le regard noisette de la jeune femme son sourire timide la rendait charmante et je dois dire qu'elle me plaisait beaucoup : « Bonne appetit. » Lui souhaitais-je en esquissant un sourire avant d'entamer à nouveau une bouché de maki. il y avais pas mal de nourriture, mais je dois dire bien que j'avais surement les yeux plus gros que le ventre ca ne me derangeait pas, la sensation d'être répu était la plus fabuleuse qui soit.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 20:38 par Invité
I found you miss soufflet
J'étais enivrée par son odeur, par ses lèvres, par le goût de celles-ci. Cela ne m'arrivait que très rarement. Pas que je collectionnais les hommes, loin de là. J'avais simplement appris à vivre sans avoir de sentiments pour eux. Parce que je me sentais coupable à chaque fois. Coupable, pourquoi? Je ne savais pas trop. Je ne faisais que penser à Galahad dans ces temps-là, au fait qu'il n'aimait jamais les mecs avec qui je sortais. Je finissais immanquablement de me détacher d'eux à cause de lui. Je ne pouvais pas supporter le fait qu'il ne les apprécie pas. Je faisais entièrement confiance à mon meilleur ami. S'il leur trouvait quelque chose de louche, j'avais tendance à le croire et vice-versa. Mais aujourd'hui, je ne me sentais pas coupable. Parce que je me sentais bien dans les bras d'Ewan. Mais j'espérais secrètement l'approbation de mon meilleur ami. Je la rechercherais toujours... immanquablement. C'était plus fort que moi. Ewan me sortit de mes pensées en faisant du bruit en cherchant les baguettes dans le tiroir que je lui avais désigné quelques instants plus tôt avant que je ne l'embrasse à nouveau. Mais je n'étais pas moins hypnotisé par lui. Je m'assieds en face de sa personne, le regardant sortir la nourriture des plats. Je lui demandai alors quand est-ce qu'il partait pour son voyage et quand il reviendrait. « Eh bien, je rentre dans un mois. Début Décembre. » m'avoua-t-il. C'était loin dans le temps, mais bon, comme il n'y avait eu qu'un baiser entre nous pour l'instant, il fallait que je me calme. Je n'allais certainement me montrer déçu par ce qu'il venait de me révéler. Après tout, c'était beaucoup trop tôt pour penser à nous comme un tout... Non? Il fallait que je me secoue. Ce que je pensais était totalement ridicule! Et ça allait trop vite dans ma tête. Je me faisais des films et je me devais d'arrêter maintenant.
Mais c'était plus fort que moi. Je continuai sur ma lancée. « Sur mon passage? hum c'est bien la première fois je pense. Et toi dit moi? Tu fais fondre les hommes comme ça aussi ou c'est une première? » demanda-t-il sur un ton amusé. Je lui fis un petit sourire. Mais je n'eus pas le temps de lui répondre. Alors qu'il me souhaitait bon appétit, j'entendis la clé dans la serrure. Ça sentait l'arrivé de Robin. Je le vis d'ailleurs passer la tête dans la porte. Ewan allait avoir enfin ce pour quoi il était réellement venu ici, parler avec son ami. Je fis un sourire à tous les deux. Je sentais que c'était le moment pour moi de m'éclipser dans ma chambre. « Je vous laisse discuter tous les deux, mais nous deux, on en a pas fini, on se reverra. » lui dis-je avec un clin d'oeil comme une promesse. Je pris son téléphone dans mes mains pour y inscrire mon numéro. « Ne m'oublie pas à ton retour! Je veux tout savoir de ce voyage! » ajoutais-je avant de lui donner un baiser sur la joue. Je me levai, prenant ma nourriture et je me sauvai dans ma chambre, le cœur battant toujours plus fort qu'à son habitude.
Dans le moins qui allait suivre, j'allais penser à lui, je le savais. Il me manquait déjà. Je ne savais pas pourquoi. Je ne savais pas pourquoi je ressentais cela pour lui. Je n'avais jamais ressenti cela pour quelqu'un avant... C'était étrange, trop étrange. Mais j'étais prête à continuer de vivre ce sentiment au retour du jeune homme. Ça en valait la peine.