(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 1:14 par Invité
I found you miss soufflet feat. Delilah & Ewan
Le plaisir est dans la chasse et non dans la capture ▹ Agatha Christie
Je lui raconta un peu mes aventures, je dois dire que j'y prenais goût, ce metier m'avais permit de voyager. Et je dois bien avouer que cela était du à Robin, c'est lui qui m'a forcé a poursuivre mes études et je dois dire que j'en ai pris un pied génial… Sa réaction : « Oh ça me fait rêver tout ça! » J'eu un sourire, la voir captive de mes mots me fascinait d'avantage. C'était surement ce coté historien que j'avais, mais cela dit : « Même si c'est tragique si c'est le même cas que Pompeï.... » J'affirma en hochant la tête, il y a des choses tragiques qu'on voit, généralement ce qu'on découvre est d'un coté morbide, tel que les cadavres ou bien les récits. Ca avait tout de même un coté sombre et je m'en rendais compte a chaque fouille.
Je me suis interessé à elle, après tout c'était bien normal quand j'ai su qu'elle avait des hobbies digne d'une fille adorable, la nourriture, l'art et la curiosité… Je dois dire que c'était des points qu'on avait en commun, j'avais un régime strict a cause de mon coeur. J'ai du apprendre a cuisiner et je dois dire que j'aime ce que je fais peut être qu'un jour je fairais découvrir cela à Delilah « Si tu veux, on ira en manger ensemble à l'occasion... Ou même ce soir.... si Robin n'est toujours pas rentré.... » Je me suis mis a sourire a cette idée voilà qu'on pensait à la même chose, je vis son tic. Elle avait ce tic qui pourrait faire fondre n'importe quel homme qui y prendrait attention, alors que je mordit la lèvre à mon tour, rougissant legerement de mon teint pâle en entendant la suite : « Et je promets de m'habiller convenablement... » Je me suis mis a sourire en lui disant : « Je serais ravi de manger avec toi… Et même si t'as promesse est honorable, je ne suis pas très tatilleux sur la tenue… Mais manger a l'exterieur dans cette tenue… Risque d'être hors du commun. » lui disais-je en riant legerement alors que je lui avouai que j'avais quelques talents enfin pas de grand non plus, je gripphone quelques peu a cause d'une travail et j'aime voyager, je lui parla même de lui montré quelques photos de mes expeditions. « Oui, pourquoi pas? Je serai ravie de les voir. Les dessins et les photos de tes voyages... » J'eu un sourire je nota dans un coin de mon esprit de passer la revoir avec des photos. Ce sera une occasion de la revoir. Elle me demanda comment était le thé. Alors que je lui avoua que son thé était Divin sa réaction me fit plaisir. Buvant alors une nouvelle gorgée, c'est alors qu'elle prit un ton plus honnête et sérieuse :
« Le monde est petit tout de même.... Je veux parler du fait que Robin est ton ami... que tu cognes à ma porte... À vrai dire, j'aime toujours te voir à la librairie. Je te trouve très intéressant Ewan... » Ca vision des choses me marqua, comme un semblant de destiné. Il faut être drôlement reveur pour imaginer cela, je pensais justement à ça… Robin était le point lié, sans lui. Je ne serais pas là se soir et puis je n'aurais jamais su où elle vivait. Je ne sais pas si j'aurais été capable de l'inviter à boire un verre quand je la voyais à la librairie. Je lui avoua : « Le monde est très petit… Je te trouve très interessante aussi Delilah. » Lui avouais-je alors que mon regard se glissa dans ses yeux, elle était honnête, douce et surtout elle rayonnait… Elle avait ce coté attendrissant et chaleureux qu'elle m'apportait a chaque fois que je la voyais dans cette librairie… Il fallait que je sois honnête avec elle : « Tu sais, je dois bien être honnête avec toi… A chacune de nos rencontres fut plaisant pour moi… Tu es un véritable rayon de soleil pour un pauvre professeur qui finit sa journée… C'est agréable de rencontre une jeune femme tel que toi. » Je finissa par boire une nouvelle gorgée alors j'avais l'impression d'être passé pour un gros pervers prêt a la harceler oh god voila que je psychote.
(✰) message posté Mar 18 Nov 2014 - 1:35 par Invité
J'avais proposé au jeune homme de manger un jour un repas d'origine asiatique avec lui et ce soir-même si jamais il en avait envie. En fait, j'espérais vraiment qu'il dise oui parce que j'avais vraiment envie de rester encore quelques heures avec lui. Je le trouvais très intéressant et je voulais apprendre à mieux le connaître. Certes, je le connaissais un peu, mais pas trop en fait. La relation client-vendeuse ne permettait pas trop d'en apprendre sur les autres mis à part sur leur goût littéraire. Et ce n'était certainement pas assez pour moi. « Je serais ravi de manger avec toi… Et même si ta promesse est honorable, je ne suis pas très tétilleux sur la tenue… Mais manger a l’extérieur dans cette tenue… Risque d'être hors du commun. » me dit-il en riant légèrement. L'idée de me voir dans un restaurant en pyjama était assez cocasse et effectivement, hors du commun. J'avais des idées un peu fofolle parfois, mais jamais à ce point tout de même! Je savais bien me présenter en publique. Bref, il avait dit « oui » et j'en étais plus que ravie. Si le sourire que j'avais sur les lèvres pouvaient s'élargir davantage, il était clair que ça arriverait.
J'eus soudain l'envie de lui avouer que je le trouvais intéressant. Les mots avaient franchis mes lèvres sans que je puisse les retenir. Mais avais-je vraiment envie de garder la bouche fermée et de taire les pensées qui m'habitaient. La réponse était bien évidemment « non ». J'étais très franche et je disais ce qui me passait par la tête la plupart du temps à voix haute. Pour le meilleur et pour le pire. « Le monde est très petit… Je te trouve très intéressante aussi Delilah. » m'avoua-t-il à son tour. « Je suis heureuse de te l'entendre dire... » lui dis-je. Je ne croyais pas vraiment au destin, mais quelles étaient les chances que Ewan soit ami avec mon colocataire Robin et qu'il choisisse ce soir de venir à l’appartement quand ce dernier n'était pas là? C'était fou tout de même! Ewan me regardait désormais yeux dans les yeux. « Tu sais, je dois bien être honnête avec toi… A chacune de nos rencontres fut plaisant pour moi… Tu es un véritable rayon de soleil pour un pauvre professeur qui finit sa journée… C'est agréable de rencontre une jeune femme tel que toi. » ajouta-t-il.
J'eus un petit sourire. C'était étrange de savoir qu'on pouvait ainsi illuminer la journée de quelqu'un avec sa seule présence. C'était flatteur et honnêtement, cet aveux faisait ma journée. « Tu sais, lorsque je travaille et je ne te vois pas, je trouve ça moche.... Je me surprends à regarder la porte jusqu'à la fin de mon quart de travail... » ajoutais-je... « Je dois te faire peur hein? Je suis pas trop douée avec les relations humaines .... autre qu'avec mon meilleur ami... » lui dis-je. Ouais, c'était vrai. Avec Gal, un seul regard et on se comprenait. Je n'avais jamais trouvé cela chez quelqu'un d'autre... Peut-être avec Ewan, qui sait? « Bref, tu peux te sauver maintenant si tu veux... » lui dis-je sur un ton semi-amusé semi-inquiet.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 3:24 par Invité
Je dois dire que je trouvais cela surprenant. J'avais l'impression d'être dans un monde different cela me changea depuis ses derniers temps. Entre l'archéologie, Julian et puis Gisel qui est repartie… J'aimais bien être ici, Delilah fut accueillante et je me sentais bien ici… Elle m'avoua qu'elle me trouver interessant j'en avais les phares aux joues. Je lui ai avoué a mon tour que je la trouvais interessante, je dois dire que j'aimais de plus en plus sa compagnie… « Je suis heureuse de te l'entendre dire... » Je ne croyais pas tellement au destin non plus, pour moi ce n'était que foutaises les choses se sont en fonction de nos choix rien n'est definit. Mais de savoir qu'elle acceptais et qu'elle en était heureuse me satisfaisait amplement, je lui avouais que de passer du temps a cette librairie me plaisait et ce n'était pas forcement pour Guerre et paix de Tolstoï ou de Songes d'une nuit d'été de Shakespear. C'était surtout pour la jeune femme derrière son comptoir ou a essayé de ranger des livres en haut d'une étagère. « Tu sais, lorsque je travaille et je ne te vois pas, je trouve ça moche.... Je me surprends à regarder la porte jusqu'à la fin de mon quart de travail... » C'est dingue la façon dont on peu marquer les gens… je me souviens encore de Julian qui ne m'avais jamais oublié depuis ses 6 ans alors qu'on s'est retrouvé il y a quelques années ou bien Gisel. Cela dit je trouvais cela mignon, un peu flippant certes, mais mignon. « Je dois te faire peur hein? Je suis pas trop douée avec les relations humaines .... autre qu'avec mon meilleur ami... » Je me suis mis a sourire, les joues un peu rouge et je lui avoua : « Non je trouve ça mignon… Un peu flippant, mais Mignon tout de même... » lui disais je en souriant je trouvais son attitude adorable et encore plus quand elle ajouta : « Bref, tu peux te sauver maintenant si tu veux... » Je me suis mis a sourire alors je posa ma main doucement sur sa joue mes doigts s'entremelerent a une mèche de ses cheveux : « Je n'en ai pas la moindre envie... » lui disais-je en souriant doucement en lui ayant dit d'une voix plutôt douce, mon regard tendre je sais pas je sentais que c'était un bon moment pour l'embrasser. Mais je me retenais, je descendit ma main pour qu'elle revienne sur la tasse pour boire une gorgée peut être que je venais de louper le coche mais cela dit j'en avais envie et fallais un peu que je me reserve. Je partais a la fin de la semaine et puis je me posais beaucoup trop de question… Il fallait que je change un peu la conversation : « Dit moi… Tu as faim ? Je peut commander... » lui disais je en souriant.
(✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 19:25 par Invité
« Non je trouve ça mignon… Un peu flippant, mais mignon tout de même... » m'avait-il dit en souriant après que je lui ai avouée que je me surprenais souvent à regarder la porte lorsque je ne le voyais pas durant une journée lorsque je travaillais. Certes, c'était un peu flippant, je l'avouais. Mais bon, c'était ce que je pensais réellement. Et il était rare que je minimise mes propos surtout lorsqu'ils étaient vrai. En autant que cela ne lui fasse pas peur... Et de toute façon, si c'était le cas, bah tant pis. Un de perdu, dix de retrouver comme disait le dicton! Et puis, si on ne m'acceptait pas telle que j'étais, ça n'en valait pas la peine. Heureusement, Ewan semblait tout de même intéressé par moi malgré ce que je lui avais dit. Bon point pour lui! Le jeune homme me révéla par la suite qu'il n'avait pas la moindre envie de se sauver. J'eus un frisson lorsqu'il accompagna ses paroles d'un geste simple, mais terriblement doux. Sa main vint caresser ma joue et ensuite une de mes mèches de cheveux. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire gêné. Ce n'était pas désagréable. Je n'étais cependant pas habituée à un tel geste. Mais je ne le repoussai pas. Je n'en avais pas envie. Sa profonde gentillesse m'attirait. Je sentais qu'il avait envie de m'embrasser... Mais il ne le fit pas. Et je ne fis pas de geste pour l'embrasser de mon propre chef, même si l'envie était là aussi de mon côté. Ce n'était pas le bon moment. Il partait loin, pendant un moment. À son retour, nous aurions bien le temps... Et de toute façon, c'était un peu précipité tout ça. Je ne croyais pas aux contes de fée, mais je sentais tout de même qu'il y avait quelque chose entre nous et je ne voulais pas tout gâcher.
« Dit moi… Tu as faim ? Je peut commander... » me dit-il finalement après s'être détaché de moi, changeant le ton de la conversation. Je m'éclaircis alors la gorge tentant de reprendre contenance. « Oui... oui. J'ai faim. Tu peux commander... » lui dis-je avec un sourire. « Ce que tu veux. Je suis ouverte à tout! Fais moi goûter ton plat préféré! » lui dis-je, enthousiasme. « Je vais me changer pendant ce temps! » ajoutais-je, me levant du divan. Je ne pouvais pas rester en pyjama pour l'éternité non plus! Je m'éclipsai donc dans ma chambre, ouvrant mes tiroirs, me demandant bien ce que je pouvais porter. Mon choix s'arrêta sur une robe bleu avec manche trois quart. Je m'attachai les cheveux et mis du mascara. Je n'avais pas besoin de beaucoup de maquillage et en fait, je n'aimais pas trop en mettre de toute façon. Ça enlevait le naturel. Voilà, j'étais prête. Je réapparus donc dans le salon à peine dix minutes plus tard. « Je sais que ce n'est pas un pyjama, mais j'espère que ma tenue te plaît tout de même! » lui dis-je avec un petit clin d'oeil.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 23:38 par Invité
Cette douce sensation de voleter au dessus du canapé, cela faisait bien longtemps que je n'avais pu cette sensation de voler. C'était chaud et agréable, aussi affriolant qu'une friandise, la simplicité que faisait preuves Delilah me touchait en plein coeur. Tout y était pour quelque chose, sa tenue décontracté, sa franchise renversante et se regard tendre qu'elle me portait. Je n'étais pas du genre non plus a croire au contes de fée. Enfin pas les plus basique en tout cas, j'ai toujours aimé les anti héros. Ce genre de personnes qui n'ont rien de bien a eux, ni richesse, ni beauté et pourtant il s'en sorte bravement de leurs combat moral. Ses petits monstres qu'on adore. Je repensais a peine un instant a cette Miss Acacia perdu dans ses talons aguilles au point d'en ecraser son nez sur les pavés. Je glissa mes doigts sur sa joue se faufilant sur une mèche de cheveux rebelle, c'est alors que l'envie de croquer ses lèvres qui semblait pour moi un magnifique framboisier aux fruits acidulé et croquant… Une douceur digne d'un gateau… Cela dit j'ai vite repris mes esprit, tout aller peut être un peu trop vite, je me suis redressé, retirant doucement ma main. Je sentais mon ventre crier famine il était temps d'y remedier. Je pensais bien a commander j'avais envie d'un chinois, même si je dirais pas non a une orgie de fruit… Alors que je lui demandais si elle avais faim, sa reponse me redonna le sourire : « Oui... oui. J'ai faim. Tu peux commander... » Je reflechissais a qui je pouvais téléphoner pour avoir ce que je voulais, je pensais au petit restaurant chinois qui n'est pas si loin de chez elle sur Trafalgar. Il faisait les meilleurs nouilles sauté au porc que j'ai pu gouter dans la capitale. Je ne me plaindrais pas de mon régime et puis les differentes modification sur mon coeur de forturne avait fait des progrés. Je pouvais relacher legerement ma garde sur le cholesterol tant que je faisais attention a mon alimentation et puis zut je n'ai pas la tête a pensée à cela pour l'instant, Je lui demanda alors ce qu'elle voulait pour ce soir, bien que si mes souvenir était bon bien que la revelation date encore d'il y a peine quelques minutes, elle raffolait de nourriture asiatique. Pourquoi pas Japonais ? Oh j'hesitais… « Ce que tu veux. Je suis ouverte à tout! Fais moi goûter ton plat préféré! » Alors la autant que je cuisine, j'ai toujours préféré ce que je faisais moi à manger, mais je n'aimais pas squatter la cuisine des autres, ma cuisine était faite pour moi. Enfin les petites habitudes tout ça, nan mais je vous assure je me soigne pour ça ! Cela dit je lui avoua : « Bon je penche pour le Japonais ! » Je me voyais déjà commandé le bateau… L'idée d'avoir autant de poisson cru me donnais déjà envie de vomir… Traumatisme de l'enfance, mais cela dit je rafolait des sushis… Je ne savais pas comment le décrire entre un sadisme naturel ou bien une volonté de surmonté mon passé. Cela dit je saisssa mon smartphone dans l'espoir de retrouvé le numéro. « Je vais me changer pendant ce temps! » Je la vis s'eclipser d'un leger battement de cils la voila parti dans sa jambe, la jeune fille en pyjama part se changer, je savais qu'une femme allais ressortir de la dedans, mais pour eviter de penser a ce secret de ce qui se passait derrière cette porte ,je me contenta de passer le coup de téléphone. Passant alors commande, un bateau d'assortiment, histoire de pouvoir profiter. Je rajouta deux bières, je sais pas j'ai toujours un faible pour les bières Japonaises… Elles ont un goût different que les brunes que je buvais en écosse, mais elles sont bonne. Alors que le restaurateur m'annonca que le livreur arrivera d'ici quelques minutes j'eu un sourire, alors que la jeune femme sortis tandis que je rangeais mon téléphone au fin fond de la poche de ma veste poser sur le canapé : « Je sais que ce n'est pas un pyjama, mais j'espère que ma tenue te plaît tout de même! » J'avais a peine tourner la tête, que j'aperçu cette robe bleu, ses cheveux attaché, le sourire et ce clin d'oeil. Ses yeux était plus entrainant, comme quoi le maquillage peut faire des merveilles quand on sait le manier. « Je dois dire que le changement est … renversant. » Lui avouais-je d'un sourire amusé, je prena ma tasse de thé pour finir ma dernière gorgée pour reposer la tasse sur la table en lui disant : « Le livreur devrait arriver dans une dizaine de minutes. Je nous ai pris des bières si cela te tente. La Tsing Tao est une très bonne bière asiatique… ça change de la guiness » Lui avouais-je en riant.
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 4:08 par Invité
I found you miss soufflet
Alors que je me changeais, je pensais déjà à notre souper et à la nourriture que j'allais manger. Le jeune homme m'avait parlé de japonais avant que je ne m'éclipse dans ma chambre. Mon ventre criait déjà famine rien qu'à y penser! Ce que je pouvais être gourmande tout de même! Je n'étais pas le genre de fille qui surveillait les calories. Il s'agissait d'une habitude beaucoup trop contraignante et agaçante surtout. Je ne comprenais pas le restant de la gente féminine. Si je désirais manger un bon hamburger, je n'allais certainement pas me priver! C'en était ridicule! Le ventre qui criait toujours, je revins quelques instants plus tard, changée, dans mon salon. Tout sourire, je fis un commentaire sur ma propre tenue qui était beaucoup plus classe que ma précédente. « Je dois dire que le changement est … renversant. » m'avoua-t-il d'un sourire amusé. « Je suis heureuse que ça te plaise. Merci! » lui dis-je, tout sourire. C'était certain que ça faisait changement de mon pyjama. Mais j'étais tout de même confortable. C'était ça l'important. Et puis, j'avais envie d'être un peu plus sexy et élégante pour le jeune homme. Il méritait bien cela. Ewan m'annonça ensuite que le livreur allait arriver d'ici une dizaine de minutes, qu'il nous avait pris également des bières asiatiques. « Excellent choix! » lui dis-je. J'allai dans la cuisine pour sortir des assiettes et des verres. La table était toujours montée avec des napperons, alors il ne manquait plus que la vaisselle. Et la nourriture, bien sur. Je retournai dans le salon et allai à la rencontre d'Ewan. Lui prenant la main, je l’entraînai vers la table. « Tu peux t’asseoir où tu veux! » lui dis-je avec un petit sourire. Lorsqu'il fut installé, je m'assieds en face de lui. Mais je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'on sonnait déjà à la porte de l'appartement. Je me levai derechef et me dirigeai vers cette dernière d'un pas rapide. Ewan avait commandé, je pouvais bien payer. Robin, lui, avait payé notre premier repas parce qu'il m'avait pris de vitesse. Je n'allais pas me faire avoir une seconde fois! Pas avec son meilleur ami! J'ouvris donc sur le livreur à qui je souris. Il me donna un sac et moi, l'argent en retour. Je me redirigeai ensuite vers la cuisine où je déposai la nourriture sur la table. « Ça sent bon! » dis-je avec un immense sourire. « Oh mais attend! Il manque les ustensiles! » dis-je en me retournant vivement. Ce que je n'avais pas prévu par contre, c'était de perdre l'équilibre. Je me sentis donc tomber sur le côté, pas du tout prête pour amortir le choc sur le sol de mes bras. Oh que j'allais avoir mal! Je le prévoyais amèrement!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 4:50 par Invité
and if was not a coincidence? it was ineluctable.
Je dois bien avouer que l'envie de se dîner me tentais et mon estomac aussi, alors que j'essayais de faire diversion a mon appel divin. Je me suis retrouver seul dans le salon, je regardais autour de moi. La décoration était standard des livres un peu partout bizarrement comme si cela m'étonnais de la part d'une littéraire tel que Delilah, j'observais des photos, elle avec un homme. on aurait dit un alien avec son sourire. C'était perturbant, je me suis resaisie quand elle fit sa réapparition dans la pièce, dans cette magnifique robe bleu. Elle semblait legere comme un nuage qu'on voudrait devorer avec envie et surtout une envie de la deguster. Alors que ma tête se mettait a divaguer l'espace d'un instant. Oui quand j'ai faim je dis n'importe quoi dans ma tête ca calme mon appetit. Je lui avoua que je trouvais ce changement de costume plutôt renversant et c'était bien le cas. « Je suis heureuse que ça te plaise. Merci! » Je lui annonca que le livreur ne devrait pas tarder quelques minutes pas plus, je me suis baigner un instant dans ses yeux avant de me rendre compte que je lui avais pas demandé pour les bières. Si ça se trouve elle était comme la cousine de Julian une ancienne alcoolique pour qui tu dis le mot d'un alcool une seule fois elle te fait la gueule pendant 100 ans ! Pitié faites que se soit pas le cas pas une Lizzie² je m'en voudrais d'avoir fait une gaffe comme ça: « Excellent choix! » Je la vis se lever et partir dans la cuisine, je me suis relacher d'un coup me tenant la poitrine, mon coeur me faisait mal un melange entre l'adrenaline et la peur qui me tiraillait de l'interieur. je n'avais pas certes le coeur le plus solide du monde mais ce bricolage médicale semblait tenir bon tout de même. Je reprenais ma respiration avant de me resaisir et de voir ma fée bleu revenir me chercher. Elle me prit la main, ce contact me laissa sur place les joues qui reprena une part rougeoyante et voila que j'aperçu cette table fierement dresser, j'eu un sourire en observant la vaiselle et puis ensuite ma magnifique hotesse: « Tu peux t’asseoir où tu veux! » Son sourire était juste magique, je commençais vraiment a avoir faim, mais cela dit mes pensées se tourna sur des gestes que j'aimerai avoir avec elle, ce sourire me rendait souriant a mon tour avant que je prenne place, je l'observa qui prenait pas en face de moi, mais cela dit la porte sonna. Je me suis douté que cela devait être le livreur, je posa une main sur le dossier de la chaise commencant a me lever. Quand je vis la sprinteuse déjà debout son porte feuille a la main et limite voler vers la porte, je me suis rassis ayant peur de la gêné si je la coupe dans son élan, je me suis rassis alors posant les coudes sur la table observant la scene de Delilah et du Livreur. alors que j'avais reconnu le livreur je lui fis un signe de la main avec un sourire avant qu'il ne reparte.
C'est alors qu'elle est réapparu avec la victuaille. qu'elle posa sur la table. Je commencais a l'aider a sortir les plat, il y avait different petit paquet contenant differentes sortes de rouleau de printemps ou de maki. je dois dire que je n'étais pas le plus grand connaisseur, mais j'appreciais aussi bien qu'elle la nourriture asiatique: « Ça sent bon! » J'hocha alors la tête en lui disant: "Hum c'est vrai... Mon estomac aussi est d'accord avec toi ! " Lui avouais d'un petit rire avant qu'elle ne remarqu'il manquait les baguettes! « Oh mais attend! Il manque les ustensiles! » Je fronca les sourcil, avant de sourire en tout cas le livreur si je le recroise il aura pas de pourboire nah ! " Hum attend..." mais ce fut déjà trop tard qu'elle se retourna, étant déjà debout je posais le plat quand je l'observa tournoyer mais cela dit un truc clocher, cette cascade des plus merveilleurs enfait il y eu comme un bug dans la matrix. L'impression d'avoir en face de moi un 33tours rayer je me suis approcher d'elle avant que la chute ne soit fatale: "Hop! Attention! Tu..." Mes mains c'était glisser sous ses bras, j'étais dos à elle alors que je l'aidais à se redresser, elle se retourner et ce fut le trouble le plus total. Je remarquait ses yeux qui me perfora de l'interieur je n'arrivais plus a parler je ne pouvais que begayer et encore: " Tu devrais faire, plus attention..." Lui avouais d'un petit sourire, cela faisait déjà deux fois que l'envie irreprecible de l'embrasse me prenait, je refis le même geste une meche qui gacha son visage je la fis glisser sur le coté avant de doucement la relacher. Je me suis approcher d'elle, je sentais le moment arriver... je pouvais sentir son souffle sur mon visage. mais cela dit une prise de conscience me revient. me redressant rouge comme une tomate. C'était beaucoup trop tôt... Je n'étais pas ce genre de gars non. Je lui avoua en begayant a moitié: " Ou... ou sont tes... tes couverts? " Lui disais-je d'un sourire gené me grattant alors l'arrière de la nuque. J'en avais tellement envie... Mais je ne voulais pas gacher cette instant. Même si je commencais peu a peu a comprendre que cette envie pouvait être reciproque.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 5:27 par Invité
J'avais cette mauvaise habitude depuis toujours, ne pas faire attention où je mettais les pieds. Je ne savais pas si c'était Ewan qui me faisait cet effet-là, mais je l'étais d'autant plus ce soir. Le problème avec moi, c'était que j'avais cette tendance à me déplacer beaucoup trop rapidement. Je ne faisais pas attention à mon environnement et ça résultait en des chutes comme celle-ci. Je me sentais tombée, alors que je m'étais enfargée dans je-ne-sais-quoi qui traînait sur mon chemin. Ça aurait très bien pu n'être que le coin de la table. Il ne m'en fallait que trop peu parfois. Cependant, alors que je pensais que j'allais heurter le sol et devoir être transporté à l'hôpital- oui, allons dans le dramatique, je me sentis rattraper de justesse. Déboussolée, je ne savais plus où regarder. Les mains du jeune homme s'étaient glissées sous mes bras et il m'aidait à me redresser. Mais dès que mon regard croisa le sien, je sentis mon cœur battre un peu plus vite. Oui, le jeune homme me plaisait. Les contacts entre nous ne faisaient qu'entretenir ce désir silencieux qui m'habitait depuis quelques temps déjà. « Tu devrais faire, plus attention... » me dit-il avec un petit sourire. « Je n'ai pas besoin. J'ai mon prince charmant pour me sauver! » lui dis-je, ne réfléchissant pas trop à la teneur de mes paroles. Si je n'étais pas aveuglé par son regard époustouflant et son sourire charmeur, je pourrais retrouver ma lucidité, mais c'était loin d'être une option dans le moment. J'avais envie de l'embrasser et j'avais de nouveau cette impression que c'était réciproque. Je désirais avancer mes lèvres vers les siennes. Je souhaitais m'abandonner dans ses bras. Ewan avança de nouveau sa main vers mes cheveux pour dégager une mèche qui cachait mon visage. J'en eus un frisson incontrôlé. Il me fit alors glisser sur le côté, et approcha son visage du mien... Je pouvais sentir son souffle contre ma peau.... J'aurais vraiment aimé qu'il fasse les premiers pas, mais au lieu de cela, il se redressa. Son visage me semblait un peu plus rouge que la normale. J'eus un sourire gêné lorsqu'il parla des fameux couverts qui m'avaient fait atterrir dans ses bras en premier lieu. « Premier tiroir à droite.... » marmonnais-je.
Ce qui suivit, bah, je ne l'avais pas trop calculé.... Dans la vie, j'étais du genre honnête, franche. Et cela se traduisait autant dans mes paroles que mes actions. Si je désirais quelque chose dans la vie, je l'obtenais et je ne passais pas par quatre chemins pour y parvenir. Après tout, nous n'avions qu'une vie à vivre. Je ne voulais pas prendre mon temps. Il y avait tant à faire dans la vie. Il ne fallait pas se freiner pour des principes à la noix. Le concept du gentleman était bien, mais des fois, passez outre faisait du bien aux deux parties. Voilà pourquoi je fis un mouvement vers son bras pour le retenir. J'étais définitivement plus petite que lui alors il fallait que je me mette sur la pointe des pieds si je voulais atteindre mon objectif. J'avançai donc vers lui, plongeant mon regard dans le sien. J'allai l'embrasser, d'un baiser tendre, mais timide. Parce que j'avais la forte impression que probablement, il allait me repousser. Mais j'aurai au moins obetenu ce que je voulais.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 6:28 par Invité
and if was not a coincidence? it was ineluctable.
Je ne voyais pas comme un prince charmant, non j'étais beaucoup trop mal foutu pour être ce genre de prince, ma famille sort peut être de la noblesse ecossaisse mais ce n'est pas cela qui me les fait aimer. Cela dit, je l'avais rattraper. J'eu un sourire alors que je lui demanda de faire plus attention la prochaine. Ma petit libraire était a deux doigt de fracasser son jolie nez sur le pavé cela aurait été catastrophique. « Je n'ai pas besoin. J'ai mon prince charmant pour me sauver! » Je me suis mis a sourire a cette idée de me voir dans un costume de prince commencais a m'opresser, mais cela dit je tenter de lui dire: " Eh bien que faira tu sans ton prince s'il est en voyage à l'autre bout du continent. " C'est alors que l'envie irrepressible de gouter à ses lèvres endiable, me tenta soudain. J'en avais envie, je remarqua qu'elle s'était approché. ayant remis une meche du coté de son visage. L'envie était reciproque, je pouvais déjà sentir la moiteur du baiser sur mes lèvres c'est alors que je pris soudain une conscience tel un gentlemen après avoir jouer les automates je lui demanda ou était dissimuler ses couverts. « Premier tiroir à droite.... »
Dans ma tête j'avais cette petit conscience qui m'insulta de tous les noms d'oiseaux inimaginable. Je me tourna legerement commencant à m'approcher du tiroir quand je sentis une pression sur mon bras, je tourna la tête alors arquant un sourcil me demandant finalement pourquoi elle me retenait, finalement j'en fut tout aussi surpris quand elle se mit sur la pointes des pieds pour s'approcher de mes lèvres. le contact chaud de ses lèvres avait le gout fruité et acide tel une framboise. Je n'ai même pas reflechit sur l'instant pourquoi reflechir. Robin m'aurait dit fonce! ne pense a rien et vas y ! Toi seul connait le faite de vivre au jour le jour avec une bombe a la place du coeur. Je me suis pas préssé, j'ai tendrement prolongé son baiser glissant ma main le long de sa joue se glissant sur sa nuque. Ce baiser fut magique, j'en perdait haleine. ma langue dansèrent la plus chouette des valse à quatre temps avec celle de delilah. ce baiser fut court. J'en étais drogué c'était hallucinant. Une addiction aussi rapide, mes lèvres quittèrent les siens avec regret. je prenais le temps comme si je ne voulais pas quitter se moment. J'ouvris legerement les yeux alors que j'observa Delilah, un leger sourire timide sur le coup je ne savais pas quoi jusqu'au moment ou je lui ai dit: " C'était... sympa... Tu veux recommencer ?" mon regard se plongea dans le sien alors attendant une reponse positive ou non soit elle. Je n'allais pas lui en vouloir si elle allait rejeter. J'avais aimé ce contact, j'en avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes. Qui l'eut cru je venais voir Robin et finalement je me retrouve atttacher au lèvres d'une jeune libraire, les coincidences était plus comique, la roue tourne finalement. Cela dit je comprenais un peu trop tard la debilité de ma phrase je n'étais pas très doué et puis j'étais assez étourdi par un surplus d'endorphine qui m'avais affaiblit l'espace d'un instant... Cette sensation me plaisait, cette sensation de picotement, ce frisson qui me parcourait l'échine.
Après cela, je commençais a avoir faim, je me retournais un instant retrouvant ma destination ouvrant le tiroir pour saisir des baguettes chinoises encore emballer. cela ne m'étonnais pas de Robin de garder ça je les saisissais avant de pouvoir faire de nouveau face à Delilah ayant un bug sur ses lèvres avant de me concentrer sur son regard. Entendant alors le grognement sourd du monstre le plus terrifiant du corps humain. L'estomac vide. J'eu un leger rire entendant un écho en finissant par dire: « Et si nous passions a table? »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 7:05 par Invité
Ses lèvres contre les miennes, le cœur battant la chamade, je profitais de chaque seconde de ce baiser. Contrairement à ce que j'avais pu penser, le jeune homme ne me repoussa pas, entretenant plutôt le désir qui nous enflammait tous les deux. Sa main désormais sur ma nuque, je me sentais bien et ce fut malheureusement à contre cœur que mes lèvres quittèrent les siennes quelques instants plus tard. Tandis que j'observais ses traits et chaque détail de ses expressions lorsque j'éloignais quelque peu ma tête de la sienne, un sourire habitait mon visage et ne semblait plus vouloir s'estomper. Je repensais à ses paroles de tout à l'heure. « Eh bien que feras tu sans ton prince s'il est en voyage à l'autre bout du continent? » m'avait-il dit. Je ne savais pas. Parce qu'il était clair qu'à présent, j'allais avoir hâte qu'il revienne. J'avais envie d'en découvrir plus sur lui désormais. Encore plus que tout à l'heure, alors que nous ne nous étions pas embrassés. Mais je n'allais pas lui répondre, parce que je n'aimais pas me sentir esclave de quelqu'un d'autre ou même de mes sentiments ou de mes désirs. Mais j'avais cette forte envie de recommencer à l'embrasser. Et d'aller plus loin avec lui.... Moi qui n'avait pas eu de relations stables avec un mec depuis un bail pensais déjà à en avoir une avec un homme que je ne connaissais pas tant que cela en fait... Mais bon, je savais pertinemment qu'il s'agissait d'une bonne personne. Je le sentais. « C'était... sympa... Tu veux recommencer ? » me dit-il, plongeant de nouveau son regard dans le mien. Je ne disais pas non honnêtement. Il semblait si gêné, si peu à l'aise avec les filles. Mais ça ne me dérangeait pas, je trouvais cette attitude plutôt mignonne. Cela renforçait mon idée de lui, que ce n'était pas qu'un pauvre mec qui voulait profiter de la situation, bien au contraire. J'avançais donc mes lèvres de nouveau des siennes et passer mes bras autour de son cou. Il était définitivement beaucoup plus grand que moi, mais ce détail me plaisait énormément aussi. Le baiser fut plus long cette fois-ci, plus passionné. Et lorsque je me détachais de nouveau de lui, je devais reprendre quelque peu ma respiration. « Tu embrasses bien... » lui dis-je avec un petit sourire et un clin d’œil. Cette soirée était définitivement très intéressante. J'avais bien fait de l'inviter à rester.
Ewan profita de ce moment où je me détachai complètement de lui pour aller chercher les baguettes à quelques mètres de lui dans le tiroir que je lui avais mentionné quelques instants plus tôt. « Et si nous passions à table? » dit-il. « Oui, j'ai vraiment faim! » lui dis-je. Je n'étais pas du genre gêné, mais le rouge ne quittait pas mes joues. Je n'étais uniquement mal à l'aise par contre. J'étais bien dans la situation. Et je n'avais aucune envie de me retrouver ailleurs. « Tu pars quand pour ton voyage déjà? » lui demandais-je. Je ne voulais pas faire fille qui ne pouvait pas se passer des autres, mais je devais tout de même savoir... Parce que j'étais tout simplement curieuse. « Et fais-tu fondre tous les cœurs comme cela sur ton passage ou je suis l'exception? » ajoutais-je, sourire timide en coin.