"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici For all we know we might not get tomorrow. - Neven & Alix 2979874845 For all we know we might not get tomorrow. - Neven & Alix 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


For all we know we might not get tomorrow. - Neven & Alix

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 19:59 par Invité
Let's do it tonight !
Neven & Alix.
fiche par ©century sex  


« Elles se moquaient de toi tout à l’heure. Il les a rembarrés, elles se sont calmées. »
« Il ? »
« Neven. »
« Oh… » Doucement, elles, mes lèvres, se tordent. Mes yeux se posent sur le photographe. Je dois l’avouer que je ne m’attendais pas du tout à ça.

J’ai toujours su que mon comportement n’a jamais été aux goûts de tout le monde, mais je ne m’en suis jamais préoccupé. Je ne vis pas pour les autres mais pour moi et mon seul bonheur. Mes relations avec le photographe avaient même été tendues à cause de ça. Cependant, nous avons toujours continués ensemble.

Alors, comme ça, il se sent d’humeur bienveillante envers moi ? Au fond, ça me touche même si je n’ai laissé rien paraitre quant à ma « rapporteuse ».

Cependant, ma journée de shooting continua de se dérouler malgré mes humeurs qui paraissaient lunatiques pour certaines personnes, comme si les mots de la jeune femme à propos de Neven n’avaient jamais existés.
Mais au fond, ils l’étaient…

Je ne pouvais pas lui dire ouvertement que je le remerciais de sa gentillesse parce que je ne sais pas si c’est purement une preuve d’intelligence de sa part, soit c’était parce qu’il avait su lire en moi comme beaucoup de personnes commencent à le voir depuis des années.

Je ne pensais même pas lui en parler un jour mais c’est dans Hyde Park, quelques heures plus tard, que j’ai la possibilité de l’apercevoir. C’est une surprise, moi qui passe mon temps à marcher à travers ce parc, je ne l’avais jamais croisé ici.

Un chien est à ses côtés, je comprends alors sa présence. Il promène son chien. Je peux venir le voir, non ? Après tout, je suis toujours aussi douée pour être snob tout en appréciant un peu une personne. Au fond, je ne peux pas le nier, je ne suis pas insensible aux actes.

Dommage que je n’ai pas de chien, ce serait tellement facile de le pousser vers lui. Je pourrais simplement marcher un peu plus vite, le dépasser. Il ne me semble pas presser. J’accélère alors mon allure tout en essayant de garder un certain naturel dans ma démarche. Finalement, je le rejoins… Mon regard croise le sien.

« Neven. » miaulais-je avant de porter mon attention sur son chien. Un husky, putain… il est magnifique. J’adore ces chiens, ils sont tellement beaux. « Mooooh… qu’il est mignon… » dis-je en adoucissant ma voix.

Il faut en profiter, c’est rare de me voir aussi gaga…

Je me penche vers le chien pour caresser sa tête, glissant mes doigts dans sa fourrure. Mon dieu, j’ai envie de lui voler mais son maitre a un peu plus d’importance ce soir. Je me remets droite, regardant Neven puis le parc, frénétiquement.

« Tu promènes ton chien, donc. Moi qui pensais que tu venais pour moi. » Après tout, j’y passe mon temps que ce soit pour rentrer chez moi, faire du jogging le matin, beaucoup de personnes le savent, lui aussi, je pense. Et puis, je voulais montrer que j’ai de l’importance, limite il devrait m’adorer…

Je suis vraiment présomptueuse, c’est plus fort que moi.

Mes lèvres se tordent, me rendant compte que ça ne changerait pas vraiment de mon habitude. Nous sommes loin du travail, juste seuls dans un parc. Que dire ? Je n’en sais rien. Je ne suis pas du genre à chercher des familiarités avec une personne dont nos liens ne furent pas aux beaux fixes au début.

Je pourrais lui proposer un café, histoire que l’entrevue dure plus longtemps. Mais j’ai son attention, je crois, je pense. C’est déjà ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Oct 2014 - 0:54 par Invité
Don't be a bitch, be you.
Alixan & Neven
Hyde Park, je promenais X, mon Husky Sibérien dans ce grand parc londonien. Le temps était merdique, enfin non, y’a eu pire, le soleil n’était pas présent, il pleuvait un peu genre 5 minutes puis ça s’arrêtait pour reprendre quelques minutes plus tard, il y avait un petit vent frais… Bah ouais, on est en octobre, adieu les beaux temps d’été…. Adieu les beaux temps d’Australie surtout. En Australie je m’étais habituée au soleil tapant et des températures aguichant parfois les 40 degrés, là, revenir au pays, à Londres, c’était vraiment terne à mes yeux. J’aimais Londres, c’était ma ville natale, ma ville à moi, j’en connaissais tous les recoins mais ma vie parfaite était là-bas, à Perth, dans mon école de surf, avec mes potes, mes contacts pour le boulot, ma vie, ma véritable vie, ma vie de rêve était là-bas. J’ai dû revenir ici, à Londres pour des affaires familiales à la con et depuis mon retour j’avais rien fait à part aller voir ma mère une fois. J’étais tellement sur les nerfs à cause de cette histoire à la con, que je me plongeais dans mon travail et que je lâchais mes nerfs sur mes collègues ou les gens qui m’entouraient, ce qui n’avait pas loupé ce matin. J’étais en train de bosser avec Alixan, ce n’était pas la première fois que je travaillais avec elle, je la connaissais depuis un certain moment. Au début, ça passait pas avec, je la trouvais trop prétentieuse, une petite « pisseuse » en somme mais au fur et à mesure de bosser avec elle, j’ai appris à la connaître malgré moi et elle est pas si « Barbie Bitch » qu’elle prétend être, c’est qu’une façade, avec moi elle est plus… Cool, naturel, simple et ça faisait plaisir à voir et à entendre surtout.

Ce matin, des maquilleuses, deux nanas débutant à peine, étaient en train de cracher leur venin sur Alixan, j’essayais d’ignorer mais lorsqu’elles sont clairement venues m’aguicher et m’ont gentiment infiltré dans leur conversation sans rien que je demande, là, c’est pas passer. Je suis pas une gonzesse de 1, et je suis pas le genre « langue de vipère » je me mêle seulement de mon cul et des rumeurs j’en ai rien à battre. Elles insistaient et elles essayaient d’avoir des infos sur Alixan et ça me déconcentrait dans mes réglages photos et j’ai gentiment pété un câble… Gentiment car j’ai rien caché et que je me suis retenu de les faire pleurer. J’voulais pas perdre mon poste ou encore faire de cette matinée de shoot une horreur, j’ai su me retenir mais certaines personnes avaient été présentes et ont clairement vu que je défendais Alixan sans non plus faire un monologue de 15 minutes. Après, les gens pensaient ce qu’ils voulaient, mais qu’elles fassent leur boulot et qu’elles cassent les couilles à personne, elles me connaissent pas donc qu’elles essaient pas de foutre la merde, point.

X était assez excité, je le tenais fermement en laisse et c’était limite lui qui me trainait et je détestais ça, je l’avais pas éduqué ainsi et il savait que je le sermonnais à chaque fois qu’il était trop excité. Je le fusillais du regard et je m’arrêtais net, il essayait encore d’avancer et je tirais d’un coup sur la laisse et là, il me regarda dans le blanc des yeux, baissa son museau et se mit assis.

- X, je t’ai dit de ne JAMAIS faire ça, ok ?

Je m’étais agenouillé et je susurrais ça entre mes dents, le regardant dans le blanc des yeux, puis je me relevais, j’avançais d’un pas et il semblait calmé. Il marcha à mes côtés et à mon allure, comme quoi, il avait compris le message. Pas besoin d’être violent pour se faire comprendre avec les bêtes, il suffit de communiquer et d’être bien ferme. X me connaissait par cœur comme moi je le connaissais par cœur, il m’avait déjà vu dans des colères noires et je pense, qu’il n’aimerait pas être à la place des personnes qui m’ont cassé les couilles durant toute ma vie.

On continuait notre petite route, j’avais mis mon iPod en marche, j’écoutais The Kills, un groupe que j’aimais bien. J’étais complètement dans mon monde, je calculais personne sur ma route, j’avais même mis ma capuche sur ma tête, en mode « je passe incognito », je marchais encore quelques mètres et là je cru entendre mon prénom. Je relevais davantage mes yeux et je retirais un de mes écouteurs et je reconnus Alixan. Naturellement, je lui fis un sourire en la voyant, que foutait-elle ici avec un temps si pourrit ? En moins de deux secondes elle était déjà sur X en mode « big love. » Ouais, à ce niveau, X a plus de chance que moi, ou du moins, il ne remballait pas les filles qui l’approchaient.

- Je vois que mon X a toujours autant de succès, plus que moi, même ! J’en serais presque jaloux…

Je ris en ayant les yeux rivés sur Alixan et mon bon petit X qui remuait la queue tant il était content qu’une belle femme s’intéresse à lui. Et ouais, ça en reste un mec après tout, il a son petit égo à respecter.  Puis là au tac au tac, elle m’envoya aussi une petite pic pour plaisanter, j’haussais un sourcil et je la regardais faire des caresses à X.

- Bah en fait, je n’osais pas en parler, c’est un secret à la base tu vois…

Je lui fis un bref clin d’œil en les regardant tous les deux, ils étaient dans leur monde.

- Si vous voulez, je vous laisse tranquille et je pars manger hein.

Je m’agenouillais aux côtés d’Alixan et je caressais le dos de X tandis qu’elle lui caressait en partie la tête et X se sentait plus, il faisait ses petits yeux doux, il faisait le beau quoi et ça me faisait sourire. J’avais toujours l’impression d’être un grand gosse dans ce genre de situation.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 21:24 par Invité
Let's do it tonight !
Neven & Alix.
fiche par ©century sex  


D’avoir un chien a toujours une arme de séduction pour les hommes. Sans parler des enfants, mais il y a toujours moins de femmes pour des enfants que pour des animaux. Ça laisse plus d’ouverture à une femme pour s’imaginer avec un homme.
Pas que Neven cherchait à me draguer avec son chien mais je le trouvais tellement mignon. Et je me disais aussi que je ne devrais pas trop insister sur mon attitude avec lui, il pourrait changer d’avis sur moi. Ou alors, penser que je ne suis pas vraiment une fille avec du caractère.
J’ai seulement… quelques moments de faiblesse.
Je vois que mon X a toujours autant de succès, plus que moi, même ! J’en serais presque jaloux… Je ris. Oh ça oui, il est trop mignon !
Son chien est un bon moyen de faire diversion. Je joue avec le chien, celui-ci semble même heureux que je joue avec lui. J’ai envie de lui voler soudainement, dans un sens, ce n’est pas vraiment ça qui devrait m’animer. Mais … parler avec Neven. Peut-être même sympathisé parce qu’au fond, on est capable de bien s’entendre lui et moi…
Je lève finalement les yeux vers Neven.
« Je pense que ça peut largement se négocier. » Après tout, Neven est beaucoup plus sexy que son chien en pleins de points que je n’osais soulever en ce moment même. Après tout, je ne sais pas vraiment sur quel pied dansé.
Bah en fait, je n’osais pas en parler, c’est un secret à la base tu vois… » Je ris sans m’en rendre compte.
Même si je sens qu’il y a quelque chose entre nous. Il me fait rire en jouant mon jeu du « Tu es venu pour moi ». Si seulement c’était vrai, je crois que je pourrais fondre comme un glaçon dans le Sahara. Parce qu’au fond, et je m’en rends compte en ce moment même, il est plus que charmant.
Si vous voulez, je vous laisse tranquille et je pars manger hein.
Je fais une petite moue amusée. Je m’arrête de caresser le chien pour poser ma main sur celle de Neven. En espérant que mon premier pas pourrait être positif.
« J’accepte ton invitation pour aller manger un morceau avec toi. C’est très charmant de ta part. » Grand sourire et je reporte mon attention sur le chien.
Amusée mais évasive, je m’amuse à nouveau à caresser X. Ce chien me fascine par le bonheur qu’il peut ressentir rien que par être caresser par quelqu’un. Je me dis que ça ne doit pas être malheureux chez Neven pour qu’il soit ainsi.
Maintenant, c’était au tour de son maitre de me montrer autant de plaisir.
Enfin…
On s’est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 23:54 par Invité
Don't be a bitch, be you.
Alixan & Neven
« Je pense que ça peut largement se négocier » me dit-elle après ma petite… Blague ? Non ce n’était pas une blague, c’était façon de rire et de briser la glace. Puis bon, en quoi je lui parlerais mal ? Elle a toujours été très professionnelle avec moi et ne m’a jamais cherché d’embrouilles. En quoi devrais-je être un véritable crevard et la dégager comme certaines personnes osent le faire (derrière elle ou non) juste car elle a un caractère… A part. Non je reformule, elle a juste son caractère à elle et ainsi va la vie. On ne vit pas dans un monde de bisounours et il y a des tempéraments de feu comme d’autres, tous les goûts sont dans la nature, non ? Parfois certaines attitudes me passent au-delà de la tête et ça me donne envie de meurtre, mais je me dis que si tout le monde était comme moi ou du moins comme j’aimerais qu’ils soient, au bout d’un moment je me ferais sûrement chier et pas qu’un peu.

J’étais là à caresser X qui était content au possible. Après tout une belle femme le caressait. X était un mec et il aimait plaire, il adorait que les femmes soient là à lui faire des bisous, à le câliner, à le caresser alors que quand c’est des mecs, il s’en fou et il se tire au bout de trois secondes après deux misérables caresses sur la tête.

Je regardais tour à tour X puis Alix, elle souriait grandement et je n’avais jamais vu à quel point son sourire était magnifique. Après tout, je suis photographe, j’aurais pu le voir mais en général je reste très pro et non à baver devant certaines photos, allez savoir si c’est une qualité ou non, je vois mon métier ainsi. Je fais pas ça pour me taper des meufs.

Je l’écoutais répondre à mes paroles et soudain elle posa sa main sur la mienne, je levais mes yeux vers elle, je ne la repoussais pas ou autre. C’est bon, c’est que sa main, c’était pas une invitation à s’envoyer en l’air là, de suite, dans ce parc, avec ce temps à moitié pourri.

- Je ne me souviens pas t’avoir demandé ça mais je suppose que je suis content que tu ais accepté mon invitation.

Je lui fis un clin d’œil et je la regardais s’éclater à caresser X et à sourire grandement. Elle semblait comme une grande enfant qui était dans son monde. J’en suis sûr qu’elle aimerait le voler et l’avoir rien que pour lui, j’en mettrais ma main à couper.

- J’ai bientôt fini ma promenade quotidienne avec X, tu peux la finir avec nous si ça te chante et après on va boire une boisson chaude ? X fait que courir, je pense qu’il ne dirait pas non à un peu d’eau et il semble très content de ta présence, il me nargue complet l’enflure.

J’arquais un sourcil et X me tournait le dos, il voulait juste Alix, c’était désespérant… Ravi de voir qu’il préfère une charmante inconnue (inconnue pour lui, non pour moi) par rapport à moi.

- Je crois qu’il te veut en fait, tu veux le promener ?

Je me levais, lâchant enfin sa main lui tendant le bout de la laisse.

- Promis, il ne te trainera pas au sol, sauf si tu aimes bien évidemment !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» - You're out of control - So what ? - Neven
» NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it.
» NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches.
» JODIE & NEVEN ♣ Miss teigne bonjour.
» Everything Is Ok - Alix (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-