"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici JODIE & NEVEN ♣ Miss teigne bonjour. 2979874845 JODIE & NEVEN ♣ Miss teigne bonjour. 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JODIE & NEVEN ♣ Miss teigne bonjour.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Oct 2014 - 2:48 par Invité
Miss teigne bonjour.
Jodie & Neven
Jodie cette chère Jodie… Cette petite me faisait perdre littéralement la tête. Je l’adorais comme un grand-frère adorait sa petite sœur, elle m’était vraiment précieuse. C’était une des potes que je m’étais fait lors de mon petit voyage australien. Enfin grand voyage étant donné que j’y suis resté de mes 18 piges à septembre 2014. Je sais que j’étais parti comme un voleur, j’avais prévenu Jodie la veille de mon départ à peine et elle m’avait répondu avec un sms massacreur qu’on ne peut oublier facilement mais je la comprenais, je pouvais pas lui en vouloir. Le seul hic, c’est que ma vie avait tellement basculé que j’avais agi comme un pauvre con sur le coup en partant sur un coup de tête avec les nerfs.

Ca faisait désormais un putain de mois que j’étais revenu à Londres, Jodie était aussi là pour des raisons différentes, même si je l’ai un peu harcelé pour qu’elle me rejoigne, c’était ma façon à moi de me faire pardonner et lui faire comprendre qu’elle me manquait et comptait pour moi. Une petite teigne, ouais, c’était ça son surnom, ma petite teigne. A chaque fois qu’elle ose me bouder, j’ai l’impression d’avoir un petit chaton sauvage en face de moi et qui est pas du tout crédible, une petite teigne, ouais, c’est ça.

Aujourd’hui je lui avais donné rendez-vous à une célèbre pizzeria londonienne. A savoir que je suis un grand amateur de pizzas et que si je pouvais je ne mangerais que ça. Je voulais juste un endroit cool, simple pour parler avec miss teigne en paix et qu’on règle une bonne fois pour toute nos comptes mais je me doutais bien que la tâche allait être assez compliquée mais j’avais une idée en tête et je voulais la lui faire partager. Histoire de lui prouver que je regrette de m’être tiré comme un voleur et qu’elle comptait pour moi et qu’elle faisait partit entièrement de ma vie et non juste de ma vie australienne.

J’étais arrivé le premier, en même temps j’avais une demi-heure d’avance, j’étais venu en métro et du coup je voulais être dans les temps. Car ouais avec les transports en communs on est jamais assez surpris… Combien de fois j’me suis fait couillonner à cause de ça, now, je suis prévoyant.

Je m’assis à la première table venue, il faisait un temps pourri, il pleuvait des cordes, ça lui donnerait pas l’envie de se tirer en courant en tout cas, du moins je l’espérais. A peine assis une serveuse arriva et je l’envoyais bouler gentiment. Bon depuis que je suis à Londres, j’suis d’une humeur massacrante à cause de mes problèmes familiaux, et cette ville ne m’inspirait plus, Perth me manquait déjà mais j’avais pas le choix, fallait régler tous ces merdiers, j’pouvais pas faire genre que tout était ok alors que rien ne l’était.

J’attendais, j’attendais, midi et dix minutes. Ok, Jodie n’avait que dix minutes de retard mais j’étais déjà sur les nerfs. Je restais là à pianoter sur mon téléphone, j’étais sur Twitter et Insta, je regardais mes mails, et j’attendais un putain d’sms de Jodie pour qu’elle me dise où elle était, j’voulais pas lui écrire en premier, j’veux pas lui casser davantage les couilles alors que je sais qu’elle m’a un peu en travers de la gorge. J’étais réellement impatient et la serveuse revint à la charge.

- Voici un verre, offert par la maison…

Me lança-t-elle. J’arquais un sourcil, c’était un mojito. Ils font des mojitos dans une pizza ? C’est quoi ça ?

- Euh, merci, mais non merci.
- C’est de ma part, c’est pas méchant, c’est juste un verre…
- Oui merci, je suis pas con, j’avais remarqué que c’était un verre de mojito, mais j’en veux pas, ok ? Ramène le.
- Tu pourrais faire l’effort de mieux me parler je suis pas ta chienne mec.
- Quoi ? Tu déconnes là ? Je te dis non merci et t’insistes, je t’ai sonné pour que tu viennes ? Non donc si tu veux que j’appelle ton patron, y’a pas de soucis, le client est roi non ?

Et en disant cela, j’haussais automatiquement le ton, je me levais de ma chaise, pris ce putain de verre et je lui remis de force dans sa main gauche.

- Maintenant t’es gentille, tu me laisses, tu fais ton taffe, et on s’arrête là.
- T’es franchement un vrai connard. C’est qu’un verre, pas une invitation à baiser.
- Encore heureux, jamais j’aurais eu envie de te baiser, plutôt cool à savoir non ?
- Oulalah, monsieur est sur la défensive, je t’ai vu me mater.
- Pardon ? Répètes là ???

Sans que je ne comprenne pourquoi, je m’avançais dangereusement vers elle en la foudroyant du regard et c’est pile à ce moment là que j’entendis la porte d’entrée sonnait. Je me retournais et je vis Jodie, trempée jusqu’aux os.

- C’est ma meuf, tu comprends pourquoi tu me saoules ? J’appelle ton boss pour qu’il te dégage ou je laisse ma meuf te démonter ? Elle a une gueule d’ange mais elle sait frapper où ça fait mal si tu veux tester.

Je disais cela assez fort pour que Jodie entende. Je savais que là j’y avais été un peu fort, que je m’étais donné en spectacle gratuitement mais quand je dis que je suis sur les nerfs, c’est pas pour faire joli. Je me dirigeais immédiatement vers Jodie, je lui pris la main et je l’installais en face de moi en ne manquant pas de fusiller la serveuse du regard jusqu’à qu’un type, d’une quarantaine d’allée sorte des cuisines et regarde cette serveuse.

- Un problème Mélody ?

Et là je pris la parole sans aucunes gênes.

- Si vous voulez savoir, elle m’a gentiment offert un verre de mojito alors que je lui ai dit gentiment non merci en attendant la venue de ma petite-amie et elle a insisté et je n’ai pas apprécié être embêté.

J’avais essayé de dire ça calmement et là le patron vira au rouge.

- Mélody, en cuisine, MAINTENANT !

Je souris en mode « faux-cul à fond » à cette Mélody et j’attendis qu’elle disparaisse dans les cuisines pour enfin parler à Jodie.

- Désolé de t’avoir fait passer pour ma meuf, mais c’était soit ça, soit je commettais un meurtre dans cette pizzeria.

Je riais légèrement mais je savais pas si c’était nerveux ou pas, j’voulais pas que Jodie me pique une crise, j’voulais faire « la paix » et lui soumettre ma fameuse idée en espérant qu’elle accepte.

- Tu veux même pas sourire à tonton Neven sérieux ?

Essayais-je de la taquiner comme je pouvais.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 9:36 par Invité
Ah Neven… Cet petit tête de sale gosse, bien que plus âgé qu’elle manquait à Jodie. Hors de question de le lui avouer, il c’était barré comme un voleur ou presque alors que la jeune femme tenait beaucoup à leur amitié. Blessée comme elle détestait l’être la jolie blonde avait ainsi eu tout le loisir d’accumuler une certaine rancœur liée à ce qu’elle jugeait être un abandon. Certes il était originaire d’Angleterre et il avait le droit de vouloir rentrer chez lui, mais pas de cette manière là, pas en étant si lâche. Parce qu’il était son monsieur parfait pas parfait du tout, sa tête de con à qui elle rabâchait toujours qu’il fumait bien trop, mais aussi son meilleur ami. Parce qu’avec lui elle pouvait être elle sans craindre d’être jugé, jamais, ça n’avait pas lieu d’être entre eux et il était d’ailleurs le seul à connaître les vraies raisons de son arrivée à Londres.
Il faut dire qu’il l’avait encouragé aussi dans cette voie, la poussait au moins à le rejoindre et en prenant bien soin de ne pas la dissuader de mettre son plan à exécution contre Galahad et Delilah. Non ça il s’en foutait, c’était son business et si elle avait besoin de ça pour tourner la page il ne s’y opposerait pas. En tout cas Jodie avait ainsi interprété l’attitude de son ami et malgré qu’elle lui en voulait de tout son cœur, ce qui n’était pas rien, elle avait débarqué à Londres. Mais pas pour lui, elle le lui avait dit cash et le pensait. Il était un facteur facilitant son départ mais pas la raison de sa venue loin de là et l’affirmer était déjà un bon moyen de faire payer au surfeur son attitude pourrie lorsqu’il avait quitté l’Australie.

Un salopard à la gueule d’ange voilà ce qu’il était aux yeux de Jodie depuis son départ. Sa réaction avait alors été mitigé lorsqu’elle avait reçu une invitation de la part de Neven. L choix du restaurant ne l’étonnait pas, le jeune homme se damnerait pour une pizza. Elle avait relu le message au moins deux fois, hésitant à l’envoyer balader avec une réplique assassine ou simplement en l’informant qu’elle n’avait pas de temps à perdre pour lui. Mais le voir lui ferait du bien, régler ses comptes avec le jeune homme serait une épine en moins planté dans sa chair et puis il pouvait être d’un soutien agréable quand il voulait. Jodie avait alors accepté l’invitation, non sans prendre la bonne résolution d’arriver en retard histoire de se faire désirer. Il était celui qui s’était barré sans prendre la peine de la prévenir avant la veille de son départ, alors il pouvait bien l’attendre pour un déjeuner à la pizzeria.
Jodie n’avait pas été trop vache sur ce coup là, seulement dix minutes de retard ce n’était pas grand chose et elle aurait aisément pu faire pire. Du temps qu’elle était dans les transports la météo c’était plus ou moins maintenue mais comme pour la punir de son retard à peine sortait elle du métro qu’une averse monumentale s’abattait sur elle. La blonde fit alors le constat qu’elle avait bêtement oublié de prendre un parapluie, signe que son acclimatation à Londres était loin d’être accomplie. Trempée et forcément mécontente Jodie entrait dans la pizzeria. Ça avait l’air plutôt animé là dedans et la star du show n’était autre que Neven. Quel sale gosse ! Le pire c’est qu’il avait le culot de directement l’embarqué dans son délire ce à quoi la blonde assistait avec un air désabusé. Cependant prête à être complice de cette mascarade douteuse elle ajustait un air plus adéquate sur son visage.

Neven s’avançait vers l’Australienne qui le suivait du regard non sans adresser un petit sourire à la pauvre serveuse qui s’était attirée malencontreusement les foudres de cet insupportable surfeur. Son regard se reposait ensuite sur son ami, une légère lueur de défi y brillait et il avait plutôt intérêt à s’en sortir avec brio car elle l’attendait au tournant. En plus il lui fournissait les armes parfaites pour le battre, un prétexte en or pour lui taper un scandale si l’envie lui prenait. Fixant le jeune homme Jodie croisait les bras jouant à la perfection la petite amie plutôt contrariée par la situation. L’affaire fût résolu et la pauvre serveuse renvoyée en cuisine alors que Neven allait enfin pouvoir expliquer cette scène ridicule. « Tu sais que tu es un vrai bâtard, n’est-ce pas ? » lâchait-elle alors avec un air blasée.
Bon au moins il lui présentait un semblant d’excuse pour l’avoir embarqué dans son show. « Va falloir arrêter de prendre tes rêves pour des réalités. » répondait-elle en levant les yeux avant de planter de nouveau son regard dans le sien « Te sourire ? Tu déconnes ! » elle secouait la tête en se mettant à rire « Tu devrais songer à faire un one man show Neven. Parce que tes blagues sont hilarantes et puis on vient de le voir tu te donnes très bien en spectacle. ». Passant à côté de lui elle allait s’asseoir à ce qu’elle déduisait être sa table, retirant sa veste pour la poser sur le dossier « Je suis trempée et j’ai faim alors pour tes requêtes ridicules ça attendra, ok ? » elle sortait les griffes parce que c’était de rigueur mais au fond Jodie était contente de le voir.

« Bon tu reposes ton joli cul ou quoi ? » questionnait-elle en arquant un sourcil parce que à son goût il tardait trop à se rasseoir. Finalement ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu en face à face « Alors ce retour dans ta mère Patrie ? Ça se passe comment ? » demandait-elle pour orienter la discussion sur lui le temps que de son côté elle soit disposée à entendre ce qu’il avait à dire. Il ne l’avait pas invité pour rien, il voulait sans doute se faire pardonner ou lui demander quelque chose, peut être même les deux… « T’as envoyé chier la serveuse alors qu’elle t’offrait un mojito, c’est con parce que moi je prendrais bien un verre. » soupirait-elle un peu affligé par le comportement de son ami « Il t’as pris quoi au juste ? T’as tes règles ? » elle fit un petit sourire en coin, c’est tout ce à quoi il aurait le droit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» I miss you (feat Jodie)
» - You're out of control - So what ? - Neven
» NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it.
» For all we know we might not get tomorrow. - Neven & Alix
» NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches.