"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 2979874845 She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

She's a stupid bitch. ۞ AV.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 15:47 par Invité
Pendant un an ça me va, genre ils faisaient des apparitions en public ensemble pour des soirées et tout. Le reste du temps, ils faisaient chacun ce qu'ils voulaient. Walt aurait pu essayé de convaincre Alix de coucher avec lui pour rendre le truc plus réel, mais elle aurait été en mode " c'est mort, avec toutes les poufs que tu te tapes, tu dois avoir des MST bizarres " :hihi: mais, en général ils s'entendraient plutôt bien.
Normal, qu'elle ait arrête la mascarade quand Walt lui était plus utile. Après il l'aurait mal pris, surtout qu'elle avait quand même profité de sa popularité She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 3903491763

Depuis, elle pourrait lui envoyer des places pour Wimbledon tous les ans ou un truc du style. Un genre de lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 15:51 par Invité
C'est trop ça en plus... She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 902495459
Je ne pense pas qu'Alixan continue de lui envoyer des places ou alors, ce n'est pas elle qui y pense What a Face peut-être une assistante ou son manager... mais dans l'idée, ça serait pas mal qu'il continue à avoir des places, Alixan aillant aucune idée de ça, il serait encore plus déçu She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 16:37 par Invité
Ah ouais encore mieux, comme ça quand ils se recroiseront elle pourra lui lacher un "Quelles places ? je suis pas au courant" She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 3903491763, l'ego du walt risque d'en prendre un coup, j'aime beaucoup. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 16:54 par Invité
On se fait ça dans un RP ? She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 17:32 par Invité
Volontiers, que Walt passe pour un con un peu :hihi: ça te dérange de le commencer ? parce que j'ai pleins de réponses en retard ou sinon je le ferai le weekend prochain.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 20:59 par Invité
Alixan Vassilieva a écrit:

Pourquoi pas! Et ils auraient pu se connaitre aussi par leur amitié commune avec Athénaïs ? Il l'aurait à peine remarquer lorsqu'il a rencontré Athé et du coup, on pourrait approfondir leur lien une fois qu'ils se sont revus ?  Tu recherches des liens en particulier ?

Ben écoute je prend un peu de tout vu que je n'ai pas énormément de liens pour le oment She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 705084236
On peut partir d'Athé oui, mais dans ce cas ça serait seulement une fois qu'elle et Wes se sont retrouvés, car Wesley est censé être resté plusieurs mois sans aucune nouvelles d'Athé, donc lui et Alix ne peuvent pas en avoir parlé pendant ce temps-là (est ce que je parle français ? J'ai l'impression d'écrire dans une langue extra-terrestre...)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 10:00 par Invité
HEHE je reviens en force pour notre nouveau lien ! Je suis familière avec le nouveau lien que tu as avec Théodore et je me disais qu'on pouvait se baser là dessus. Peut-être qu'Alix essayerait de manipuler Elliana pour avoir plus d'infos sur Théodore etc etc. Faire comme ci c'était son amie alors que c'est juste par intêret. Ensuite Ellie pourrait se rendre compte de la fausseté d'Alix et tenter de percer sa carapace. She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1922099377

C'est juste une idée, si tu en as une autre, c'est avec plaisir She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 22:55 par Invité
Walt Fowler a écrit:
Volontiers, que Walt passe pour un con un peu :hihi: ça te dérange de le commencer ? parce que j'ai pleins de réponses en retard ou sinon je le ferai le weekend prochain.
Je vais essayer de le faire, tu as une idée pour le contexte ou pas ? Ou une envie ? She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1499450316

Wesley T. Carlson a écrit:
Ben écoute je prend un peu de tout vu que je n'ai pas énormément de liens pour le oment She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 705084236
On peut partir d'Athé oui, mais dans ce cas ça serait seulement une fois qu'elle et Wes se sont retrouvés, car Wesley est censé être resté plusieurs mois sans aucune nouvelles d'Athé, donc lui et Alix ne peuvent pas en avoir parlé pendant ce temps-là (est ce que je parle français ? J'ai l'impression d'écrire dans une langue extra-terrestre...)
Oui, je vois ! She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 2941632856 C'est difficile She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 3903491763
Sinon, on peut partir sur autre chose? comme le fait qu'il est Avocat, il aurait pu être celui de plusieurs russes et vu que le père d'Alixan est russe, ils auraient pu se côtoyer. Il serait même venu à dîner chez les parents d'Alixan et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1922099377 - si ça t'inspire pas, on peut encore creuser !

Elliana C. Hawkins a écrit:
HEHE je reviens en force pour notre nouveau lien ! Je suis familière avec le nouveau lien que tu as avec Théodore et je me disais qu'on pouvait se baser là dessus. Peut-être qu'Alix essayerait de manipuler Elliana pour avoir plus d'infos sur Théodore etc etc. Faire comme ci c'était son amie alors que c'est juste par intêret. Ensuite Ellie pourrait se rendre compte de la fausseté d'Alix et tenter de percer sa carapace. She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1922099377

C'est juste une idée, si tu en as une autre, c'est avec plaisir She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 3209449636
Beh j'sais pas si on peut dire manipuler, mais disons qu'elle va essayer de se rapprocher d'Ellie pour qu'elle lui parle de Theodore en effet What a Face Après, la fausseté d'Alix, je ne sais pas comment elle pourrait le voir, faudrait qu'elle soit insupportable pour Alix. Quoi que s'il fait crac-crac avec Theo, je me doute bien qu'elle va pas kiffer si elle apprends She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1499450316 et se douter She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 3903491763

Faudrait creuser quand même ! She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 10:13 par Invité
Pas trop, peut-être dans une salle de sport, genre elle bosserait tranquille dans son coin dans une zone spécialement réserver pour elle. Walt l'aperçoit et débarque pour la tchatcher :hihi: sinon j'ai pas trop d'idées.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 21:53 par Invité
J'aimerais beaucoup un lien She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 1973890357
Mila était tenniswoman professionnelle, elle a du arrêter sa carrière à cause d'un accident de voiture... Ce que tout le monde ignore, c'est qu'elle n'a rien fait pour l'éviter parce qu'elle en pouvait plus du tennis, mais sa marraine était son entraîneuse et sa mère ne l'aurait jamais laissé abandonner non plus She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 4 2137170534 Je ne sais pas si ça t'inspire quoi que ce soit, ou si tu as besoin d'un lien particulier en rapport avec ce monde (a)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Aiden Mavritz • This world is stupid..... I'm stupid.
» She's a stupid bitch. ۞ AVD.
» Bash × Cupid you're so stupid
» Sometimes we makes something stupid- Seth
» Smart In A Stupid Way - Rika&Damian