(✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:53 par Invité
J'ai vu que tu avais un lien recherché : ATTIRANCE (F) Elles se sont rencontrés lors d'une fête. Enfin la rencontre n'a jamais été vraiment direct. Leur regard se sont croisés, la flamme en elles se sont allumés mais Alix était accompagnée d'un homme. Un très bel homme. X a été dissuadée de s'approcher d'Alix.
J'en avais un, un peu similaire : (f) Une attirance assez étrange : une soirée trop arrosée, une ambiance chaude et voilà que nous avons passé la nuit ensembles. A vrai dire ce n'était pas déplaisant, au contraire même. Mais toi comme moi savons bien que ça ne veut rien dire. Tu sais que je suis hétéro, mais pourtant on se cherche toi et moi. Il y a comme une attirance entre nous, un jeu de séduction que nous tenons discret.
Sinon j'avais pensé à amie d'enfance aussi :)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 18 Nov 2014 - 13:10 par Invité
Ce qui va être difficile, c'est que mon scénarii actuel, Sky Jones, elle a un peu lien que tu recherches avec moi, donc, faudrait qu'on voit plus si le lien que j'ai écris t'intéresse en état actuel ou si on peut faire comme tu proposes, des amies d'enfance :3
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 18 Nov 2014 - 17:15 par Invité
Moi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 18 Nov 2014 - 17:24 par Invité
Of course, je serais folle de refuser Tu avais une idée en tête ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 13:26 par Invité
Hum je sais pas trop, vu qu'ils viennent d'un milieu aisé tous les deux, ils auraient pu se rencontrer à une soirée caritative ou quelque chose du genre ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 17:29 par Invité
Moi je veux bien mais je t'avoue que je viens en touriste.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 23:06 par Invité
Wesley T. Carlson a écrit:
Hum je sais pas trop, vu qu'ils viennent d'un milieu aisé tous les deux, ils auraient pu se rencontrer à une soirée caritative ou quelque chose du genre ?
Pourquoi pas! Et ils auraient pu se connaitre aussi par leur amitié commune avec Athénaïs ? Il l'aurait à peine remarquer lorsqu'il a rencontré Athé et du coup, on pourrait approfondir leur lien une fois qu'ils se sont revus ? Tu recherches des liens en particulier ?
James T. Westlake a écrit:
Moi je veux bien mais je t'avoue que je viens en touriste.
Alors, il pourrait s'être amusé à draguer un petit peu Alixan (si c'est encore d'actualité dans ta fiche), sauf qu'Alix est trop... enfin, elle ne tiendrait pas en place et aurait du mal à comprendre son goût de la lecture qu'il essayait de lui transmettre. Alixan aurait pu dire "oui oui, je l'ai lu" mais en fait non, du coup, il aurait pas apprécié !
C'est une idée, à voir si tu as des envies particulières ou des recherches que tu fais pour ton personnage
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 0:01 par Invité
Alors comment dire ... non, il ne l'aurait pas dragué. Tout simplement car James ne drague pas. Il séduit à sa manière on va dire. Et en plus de ça, il est juste raide dingue d'Alexandra donc non, ça ne colle carrément pas.
Ne pourraient-ils pas avoir un lien de parenté ? Cousins éloignés ou un truc du genre ? Et Alixan serait le seul contact que James entretient avec sa famille (étant donné qu'il a coupé les ponts avec tout le monde...) ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 11:59 par Invité
hey
Citation :
ATTIRANCE (F) Elles se sont rencontrés lors d'une fête. Enfin la rencontre n'a jamais été vraiment direct. Leur regard se sont croisés, la flamme en elles se sont allumés mais Alix était accompagnée d'un homme. Un très bel homme. X a été dissuadée de s'approcher d'Alix.
tu recherches toujours ce lien-là ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 20:44 par Invité
James T. Westlake a écrit:
Alors comment dire ... non, il ne l'aurait pas dragué. Tout simplement car James ne drague pas. Il séduit à sa manière on va dire. Et en plus de ça, il est juste raide dingue d'Alexandra donc non, ça ne colle carrément pas.
Ne pourraient-ils pas avoir un lien de parenté ? Cousins éloignés ou un truc du genre ? Et Alixan serait le seul contact que James entretient avec sa famille (étant donné qu'il a coupé les ponts avec tout le monde...) ?
Autant pour moi j'ai essayé de lire sur ta fiche, c'est pour ça ! Hmm, ça pourrait être du côté de la mère d'Alix. Elle est française, et il pourrait être un cousin issu du mariage d'une frère ou d'une soeur de la maman d'Alix
Y'a intérêt qu'il ait gardé contact avec Alix !! D'ailleurs, elle se retrouverait à comprendre sa situation étant donné qu'à son jeune âge, elle a vécu la même chose avec ses propres parents, ils étaient en conflit.
Pia L.H. Andersen a écrit:
hey
Citation :
ATTIRANCE (F) Elles se sont rencontrés lors d'une fête. Enfin la rencontre n'a jamais été vraiment direct. Leur regard se sont croisés, la flamme en elles se sont allumés mais Alix était accompagnée d'un homme. Un très bel homme. X a été dissuadée de s'approcher d'Alix.
tu recherches toujours ce lien-là ?
Oui, il y a une demoiselle qui est venue demander plus haut mais vu qu'elle est absente, elle & moi on en reparlera pour un autre lien ! Du coup, ça me dit bien que ce soit toi mais Pia est bi ?