"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 2979874845 She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

She's a stupid bitch. ۞ AV.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 23:58 par Invité
    oh, parfait She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1922099377
    pia est même homo, donc elle est uniquement intéressée par les femmes She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 0:12 par Invité
Awi ? Intéressant She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1481422717 Elle pourrait pousser Alix à s'assumer alors She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1499450316

En plus, je viens de voir que ton personnage travaille dans une maison de haute couture et la mère d'Alixan perce dans la mode, elle vient à être reconnue donc je pensais qu'elles pourraient se croiser à nouveau grâce à ça ? A voir si la mère d'Alix travaille dans cette maison de couture ou alors lors d'un défilé. Selon ce que ça te dit de faire She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 10:33 par Invité
Je veux un lien. She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1499450316
'avais peut-être une petite idée, Alix a commencé sa carrière pro à quel âge ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 11:19 par Invité
dites moi ma chère, ce rp où je vous surprend à poil, on le fait toujours? :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 11:50 par Invité
@WALT:
hmm, you? :hihi:
Alixan est une professionnelle depuis des années ! Elle a remporté plusieurs grands chelem et autres grands compétitions sportives. Elle fait du tennis depuis sa plus tendre enfance. C'est quoi ton idée ? :3

@KASPAR:
Je ne sais pas du tout si mon lien avec Theodore est maintenu ou non. J'essaie de lui parler sur skype mais je me heurte à un mur la 1/2 du temps She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 2107231163 Du coup, je ne saurais te dire. Sinon, je te MP dès que j'ai parlé avec Noha? She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 12:03 par Invité
tiens moi au jus! She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 12:20 par Invité
Walt était un footballeur professionnel pendant trois ans, c'était une star montante ultra médiatisée. Je me disais qu'il aurait pu assister à Wimbledon à cette époque parce qu'il aime bien le sport et que c'est une occasion de mater les joueuses en jupe She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1499450316
Walt assiste à un match d'Alix et il l'encourage parce qu'elle est plus canon She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 3903491763 des journalistes se seraient fait un film et auraient fais circuler une rumeur comme quoi Walt et Alix ont une relation. :hihi:
Après à voir si ça aurait déconcentrer Alix dans son tournoi, toutes ces rumeurs extra-sportives. S'ils auraient eu une brève liaison par la suite.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 12:37 par Invité
@KASPAR:
D'accord She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1973890357

@WALT:
Owiii, ce serait marrant à jouer ça ! Alix aurait certainement été amusée. De toute façon, il n'aurait pas fait le soutien très longtemps vu que le silence est de rigueur durant un match donc il n'aurait pas trop perturbé Alix pour celui-ci.
Hmm, on peut dire qu'ils auraient pu se voir après ça ? Alix était amusée de la situation et ils auraient alimentés la rumeur malgré eux ? She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 762363325 - ou même parce que ça les amuse. She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1499450316

ça fait combien de temps qu'il ne joue plus ? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 13:10 par Invité
22 ans il a arrêté, donc ça correspondrait au début de la carrière d'Alix je suppose. Ouais, Walt serait bien amusé par la situation, ça ne le dérangerait pas du tout de remettre de l'huile sur le feu She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 3903491763 Après je me disais que leurs agents auraient pu se connaître et les encourager à jouer la comédie, histoire d'attirer les sponsors et tout. Parce que les médias sont toujours fan d'une bonne love story :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 15:36 par Invité
Oh vu qu'ils sont jeunes, je pense qu'Alixan aurait pris à cœur de faire une fausse histoire entre eux She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1973890357 Elle est ambitieuse et un footballer pro', ça aide pour la popularité She's a stupid bitch.  ۞ AV. - Page 3 1499450316 Du coup, ils pourraient être sorti officiellement longtemps ensemble ? Du style un an jusqu'à ce qu'il arrête sa carrière, Alixan l'aurait lâché xD *bitch powa*

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Aiden Mavritz • This world is stupid..... I'm stupid.
» She's a stupid bitch. ۞ AVD.
» Bash × Cupid you're so stupid
» Sometimes we makes something stupid- Seth
» Smart In A Stupid Way - Rika&Damian