(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 13:46 par Invité
Idiot
Je me sens tout seul après. T'es méchante de pas vouloir m'accompagner. Toi dans une vie antérieure tu devais être une mémé acariâtre même. Déjà je paye pas le loyer, je pourrais te payer une paire de chaussure Scary. Je suis ton frère, j'ai le droit de t'offrir des trucs juste parce que je le veux, tu sais. Et puis je suis l'ainé donc tu dois m'occuper. Mais bon si tu y tiens, je vais devoir réveiller le Karl en moi pour vous apprêter. Je suis sortie avec plusieurs mannequins, crois-moi les pinceaux de maquillage, ça me connait. Puis, tous les coiffeurs sont italiens, je parle italien, donc je suis un coiffeur. Donc Scardrillon dis merci à Barthy, ta marraine la bonne fée.
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 14:27 par Invité
Jules weirdo
Toujours aussi charmante ! Je me demande pourquoi on s'est jamais bien entendu Ah oui ça me revient ... Tu es trop nombriliste Je l'approcherais si je veux; essaie même pas de m'arrêter !
Mais ... Elle va lui mettre des batons dans les roues Elle doit adorer Lior du coup Jules va bouder, de toute façon c'est Scar qui a ruiné sa vie ! ( Je suis douée pour trouver des prétextes bidon hahahaha )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 22:33 par Invité
9:21
Ginny Choue
didn't you hear me sneeze like two seconds ago? i'm wide awake. and bored. help.
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 22:39 par Invité
9:24
Ginny Choue
i do know i'm a freak but, seriously, am i weird enough to sneeze in my sleep? no. i'm not. thank you. (please be nice an agree with me.) that's totally unfair. you know i'll beat you.
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 22:54 par Invité
9:26
Ginny Choue
well, my bed is really comfy actually so i'm just gonna lay there and wait until you become so impatient you'll come in my bedroom and yell at me and end up next to me watching x factor on my laptop. i'm an evil bitch. are you proud of me?