Yesss ! je suis toujours en congé pour le moment, je te raconterai ;) Ca te dirai de prendre un café sur le marché de noël de Hyde Park? je rêveeee d'y aller ! xxx. E.
oui, je suis en congé toute la semaine, je sors à peine de l'hôpital. (je t'expliquerai, je vais bien) je dois me ménager mais sortir me fera le plus grand bien !
Yes! Au moins comme ça ma soeur ne sera pas une souillon au bal! J'espère qu'elle te va. Normalement les dimensions sont bonnes, mais je t'ai vu prendre deux parts du gâteau hier soir, alors… tu comprends mon hésitation! Mais je t'y verrais avec plaisir, et je dois dire que les Lancaster seront très bien habillés!
Ouais, évite de faire le ménage avec, ça serait franchement étrange. Tu peux pas manger que des sushis! C'est une infamie! Il y a du fois gras à la maison! Et je suis en train de faire une buche vanille-fruit rouge. Et les fruits ça fait pas grossir. Tu sais qui est le mannequin de la famille hein? On va éviter d'envoyer des photos au paternel, sinon il va prendre la grosse tête.
Tu pourrais lancer une nouvelle mode comme ça. Je suis sur que tu serais très distinguée. Pff… Ca marche. Des asperges et du merlan ce soir ça te va? Mais je fais un gâteau à côté sinon Ginny va me faire la gueule. Parce que le mannequin… souhaite la chaleur d'une demeure familiale? Et je sais pas, j'ai pas regardé. Par contre le MI5 je serais pas contre! On est des hommes, Scar. On n'a pas besoin de s'appeler tous les soirs pour se raconter notre vie. Un coup de fil une fois tous les mois ça nous suffit. On est pas des pipelletes, mais des bonhommes.
Toi, les asperges ça te donne faim? T'es étrange. Mais avec la sauce que je vais te faire ça va être un délice. Je préfère ton lit ou celui de Ginny, c'est pour ça que je m'arrange pour vous le piquer d'ailleurs! De toute façon, si j'étais membre du MI5, tu ne le serais pas, Scary. C'est le but, tu sais, d'être agent secret. Et puis si je l'étais, personne n'y penserait, et donc couverture parfaite. T'inquiète, il en faut plus pour insulter ma virilité. Je te rappelle que j'ai du porter des sortes de cuissardes masculines, et je pense que pour le faire, faut être confortable avec sa masculinité. Et avoir en tête le beau chèque qui vient.
C'est gentil, merci Scarlet! Promis, je me fais doux comme un agneau. Ou un chat. D'ailleurs, on est d'accord que Jon Snow m'adore? Mais les chats m'ont toujours adoré… Miaou. Eh! James Bond? il parle qu'anglais. Moi? je parle chinois, et c'est toujours les chinois les méchants dans les films. Du coup je serais super utile pour savoir ce qu'ils font. Et je suis bien plus sexy que Daniel Craig. Tu sais quoi? Les chaussures, c'est pas parce qu'elles sont Chanel qu'elles sont plus confortables. D'ailleurs, tu as des chaussures qui vont avec ta robe?
Que veux-tu, je suis agile et silencieux comme un chat. Alors forcément, ils m'adorent. Je pense que j'étais un chat dans une vie antérieure, et qu'un jour je vais me faire tuer par mn boss et je vais revenir sous le nom de Cat Man. Why? Parce que le cuir, ça me va bien. J'ai posé ma candidature sur le site web mais apparemment c'est pas comme ça que ça se fait. Ca te dit de regarder la dernière saison de 24H la semaine prochaine? Même si on ne voit pas tes pieds, il faut de bonnes chaussures. Après, si tu mets des bijoux dorés, tu peux tenter des escarpins dorés, mais même si noir c'est basique et ça passera. Sinon, il y a du bleu foncé… Vous comptez faire appeler quelqu'un pour vous préparer pour le bal?