(✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 0:36 par Invité
j'aime l'idée sauf que elle, elle est parfois un peu bloquée par rapport à ça, donc elle ose pas trop (parce qu'elle est fière sur les bords faut pas croire )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 0:43 par Invité
Ils vont pas se voir souvent les cocos C'est parfait
& du coup par contre ils sont amis depuis quand? Maisy et John ont bougé quand à Londres?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 11:30 par Invité
et bien, Matteo n'a pas encore de liens positifs niveau garçon, tout le monde le déteste
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 17:06 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
& du coup par contre ils sont amis depuis quand? Maisy et John ont bougé quand à Londres?
ils sont tous les deux un peu fière c'est mignon été 2012!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 22:52 par Invité
parfait Oui John vit très mal son handicap, il est en dépression depuis l'accident ce qui le soule le plus c'est qu'il peut plus jouer au foot, or l'équipe qu'il entrainait est devenue de plus en plus bonne et ils peuvent passer pro bientôt
Oh yeah votre lien gère !
Mon Matteo d'amour Moi je t'aime !!!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 13:36 par Invité
Matteo A. Brown a écrit:
et bien, Matteo n'a pas encore de liens positifs niveau garçon, tout le monde le déteste
Moh Y'a quoi entre Matteo & Maura ? Anyway peu importe ce qu'il y a, Colin n'est pas du genre jaloux compulsif, donc ça ne changerait pas le fait qu'on peut avoir un lien positif Matteo est depuis longtemps à Londres?
Maisy C. Williams-Norton a écrit:
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
ils sont tous les deux un peu fière c'est mignon été 2012!
Parfait
Annabelle L. Cheshire a écrit:
parfait Oui John vit très mal son handicap, il est en dépression depuis l'accident ce qui le soule le plus c'est qu'il peut plus jouer au foot, or l'équipe qu'il entrainait est devenue de plus en plus bonne et ils peuvent passer pro bientôt
Oh yeah votre lien gère !
Mon Matteo d'amour Moi je t'aime !!!
moh choupinet ok parfait donc je vous ajoute même si je n'ai pas la foi de mettre les blabla
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 18:11 par Invité
Ouais, il est né à Londres! Disons qu'il y a une grande attirance entre eux et c'est tout récent donc Matteo est un peu déstabilisé par elle, surtout que c'est la grande amie d'Annabelle
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 18:35 par Invité
dès que t'es libre pour rp tu me dis
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 23:04 par Invité
Matteo A. Brown a écrit:
Ouais, il est né à Londres! Disons qu'il y a une grande attirance entre eux et c'est tout récent donc Matteo est un peu déstabilisé par elle, surtout que c'est la grande amie d'Annabelle
On peut partir sur une amitié de "longue date" si tu veux Colin est à Londres depuis ses 18 ans. Faudrait juste trouvé comment ils ont pu se rencontrer.
Maisy C. Williams-Norton a écrit:
dès que t'es libre pour rp tu me dis
Je risque de mettre du temps à y répondre parfois mais now
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 0:03 par Invité
suffit que t''attendes jeudi midi pour moi et ça sera bon, faudrait déjà qu'on discute du contexte