"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 2979874845 COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

COLIN ❝ you sound good to me ❞

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 1:23 par Invité
La flemme de connecter Colin COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 2107231163 (je viens de faire 3 fois la fiche de liens de John en mode " mais je suis pas folle, elle est ou notre convers? " ... Dans la fiche d'Anna... moment blonde du soir bonsoir)

J'ai pas vu la suite avec Mo' donc du coup autant voir le notre et je baserai mon lien avec elle sur John COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1973890357 Donc ça me va que Colin l'ai initié à la moto, même si comme je te disais, il va culpabiliser du coup COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 2137170534 Pas trop parce que je ne veux pas d'un perso déprimé COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1499450316 mais disons qu'il n'est pas très fier d'être celui qui lui a donné gout à ça, vu le résultat Arrow + le fait qu'ils allaient à la muscu ensembles. Du coup je sais pas si Johnathan a de la ré-éduc mais Colin pourrait l'y accompagner et faire sa muscu à côté pendant ce temps? Histoire de le soutenir sans pour autant surveillé son amélioration au moindre mouvement. Voir aussi si Johnathan lui en voudrait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 10:53 par Invité
COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 3903491763

D'acc oui oui c'est parfait, faut pas qu'il s'en veuille de trop, et de toutes façons John le déculpabiliserai ! Donc non, je pense pas qu'il lui en veuille vraiment, ou alors il ne se l'avouerai pas en tous cas Arrow On peut même jouer là-dessus, si un jour il va vraiment mieux et qu'il regarde la situation avec du recul et qu'il se met à pêter un câble, mais on verra COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1499450316
Et oui il a de la rééducation, à l'hôpital ou dans un centre spécial de base, et maintenant c'est Alfie qui vient chez lui pour lui faire faire. Du coup c'est une bonne idée que Colin fasse son sport en même temps ! COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 12:33 par Invité
un lien? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 23:04 par Invité
Johnathan S. Norton a écrit:
COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 3903491763

D'acc oui oui c'est parfait, faut pas qu'il s'en veuille de trop, et de toutes façons John le déculpabiliserai ! Donc non, je pense pas qu'il lui en veuille vraiment, ou alors il ne se l'avouerai  pas en tous cas Arrow On peut même jouer là-dessus, si un jour il va vraiment mieux et qu'il regarde la situation avec du recul et qu'il se met à pêter un câble, mais on verra COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1499450316
Et oui il a de la rééducation, à l'hôpital ou dans un centre spécial de base, et maintenant c'est Alfie qui vient chez lui pour lui faire faire. Du coup c'est une bonne idée que Colin fasse son sport en même temps ! COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1922099377

Nickel COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1973890357 juste du coup John vit assez mal son handicap ou pas?

Matteo A. Brown a écrit:
un lien? I love you

Bien sur COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1973890357 tu as un besoin ou une envie particulière?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 0:01 par Invité
bon bah du coup on peut baser notre lien COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1499450316 COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 0:19 par Invité
oui COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1922099377 faut juste voir leur relation avant & après l'accident COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1499450316
Limite si tu n'en as pas, je vois bien un lien de meilleurs amis pour avant COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1973890357 et ensuite faut voir si elle le maudit ou pas COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 0:20 par Invité
meilleur ami pour avant ça marche COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 2555317567
je pense pas qu'elle le maudit, enfin ça dépend : john le maudit ? parce que sinon j'ai une idée COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 0:23 par Invité
Non John essaye de le déculpabiliser et ne lui en veut pas COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 902495459 Colin culpabilise pas à mort non plus parce qu'il l'a initié, il l'a pas poussé non plus COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1499450316 mais bon une partie de lui se sent quand même un petit peu responsable, qu'il le veuille ou non. Dis moi tout donc COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 0:28 par Invité
maaaaaaarde, sinon j'aurais penser que Maisy serait rester proche de Colin mais que par rapport à John elle éviterait de le voir (même si Colin lui manque affreusement) mais du coup ça colle pas COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 2137170534 Arrow
Bon, disons qu'elle lui en veut un peu mais que pour une fois, elle arrive pas à en vouloir longtemps à quelqu'un et que ça la démange horriblement de retrouver son Colin COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 0:33 par Invité
Ils s'entendent toujours bien oui. Colin fait sa muscu à côté de John qui fait sa ré-éduc histoire de le soutenir moralement COLIN ❝ you sound good to me ❞ - Page 4 2137170534

Après si tu veux, Colin pourrait se sentir plus mal à l'aise avec Maisy que John au final, parce qu'il la connait suffisamment pour savoir que par moment elle lui en veut, et du coup il se tiendrait à l'écart même si elle lui manque? enfin pas qu'il ne la voit plus du tout non plus mais il ne demande plus à la voir aussi souvent et attend plutôt que ça vienne d'elle?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Do you hear this sound ? It's the sound of my heart breaking. (julia&theodore&owen)
» Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky
» sound of silence.
» (M) COLIN FARRELL, relation ambiguë.