| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 16:52 par Invité Oui, l'idée est bonne, j'adhère. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 21:52 par Invité - Colin Z. Hemsworth a écrit:
- Locke N. Stjerners a écrit:
- J'aimerais beaucoup un lien !
Locke a également été abandonné, onvafaireunclub à sa naissance par contre, et est arrivé à Londres très récemment, mais pour d'autres raisons que Colin. Sinon tu dis qu'il vit un coloc, je pense que Locke y est aussi vu ses (très) faibles moyens financiers, et ils ont presque le même âge. Du coup est-ce que ce lien serait possible, où on part sur carrément autre chose ? En coloc avec Falahee, je vais pas dire non Formons un club de mal-aimé oui Du coup ça me convient, Colin est en coloc depuis un moment mais son ex coloc peut avoir déménagé et du coup il aurait mis une annonce pour le remplacer? Il est pas méga fauché mais bon c'est pas avec son job de flic qu'il se paye un appart' de rêve à Londres Omg d'abord désolé du retard, je suis impardonnable >.< Moi ça me va pour ça, Locke est assez pauvre bien qu'avec son travail maintenant ça va mieux. Mais du coup ouaip, il serait arrivé récemment, en septembre donc. Ils auraient pu apprendre à se connaître progressivement, mais de mon côté je pense que au début il devait y avoir des silences gênés, vu qu'il parle pas énormément Enfin, si le lien est toujours libre bien sûr, vu le temps que j'ai mis pour répondre... |
|
| ( ✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 22:28 par Invité Le lien est toujours libre, le seul truc c'est que je l'ai mis à shoreditch et Locke et à Camden du coup je sais pas si tu peux encore changer? Parce que mon lien avec Adriel va être basé sur là ou ils habitent Après Colin parle facilement avec ses potes, il est juste pas du genre à aller vers les gens pour parler de tout et de rien donc ne t'en fais pas; il aura quelques mots de sont coloc |
|
| ( ✰) message posté Sam 8 Nov 2014 - 16:46 par Invité maisy a déjà son petit-protégé/meilleur ami donc ça irait pas de toute façon faut qu'on trouve un truc qui déchire sa maman en striiiiing |
|
| ( ✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 0:39 par Invité Encore en retard Ouiiii pas de problèmes pour tout te dire j'ai surtout mis ça au pif xDD Et je crois pas en avoir parlé dans mes RP donc Je peux changer sans souci, je le fais tout de suite d'ailleurs Oui je pense aussi que Locke fera des efforts pour son coloc, sinon bonjour l'ambiance Enfin, j'imagine que ça sera chouette comme lien ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 11:18 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 16:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 20 Nov 2014 - 1:27 par Invité le beau tyler !! j'aimerais beaucoup un lien *.* |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 1:16 par Invité Bien sur Tu aurais une idée ou une envie particulière? |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:03 par Invité on dit quoi pour notre lien du coup ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|