"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 2979874845 Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 18:56 par Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche dont j'ai lu quelques bribes ahah :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 19:20 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 0:27 par Invité
Pas de problème, j'aurais terminé d'ici vendredi Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 1922099377 merci de me prévenir en tout cas !
Et merci encore pour cet accueil très chaleureux I love you Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 2941632856
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 12:10 par Alycia Hemsworth
L'autre personne a finalement décidé de prendre un autre avatar, ce qui te laisse Ian (du moins tant que personne ne le tente Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 2137170534) Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 1973890357
& tu as donc le délai normal, soit 10 jours (soit jusqu'au 22 octobre) Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 2941632856

& de la part de Lyn' Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 2507724822
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 17:28 par Invité
Je ne peux pas faire une réservation d'avatar de 3 jours histoire de ne pas avoir le même problème alors ? Sinon c'est cooool alors je suis contente Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 2823179453
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 17:51 par Alycia Hemsworth
Si si tu peux Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 3112672494
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 11:23 par Gabrielle Rowena
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ !

Ta fiche est parfaite Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 1942225346 Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 2507724822

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle :hihi:

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 2336905461

Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 Coffee-Cup-icon

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 11:53 par Invité
Super merci beaucoup, contente que tu aimes Théodore - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? - Page 4 762363325
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable. [pv Theodore]
» Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...
» Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi.
» Ce que l'homme sobre à dans la tête, l'homme saoûl l'a sur la langue - Dim
» oh j'ai mis que j'étais Jane moi, j'ai pas mis que j'étais Cheeta non plus (surya)