(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:38 par Invité
Ouiiiii joyeux moiniversaire London Calling ! :mouton:
LC c'est le forum qui m'a fait revenir à mes premiers pas dans le rpg city ! C'est une vague de fraîcheur qui me fait tellement de bien que vous vous imaginez même pas ! J'y suis avec des partenaires rp de longue date maintenant et que je ne quitterai pour rien au monde, mais j'y ai également rencontré de sacrées personnes ! Alors même si j'ai pas vraiment pu m'intégrer au max du fait du stresse que j'avais irl pendant trop longtemps, maintenant que les choses reviennent un peu dans l'ordre et que je me sens mieux, je pense que l'aventure va être encore meilleure et que je vais rencontrer beaucoup plus d'entre vous !
Alors merci à vous le staff, mais aussi à tous les membres, et LONGUE VIE A LONDON CALLING !
Her Majesty
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Âge : 91 ans.
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 23:43 par Her Majesty
Merci à tous pour vos messages, qui nous font vraiment plaisir à lire C'est un réel plaisir de voir que vous aimez le forum à ce point. On espère pouvoir vous donner rendez-vous dans six mois
Louise (Sam P. Oswald-Bower) nous a fait une sublime vidéo, pour fêter cela Merci beaucoup, c'est un merveilleux cadeau On vous laisse la découvrir
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 0:37 par Invité
HAN MAIS JE SUIS SUR LA VIDEO !! QUEEN BITCH IS HERE !!!!
Elle gère la vidéo Super ces six mois !!!!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 7:13 par Invité
Haaan c'est trop bien, félicitation
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 13:21 par Invité
Ma marraine elle fait les plus belles vidéos du monde. C'est topissime !!
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 15:31 par Robin T. Lawford
Elle est top ta vidéo Sam !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 18:51 par Invité
Gros coup de coeur pour LC Arrivé en mode : Touriste et avec Pia sous le coude (j'attendrais l'ouverture d'un autre forum, je venais pour passer le temps !) finalement je suis là et j'en suis fière, je ne me suis pas inscrite sur l'autre forum et LC est devenue ma deuxième famille.
Longue vie à LC et un grand merci aux STAFF ainsi qu'a tout les autres membres.
Edit : Avec la connexion des voisins je peux enfin voir la vidéo ! Magnifique
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 19:43 par Nathanael E. Keynes
Trop dégoûtée d'avoir loupé le coche, elle est super chouette ta vidéo, Sam, bravo !
Et longue vie à LC !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 19:54 par Invité
ta vidéooooo. canon.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 20:50 par Invité
merci tout le monde, vous êtes adorables même si je déteste le rendu final sans les bonnes couleurs en tout cas ça m'a fait plaisir de faire ça pour ce magnifique forum, je suis désolée si j'ai oublié des membres mais j'avoue que j'ai été prise par le temps