"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Elias&Lylwenn) Kiss Cam 2979874845 (Elias&Lylwenn) Kiss Cam 1973890357
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


(Elias&Lylwenn) Kiss Cam

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Elias&Lylwenn) Kiss Cam Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 23:32 par Destiny Tynged
Kiss Cam

Elias Ioannis-Hanwell & Lylwenn Dwight


Vous êtes venu voir un match de Basket, avec un show à l'américaine. Ca semblait comme une bonne soirée, jusqu'au moment où pendant un temps mort, la "kiss cam" s'arrête sur vous et la personne à côté de vous. Tout le stade a les yeux rivés sur les écrans géants où vous êtes tous les deux affichés. Ils n'attendent qu'une chose. Que vous vous fassiez un bisou. Le ferez vous ? 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Juin 2014 - 1:58 par Invité
Elias ∞ Lylwenn
De base, Lylwenn n'était pas une très grande fan de Basket. Il lui arrivait de regarder un match de temps en temps quand l'occasion se présentait. Mais sinon elle n'était pas très sport. Pourtant, elle avait voulu faire plaisir à un de ses amis et l'accompagner. Elle avait donc programmé la journée afin de ne pas être en retard, car bien sûr, il était hors de question qu'il vienne la chercher et tout le reste. Une bonne marche pour la brun était toujours agréable et puis au moins ça faisait du bien et c'était gratuit. Que voulez-vous, Lylwenn a des ressources, mais ne les utilise pas. Ils étaient pour Liam. Et il est impossible et surtout impensable pour elle d'y toucher. Mais là n'était pas la question, la journée était passée à une vitesse hallucinante. Lylwenn devait encore rentrer chez elle, prendre sa douche.. Enfin, la dure vie d'étudiante.

Et pourtant, la jeune fille fut à l'heure au rendez-vous et entra donc, laissant son ami se charger du reste. Pour Lylwenn c'était une première et elle avouait sans peine qu'elle était impressionnée. À travers ses yeux, la salle était plus grande que tout. Lylwenn attrapa donc la main de Priam pour ne pas le perdre. Et enfin à leurs places, elle put souffler. La salle commençait à peine à se remplir alors ils entamèrent une discussion, histoire de passer le temps. Cependant, elle aperçut une scène qui la captiva, laissant son ami parler dans le vide. En effet, un peu plus loin qu'eux se déroulait une scène qu'elle ne vivrait jamais. Un petit garçon d'environ six ans portait le maillot d'une des équipes et sautillait d'impatience, le sourire aux lèvres et pleins de joies. Elle imagina sans peine ce qu'elle aurait pu vivre avant d'être secouée par son ami qui la regardait bizarrement.

Une demi-heure plus tard, la soirée débuta tout comme le match et la salle devint bruyante. Un temps mort dans l'esprit de la brune qui, contrairement à ce qu'elle pensait avant, était totalement dans le mouvement. Et ça dura jusqu'à la mi-temps. Il y eut beaucoup de bruit et la célèbre "Kiss Cam" connue de tout le monde se mit en place. Avec amusement, elle se demanda qui allait être les personnes choisies. Un couple ? Des frères ou des sœurs ? Ou alors de parfait étranger ? C'était la bonne question de tout le monde, mais Lylwenn déchanta quand elle vit sa tête sur les grands écrans, la montrant donc à tout le monde. Mais ce n'était peut-être pas le pire. Elle était sur l'écran, d'accord, mais avec son voisin de gauche, un parfait inconnu.

Le célèbre "Un bisou !" s'éleva et elle regarda le brun, effarée. « On peut y échapper ou non ? » D'accord, ce n'était pas vraiment une façon de faire connaissance. Mais elle n'avait pas du tout su quoi dire d'autre et c'était totalement lisible sur son visage. « Désolé.. Je ne sais pas du tout comment réagir là. » Top.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Juin 2014 - 15:24 par Invité
Grand fan de sport même s'il n'en connaissait pas forcément toutes les règles, Elias avait proposé à Romeo de se rejoindre en soirée à l'O2 Arena afin de voir le match de basket qui s'y déroulait. Ça leur ferait une sortie en dehors du boulot et le fait que Lyla soit disponible pour s'occuper de Noam rendait sa sortie beaucoup plus facile. Le boulot fini, il était donc rentré prendre une douche et s'était occupé de nourrir son fils mais aussi de préparer le dîner pour ses sœurs et lui, une sorte de remerciements pour la soirée de liberté qu'elles lui accordaient en jouant au baby sitter. Il était un peu tôt pour manger mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps à moins de se pointer en retard au match, les filles n'auraient qu'à réchauffer quand elles auraient faim. En les remerciant une énième fois, il finissait par s'éclipser et appeler Davenport pour s'assurer qu'il était toujours disponible. A part Caleb, il ne voyait même pas par qui il pourrait remplacer sa présence. Encore nouveau en ville, Elias n'avait pas 150 amis sous la main... et honnêtement, il avait bien envie d'être en compagnie de Romeo et non de quelqu'un d'autre.

Le jeune australien rejoignait bien vite son ami et pénétrait dans l'enceinte de cette salle qu'il découvrait pour la première fois disposée pour un match de basket. Il était venu une première fois voir Coldplay en concert ici même et la disposition changeait totalement, à croire qu'il était dans un tout autre lieu. Une bière à la main, les deux jeunes hommes se rendaient à leurs places, parlant de tout et de rien en attendant le début qui arrivait bien vite. Ce n'était clairement pas l'ambiance du Madison Square Garden - mon dieu personne ne battrait jamais les Etats-Unis à ce niveau! - mais il y avait quand même une ambiance sympathique. C'était comme un mini retour à la maison pour Elias qui se sentait relaxé et heureux d'être à Londres pour - à peu près - la première fois depuis son arrivée.

Dés que la mi-temps arrivait, Romeo s’éclipsait aux toilettes alors qu'Elias observait les activités organisées durant celle-ci. Définitivement, New York était mieux! Mais bon, il ne pouvait pas trop en demandé, y'avait aussi des pays ou c'était pire à y réfléchir. Il se mordait la joue dans une petite moue quand sa tête apparaissait dans les écrans, accompagnée de celle de sa voisine de droite. La KissCam. Cette maudite KissCam. lors d'un premier rendez-vous, vous priez limite pour qu'elle tombe sur vous, vous donnant une bonne excuse pour embrasser votre conquête mais pour le coup, il ignorait totalement la jeune femme à ces côtés. « J'crois pas... » Ça le faisait sourire, le fait que la foule insiste et puis sa voisine était loin d'être déplaisante, il n'allait pas se plaindre. « Ton pote ne risque pas de me démonter ? » Demandait-il finalement en montrant la personne qui l'accompagnait. Après tout, il ignorait s'il s'agissait de son petit-ami ou non ou ne désirait pas finir sa soirée avec un poing dans la mâchoire. Le petit signe de tête négatif de la jeune femme suffisait à le décider. Posant une main sur sa joue, il déposait délicatement un baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner sous les acclamations du public et la Kiss cam qui quittait enfin leurs têtes pour s'attarder sur quelqu'un d'autre. « C'était pour faire plaisir au public, on avait pas le choix. » Il précisait, levant les épaules dans un petit sourire. Ce genre de détails ne l'atteignait pas plus que ça, la situation l'amusait plus qu'autre chose. « Au passage... Elias, enchanté. » lançait-il en lui tendant la main, geste qui lui semblait complètement débile alors qu'il venait de goûter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» UC ♦ Lylwenn
» L'écriture n'est pas la traduction d'une pensée mais son élaboration ♦ Lylwenn
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ─ Lylwenn
» She's not afraid. w/ Elias.
» i'm so sorry ► elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-