(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 10:04 par Invité
Six mois, c'est super ça *-* Bravo à vous \o/ C'est un bon forum, avec une ambiance très sympa et je suis contente de m'être intégrée =) j'ai fais de très bonnes rencontres grâce à lui, et j’espère que j'en découvrirais d'autre *-* Bon, après je suis nulle pour les mots de ce genre, mais une fois de plus : bravooo \o/ En espérant qu'il tiendra loongtemps \o/
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 10:12 par Invité
Six mois, pfuuuuu Pleins de choses ont déjà été dites, la prochaine fois que je me lèverais plus tôt (ou je me coucherais plus tard) London Calling, on l'a voulu, pensé, vécu parfois même, et autant dire qu'on en a eu des émotions avec ce bébé mais c'est formidable d'avoir déjà vécu tout ça avec vous tous, thank you guys
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 11:15 par Invité
Aaaaaaah 6 mois c'est énorme, c'est un truc de ouf ! Joyeux anniversaire LC Bon ça fait que deux mois que je suis là (oui, bon, à un jour près, ça va hein !) mais c'est un truc de fou de voir comment j'ai l'impression d'être là depuis une éternité (et je suis à peu près sure que ma phrase ne veut absolument rien dire ). Je me suis rarement aussi bien intégrée sur un forum, mais il faut dire que quand on voit vos bouilles d'ange, c'est dure de pas vouloir s'intégrer !! En tant que floodeuse sur la CB à plein temps (ou presque), j'ai rencontré des personnes adorables, qui en deviennent presque de véritables amis, et puis voilà ! Le staff, meilleur staff du monde, vous gérez tout d'une main de maître, il n'y a pas d'autres mots. Bravo à vous pour ce joli bébé qu'est London Calling. Je vous nems !
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 11:55 par Alycia Hemsworth
Voir vos petits dès le matin, me remplie d'amour
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:15 par Invité
Bon anniversaire LC. Merci encore à Léa de m'avoir parlé de votre bébé. Merci aux membres pour l'accueil. Merci encore à eux pour me faire rire, tout ça, tout ça. Trop de love et de sexy sur ce forum, c'est fou. :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:02 par Invité
Junroy A. O'Flahery a écrit:
Un merci spécial à la joueuse de Julian qui m'a vraiment bien intégrée dès mon arrivée
Ahhhhh you are too cute C'est toi que je remercie de juste être là :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:15 par Invité
woah six mois, déjà quoi je me souviens l'excitation à l'ouverture, je débarquais avec ma petite Meester Et au final je suis revenue à la base, ma petite Clarke au début j'y croyais pas trop, je me suis fait un petit perso bien drama histoire de mais je ne pensais pas pouvoir autant m'attacher à un forum après tout ce temps et je tiens à dire que c'est grâce au staff, parce que vous êtes des perles, tous, et c'est rare d'avoir un bon staff sur un forum vous êtes les meilleurs SPÉCIAL BIG UP À MA MOMO KHALEESI, merci de m'avoir convaincue de m'embarquer dans l'aventure, je te love ma vieille
Et puis je tiens à faire une petite dédicace pour toutes ces personnes merveilleuses (mon dieu je deviens niaise ici ) : momo, parce que je t'aaaaime et que je suis tellement contente de t'avoir rencontrée faut qu'on commence à rédiger nos bouquins "les feux de l'amour" de loulou et momo + ma petite lexie, je ne pensais pas que mon scéna serait pris par une personne aussi géniale, je t'adore + l'horribleeee julian aha je rigole, même si en ce moment je te déteste, je t'aime quand meme on se sera bien marrées avec nos rps + et puis sarah, margaux (OUAT ), mes filleules adorées, et tout le monde en fait, vous etes trop cool
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:29 par Invité
Je ne veux dire qu'une chose : Je ne regrette pas d'avoir suivi sur LC et de m'être inscrite ! :) Et ces six mois sont mérité!
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:12 par Hazel J. Chase
Six mois !!! Six mois !!! Six mois !! Et j'espère bien que ce n'est qu'un début !! Mouhahaha !! Je crois pouvoir dire sans erreurs, que je me suis montrée motivée dès que Margaux m'en a réellement parlée ou du moins quand les choses ont vraiment prient forme. Je suis très très très contente d'être ici et non je n’exagère rien. Le fofo est graphiquement toujours très jolie et rien ne cloche jamais, l'administration me parait fortement investie et donc je remercie les admins et modo et tous ceux qui travaillent pour le bon fonctionnement du fofo. Merci aussi à tous mes copinous, ceux avec qui je fais de jolies petit rp et ceux que je ne connais pas encore.
Mention spéciale pour ma biche (Margaux pour ceux qui ne le saurait pas encore lol ) : :luve:
Voilà voila je vous aime !! Joyeux six mois à tous !!
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 21:18 par Invité
Joyeux anniversaire LC L'aventure LC a commencé en juin dernier pour moi, au début j'étais un peu effrayée de la taille du forum, du nombre de membres, j'avais peur de ne pas trouver ma place, et puis Ashford () est arrivé avec son scénario de dingue et j'ai pas pu résister, j'ai sauté le pas & bim, 4 mois plus tard je suis toujours là, avec un personnage que je porte particulièrement dans mon cœur et l'impression d'avoir une deuxième maison j'vous adore les loulous et je suis tellement contente d'être parmi vous. LC regorge de membres géniaux, un staff comme on en voit peu sur les rpg selon moi et ces 6 mois ne sont à mon humble avis que le début d'une aventure qui va durer bien plus longtemps en tout cas c'est tout ce que je (nous) souhaite. Love, love, love always