"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 2979874845 NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com


NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:06 par Invité

Neven Lachlan Walker

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Walker. PRÉNOM(S) : Neven, Lachlan. ÂGE : 26. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 février 1988 à Londres.NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Photographe. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné, attentif, rusé, malin, secret, discret, impulsif, parfois drôle, fidèle, peu bavard, intelligent, très grand coeur, détruit, très bon menteur et manipulateur quand il faut l'être, toujours sincère auprès de ses amis, compétitif, très rancunier, il peut pardonner mais il n'oublie jamais, créatif, intriguant, mystérieux, il sait faire la fête, gros fumeur, gros addict au cannabis depuis son retour à Londres, gros addict à la vodka en soirée. GROUPE : Fast in my Car.



My style, my life, my name

1. Il fume depuis qu'il a 13 ans et c'est désormais un gros fumeur, il peut fumer 2 paquets par jour sans soucis.
2. Gros addict au Cannabis depuis son retour à Londres, il s'en sert pour s'évader comme pour se détruire.
3. S'il n'a pas son café dès le matin, il sait que sa journée va partir en couille totale.
4. Il est complètement détruit intérieurement mais il se refuse de l'admettre comme de se l'admettre à lui-même : à force de persuader les autres que ça va, il s'est persuadé lui-même de cela.
5. C'est un grand fan de surf, il a commencé à en faire dès gamin et vu que sa mère était friquée, elle lui payait des cours en France dont à Biarritz et Hossegor.
6. Il est parti à ses 18 ans à Perth, en Australie, dans une grande école de surf pour terminer ses études là-bas. Il n'est revenu que cette année (2014) en Angleterre.
7. Il adore tout autant la photographie que le surf et travaille comme photographe, n'étant pas un sportif pro confirmé. Il a donc fait des études de photographie en parallèle de son école de surf et il travaille désormais pour de grandes agences de mode partout dans le monde.
8. Il adore l'art du tatouage, il en est lui même couvert et c'est loin d'être fini.
9. Il est revenu officiellement à Londres pour une affaire de famille assez noire (pour lui) en septembre 2014, il a vécu 1 mois dans un hôtel et habite désormais un grand appartement du centre ville.
10. Il a ramené son chien "X" avec lui à Londres, un Husky Sibérien âgé de 3 ans maintenant.
 
PSEUDO :  Lieismyfriend. PRÉNOM : C. ÂGE : 21. PERSONNAGE : PI. AVATAR : Harvey Newton-Haydon. CRÉDITS : Goldness. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Dans le TOP des forums rpg.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:06 par Invité
You have to know...

Je m’appelle Neven et à l’heure où je vous écris, je suis dans un avion en direction Londres. Ouais là je suis actuellement en Australie, à Perth plus exactement. C’est un avion plus que minable et pour tout vous dire j’ai l’impression que ça fait plus de 24h que je suis cloîtré dans cette maudite place. En fait, c’est presque la vérité, je crois que ça fait 20h que je suis là actuellement à me lever pour aller aux toilettes ou juste me dégourdir les jambes, ou manger avec les réserves de nourriture que je me suis amené sans oublier mon ordinateur portable où je peux regarder divers films que j’ai téléchargé illégalement. J’ai pas honte de le dire en fait. Si je peux économiser, je le fais, je vais pas me gêner et faites pas genre, vous faites tous pareil.

Cette lettre je l’écris à personne, c’est juste que je me fais chier et que je trouve le trajet interminable et surtout que je veux extérioriser ce poids que j'ai sur mes épaules qui devient trop imposant. Je suis assis dans un siège de merde, avec des odeurs plus qu’étranges autour de moi et surtout des gens pas très clean si vous voyez ce que je veux dire. Bref, comme si décrire ce qui m’entourait aller m’aider à faire avancer le temps plus vite… Peut être qui sait ? En tout cas, là, écrire m’aide. Faute de ne pas pouvoir faire du surf ou encore prendre divers clichés, ouais ce sont les deux amours de ma vie. Ma vie sans surf et photos ne serait tout simplement plus ma vie, ça serait le néant total, pourtant là, j’ai quitté Perth, j’ai quitté mon école de Surf, tout ça pour retrouver Josh mon cousin… Enfin mon frère. Mais c’est super compliqué notre affaire, rien que d’y penser, mon stylo tremble entre mes mains et j’ai envie de crier sur tout le monde dans ce putain d’avion de merde.

Il y a même pas une semaine j’ai découvert que l’homme que je croyais mon oncle était en réalité mon père biologique. Ma mère m’a donc menti toutes ces années en me disant que mon père était mort à la naissance dans un crash d’avion. C’est quoi ce délire putain ? Pourquoi elle a pas eu les couilles de me dire la vérité ? Oui, je vois déjà votre réflexion « elle en a pas » mais putain vous voyez ce que je veux dire, me cherchez pas davantage … Moi m’énerver tout seul dans un misérable avion en compagnie de personnes louches ? Pas mon genre. Plus sérieusement, la femme que j’admirais le plus au monde, que je considérais comme la femme de ma vie, ma meilleure amie, ma confidente, mon tout, ma mère… M’a menti pendant mes 26 premières années sur cette Terre. Merde là ! Je dois me calmer, je commence à mettre de l’encre un peu partout et je tiens à que ces misérables feuilles me durent encore quelques temps pour m’occuper au maximum. En écrivant au moins, je vois pas le temps passé et j’ai pas l'idée de regarder ma montre. Et surtout le truc le plus important, j’ignore les personnes qui sont à mes côtés et j’entends même pas leur charabia car j’ai mon iPod à fond dans les oreilles en écoutant en boucle ma chanson du moment Aiming For Your Head de Betchadupa. Si vous trouvez cette lettre par hasard, en espérant que vous comprenez l’anglais, je vous conseille d'écouter cette chanson, ça en vaut le détour et vous pourrez remercier Neven après cela ! Je me demande comment ma chambre d’hôtel sera d’ailleurs, je serais à un vieil hôtel londonien, ouais, j'ai pris une chambre d'hôtel pour mon premier mois à Londres... J'ai quitté la ville à mes 18 ans pour aller à Perth vivre mon rêve de surfeur, ok je suis déjà revenu à Londres depuis mais c'était de court séjour pour voir mes amis et ma famille, mais ma vie était surtout à Perth, Londres me donnait le tournis et j'avais perdu tout espoir dans cette ville. Lorsque je reviens en Angleterre, j'ai l'impression de devenir fou... Je compte chercher un appart bien sûr, mais pas de suite, j'ai pas la tête à ça, et mon mois à l'hôtel est déjà payé puis j'ai pas envie de revenir chez ma mère, pas après... ça. Pour moi, mon paradis c’est l’Australie, l’Australie c’est ma vie, Perth, la nature sauvage, les plages privées dont personne ne connait l’existence. Je suis à peine parti que tout ce merdier me manque déjà. J’étais le meilleur dans mon école de surf, pour ma promo du moins, même un mec de l’équipe Quiksilver avait fait le déplacement de Sydney pour venir me voir. Quiksilver est mon équipe préférée, c’est un rêve de gosse à vrai dire de surfer pour eux, de représenter la marque. Mais non, j’ai quitté tout ça pour rejoindre Josh, pour revenir dans mon pays natal où le surf est quasiment inexistant.

Le surf, j’ai envie de vous parler du surf. Je vois que le mec à ma gauche lit un bouquin sur le surf, c’est un bon, lui ! Mais c’est pas pour autant que je vais lui adresser la parole, surtout à vu d’œil, le magazine n’est même pas en anglais, alors si c’est pour parler dans le vide c’est sans moi. Comment j’ai découvert le surf ? En regardant la télé lorsque j’étais gosse. Lorsque j’avais 4 ans et que ma mère partait au boulot, une nounou venait me garder et elle était nulle à chier au passage. Elle me laissait planter devant la télé, devant des dessins animés et elle faisait sa vie. J’avais beau n’avoir que 4ans, je me vois encore assis comme un imbécile devant cette télé durant des journées toutes entières. Puis à force de regarder un dessin animé qui s’appelait « Water High » et qui était souvent diffusé bah j'ai commencé à m'intéresser au surf, cette sensation de voler, d'être libre, la nature sauvage, l'excitation, l'adrénaline... Je m'imaginais surfer à travers ma fenêtre lorsque la pluie battante frappait contre mes fenêtres... Ok, c’était un truc pour les gosses et les personnages principaux étaient des animaux, un canard, un chien, un requin, un poisson rouge, un cheval… J’étais passionné par le requin, il était si… Con, faut le dire mais en même temps si parfait. Il intimidait beaucoup de monde mais il avait une allure d’un chef et étrangement je le trouvais aussi magnifique. Bref, je vais pas vous étaler ma vie, ce dessin animé racontait des aventures d’une bande de potes qui vivait et respirait le surf et je trouvais juste magnifique leur solidarité, leur motivation, leur rêve commun… Même si c’était un dessin animé, les images étaient super bien faites et j’avais juste envie d’un truc : aller à la mer la seconde d’après.

C’est bizarre quand même, je me souviens d’un dessin animé, mais de ma première fugue je ne m’en souviens pas du tout. Ma mère m'avait souvent parlé de cette fameuse « fugue » que j'avais fait, je m'éclatais avec diverses flaques d'eau dans les rues londoniennes en m'imaginant surfer, j'étais déjà un bon à l'époque je crois... Le seul truc que je retiens de cette histoire, c’est que mon oncle ait pété un câble et ait gueulé sur ma mère comme jamais. J’ai jamais aimé mon oncle alors que c’était la seule figure masculine qui m’entourait, mais bon, c’était partagé vu que lui aussi ne m’aimait pas… Mais maintenant que je connais la vérité, je comprends pourquoi il m’aime pas, ce fils de pute avait eu l’idée de baiser ma mère alors qu’il était marié à ma tante depuis un moment déjà. Dire qu’avant j’adorais ma mère, enfin je l’adore toujours mais là c’est trop « neuf » encore pour que je puisse lui pardonner ces années de mensonges. Mon oncle qui est en réalité mon père, si j’ai le malheur de le revoir, je crois que je lui fou un coup de poing dans la gueule. Pourquoi il m’a pas assumé cet enculé ? Pourquoi hein ? J’avais quoi à la naissance ? J’étais moche ? Mes pleurs lui faisaient avoir le tournis ? Non sérieux c’est quoi le problème avec ma gueule ? Pourquoi il a assumé Josh et pourquoi moi il m’a renié comme la peste de ce monde ? Ah bah oui, Monsieur avait trop honte d'avoir baisé la sœur de sa femme et ma mère trop gentille a préféré le couvrir que d'assumer, bah ouais. Putain de merde, va te faire enculer sale con! Et bien profond ! J’ai une haine invétéré contre ce type désormais, avant c’était déjà pas le grand amour mais là c’est cent fois pire. J’aimerais du plus profond de mon cœur que ma tante demande le divorce, c’est une chouette femme et elle mérite mieux qu’un pauvre type comme lui. Elle est magnifique, intelligente, radieuse, souriante, avenante, elle pourrait se trouver quelqu’un si elle le veut… Je veux juste là que mon oncle finisse seul dans une cage à rat et qu’il y crève lentement et douloureusement. Je crois que dans ma vie j’ai jamais autant détesté quelqu’un… Car vouloir la mort d’une personne, il faut le faire non ? En plus, le mensonge, la lâcheté, l’intimidation, le fait d’acheter quelqu’un… Tout ça je déteste et je suppose que tous ces défauts mon putain de père, d'oncle les possède. Il mérite même pas que je l’appelle « père » d’ailleurs, rien que j’ose parler de lui dans cette lettre (que je jetterai directement à mon arrivée à Londres au passage) me saoule mais c'est plus fort que moi. Ma mère m'a tout avoué au téléphone, d'où j'reviens sur Londres. Mon oncle achète son silence depuis des années mais ça a pas l'air de la démanger. J'ai envie de la défendre, de la croire mais mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas si innocente que ça dans l'affaire.

J’suis parti de Perth vraiment comme un voleur. Ma mère avait réussi à trouver une baraque d’enfer à l’autre bout de la ville et donc elle était prête à emménager en Australie pour moi et il a fallu que je tombe sur mon acte de naissance comme ça, par pur hasard et que je découvre cette vérité à la con. Pourquoi la vie est si merdique ? J’aimerais revenir à l’âge de mes 12ans, lorsque je m’entendais avec Josh, comme si c’était mon frère… Oui enfin là ok c’est mon frère, mais vous comprenez... A 12ans tout était beau, je faisais déjà du surf depuis 6 ans… Ouais car j’ai commencé à faire du surf avant même de savoir nager, j’ai appris à nager à travers le surf en sachant comprendre l’océan. Tous les étés ma mère me mettait dans une école de surf française et je connais désormais par cœur toute la côte atlantique, -surtout le sud ouest- en passant de Biarritz à Hossegor. C’est con vous allez me dire non ? C’est juste que ce dessin animé je sais pas, je vous assure, il m’inspirait comme si ces putains d’animaux s’adressaient directement à moi. En plus j’ai eu du cul, le mec qui m’a tout appris n’est d’autre que Sylvain Cazenave , un des surfeurs des plus connus en France, en prime d'être un photographe d'enfer. Dès qu'il a pris sa retraite sportive, il est resté dans le milieu et est devenu un des plus grands photographes de surf français et il aime passer ses étés à être prof de surf dans les écoles près de la côte. Je voulais vraiment apprendre et bien évidemment, bon compétiteur que j'étais -et que je suis toujours- j'ai tout fait pour être le meilleur. Je suis super fier de dire à tout le monde qu’il m’a apprit les bases du surf. Je me souviens même de la façon dont il m’a appris à tenir sur une planche… Il m’a dit de me vider la tête et de me contenter de suivre le mouvement des vagues. Putain ouais, c’était bon à l’époque... Vraiment… Le surf, le surf, encore et encore et toujours, je me souviens même que c’est grâce à moi que mon stupide cousin Josh a connu le surf ! Par contre j’ai jamais compris ses parents, toujours vouloir que leur gosse soit le meilleur et qu’il fasse de hautes études sans faire de sa passion sa priorité.

Là, au moment où j’écris cette lettre, j’en veux énormément à ma mère, mais je dois reconnaître que c’est en parti grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui niveau surf. C’est elle qui m’a payé des cours particuliers, c’est elle qui a fait tout son possible pour que je puisse intégrer l’école de sport/étude où je suis à Perth, vu que les entrées sont très demandées (30 000 demandes pour 20 places). Je lui en suis très reconnaissant mais tout cela n'excuse en rien ce qu'elle m'a caché pendant 26 putain d'années et le mensonge aurait duré si j'avais pas feuilleté ce foutu livret à la con. La pilule a vraiment du mal à passer. Surtout qu’elle n’implique pas que moi dans sa connerie, mais aussi Josh et sa soeur… Dire que ma tante, la sœur adorée de ma mère, risque d'être effondrée quand elle va apprendre la nouvelle et j'espère qu'elle va réclamer le divorce. Ma mère au téléphone, m'avait supplié de ne rien dire, mais je ne peux pas me taire. Ca fait 26 ans que je suis pris pour un con et ma tante, je la respecte et elle doit savoir cette vérité à la con. Ok, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre mais là... J'peux pas faire autrement, j'reviens pas à Londres juste car la pluie me manque. Si j'ai quitté ma vie paradisiaque à Perth pour revenir dans ce pays, dans cette ville qui me dégoûte, c'est pas pour y revenir pour le plaisir ou sans but précis. Mon oncle mérite de crever seul plutôt que d’être aimé. Pourquoi lui a le droit d’être aimé alors que moi personne s’attache à ma gueule ? Désolé, j’approuve pas.

Putain vas y j’écris mal, bon ok j’ai une écriture de chien à cause de ces turbulences à la con, ça m’arrange pas… Ce qui me fait penser à Matthew d’ailleurs, mon ancien meilleur pote. Vous allez me dire « et alors ? » C’est con mais ces turbulences me rappellent que le monde est cruel et dangereux et qu’une vie peut s’éteindre du jour au lendemain. Un jour, enfin… Une nuit plutôt, j’avais fugué de chez moi et de réflexe je suis allé chercher Josh chez lui pour qu’on aille à la plage la plus proche et qu'on s'imagine des vagues de malade et on aurait fait genre de les surfer sur le sable, mais j’avais oublié qu’on avait plus le droit de se voir à cause de son connard de père, car ouais, il me jugeait « perturbant » pour son fifils chéri vu que c’est « à cause de moi » que son fils unique aime le surf. Car ouais à entendre Mister GrosCon, aimer le surf est un énorme défaut et ça ruine une vie entière je vous assure. Bref, c’est pas le sujet, revenons à Matthew… Je voulais aller récupérer Josh pour aller à notre « plage secrète » comme on l’appelait mais son putain de père était réveillé alors qu’il était 3h du mat. WTF non ? Donc j’me suis barré en courant en voyant qu’il m’avait repéré. Puis en rentrant chez moi, par coup de chance, Matt était dehors entrain de fumer son millième joint sûrement, comme d'hab. Matt vivait à 3 maisons de chez moi et me demandez pas pourquoi il était dehors à cette heure ci. C’était un fana de surf mais il n'avait jamais eu la chance de pratiquer. Il a voulu aller avec moi à la « plage secrète » mais moi je voulais pas car le vent commençait à souffler et j'avais un mauvais pressentiment. Peut-être que le fait que Josh puisse pas venir était un signe... Je n'étais plus motivé à aller à ma fameuse plage, je me disais que la mer allait être trop perturbée et je ne savais pas quelle idée il avait en tête en voulant venir avec moi... Mais il a insisté. J’avais que 15 ans à l’époque, j’étais con et j’ai accepté. On est allé à ma fameuse plage, j’étais soulagé, le temps qu'on y arrive en bagnole, le temps semblait s'être calmé. Ouais, il avait le permis le petit, autant que ça serve car avec Josh on aurait dû faire un gros bordel pour y aller, à pied c'était mort, et y'avait pas de transports en communs, so... Le trajet avait été très... Spécial. Il était défoncé et j'avais gardé une main sur le volant en lui criant dessus à plusieurs reprises, histoire qu'il nous fasse pas foncer dans un arble ou un faussé. Cmme un con, je regardais jamais les infos à l’époque, ils avaient prévu une putain de grosse tempête et toutes les plages du pays étaient fermées ,la mienne l’était donc, mais je faisais JAMAIS gaffe aux règles, pour moi les océans et les mers sont à personne et donc personne doit nous les interdire et de toute façon l’eau n’était pas si agitée que cela donc je ne comprenais pas cette interdiction et j’étais à des années lumières de me douter que cette nuit là allait devenir mon plus grand cauchemar... J’étais dans l’eau, sur la planche, je surfais même pas, c'était la mer, pas l'océan, l'eau était agitée mais ça suffisait pas pour surfer. Je regardais Matt, qui essayait de se mettre debout sur sa planche tant bien que mal, il était complètement défoncé. Mais comme un abruti finit, je préférais me marrer plutôt que d'aller à son secours, enfin il était pas en état de détresse mais j'aurais pu l'aider quoi. Les pseudos vagues -dû au vent- n’étaient pas trop fortes, c'était des mini vagues mais déjà trop grosses pour la mer quoi, et du moment que je voyais Matt ça me suffisait et rassurait.

Un moment je voulais revenir sur le sable pour boire une bière que j’avais ramené, j’avais ramené un pack entier en fait et ouais un pack pour 2 personnes, mais chut, vous direz rien hein... Haha, j’ai demandé à Matt s’il en voulait une et il m’a répondu « oui » tout en essayant de se remettre sur sa planche pour venir me rejoindre sur le sable. Quand je revins sur le sable, je continuais toujours de parler à Matt, histoire que je sente sa présence derrière moi vu que je ne pouvais pas le voir, un moyen comme un autre pour m'assurer de sa présence. Je décidais ensuite de rester sur le sable, je voyais le temps se dégrader et j'avais signalé à Matt de revenir mais il écoutait rien et était complètement shooté et ça me cassait les couilles. Le tonnerre se mit fortement à gronder et la mer était déchaînée, il y avait des putains de vagues à cause du vent et je gueulais tellement fort, que tout le voisinage aurait pu se réveiller mais Matt faisait la sourde oreille. Il disait être un grand surfeur, meilleur que moi, et qu'il allait me le prouver car là il y avait de « bonnes vagues », j'hésitais vraiment à revenir dans l'eau, mais là, si j'avais osé y refoutre un pied, la mer m'aurait emporté tant elle était violente. J'hurlais à la mort, je faisais des signes à Matt et il n'en faisait vraiment qu'à sa putain de gueule... J'avais beau l'insulter de tout, il réagissait pas, il a essayé de se mettre debout sur la planche lorsqu'une grosse vague arriva et le tonnerre gronda de plus bel. J'avais à peine cligné des yeux que je ne le voyais plus. Au début je croyais buguer, je regardais vraiment partout, je le voyais nulle part... Je continuais d'hurler et au bout de 30 secondes j'ai compris qu'un truc clochait... J'ai crié « au secours » sur le bord de la plage, je courais comme un imbécile sur le sable, j'étais trempe jusqu'aux os vu que la pluie avait commencé à tomber et c'était un putain de torrent, j'me les pelais mais là j'étais grave paniqué car j'avais plus rien sous mon contrôle. J'suis revenu là où y avait nos affaires, j'ai voulu appeler les urgences mais mon tel était naze et Matt n'avait même pas amené le sien, il était tellement défoncé qu'il n'avait même pas du s'en rendre compte. J'ai donc couru comme un malade vers les 3 baraques qu'il y avait près de la plage, ok, il était gavé tard, mais j'pouvais pas partir sans rien foutre... Je toquais et sonnais comme un gros acharné et aucune lumière s'alluma, comme si les maisons étaient vides alors qu'il y avait des voitures garées devant... Je me suis donc barré en courant en chialant comme une grosse tafiole. Je suis rentré chez moi comme un voleur, je me suis foutu dans mon lit et je n’ai plus fermé l’œil de la nuit. Pour tout vous dire, j’ai même gardé mon maillot sur le moment et j’avais laissé mon tshirt sur la plage, le pack de bière, les clés de la bagnole... J'ai dû mettre 5h30 de temps à revenir chez moi, mais j'étais tellement paniqué, que j'voulais pas prendre le risque de conduire la bagnole, sans avoir le permis et me tuer en fonçant dans un arbre, j'me suis dit que la marche allait me réveiller et que je trouverais une solution... Mais rien. J'étais tellement perdu, perturbé, que j'ai même pas eu l'idée d'aller toquer chez les maisons que je croisais... Je voulais juste retrouver mon lit, et me réveiller quelques heures plus tard et que tout cela se révèle être un putain de cauchemar.

Il devait être 15h, j'étais toujours au lit, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, j'étais un véritable zombi... J'aurais tellement aimé dormir et que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve... Ma mère était venue me voir en pleurant comme une madeleine et juste avant qu'elle frappe à ma porte, j'm'étais caché sous mes draps et j'm'étais refoutu à pleurer comme une grosse merde, en boule, en maillot, encore du sable sur mon corps, ma planche même pas rangée alors que d’habitude j’en prenais soin comme la prunelle de mes yeux… Elle s’était doutée qu’un truc clochait et elle a eu raison. Je lui ai immédiatement raconté l’histoire et après cela elle m’a dit qu’on avait retrouvé Matthew à 1km plus loin de là où on était... Il avait la tête en sang, le corps congelé, il s’était vidé de tout son sang et son corps était gelé comme jamais... C'était un mec qui faisait son jogging tôt le matin qui l’aurait retrouvé et qui aurait prévenu les flics… Les flics, lors de l'enquête, aurait signalé la présence de quelqu'un d'autre aux côtés de Matt cette nuit là, mais ils n'avaient aucuns indices... Aucuns. Pourtant j'avais laissé mon t-shirt là-bas mais c'était un vieux t-shirt de merde que j'avais volé à Josh il y a de cela plusieurs mois... La tempête avait été tellement violente, qu'elle avait effacé toutes les marques de pieds sur le sable, donc aucunes empruntes de prises/faites... J'avais le cœur serré, l'estomac noué et à partir de là ma vie a complètement changé et celle de ma mère. C'est elle qui a tout fait pour me couvrir au mieux et moi j'm'étais transformé.

Vous devez vous dire « Donc il a arrêté le surf tellement il a été traumatisé » non ? Vous vous trompez. La mort de Matt m’a… Choqué, apeuré, attristé oui, mais le jour même j’étais revenu sur la plage en question et j'essayais de m'imaginer sur ma planche de surf en France ou en Australie... Le surf est là pour m’aider à oublier la vie quotidienne, tous les malheurs du monde, bref tout, vraiment tout… Donc arrêter de surfer c’est comme me concentrer davantage sur mes problèmes et je ne veux pas. Certains utilisent de la drogue pour s’envoler ou se noient dans l’alcool, bah moi je plane mais à ma manière. Tout le monde était choqué de me voir aussi bien après ce terrible incident... Les 15 premiers jours après la mort de Matt, j'ai dû me faire interroger par une dizaine de flics sur la mort de Matt, ils interrogeaient tous les proches de Matt, et bien évidemment mon nom revenait le plus souvent étant donné que je surfais et que je connaissais les plages du coin comme ma poche mais je restais... Neutre. J'étais tellement choqué, que certains flics devaient se dire que j'étais choqué à cause de ce que je venais d'apprendre et que j'étais en deuil mais certains m'accusaient de l'avoir tué mais je savais qu'ils ne faisaient que me tester. A partir de là, j'suis devenu aussi froid qu'une porte de prison. Ma famille, mes amis, personne ne me reconnaissait et même moi je ne savais plus qui j'étais. Lorsque je me regardais dans le miroir, je voyais un monstre, un mec pommé et détruit comme jamais et non un mec remplit de rêve et d'espoir qui aimait la vie...

L’être humain est si imprévisible que c’est impossible de prévoir sa réaction et encore moins impossible de dire « X va réagir comme ça car Y, il y a 4ans a réagi ainsi à cause d’une situation du même genre. » C’est pas aussi simple que ça la psychologie, d’où je déteste tous ces imposteurs de psy… Psychologues, psychiatres, psy truc muches, bref, ce sont les merdes de ce monde. Surtout que ma mère voulait que j’aille en voir un à cause de cet épisode tragique de ma vie, elle m’a même pris rendez-vous avec le psy le plus renommé de la ville (selon elle) mais non, j’me suis barré en courant de son cabinet une fois qu’elle m’y avait déposé. Ma mère après cela n’a pas bataillé avec moi, je lui ai dis que j’allais bien, que je n’étais pas fou, que je vivais bien la mort de Matt. Suis-je un monstre ? Je n’y ai jamais réfléchi à vrai dire, je fais plusieurs cauchemars de cette nuit là encore mais je n’ai jamais essayé de m’y plonger plus profondément. Est-ce-que j’essaie de me concentrer davantage sur le surf pour vaincre/oublier ça ? J’en sais rien, strictement rien et moins j’y pense mieux je me porte.

Là mon but premier de ce voyage c’est de retrouver mon frère, Josh et lui dire la vérité sur notre lien de parenté et lui dire clairement quel enculé est son père. Ca fait... Un moment que lui et moi on se parle plus. A cause d’une nana en plus, Serena, cette Serena… Une vraie bombe cette fille, elle était intelligente, belle (oui car pour moi c’est juste une pute à cet instant précis, d’où l’emploie du passé) elle avait tout pour plaire. Elle osait même s’intéresser au surf et moi une fille qui s’intéresse au surf ça me fait juste fondre. Josh avait eu un coup de cœur pour elle, moi je la trouvais belle mais sans plus, mais lors d’une soirée, on a finit par coucher ensemble, j’avais 16ans et c’était ma première fois. Cool hein ? Bref et le lendemain, bah sans que je comprenne trop pourquoi ,on était apparemment ensemble. Moi vous savez, les filles et moi ça fait deux. Ouais c’est cool, mais j’me prenais pas la tête à l’époque avec ça, enfin j’me prends toujours pas la tête avec d’ailleurs. Pour moi ma moitié c’est le surf et la photographie bien sûr et je suis pas un de ces mecs qui ressentent le besoin d’être en couple pour se sentir vivre ou juste « mâle » pour être le dominant d’une relation. J’ai rien à prouver à personne, je m’assume complètement, je suis bien tel que je suis. Donc Serena et moi étions en couple, pleins de mecs m’enviaient et me respectaient car je sortais avec (je cite) « la plus belle fille de Londres ». Grande, yeux bleus, peau très claire comme une poupée de porcelaine, elle avait un petit truc dans ses yeux qui ne laissait insensible personne, je l’avoue mais cette garce ne méritait en rien le fait de me fighter avec Josh. Car ouais à partir de là, Josh et moi on s’est plus adressé la parole. Et là vous allez me dire « mais si tu t’en foutais de la nana, d’où tu l’as pas jeté pour Josh ? » Vous connaissez la fierté masculine ? Bon bah là vous connaissez. Josh a commencé à gueuler, ce que je fis et il a dit que pour lui je n’étais plus rien, je fis donc de même. Au début je pensais que ça allait se calmer dans genre 1 semaine ou 2, mais non ça a continué. Pour vous dire, je suis sur Twitter, Facebook et Instagram et je l’ai nulle part en tant qu’ami ou « follower. » J'crois même qu'il a changé de numéro à plusieurs reprises depuis et je n'en ai aucun dans mon répertoire. On est devenu des inconnus, je sais rien de sa vie actuelle, je sais juste qu'il est encore sur Londres… J’aurais pu demandé à sa mère à plusieurs reprises où il était et avoir de ses nouvelles, mais je ne voulais pas l'inquiéter ou la mettre entre lui et moi, et je me refusais de faire le premier pas, lui, il ne demandait aucunes de mes nouvelles, pourquoi moi je devrais le faire ?

Bon putain les mecs, je vais arrêter d’écrire là, je commence à avoir un putain de mal de crâne et c’est pas très beau à voir de gerber en public… C’est pas pour moi, non... Je déteste vomir, c’est ma phobie je crois… Pourtant vomir je l’ai déjà fait et pas qu’une fois… Bref, arrêtons là ! Je suis pas scato. Oui bon, une petite touche d'humour à la fin hein...
Je suis désolé pour celui ou celle qui trouvera cela... Je compte jeter ces bouts de papiers dans la première poubelle que je croise à l'aéroport, les déchirer en mille morceaux pour que personne n'y ait accès et si vous y avez accès c'est que vous avez reconstruit ma lettre. Je ne sais pas pourquoi vous aurez envie de faire ça, par simple curiosité, la curiosité c'est pas un truc mal ? Retenez juste que tout le monde a des secrets, aussi noirs qu'ils sont et le jour où ça va exploser, votre vie ne sera plus jamais la même. Armez vous contre vos pires démons et la clé c'est de rester neutre et de ne pas trop en faire. Il m'est déjà passé par l'esprit d'aller voir les flics et leur dire ce que j'ai vu cette nuit là mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution au jour d'aujourd'hui.

Neven.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:09 par Invité
owh, j'adore ton prénom **
et puis harvey est foutrement sexy NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 3416748017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:22 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:22 par Invité
ok bon ba... ça y est j'me reconnais officiellement gay Arrow

bienvenue NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:23 par Invité
Bienvenue par ici NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 1973890357
Bon courage pour ta fiche NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:39 par Invité
Bienvenue NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:43 par Hazel J. Chase
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fifiche ! NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:50 par Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 20:51 par Invité
Bienvenue parmi nous NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» - You're out of control - So what ? - Neven
» NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it.
» For all we know we might not get tomorrow. - Neven & Alix
» JODIE & NEVEN ♣ Miss teigne bonjour.
» Alexi - dont' need nobody but you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-