| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 0:36 par Invité ça promet ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 1:00 par Invité L'enfer est tellement fun, pourquoi refuser d'y aller alors que la descente aux enfers est un pur orgasme ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 11:12 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 14:31 par Invité Si tu as besoin de tendresse, d'amour, de sexe, d'alcool, de sport en tous genre, je serais là pour toi. My body is ready for you... :luve: Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 18:14 par Invité bienvenue parmi nouuus |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 18:54 par Invité Bon soit honorer je viens sur ta fiche (Le membre qui soit la bienvenue que sur la CB >>)
Putain déjà ton choix d'avatar... Tu vas toutes nous les piquer si sa continue *Fixe très fortement Athénais en disant ça* Et puis si tu le fais Gay Je te deteste! Parce que je pourrais pas te faire ta fête ! *baaf*
En tout cas Bienvenue Bon Courage et surtout ! ... Non Je suis pas Jaloux (a) |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 19:16 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 22:55 par Invité Harvey Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 16 Oct 2014 - 10:08 par Invité harvey Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 16 Oct 2014 - 17:47 par Invité - Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
- Neven L. Walker a écrit:
- Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
- Oh Godness, Harvey est juste.. J'espère qu'il aime les femmes
Bienvenue x1000 Oh oui ne t'en fais pas, il aime les femmes! Un jour quelqu'un m'a dit "ce n'est pas humain de faire un Harvey gay sur le rp" et je suis foutument d'accord avec cette personne! ;) :limon:
Il va nous falloir un lien de malade alors Je ne peux refuser face à de tels yeux. ;) - Alix Delacour a écrit:
- Si tu as besoin de tendresse, d'amour, de sexe, d'alcool, de sport en tous genre, je serais là pour toi.
My body is ready for you... :luve:
Bienvenue Mdr c'est si gentiment proposé, je prends note, merci ! - Lyla C. Ioannis-Hanwell a écrit:
- bienvenue parmi nouuus
Merci bien femelle! - Alfie M.T. Archibald a écrit:
- Bon soit honorer je viens sur ta fiche (Le membre qui soit la bienvenue que sur la CB >>)
Putain déjà ton choix d'avatar... Tu vas toutes nous les piquer si sa continue *Fixe très fortement Athénais en disant ça* Et puis si tu le fais Gay Je te deteste! Parce que je pourrais pas te faire ta fête ! *baaf*
En tout cas Bienvenue Bon Courage et surtout ! ... Non Je suis pas Jaloux (a) Je suis très honoré, je ne m'attendais pas à cela voyons! :hinhin: Et ne t'en fais pas, je ne vais piquer personne à personne, ce sont elles qui vous quitteront pour moi.... -okmagueulejesors- et don't worry, i'm 1000000000000000000% hétéro, j'aime les mamelles et les vulves. :chou: :hihi: et continue d'être jealous, t'es plutôt cute comme ça! ;) - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- Neven L. Walker a écrit:
- Oh Godness, Harvey est juste.. J'espère qu'il aime les femmes
Bienvenue x1000 Oh oui ne t'en fais pas, il aime les femmes! Un jour quelqu'un m'a dit "ce n'est pas humain de faire un Harvey gay sur le rp" et je suis foutument d'accord avec cette personne! ;) :limon:
Il va nous falloir un lien de malade alors A problem ? - Locke N. Stjerners a écrit:
- Harvey
Bienvenue ! *te donne un bavoir* Merci! - Maisy C. Williams-Norton a écrit:
- harvey
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff :hinhin: Promis, je cours, je vole vers le staff si j'ai une question ! ;) Merci ma belle! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|