"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Bonnie & Scarlett) oops, it's not my fault. 2979874845 (Bonnie & Scarlett) oops, it's not my fault. 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(Bonnie & Scarlett) oops, it's not my fault.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Bonnie & Scarlett) oops, it's not my fault. Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 17:44 par Destiny Tynged
oops, it's not my fault.

Bonnie E. Rowena & Scarlett H. Bridgestone


Vous (Scarlett) êtes sur Piccadilly Circus, la place centrale est remplie de monde comme d'habitude. Vous voulez vous prendre en photo pour faire le touriste. Un passant (Bonnie) s'arrête et vous propose de prendre la photo pour vous. Vous acceptez, sauf qu'avec tout ce monde, l'apprenti photographe d'un jour se fait bousculer et votre téléphone lui échappe des mains. L'écran se brise en mille morceau.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 13:12 par Invité
Cela faisait longtemps que Scarlett rêvait d'adopter un petit animal domestique comme compagnon à défaut de trouver un homme sincère avec qui commencer une relation durable et envisager des choses comme habiter ensemble entre autre. La jeune femme n'avait pas eu besoin de sonner à la porte de l'animalerie la plus proche pour trouver son bonheur puisqu'un petit animal avait cheminé seul jusqu'à la rue où son appartement se situait. Sans se poser trop de questions, le chaton était rapidement devenu le sien mais malgré qu'elle soit consciente des nombreuses responsabilités et coûts qui s'ajouteraient à la satisfaction de ses besoins personnels, elle ne s'attendait pas à ce que ça soit si compliqué de gérer un animal encore très jeune qui a besoin de se dépenser sur ce qu'il trouve, en l'occurrence, les meubles de la jeune femme. Sans compter que la taille du chaton n'a rien à voir avec tout ce que son estomac peut ingurgiter, peut-être était-elle trop tendre avec lui mais ce qui était sûre, c'est qu'il fallait faire des achats plus souvent pour satisfaire tous ces besoins de petit chat. Pour ce faire, Scarlett refaisait son stock régulièrement, de préférence en fin de semaine, quand elle ne travaillait pas et n'avait rien de prévu comme un concert après.

Parce que c'était justement le cas aujourd'hui, la jeune femme avait saisit sa bicyclette pour aller faire ses petites courses, il lui fallait faire attention de laisser assez sur son compte en banque pour payer les factures en fin de mois. Etre indépendante et vivre seule avait pas mal d'inconvénients mais c'était une étape nécessaire pour devenir adulte, aujourd'hui encore il arrivait pour Scarlett de peiner un peu lorsque arrivaient les fins de mois mais malgré tout, elle était très heureuse de sa situation, certes elle ne roulait pas sur l'or mais ça n'avait jamais été son objectif principal, ni un de ses objectifs tout court. Tant qu'elle vivait heureuse et satisfaite de la vie qu'elle menait, alors elle ne remettrait en aucun cas ces choix en question ni même rien du tout, elle n'en voyait pas l'utilité. Son investissement dans un vélo avait porté ses fruits à long terme, pas besoin d'essence ni de payer à chaque fois qu'elle l'utilisait parce que maintenant, il était à elle, alors elle pouvait se promener au grès de ses envies. D'ailleurs, au lieu de rentrer directement chez elle a avec son panier bien rempli, le souvenir de quelques lignes dans la lettre précédente de sa maman lui revinrent en tête, voilà bien longtemps qu'elle n'envoyait plus de photo de Londres ni d'elle tout court, et ça leur manquait un peu pour les cadres de famille dont les photos changeaient régulièrement.

Décidant de faire d'une pierre deux coups, la jeune femme pensa comme paysage pour ces photos à Piccadilly Circus, l'un des endroits le plus touristique de la capitale, c'était sympa comme paysage et la jeune femme n'était pas certaine de l'avoir encore utilisé comme fond pour ses photos. C'était un détour mais à vélo, les kilomètres défilaient sans qu'elle ne s'en aperçoive et puis ça valait le coup, ce n'était pas certes aujourd'hui qu'elle pourrait faire les boutiques pendant des heures pour envoyer des souvenirs à sa famille mais au pire pourrait-elle leur donner envie de forcer un peu les choses pour venir lui rendre visite, c'était si rare et ça leur ferait du bien, qui sait, avec un peu de chance... La place centrale était bondée, comme à son habitude et Scarlett trouva un petit coin sympa à photographier avec son portable – parce qu'elle n'avait pas encore les moyens pour s'offrir un appareil photo d'assez bonne qualité et qu'un médiocre ne lui irait pas, pour ça elle avait encore son portable. Il lui faudrait mettre les photos sur l'ordinateur et ensuite demander à un photographe de les imprimer sur du papier photo, c'était chiant mais pour l'instant c'était son unique solution. Pour finir, elle entreprit de se prendre en photo et c'est donc sans certitude d'être dans le cadre qu'elle éloigna son téléphone, l'objectif dans sa direction pour faire sa première tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Charlie & Jo) Oops... It's not my fault.
» Ain't My Fault
» (Weston & Teodora) oops, my bad.
» Oops !.... I Did It Again.
» It ain't my fault ∞ nolan donnelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-